Voir la version complète : GP de France au Mans: kikiva???
Gaz&Slide
21/04/2005, 00h40
Plus qu'une vingtaine de jours avant notre GP national. J'aurais voulu savoir qui comptait se déplacer dans la Sarthe, vos impressions sur les années précédantes, les bons plans...
Je vais commencer à fire les démarches demain, j'éspère que c'est pas trop tard en ce qui concerne les places et surtout l'hébergement: ça doit etre limite pour les hotels, non? :reflechi: )
Voilà si vous avez des conseils à me filer (et aux forumistes par la meme occasion), n'hésitez pas...
Alors... Pour les hotels, oui, ca va être tendu :)
sinon, dans les participants, dans ceux que je connais il y a :
Toi
Loudaye
Tony
Puce
Frack
Fennec (?)
LN (?)
Jojo
Nono (?)
ValeRossi (?)
Allez, qui d'autre???
Je créerai une section spéciale, échange de numéros, pour qu'on puisse se retrouver :)
jojobiaggi
21/04/2005, 04h43
Les campings?????
Il faut reservé??????
Au pire je dors dans la voiture ...
Nan, jy vais pas :( dommage, j'aurais pu vous rencontrer. Comme j'habite en suisse et que je suis pas encore majeur.. c'est un peu cho avec mes parents :D surtout si c'est pour voir des inconnus.. enfin vous connaissez les parents.....
jojobiaggi
21/04/2005, 13h17
Je suis un inconnu moi?????
Gaz&Slide
21/04/2005, 14h37
Je suis un inconnu moi?????
T'es qui?
Didier Bourdon?
Bernard Campan?
Pascal Légitimus?
:sors
ValeRossi46
21/04/2005, 16h22
ouaip Frack j'y vais ;) sur et certains et je tiens a dire que ca yest je suis un vrai motard ;)
Plus de 125 maintenant mais un 600 fazer :p
vivement que j'aille au mans avec ma moto et mon papa lool
ON dort chez un amis, je viens de la sarthe donc j'ai des relations ;)
Tom
hornet7s
21/04/2005, 21h30
Moi je veux pas voir Frack avec Puce alors je viens pas... :triste2:
Ouais ben pour les hotels les vieux va falloir vous débrouiller c'est hyper hyper tendu !!
par contre, celui qui veut une chambre B&B Nord du mans (et pas à 150kms du circuit) je vais lacher une chambre, si quelqu'un est interessé, qu'il me MP ou maile et je le tiens au courant. Je lache la chambre et il faut qu'il soit sur le site pour récup...
je tiens a dire que ca yest je suis un vrai motard ;)
Plus de 125 maintenant mais un 600 fazer :p
C'est une moto le FAZER? :mrgreen:
celui qui veut une chambre B&B Nord du mans (et pas à 150kms du circuit) je vais lacher une chambre
Possibilité de la sous-louer :mrgreen:
ValeRossi46
22/04/2005, 14h32
Mechant tony ;)
Limité a 34 chevaux encore lool donc bah j'vais pas prendre un GSXR lool ;)
Et puis je prefere la CBR :mdr:
J'aime bien la CBR 1000 RR. Le copain à ma soeur en a une.
Enfin en avait une. Elle a pas aimé le muret en sortie de courbe...
ValeRossi46
23/04/2005, 02h13
arf et lui ca va ?
Lui oui. La moto moins... J'en avais parlé sur le forum si je me
souviens bien. J'étais juste derrière, aux premières loges.
ValeRossi46
23/04/2005, 13h32
Ca refroidit quand on voit ca lol ;)
Gaz&Slide
23/04/2005, 13h56
Ouais ben pour les hotels les vieux va falloir vous débrouiller c'est hyper hyper tendu !!
par contre, celui qui veut une chambre B&B Nord du mans (et pas à 150kms du circuit) je vais lacher une chambre, si quelqu'un est interessé, qu'il me MP ou maile et je le tiens au courant. Je lache la chambre et il faut qu'il soit sur le site pour récup...
Non, non, c'est pas tendu... Plusieurs réponses du type "desolé on est complet depuis deja 2 mois" mais ja'ai quand même réussi à trouver un hotel ;)
Ma situation s'est décantée concernant notre déménagement en Suisse.
J'étais à Zürich de mardi à jeudi soir et bien aidé par mon futur chef, j'ai trouvé un appart' et c'est bon, j'ai eu la réponse de l'agence hier, ils nous le réservent et on déménagera fin mai, ce qui fait qu'on sera libre pour le dimanche du GP.!!!!!!!
:jump:
On va y aller avec LN dans notre voiture, ou avec d'autres si vous avez 2 places de libre, ou avec nous si vous voulez prendre nos 2 places de libre :mrgreen:
On en reparle !
A+
Pat & LN, trop trop contents !!!
Fennec, vous y etes le week end entier au circuit ou seulement le dimanche ?
Sinon, au bout du compte on est une bonne 10 aine !!
ouep ca va être frais :) :) :)
jojobiaggi
23/04/2005, 21h16
Moi chu deg je travail Vendredi soir......
Mais je suis là Samedi apres-midi
De toute facon nous on part le vendredi dans la journée mais je pense qu'on va arriver en fin de journée début de soirée et faire un gros dodo parce que 'on a quand meme un sacré paquet de bornes...
Faudra qu'on se refile nos Tel pour se trouver sur le circuit.
ValeRossi46
23/04/2005, 21h44
je serai là le jeudi soir ;)
Fennec, vous y etes le week end entier au circuit ou seulement le dimanche ?
Sinon, au bout du compte on est une bonne 10 aine !!
Que le dimanche, départ certainement très tôt.
:nonnon: Pourquoi est-ce que tout le monde ne vient que le dimanche ???
Nous on sera surement au Esses bleus ou au virage de la Chapelle, alors si vous voulez de bonnes places va falloir viendre de bonnes heures sur le circuit (8h max 9 pour nous...)
Nous ce sera soit dimanche seulement, soit samedi et dimanche... :)
Quant aux places , je ne sais pas encore :)
jojobiaggi
24/04/2005, 14h00
Moi je serrais a coté du bar
13h20: viens de rentrer du taf. Juste 1 message à lire après 24h d'absence. C'est normal? Y a eu grève?
jojobiaggi
27/04/2005, 18h14
On a compris Jojo ;)
C'est toi qui a pas compri j'ai pas remarqué mon message c'est que ya des message qui ont été effacé
Regade la date :p
On a compris Jojo ;)
C'est toi qui a pas compri j'ai pas remarqué mon message c'est que ya des message qui ont été effacé
Oh ben j'avais po fait gaffe l'ivrogne :p
J'suis pas resposable des posts effacés moa ! :D
jojobiaggi
27/04/2005, 20h47
On a compris Jojo ;)
Oh ben j'avais po fait gaffe l'ivrogne :p
J'suis pas resposable des posts effacés moa ! :D
Et moi alors chu responsable??????
Il fau tapé Frackounet!!!!!!!
je repete.......
jy serais, samedi et dimanche, l'hotel est deja reservé....... si j'ai de la chance .... je serais dans les stands .....
tout comme Xleu...
J'y serai samedi dimanche, hotel fraichement reservé, dans les stands si tout va bien ;)
ValeRossi46
28/04/2005, 18h59
jeudi soir, vendredi samedi dimanche + paddocks
;)
Tom
Bon alors si presque tout le monde est là le week-end, ca vous dirait qu'on essaie de se retrouver samedi soir pour une tite bouffe ensemble ??
J'dis ca parce que je sens que pour se retrouver sur le circuit ca va etre plus que pas possible entre ceux qui seront dans les stands, ceux qui seront au bar et ceux qui seront sur le circuit.
Bah y'a interet !!!!!
Reservez tous votre samedi soir !!!!!!!!!
Grosse bouffe offerte par Loud :)
Bah y'a interet !!!!!
Reservez tous votre samedi soir !!!!!!!!!
Grosse bouffe offerte par Loud :)
Euh suis pauvre moa :D
Tout le monde crèche sur le Mans ?
ValeRossi46
28/04/2005, 22h04
la fleche
la fleche c un bled a cote du mans
hornet7s
28/04/2005, 22h06
C'est à coté du Mans "la fléche" Loud'!! :D
ValeRossi46
28/04/2005, 22h07
lool ouaip a 50 bornes environ ;)
Désolée je connais pas trop la région... Le Mans, son circuit, ses rilettes ;)
Moi je creche au Mans :)
Tout le monde disait que c'etait tendu de trouver un hotel, la Puce a cherché une tite heure, et nous a trouvé un joli hotel au Mans :)
ValeRossi46
28/04/2005, 22h12
le fleche tout comme la sarthe en général est geniale,comparé a cette ville de merde dans laquelle je creche là :mdr:
(desole des mots lool)
jojobiaggi
29/04/2005, 04h26
Moi je dors dans la voiture avec Nono
Pierrot Lerat
29/04/2005, 09h55
J'y serai aussi !
Je ne sais pas encore ce qui est prévu samedi soir puisque je suis invité par Playstation mais pourquoi pas passer vous faire un coucou !!
philou46
29/04/2005, 10h10
un plan surper valable que j'utilise quand je descend au mans pour les trois jours, c'ets la chambre d'hote, yen a des tonnes dans la region, petit dej inclus, chambre, c'est comme l'hotel mais en plus sympa et souvent moins chere,
yen a des tout pres du circuit, d'autre a quelques km de la,
pensez y,
phil
pourkoi vous ne profiter du camping ,c est gratuit en plus l ambiance y est genial !
pourkoi vous ne profiter du camping ,c est gratuit en plus l ambiance y est genial !
Parce que pour passer une nuit "reposante" le camping s'est pas la joie ... :D
looool louday... je pense que tu as raison ;)
Pareil :)
si j'avais été avec 4 potes j'y serai allé.... Mais avec ma copine... Je me vois pas au camping.... :s
"Allez viens puce, on va se prendre une cuite avec les bikers d'a côté" :lol:
non plus sérieusement, c'est vrai que l'hotel me semble plus approprié dans ce cas là ;)
El coyote
30/04/2005, 22h36
Bon c'est pas tout ca mais il faudrait se trouver un point de rencontre ca serait bien pour se retrouver ?? ;)
Qu' en pensez vous?
Bah écoute moi je serais à la rencontre pilote-public jusqu'à 19h30 à peu près, apres on peut se donner RDV quelque part. Le seul hic c'est que personne ne sera garé au meme endroit, donc faudrait se trouver un resto facile à trouver genre Buffalo Grill, Mac Dal, Flunch :D
Buffalo.... Ca craint Macdo :D
jojobiaggi
01/05/2005, 00h53
Je suis pour un buffalo
Hé FracK, un Bufallo y'en a un à 2 pas de là où on crèche (parce que je me suis rendue compte qu'on est presque voisins d'hotel :D )
LN et Patrick, les petits fennecs bientôt suisses ont le regret de vous annoncer qu'ils ne pourront malheureusement pas se déplacer au Mans dans 10 jours.
On vous souhaite à tous une bonne éclate et on attend vos commentaires, photos, délires... avec impatience !!!
:chagrin:
LN et Pat en deuil
Po cool.... Suis en deuil aussi pour la peine :(
ValeRossi46
06/05/2005, 12h32
arfca craint :'(
jojobiaggi
06/05/2005, 13h42
Nnnnaaaaaaaaannnnnnnn
Fennekounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la peine je vient pas aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tou le monde s'en fou mais c'est comme ça je vient pas
El coyote
06/05/2005, 18h59
Nnnnaaaaaaaaannnnnnnn
Fennekounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la peine je vient pas aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tou le monde s'en fou mais c'est comme ça je vient pas
Mais non on s'en fout pas jojobiaggi qui on pourra chambrer au GP sur le resultat de Max ;) :mdr:
jojobiaggi
06/05/2005, 19h01
Max et le Mans c'est toute une Histoire.....
Que je vous raconteré Samedi soir....
Enfin si j'arrive encore a parlé.....
voiture, hotel, resto.......!!!!!!!!!
HHOOOOO, c'est un GP,pas le salon du mariage!!!!!!
A cause de mon boulot je ne part que samedi matin, mais pour moi ce sera moto, tribune du raccordement et sandwich.....
Je vous rassure, je ne critique pas c'est pas mon style.
Du moment que la passion est là, c'est tout ce qui compte!!!!
A cause de mon boulot je ne part que samedi matin, mais pour moi ce sera moto, tribune du raccordement et sandwich.....
oh mais nous aussi la journée ca sera tribune (paddock) et sandwich, mais c'est samedi soir, nous voulons faire un tit "resto" afin de se connaitre en vrai !! Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu, sinon, tant pis pour toi !
oh mais nous aussi la journée ca sera tribune (paddock) et sandwich, mais c'est samedi soir, nous voulons faire un tit "resto" afin de se connaitre en vrai !! Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu, sinon, tant pis pour toi !
:( vous me donnez envie !!!! Malheureusement je peux pas :reflechi:
Indo, on te fera voir les photos !! ;)
Indo, on te fera voir les photos !! ;)
Ya interet !!!!!!!!!! :D
jojobiaggi
07/05/2005, 15h26
Heu......
Il faudrais reservé au Buffalo non?????
Car on va arrivé là-bas a 10 voir 15 ça va leur faire Bizar
jojobiaggi
07/05/2005, 15h54
Pour une fois que je dit quelque chose de correct !!!!
tu te surpasse jojo :p
jojobiaggi
07/05/2005, 17h55
tu te surpasse jojo :p
Oui je vais me couché :halloween:
Pas con l'idée de réserver au Buff... sinon j'ai vu qu'il y avait une pizzeria ( Pizzeria del Arte) pas trop loin aussi parce que c'est pas dit qu'au Buff ils aient des tables de 10-15 personnes.
Faudrait etre sur du nombre de personnes présentes au resto d'ici mardi-mercredi et réserver.
On fait une dernière récap et je peux me charger de la résa si voulvoul...
El coyote
07/05/2005, 21h30
nous on est 2 un gars une fille la pizza del arte c' est trop bon par contre il faut réserver rapîdement car pour les places ça risque d'etre limitées
Donc nous on est 2 ensuite? ;)
El coyote
07/05/2005, 21h40
je mettrai pleins de photos et des tites vidéos pour toi avec pleins de pilotes dedans mais sois pas triste :triste2:
jojobiaggi
07/05/2005, 21h46
Moi une personne pepette travail Diamanche J'AI DE LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!
nous on est 2 un gars une fille la pizza del arte c' est trop bon par contre il faut réserver rapîdement car pour les places ça risque d'etre limitées
Donc nous on est 2 ensuite? ;)
C'est vrai, c'est bon la pizz ?? à la limite je l'sens plus mieux que le Buff.
Plus tot j'aurais le nombre (meme approximatif) plus tot je réserverais .
Par contre, faudrait aussi se mettre OK pour une heure.
Je pense que je serais pas la seule à aller à la rencontre pilote-public du samedi qui finit vers 19h30, ensuite, le temps de quitter le circuit et de regagner la ZI (et éventuellement une douche pour ceux qui le souhaite) je pense que 21h ca peut etre bon, non?
El coyote
07/05/2005, 21h52
pour nous c'est ok en plus la pizz est à 2mn de chez moi cool
21h c'est parfait ;)
Bon récapépet :
Coyote *2
Jojo *1
Louday
Tony
Max (un pote)
FracK *2
ValeRossi ??
jojobiaggi
07/05/2005, 22h23
pour nous c'est ok en plus la pizz est à 2mn de chez moi cool
21h c'est parfait ;)
Coyote on a une MISSION importante pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme c'est a coté de chez toi si tu pouvais reservé au buff ou a la pizzeria :p
El coyote
07/05/2005, 22h38
Ok pour réserver mais il me faut le chiffre exact du nombre de personnes qui viennent et je vous tiendrais au courant si c' est ok ;)
PS mission acceptée !!!!!! :yessir:
Bon alors si tu t'en charges y'a no probs, j'étais prete à le faire ;) Mais tu dois surement avoir le N° alors que moi, fallait que je le cherche :D
xleu + 4 potes = 5
je confirme ça mercredi au plus tard :)
Ca me donne vraiment envie surtout que tout le monde a l'air vraiment cool sur ce forum.
J'ai pas mal de monde a rencontrer ce week-end et je ne tient pas trop a prendre la moto le samedi soir!!!!
Je pense rater un grand moment de "forum moto GP" mais j'éspère assister a d'autres......
PS: Si certain se déplacent en angleterre, qu' ils me fassent signe car je m'y rend avec chouchoute pour voir Biaggi enfin dominer Rossi...... :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
:heu:
Je confimre de mon côté les deux... :)
Comage pour toi Yann.... :hihi:
On a donc :
Coyote *2
Jojo *1
Louday
Tony
Max (un pote)
FracK *2
ValeRossi *2 (c'est bien ca...?)
Xleu *5
Je sens qu'on va finir par venir rien que le samedi soir pour la fiesta ... ;)
On pensera bien à vous et c'est promis, l'an prochain, on ne déménagera pas à l'étranger à ce moment :)
A+
Pat & LN, (*2 dans la pensée avec vous)
Ah ouai.....
Franchement ce serai trop bon Fennec....
J'aurai les super boules que vous ne veniez pas serieux !!!!!!
Allez, please.... VIENDEZ SAMEDI :D :D :xcite:
On sera peut-être en Suisse le week-end prochain... On en saura plus dans le courant de la semaine.
Fennec, si vous viendez pas, je vous fais la tete :mechant:
En fait on veut pas vous le dire, mais on vous aime pas c'est pour ça qu'on vient pas :mrgreen:
Dans la vie, on fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut... faut forcer le destin, mais j'ai déjà joué ma carte avec le job en Suisse. Me reste plus de carte (et surtout de billet) pour faire le GP... Pourtant dieu sait que si on vient pas on va le regretter...
Et je crois que t'imagines meme pas a qul-el point.... :D
Pouvez toujours tenter de venir seulement le samedi...
Et pis vous partez direct en Suisse après si ca vous tente :D
En fait on veut pas vous le dire, mais on vous aime pas c'est pour ça qu'on vient pas :mrgreen:
Dans la vie, on fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut... faut forcer le destin, mais j'ai déjà joué ma carte avec le job en Suisse. Me reste plus de carte (et surtout de billet) pour faire le GP... Pourtant dieu sait que si on vient pas on va le regretter...
Je comprends Fennec, no soucy. Y'en aura d'autres. L'année prochaine :D.
jojobiaggi
08/05/2005, 14h05
Et Choub elle fait parti de la fete????
Et Choub elle fait parti de la fete????
Je crois pas, elle sera en période d'exams me semble-t'il.
El coyote
08/05/2005, 14h40
Donc pour le moment on est 16 personnes c'est ça ??!! :p
Gaz&Slide
08/05/2005, 18h21
Desolé de prevenir si tard, je viendrais avec un collègue...
Je confimre de mon côté les deux... :)
Comage pour toi Yann.... :hihi:
On a donc :
Coyote *2
Jojo *1
Louday
Tony
Max (un pote)
FracK *2
ValeRossi *2 (c'est bien ca...?)
Xleu *5
+ Gaz&Slide *2
jojobiaggi
08/05/2005, 18h28
18!!!!! :D
A mon avis on lance une résa à 18 et c'est reglé :)
Gaz&Slide
08/05/2005, 18h51
17!!!!!
16+2=....
:boulet:
MDRRRR Jojo tu dechires!!!!!
17!!!!!
16+2=....
:boulet:
:D wéé jojo !!! t'es l'meilleur ! muahahah :mouha:
jojobiaggi
08/05/2005, 19h21
Euh j'ai bien Marqué 18 MDR!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai une autre Mission pour coyote!!!!!!!!!!
Demandé si on peut avoir une reduction de groupe
Oui vous aurez droit à une réduction car dans les pizeerias ils font des réduc pour les groupes de neuneus :loool:
Veux faire partie des neuneus moi aussi ouin ouin ouin snif snif snif bouhhhhhhhhh
jojobiaggi
08/05/2005, 20h52
Dommage tu es trop neuneu pour en faire parti car tu pars en Suisse
Et pis ?? C'est pas bien la suisse ??? :p
jojobiaggi
09/05/2005, 13h42
Les pauvres pas de Gp chez Eux
Les pauvres pas de Gp chez Eux
On va pas pleurer, nous on a les essais, et toutes les courses diffusées (contrairement en belgique je crois ) :content:
El coyote
09/05/2005, 18h01
ok pour 18 personnes je met la résa sous le nom de Mister Frack j' y vais ce soir y manger je vous tiens au courant dans la soirée ;)
Yep !!
Tain je languis !! :mdr2: :blob3: :blob4: :blob5: :blob7: :blob2:
jojobiaggi
09/05/2005, 18h15
Euhhhh?????
C'est Pizza ou buff?????
El coyote
09/05/2005, 18h17
pizza deeelllllllllll arte ;)
Euhhhh?????
C'est Pizza ou buff?????
Suis un peu doudiou !!! Z'ont pas des tables de 20 au Buff :p
jojobiaggi
09/05/2005, 18h20
Et a la pizzeria ils ont des table de 20????
Ou on va mangé chez coyote????MDR
a la pizz si tu réserves, tu sais ils peuvent aligner des tables pour y mettre 20 personnes :D . Au pire tu iras manger à la table à coté :p
jojobiaggi
09/05/2005, 18h22
a la pizz si tu réserves, tu sais ils peuvent aligner des tables pour y mettre 20 personnes :D . Au pire tu iras manger à la table à coté :p :halloween:
El coyote
09/05/2005, 21h53
bon ça y est j' ai bien mangé
Pour la résa il peuvent pas mais ils m' ont assurer qu' ils auront la capacité de nous accueillir qu' à partir de 21h30 donc c' est GOOOODDDD
Ils m' ont filé le numéro de tel pour appeller avant.
MISSION ACCOMPLIE :yessir:
ouais ca fait limite peur quand meme, si ils peuvent pas tous nous caser comment qu'on va faire ???
21h30, Good, y'a un bar pas trop loin?? comment ca je pense qu'à boire??
De toute facon s'il faut bouffer à minuit on bouffera à minuit... :)
jojobiaggi
10/05/2005, 04h35
YES ON TOUS A LE WEEK-END POUR MANGé ET BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va etre la FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ramene la Volka noire et le red-bull
au faite pour le calcul du nombre de personne on a faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON A OUBLIé LES UG!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Tu viens avec combien d'UG Jojo ?
jojobiaggi
10/05/2005, 14h28
Elles vont tousetre a mes pieds mais je vais me contenté de 3UG
ValeRossi46
10/05/2005, 19h09
MOI UNE AUSSI :p
El coyote
10/05/2005, 19h41
J' ai parlé au responsable de la pizzeria il m' a dit qu' il y aurait moins de monde à partir de 21h30 et m' a assurer qu'il nous prendra donc il n' y a pas de problèmeet oui il y a un bar meme plusieurs pas trop loin .
T' inquiète pas Loud@y ;)
Ca va etre trop bien
J' ai parlé au responsable de la pizzeria il m' a dit qu' il y aurait moins de monde à partir de 21h30 et m' a assurer qu'il nous prendra donc il n' y a pas de problèmeet oui il y a un bar meme plusieurs pas trop loin .
T' inquiète pas Loud@y ;)
Ca va etre trop bien
Youpiya !!! la soirée commencera au bar pour moi avec UNE GIRAFE :D
Merci Coyote de t'investir comme ca ;)
El coyote
10/05/2005, 23h07
ça fait plaisir ;)
jojobiaggi
11/05/2005, 11h23
Je tm coyote!!!!!!!!!!!!!
jojobiaggi
11/05/2005, 16h51
Jojo.... pd :D
Jalousse????? :p
Jojo.... pd :D
Jalousse????? :p
Ahhh ca nan :D
ValeRossi46
11/05/2005, 18h48
Bon je vous dis a samedi tout le monde, je m'en vais demain apres les cours ... on se rejoins samedi comme prevu à la pizzeria , ou dans le cas echeant au buffalo..;
++
Doucemement sur la route ...
dis si tu veux savoir où on est et à quelle heure, tu peux éventuellement filer ton portable à FracK ou moi par MP. Ca sera plus pratique hein?
Et pis on peut se retrouver samedi sur le circuit ?!
El coyote
11/05/2005, 20h23
Sur le circuit ça va etre chaud pour se trouver je vous connais pas vous voulez bien mettre une perruque ROSE !!!!! ;)
JE SUIS DEVANT LA PASSERELLE DUNLOP AVEC LE BRAS EN L'AIR AVEC 2 ABRUTIS ET J'AI UNE CASQUETTE JAUNE FLOQUEE FAN CLUB OFFICIEL VALENTINO ROSSI...
Je pense que vous pourrez au moins nous reconnaitre :D
El coyote
11/05/2005, 20h28
:mdr: on va etre tous comme ça ;)
Je sais pas ou je serai....
Envoyez moi votre portable pour ceux que je n'ai pas par MP :)
edwards45
11/05/2005, 21h17
Slt a tous
C la folie juste voir les camions du paddock qu'arrive sur la route c enorme
Entre la Clinique mobile et le team campetella qui ma fait un signe en bagnole (je decone) enormeeeeeee
u fait olivier jacque place de la rep jeudi a 18h40 avis aux fans
Tu me donne envi t'as meme pas idée.... :)
El coyote
11/05/2005, 22h33
moi je le vois demain matin meussieuuuuuuuu et TOC ;)
jojobiaggi
12/05/2005, 04h30
Moi je serais Facile a reconnaitre avec mes Yeux (j'en dit pas plus )
OHHH putain, met pas tes yeux blancs !!!!
jojobiaggi
12/05/2005, 12h14
Si pkoi ou est le probleme????
bah au moins on reconnaitra au moins un crétin du forum assez facilement ;)
El coyote
12/05/2005, 13h47
:mouha:
edwards45
12/05/2005, 17h37
Bah ouais atends ca done envie juste voir les camions du paddock qui passent oh disons à quelques mètres de toi! ca redone la peche tt ca!!!!!
Enfin bon samedi et dimanche ce sera les pilotes qui passeront à quelques dizaines de mètres de nous eh eh ca le fait trop!!!!!!
Bon je propose (et re-propose pour ceux à qui j'ai déjà dit):
Samedi midi, apres les essais et pendant que tout le monde se ravitaillera, de se retrouver pas loin de la passerelle Dunlop (au moins elle est visible) pour casser la croute ensemble !
Apres si y'en a qui veulent rester en groupe no prob's si d'autres veulent vaquer à leurs occupations (paddocks ou autres) no prob's et le soir toujours ce fameux RDV à la pizzeria del arte.
J'ai le portable de FracK, de Jojo, de Vale (avec qui on pense se retrouver p'tet dans la journée surement à la rencontre pilote). Si y'en a qui veulent mon port, je vous le file par MP.
Valà, je crois que c'est tout.
Je file commencer à remplir ma valise (je crois que je vais prendre ma maison :D), rassembler billets, résa hotel, stylo, carnet, charger piles appareil photo, vider la carte photo...
y'a du boulot !
Languis demain midi de décoller !!!!
jojobiaggi
12/05/2005, 20h23
bah au moins on reconnaitra au moins un crétin du forum assez facilement ;)
Je vient pas alors :p
pignouf ;)
Si tu viens pas, je fais un carnage :d
ok à samedi !
depart dans 9 h :blob5:
jojobiaggi
13/05/2005, 04h40
pignouf ;)
Si tu viens pas, je fais un carnage :d
J'ai une pensé pour tous les gens du Mans alors je vient ;)
;) bon gp les amis et n'oubliez pas les tofs!...............
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org