PDA

Voir la version complète : Le vainqueur MotoGP à Estoril

FenneK
14/04/2005, 10h13
Coucou les p'tits loups ! :D

Alors quelle sera la machine gagnante en MotoGP à Estoril ?

Moi je vote pour Honda.

Indorae
14/04/2005, 10h14
Honda ... ;)

FracK
14/04/2005, 11h21
Yamaha pour Moi :)
Avec Kawa sur le podium... :)

ValeRossi46
14/04/2005, 14h01
Yamaha aussi

cole
14/04/2005, 14h46
YAMAHA...malheureusement....lol

jojobiaggi
14/04/2005, 14h53
J'aurais voulu marqué Aprilia mais ils sont plus là......

DOnc Honda avec Max biensur

Indorae
14/04/2005, 18h02
Bah nan, ton max tu peux l'oublier :D

Gaz&Slide
14/04/2005, 19h20
Je me mouille!
Quadruplé Honda: Tamada Gibernau Biaggi Hayden (dans cet ordre) après la chute de Rossi!

TeeBow
14/04/2005, 20h08
Honda avec Max pour moi aussi. !!!!
( on commence vraiment à être seul nous les fans de Biaggi !! ) vous êtes où les autres !!! N?? :D

phil
14/04/2005, 20h56
Je me mouille!
Quadruplé Honda: Tamada Gibernau Biaggi Hayden (dans cet ordre) après la chute de Rossi!

Moi je fais une 'bombe' depuis le plongeoir de 3m:

Hopkins sort Rossi dans le dernier virage et gagne; Suivent Biaggi puis Rossi plein de sable. Biaggi prétend qu'avec la Suzuki il aurait de toute façon passer Rossi à la régulière !

(Gibernau n'a pas pu prendre le départ car il avait trop mal à la main droite à force de se tenir le bras gauche........)

FracK
14/04/2005, 21h05
moi je saute de la Tour Eiffel dans la seine :

Rossi fait le GP en tete, mais Biaggi à prit le circuit en contre sens pour le perturber... ce qui arrive... Rossi tombe, et Hayden en profite pour le doubler.

Mais Nakano qui passait par là, laisse sa moto à rossi, qui peut alors continuer le GP. Hoffman, blessé suite à sa chute alors qu'il faisait le beau, laisse là sienne à Shinya, qui peut finir 3eme....

:D

Ptit Isa
14/04/2005, 21h11
Compte tenu du festival de la semaine dernière je pense que notre vale va se donner un malin plaisir à pourrir sete...
Le bleu lui va si bien ....
Juste un peu taquin notre rossi

kawaracing11
14/04/2005, 21h14
Tien j'ai remarqué que gresini n'a toujours pas porté réclamation ah c'est bizarre honda n'a pas reussi a installer un nouvel article comme quoi il était interdit de dépasser une de leur machine dans le dernier virage!!!! :reflechi:

Sous peine de quoi il enleverai 5 de leur 7 machine, toute fasson il occupe 1/3 du plateau alors sa serai pas si mal qu'il fasse le ménage!!!! :mepris:

Trève de plésentri........quoi que.... :surpris:

Nan moi j'espere que "Monsieur the doctor", s'il vous plait, va camlé l'arroguance du clan Honda et s'il pouvait y avoir une autre machine que honda et yam sur le podium se serai parfait!!!! :content:

A bon entendeur!!!!Salut!!!!! :)

Gaz&Slide
14/04/2005, 22h50
Je me mouille!

Moi je fais une 'bombe' depuis le plongeoir de 3m:

Hopkins sort Rossi dans le dernier virage et gagne; Suivent Biaggi puis Rossi plein de sable. Biaggi prétend qu'avec la Suzuki il aurait de toute façon passer Rossi à la régulière !

(Gibernau n'a pas pu prendre le départ car il avait trop mal à la main droite à force de se tenir le bras gauche........)

En pleine forme le phil!!! :mdr: :mouha:

polsky
14/04/2005, 23h58
Rossi part en tete devant suivi de Nakano et de hayden quand a Gibernau il doit abandonner au 13eme tour car il s'est pris un moustique dans l'epaule et doit s'arreter a cause de la douleur...

phil
15/04/2005, 09h33
Bonjour, bonjour ! :hello2:

Gaz&Slide: Je ne me plains de ma forme effectivement, l'Actimel le matin me réussi assez bien :lol: .....en doublant la dose je pense même être capable de faire gagner Roberts :xcite:

Polsky: il paraitrait que c'est aussi à ce 13ème tour que Gibernau s'est rendu compte qu'il n'avait pas sur lui sa médaille de St Christophe; A partir de là il ne suffisait plus qu'un simple moustique pour venir à bout de sa détermination, et ses derniers fans le comprendront !

.... :bootyshake:............ :angel13:

ben199
16/04/2005, 00h39
Moi j'ai voté Yamaha :surpris: suivit d'une série de 3 - 4 Honda 8) 8) 8) 8)

nico
16/04/2005, 01h29
Yamaha avec Xaus, après la chute collective au premier virage des 16 motos qui le précèdaient. Mais pas d'inquiétude, car un finish de folie nous attend avec une baston de la mort, pour la seconde place, entre les deux WCM, à seulement deux tours du vaiqueur.

TONY R1
16/04/2005, 18h40
Surpris d'être le seul à avoir voté SUZE :mrgreen:

phil
16/04/2005, 19h27
Rossi 4° seulement au départ devra bagarrer pour vaincre et il va certainement s'y employer;Barros n'a pas souvent l'occasion de jouer la victoire, donc je dis: grosse baston à prévoir entre eux avec Gibernau au milieu!
Après la lettre du président de la FIM pour ramener les pilotes aux valeurs sportives je fais confiance aux pilotes pour éviter les dégats et je choisis ces 3 là pour mon pronostique:

1: Gibernau..........
2: Rossi................
3: Barros..............

Ensuite je verrais bien Biaggi , non?

jojobiaggi
16/04/2005, 20h22
Pour moi

1; Sete
2; Rossi
3; Biaggi

Indorae
16/04/2005, 21h22