Voir la version complète : Les messages privés
Bonjour,
Beaucoup d'ntre vous ont des filtres à pop-up. Pensez à regardez vos messages privés, car vous n'avez aucun autre moyen de savoir qu'un message vous attend dans votre boite.
Merci :)
ouais.. c'est assez..... chiant :D
Sinon, le mail peut nous avértir :)
Oueo... Vous pouvez cocher une option qui vous envoie un e-mail lors de la reception d'un MP.... :)
J'avais oublié de préciser ca, merki madame :)
Un petit up...
Des MP ont été envoyés et toujours pas lu... :)
Soit vous désactivez le filtre sur le site, soit vous demandez de recevoir un mail... ;)
(bon, en l'occurence c'est Nico :p )
ValeRossi46
03/07/2005, 19h52
mdrrr
ouff je ne suis pas concerné, c'est vrai que firefox bloque les popup par defaut ^^
Moi depuis un certain temps c'est bon, j'ai le message d'un nouveau mp..Mais pourtant... j'ai rien touché.... ^^
vi__nnce
28/07/2005, 13h03
c'est la magie d'internet lol
UP : 3 messages dans ma boite d'envoi... Regardez vos messages messieurs-dames :)
El coyote
25/08/2005, 22h16
yop c'est bon
ValeRossi46
26/08/2005, 09h14
et merde raaah j'ai pas vu :'(
Je fais la trad quand meme ?
Bah écoute oui, ca peut toujours être ionteressant....
Tu peux faire une version light si tu veux :)
virez vos bloqueurs de popup poussif ..... virez firefox.... et installez MAXTHON, un explorateur internet plein de ressources (un bloqueur de popup intelligent, une navigation par onglet...) basé sur le moteur d'internet explorer.
il est la (http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/)
l'essayer c'est l'adopter !!
Dark Angel
26/08/2005, 14h05
Moi j'ai jamais eu de soucis pour voir mes MP j'ai mis l'option "etre prevenu par mail", donc no soucy :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org