Voir la version complète : sete dans le doute !
lu sur motograndprix.it sete n'est pas sur de prendre le depart du gp du portugal suite a une lesion a l'epaule
je pensais qu'il fesait la comedie hollywood
mais bon ça n'empeche que vale merite la victoire
en esperant que giberno soit là car sinon ça va manqué de piments pour vale !
toons
Salut Toons... :)
Je déplace ton sujet dans la section "Divers", celle ci ne contenant que les résultats des GP.... J'espère que tu ne m'en voudras pas... :)
Pour l'info, 2 possibilités :
1 - C'est la continuation de son ciné hollywoodien
2 - C'est une grande chochotte... :p
(je suis méchant, c'est vrai)
ValeRossi46
11/04/2005, 19h19
Lol, il dit ca expres pour qu'on lui trouve des circonstances attenuantes ;)
il est vrai que son surnon d'hollywwod n'as pas etait donné au hazard
il ne veut peut etre pas perdre la face
mais ça vient d'un rapport medical
allez je reve là je dit des conneries : il vont aller chercher vermeulen pour la pige !! (je delire)
disons qu'il avait apparement des probs dejà a l'epaule
je suis aussi mechante quelques fois
mais bon la victoire de rossi est pour moi indiscutable
toons
toons
Grosse merdo, 100% ok avec toi :D
Pauvre Gibernau il me fait pitié:
Vous savez comment les ricains le surnomment ....Give up now !....(give up = abandonner).
Ce gars là va finir par se coller une honte "internationnale" !
Pourtant 2ème dans les roues de Rossi , il faut pouvoir le faire déjà.....
Ses supporters devraient le lui dire ........
Allez, soyez sympa, arrêter le , parcequ'un jour Doohan ,qui s'y connait dans les petits bobos, se paiera sa tête et on entendra encore dire que Doohan est un méchant!
Bah c'est le problème....
C'est un des meilleurs pilotes du plateau, pour preuve le dernier tour (Rossi n'était pas seul ;) ) mais il tue tout avec son cinéma...
Mais bon, c'est pas grave, ca me fait rire :D
Anonymous
12/04/2005, 09h58
salut
son entourage a l'air pareil
les deux minettes (dont une etait sa soeur) a la fin dans les bras l'une de l'autre a la limite de pleurer
il est vrai que s'est un sacré pilotes mais par de sa comédie il m'enerve...
c'etait marrant commme grésini etait content dans le parc fermé pour melandri et de l'autre coté les pleurs
en decalage
toons
Haha j'aime pas ce topic :vicieux:
1 - C'est la continuation de son ciné hollywoodien
2 - C'est une grande chochotte...
C'est vrai qu'il pousse peut-être un peu.. Mais n'oublions pas que sans lui, rossi n'a aucun rival, et que c'est grâce à lui que les courses de moto gp sont plus ou moins intéressante.
Maintenant chaqu'un son avis.. Mais j'adore ce pilote et c'est tout. :lol:
Et t'as bien raison... Fais de la résistence... !!!
il est critiqué, mais je pense que personne n'oubli que ce fameux magnifique dernier tour, à été effectué par deux pilote : Rossi et Sete !!!
Tous les deux se sont surpassés, tous les deux ont magnifiquement pilotés.... :)
Bon, c'est vrai que son côté ou il en rajoute un peu énerve, mais ce serai domage que certains n'en retiennent que ca ;)
les deux minettes (dont une etait sa soeur) a la fin dans les bras l'une de l'autre a la limite de pleurer
Arf, en parlant de minettes, y'a toujours cette nana, je sais que c'est un manequin espagnol, mais son nom ???? me rappelle plus :desapointe: et qu'est ce qu'elle fout tout le temps dans le box de Mister ? c'est sa copine?
Loud@y, reporter VOICI ;)
Et t'as bien raison... Fais de la résistence... !!!
il est critiqué, mais je pense que personne n'oubli que ce fameux magnifique dernier tour, à été effectué par deux pilote : Rossi et Sete !!!
Tous les deux se sont surpassés, tous les deux ont magnifiquement pilotés.... :)
Bon, c'est vrai que son côté ou il en rajoute un peu énerve, mais ce serai domage que certains n'en retiennent que ca ;)
Ahh merci Frack, ca me remonte un peu le moral...Voir tous ces messages qui critiques et critiques encore gib, y en a un tit peu raz-l'bol.... :reflechi:
Gaz&Slide
14/04/2005, 00h29
Arf, en parlant de minettes, y'a toujours cette nana, je sais que c'est un manequin espagnol, mais son nom ???? me rappelle plus :desapointe: et qu'est ce qu'elle fout tout le temps dans le box de Mister ? c'est sa copine?
Loud@y, reporter VOICI ;)
Après une rapide recherche sur Google avec lers mots Gibernau + top model, j'ai trouvé. C'est Esther Canadas qui est avec lui depuis près d'un an apparement...
http://www.fuxyz.com/bellas/estherfond.jpg
Qu'est ce qu'une fille comme elle fait avec un mec comme lui...?
Pardon Indorae.... Qu'est ce qu'un mec comme lui fait avec une fille comme elle ?
:mdr:
jojobiaggi
14/04/2005, 05h23
C'est vrai qu'il pousse peut-être un peu.. :lol:
Un peu?????
Tu es sur??????
Je dirais BEAUCOUP moi :content:
Qu'est ce qu'une fille comme elle fait avec un mec comme lui...?
Pardon Indorae.... Qu'est ce qu'un mec comme lui fait avec une fille comme elle ?
:mdr:
:mdr: je prefere quand meme la 2ème :p
Un peu?????
Tu es sur??????
Je dirais BEAUCOUP moi
Ouais bon ouais bah nan, bahh... ouais bref !
lol, c'est vrai qu'il est enervant avec son cinéma mais c'est un très grand pilote et sans lui les GP serait chiant, mais au fait a part Indorae y'a d'autres fan de Gibernau parceque la a par elle je vois personne qui le defend....
Anonymous
02/05/2005, 22h41
Je relance, parce que hollywood il le mérite mouhahaha mdr
Donc deux enseignements celon sete :
- agiter la tete en ligne droite ça sert à éviter les gouttes de pluies
- déposer la moto juste derrière la ligne c'est pour l'économiser pour le prochain grand prix
Bientot on vera sete et max monter un club : "c'est la faute à la moto", c'est fou ça quand même, à croire que c'est Rossi qui fini par créer des comportements bizarres chez ses adversaires...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org