PDA

Voir la version complète : OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ

FracK
01/05/2005, 09h22
bon, la course n'est pas encore finie...

Mais OJ est 3eme, vient de doubler pour lla seconde fois Biaggi, et est l'homme le plus rapide en course...

HALLUCINANT !!!!

philou46
01/05/2005, 09h23
trop fort !
biaggi n'arrive pas a le contenir c'est ENOOOOORRMMMEE :)

trop fort Olivier !

Attention a la chute Olivier !!! reste cool

GO GO GO !!!!

philou46
01/05/2005, 09h26
putain !
j'arrive plus a m'assoir !!!!
il va se faire se gibernau !!!!!!!!!!!!!

GO GO GO !!!!!!!

phil

FracK
01/05/2005, 09h28
Ca y est... il est dans ses fesses....

OJJJJJ BOUFFE SETE !!!!!!

FracK
01/05/2005, 09h29
(j'apprend par l'AFP que Hoffman vient de se suicider... :mdr: )

Rhalalla les glissades!! Meilleur tour en course pour OJ !!!!!!!!!

philou46
01/05/2005, 09h30
OJ meiileur tour en course !!!!!!

il me fais peur faudrait pas qu'il se bourre !!!

Hoffman mort ???

damned .... pas glop ....

philou46
01/05/2005, 09h31
si il se bourre pas ya surement un guidon pour Olivier au bout !!!!

GO GO GO !!!!

FracK
01/05/2005, 09h35
Je sais pas trop... pour ca il faudrai qu'il confirme au Mans....

Mais putain y'a les pubs... fais chier.... aller le GP, le GP.... !!!!!!!!!

Bon, avant ces satanées pubs, OJ était 3eme, dans les fesses de Sete, et semble en mesure de l'attaquer au bout de la ligne droite des stands, sur un gros freinage avant l'épingle... Affaire à suivre :)

IL EST PASSééééééééééééééééééééééé éééé :xcite:

philou46
01/05/2005, 09h35
Il est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OJ 2ieme !!

philou46
01/05/2005, 09h36
il va se faire Rossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si il faut y croire !!!

FracK
01/05/2005, 09h40
Heu.... Rossi à quand même 7 secondes d'avance.... :D

Melandri double Biaggi :)

Je prie pour que OJ reste sur ces roues... Il reste 6 tours, il doit rester zen, et pas s'enflammer :)
Il a déjà mis une ou deux secondes à Sete, il faut qu'il reste zen, tranquil....

philou46
01/05/2005, 09h40
non 5 sec tout rond !!!

il peut remonter ya le temps :)

philou46
01/05/2005, 09h42
oui faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre .... faut pas qu'il se bourre ....

philou46
01/05/2005, 09h44
3.7 sec il reprend du temps a rossi !!!

c'est la course de l'année !!!!

FracK
01/05/2005, 09h45
Putain..... c'est qu'il remonte le con !!!!

Il lui a repris plus d'une seconde au tour !!!!!!

philou46
01/05/2005, 09h47
Il peut se faire ROSSI il a le temps et le talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain qu'il envoi fort notre OJ !

FracK
01/05/2005, 09h48
OJ à 10 secondes de Sete !!!!!

Sete qui rale dans la ligne droite :D

Pour Rossi c'est mort... :)

philou46
01/05/2005, 09h48
Il a mis 10 sec a Gibernau si cela vaux pas un guidon pour la fin de la saison j'y comprend rien !!

philou46
01/05/2005, 09h49
2.4 sec de Rossi !!!!

il remonte encore !

philou46
01/05/2005, 09h52
OJ 2ieme !

quelle course incroyable !!

bravo Olivier !!

et Merci !!!!

jojobiaggi
01/05/2005, 10h02
SI OJ navais pas resté si longtemp derriere Sete il aurais pu se frotté a Rossi

FracK
01/05/2005, 10h03
Ouep....

En tout cas, il en aura fais taire plus d'un, moi le premier... :)

Chapeau OJ !!!!!!

jojobiaggi
01/05/2005, 10h04
C'est sur Hoffamn est bien mort c'est sur?????

philou46
01/05/2005, 10h06
c'est tout le probleme d'Olivier Jacque,

c'est tout, ou rien, aujourd'hui on a eu droit a la version "tout",

esperons qu'au mans ce ne soit celle "rien",

on y sera, et on verra !!!

faut y croire :)

phil

phil
01/05/2005, 10h12
Après une course comme celle-là , je crois que l'on peut dire que les cartes sont redistribuées !

Fréanchement je crois que personne n'y aurait cru , même pas OJ !

El coyote
01/05/2005, 10h26
Alors ca c' est de la course de GP on me l' aurait dit je ne l' aurais pas cru c' est un podium a retenir esperons que l' on ait le meme au gp de France :xcite:

FracK
01/05/2005, 12h05
Et il a pourtant failli aller au tas !!!

regarder ce petit flash... en début de course apparement :)

Cliquez ici :) (http://www.motogp.com/fr/motogp/videos/video_133673_5_0.htm?menu=videos&multimedia_id=133673&language_id=0&format_id=5&gallery_id=34212&section=last_entries&yearext=&categoryext=&eventext=&contentext=&sectionext=&riderext=)

elbandito
01/05/2005, 12h27
Trop fort, incroyable, du grand OJ comme on en avait pas vu depuis bien trop longtemps! Je retrouve la le pilote que j'ai tant admiré et jamais remplacé :)

Le communiqué de presse officiel :

Olivier Jacque : l'exploit
'C'était comme un rêve ! Je me sentais comme un poisson dans l'eau ! ' [01/05/05 - 11:37]

Ce classant deuxième du Grand Prix de Chine alors qu'il effectuait un remplacement sur la Kawasaki ZX-RR sans connaître ni la moto, ni les pneumatiques Bridgestone, ni le circuit de Shanghai, Olivier Jacque a tout simplement réalisé un exploit extraordinaire.

S'élançant quinzième sur la grille de départ, il s'infiltre aussitôt pour pointer onzième à l'issue du premier tour de course. Alors qu'une pluie battante détrempe la piste et que la visibilité est extrêmement limitée, Olivier Jacque entame un véritable festival, démontrant qu'il n'a rien perdu de son talent, de son intelligence et de sa légendaire attaque.

Comme en état de grâce, il va oublier tour à tour les cadors de la catégorie Troy Bayliss, Loris Capirossi et John Hopkins en les passant tour à tour, ce qui lui permet de remonter en cinquième position. Au tiers de l'épreuve, toujours sous le déluge, il réalise un premier record du tour et s'attaque au quadruple champion du monde Max Biaggi.

À mi-course il est dans les roues du vice champion Sete Gibernau qu'il dépasse également. Il pilote intelligemment, avec générosité, incisif mais sûr et fait tomber record du tour sur record du tour. À sept tours de l'arrivée, Olivier est à 7 secondes du leader Valentino Rossi. Il fera fondre cet écart jusqu'à terminer second, à une encablure du champion du monde en titre MotoGP.

Par cet authentique exploit, Olivier Jacque offre le plus beau résultat de l'histoire de Kawasaki en MotoGP en même temps qu'il s'accorde le meilleur résultat de sa carrière. Surtout, sur une piste détrempée qui nivelle les puissances et ne laisse libre cours qu'au talent, il s'affirme comme un des leaders mondiaux de la vitesse moto.

« Je ne pensais pas être aussi rapide sous la pluie, mais je me sentais comme à la maison sur ce circuit que je ne connaissais pas. Je me suis battu pendant trois ans pour obtenir un podium, et il arrive aujourd'hui ; c'est tout simplement incroyable ! Le team Kawasaki et les techniciens Bridgestone ont réalisé un travail sensationnel, c'est pourquoi je me sentais vraiment bien sur la moto.»

Après cet évènement retentissant, nul doute qu'Olivier Jacque sera célébré comme un héros par son public, lors du Grand Prix de France au Mans dans quinze jours.

philou46
01/05/2005, 12h46
ahhh comme j'aime la france :)
tjr pareil que ce soit en poltique ou ailleurs,
on est capable de ruiner un pilote pendant des mois et puis voila il fais une course d'anthologie et tt le monde l'adooore depuis tjr :)

bon je dis pas cela pour ceux qui comme moi ont fait parti du fan club officiel d'OJ, meme qd il etait au fond du trou hein :)

humooouuuuur ! aller quoi il a roulé comme un dieu et son eglise est la notre ! :)

oui je sais ce genre de post est propre a declarer des flame ... inutile entre posteur ... mais bon on est là pour causer non ? :)

phil alias "fous la grouille".

FracK
01/05/2005, 12h49
:lol:

Perso, j'étais le premier à penser que OJ était dead...
Non pas que je reniais son passé, je l'ai supporté et beaucoup aimé, mais j'aurai très clairement pensé que son retour allait être mitigé, compte tenu d'un manque de physique et de sensations.

Me suis planté... Il m'a bluffé !!

Maintenant, qu'il n'y en un qui me dise qu'il savait que OJ allait etre 2eme.... et je lui envoie un bonnet d'ane par Chronopost (allez les loulou... ceux qui se sont tappés des trips type : "victoire de OJ apres un depassement sur Rossi dans le dernier vrage" vont bien rigoler :mdr: )

elbandito
01/05/2005, 12h53
Pour ma part je l'ai toujours supporté, dans la douleur comme dans la joie, j'ai aussi été membre du fan club et j'ai même fait un site sur OJ pendant longtems (OJ19), mais je t'avoue qu'effectivement je n'aurai jamais cru à un tel résultat aujourd'hui!

Je me disais qu'avec la pluie une place de 6/7 était envisageable et que ce serait un beau résultat, mais je n'aurai jamais pensé à un tel festival !

Bravo, bravo, bravo :)

En tout cas je suis d'accord avec toi, tout le monde l'avait enterré depuis bien longtemps et lui crachait dessus, et aujourd'hui on voit du monde un peu partout sur les forums ou autre qui le felicitent, crient au champion et veulent allez le voir au GP de France ! Comme quoi les Francais n'ont pas changés ;)

philou46
01/05/2005, 12h54
clair :)

FracK
01/05/2005, 12h58
Oh les gars... en ce magnifique Dimanche, je vous conseile d'être optimistes !!!

Les francais ne sont pas des gros hypocrites qui ne font que de changer d'avis selon ce qui se passe, mais plutôt des gens tout à fait ouverts, qui ne restent pas sur leur propos, en s'enfonçant dans leur tord !

:D

RAYSVOLK
01/05/2005, 13h00
Après une course comme celle-là , je crois que l'on peut dire que les cartes sont redistribuées !

Fréanchement je crois que personne n'y aurait cru , même pas OJ !

Salut, déjà bravo a OJ car il a fais vraiment une belle course maintenant reste a voir se qui va faire sur le sec, ensuite Phil je ne vois pas pourquoi tu dis que "les cartes sont redistribuées" car c'est pas parceque OJ a fais 2ème que cela va changer quelque chose au championnat car il faut bien se dire une chose sur le sec il n'aurait pas fais la même performance car les autres jouent le championnat pas lui donc sous la pluie ils ont préférés jouer la prudence donc mainetant le vraui test pour lui sera au GP de France et certainement sur le sec et la face au Honda la kawasaki ne fera pas le poids (je suis fan de Kawasaki).

Sinon ROSSI toujours devant, il est incroyable.

elbandito
01/05/2005, 13h00
Frack:Oh les gars... en ce magnifique Dimanche, je vous conseile d'être optimistes !!!
Frack:Les francais ne sont pas des gros hypocrites qui ne font que de changer d'avis selon ce qui se passe, mais plutôt des gens tout à fait ouverts, qui ne restent pas sur leur propos, en s'enfonçant dans leur tord !

Héhé, joli point de vue, je vais l'adopter alors ;)
C'est vrai que c'est plus sympa vu sous cet angle!

FracK
01/05/2005, 13h01
Je pense qu'il parlait des cartes d'OJ, pas du championnat...

Donc OJ ne va pas modifier ou mettre la zizanie dans le championnat, mais cela peut lui ouvrir de nouvelles portes pour la saison prochaine ;)

RAYSVOLK
01/05/2005, 13h11

Donc OJ ne va pas modifier ou mettre la zizanie dans le championnat, mais cela peut lui ouvrir de nouvelles portes pour la saison prochaine ;)

Si c'est cela je suis OK, pourquoi pas OJ et Nakano sur Kawasaki pour la saison prochaine sa serait sympa car aucuns Français en MotoGP je trouve cela vraiment navrant.

FracK
01/05/2005, 13h23
C'est vrai que ce serai vraiment chouet !!!

Mais bon, pour cela, il faudrai qu'il confirme au Mans, qu'il trouve un truc à faire d'ici la fin de saison pour ne pas perdre la main, et que Hoffman puisse se faire limoger :)

Quelqu'un connait les termes de son contrat?

phil
01/05/2005, 14h20

Si c'est cela je suis OK, pourquoi pas OJ et Nakano sur Kawasaki pour la saison prochaine sa serait sympa car aucuns Français en MotoGP je trouve cela vraiment navrant.

C'est bien cela: aujourd'hui, si OJ veut retrouver un guidon , il a un atout qu'il ne possèdait pas a sa sortie de Tech3.
Cela ne veut pas dire pour autant qu'il sera une menace sérieuse pour Rossi, mais c'est suffisant pour justifier sa présence en motogp autant que Edwards Capirossi ou d'autres qui peuvent prétendre aux victoires sans être l'égal de Rossi.

philou46
01/05/2005, 14h30
ben pour le moment, il a meme fait en motogp plus de resultat que edwards ou capirex,

alors pourquoi pas Olivier dans un team usine,

phil

El coyote
01/05/2005, 14h30
OJ SUR KAWA :bravo2: :wave: :bravo2:

toons
01/05/2005, 14h37
je ne penses pas que l'on suportes ou abandone les pilotes comme ça!!
il est vrai que je suis contente pour oj
meme si (je reconais elbandito dans un vrai suporter, je le croisais quelques fois sur le forum d'oj)
le prob por moi sur oj, c'est que je lui en voulais de se tourner vers la bagniole, pour moi a un moment donner il a baisser les bras(je sais ça ne devait pas etre simple)
pour moi la transition 500 motogp n'as pas etait simple, entre tech 3 et olivier une certaine lassitude
et je penses que sa motivation n'etait plus la meme
contrairement a regis , oj (je penses) prenais le sbk pour une punition!!!
connaissant son talent sa me metait hors de moi quand je voyais oj allais courir en bagniole avec des meufs et tout le monde avait l'air content

quand on voit ou est arnaud vincent!!!????
je penses que quand on lui a proposé la kawa, connaissant aussi les performances de nakano sur cette derniere(on ne peut quand meme pas oublié que c'est shinya qui l'as faite evolué)
oj le dit lui meme "quand il a croisé max dans un aeroport revenant de malaisie et d'essais, il a eu les boules"
je penses qu'il a réellement pu prendre concience de sa motivation pour la moto
en tout cas , là si on lui propose pas un guidon, je n'y comprends rien(il faut que france telecom y penses )
car meme si c'etait sous la pluie, c'est quand meme a la reguliere et non sur chutes, qu'il fait 2
moi je penses qu'il peut acrocher une 6 - 7 place au mans
en tous les cas xaus bayliss checa pour moi n'on pas leurs place en motogp
toons

phil
01/05/2005, 15h10
Toons, je te trouves un peu dure avec Xaus Bayliss et Checa: ils méritent quand même une place de figurants! Selon les années OJ n'a pas toujours fait mieux.
Nakano ne doit vraiment pas aimé les cheveux de OJ: déjà chez Tech3 OJ lui fauche le titre d'un cheveux, et chez Kawa OJ arrive comme "un cheveux sur la soupe" pour se placer, en une course 7ème, juste devant lui (Nak.8ème)! Et en plus comme tu le dis avec la moto, que lui, a développé.....

Remarques, après la course d'aujourd'hui, à partir de la 8ème place au championnat , tout les pilotes doivent être dégoûtés.......

elbandito
01/05/2005, 15h10
le prob por moi sur oj, c'est que je lui en voulais de se tourner vers la bagniole, pour moi a un moment donner il a baisser les bras

Salut toons,
il n'a jamais baissé le bras! Le probleme c'est qu'il n'avait tout simplement pas de guidon... ! Rien, aucun, nada...
Alors effectivement il aurait pu aller en SBK, mais ce n'etait pas sa strategie. Il désirait rester libre et sans contrat, pour pouvoir être dispo pour remplacer un autre pilote en mondial MotoGP afin de montrer sa réélle valeur (comme il l'a fait aujourd'hui). S'il s'etait engagé en SBK, il n'avait aucune chance quasiement de revenir en MotoGP. Manque de bol, l'année derniere personne ne c'est vraiement blessé, et il n'a pas pu avoir la pige tant souhaité (à part les deux petites courses sur la Moriwaki).
Evidemment que si Kawa ou Suz lui avait proposé un guidon, il aurait signé direct!

La bagnole, ce n'est qu'un à coté pour s'occuper entre temps! La preuve il a zappé une course pour pouvoir faire sa pige sur Kawa ! :)

Fortza OJ !!!

FracK
01/05/2005, 15h13
bah heureusement.... s'il avait refué pour une de ces courses toutes pourries, je peux te dire que je serai aller lui dire trois mots !!

:mdr:

elbandito
01/05/2005, 15h15
bah heureusement.... s'il avait refué pour une de ces courses toutes pourries, je peux te dire que je serai aller lui dire trois mots !!

Lol, c'est clair ;)

toons
01/05/2005, 16h22
je ne penses pas etre dur avec bayliss checa et xaus.
Il y a des figurants aux résultas blancs et à qui je ne poses aucun jugements
exemple
tamada :(et pourtant..!!??)
si vous m'aviez dit en debut de saison
"parie sur un mec autre que rossi"
bennnnn j'aurais mis tamada (les pneus michelin? je penses pas ! la vie occidentale (il a dejà une anné dans les pattes)
un probs peut etre perso en tout cas JOKER
biaggi : je penses que s'est un pilote talentueux (il est ces dernieres années un qui a quand meme donné du fils a retordre a doohan et rossi)
mais bon il marches au moral, et il voit du maléfices et des poupées piquées de sortilèges de partout.
pour elbandito :
tu ne penses pas qu'oj a baissé les bras, moi je ne crois pas que tu puisses entreprendre ou continué une carriere dans l'attente d'un pilote bléssé(regardes d'ailleurs guintoli en 3ème pilote, tout le monde en est revenu .....pas valable...juste pour tomber dans les oubliettes)

et là lavilla a failli lui prendre le guidon....merci christophe bourguignon
et je dit cela car j'apprécie oj et je l'ai tjrs apprécié
enfin là tant mieux, il fallait encore le faire ce podium, car du monde il y en avait et pas parterre!!!!
donc esperons que pour la suite, autre que le gp de france (kawa....)il trouves un guidon, c'est pourquoi moi je vois que bayliss manques de motivation, c'est clair
allez

philou46
01/05/2005, 17h32
tu ne penses pas qu'oj a baissé les bras, moi je ne crois pas que tu puisses entreprendre ou continué une carriere dans l'attente d'un pilote bléssé(regardes d'ailleurs guintoli en 3ème pilote, tout le monde en est revenu .....pas valable...juste pour tomber dans les oubliettes)

bah je suis assez d'accord avec toi Toons,

AMAH ce fut un mauvais choix de la part d'Olivier de quitter le plateau GP, au lieu d'accpeter un guidon 250 par exemple, quand bien même on lui en ai proposé un ce que je ne sais pas, mais le choix eut été plus judicieux car loin du continental circus point d'issue tu ne trouveras ...
il l'a dit lui même, croiser Max de retour d'essai dans un aéroport lui mettait les boules XXL ...

peut etre Olivier a t il eu besoin aussi de s'éloigner un peu du plateau, son manque flagrant de résultat les années passées devait certainement lui peser, c'est un gars qui roule devant avec les bons, et il a fait de la figuration pendant 3 ans aprés son titre ...

Ok Max fait aussi pas mal de figuration depuis ses titres 250 et il est tjr là,
mais chacun est fait differement, peut etre qu'Olivier a mis ses prétentions un peu haut pour masquer son manque de motivation et sortir du plateau honorablement, pour faire le point, savoir si angler a 300 etait tjr ce qui le motivait,

il est evident qu'au jour d'aujourd'hui, il doit regretter amerement ce choix, vu son résultat du jour, et du plaisir qu'il a pris a le produire,

il faut savoir s'arreter pour mieux repartir, des fois on se perd en route, on ne sait plus si on doit continuer, on doute et c'est légitime, il est fait comme nous et nous fonctionnons tous comme cela, pilotes, ou pas.

le monde des gp est complexes, bcp d'interet, bcp de pression, un turn over de folie, gagnes ou creve ... sauf si ton sponsor a du blé a faire dans ton pays, et s'il n'a personne de plus fort que toi sous la main au moment ou il fait le cheque.

gageons qu'on reverra OJ en forme en MGP dans pas longtemps,

faire le con avec une clio 16s ca doit etre amusant c'est sur,
mais le dimanche ou apres le boulot :)

phil
01/05/2005, 20h53
Je suis allé faire un tour sur le "news comments" de Crashnet . Chez les anglophones de tout horizon aussi, notre OJ nationnal a fait grande sensation!

C'est amusant de voir qu'un peu partout à travers le monde on le nomme par ses initiales: OJ.
Sinon les avis sont les mêmes qu'ici: il a surpris tout le monde par son habileté sous la pluie, maintenant on l'attend au Mans !

philou46
01/05/2005, 21h09
C'est clair qu'il va devoir confirmer sa prestation d'aujourd'hui !

je connai sun certain gibernau qui doit attendre le 15 mai avec impatience !

nazo
01/05/2005, 21h11
non serieux ...vous croyez qu'il vas vraiment faire qq chose au mans ..ben j'espere mais j'y crois pas desolé .15 eme ???.mais ne vous y trompez pas ze suis a fond derriere la kawa ....
apluche ....

xleu
01/05/2005, 21h16
espérer ça coute rien .....
bienvenue nazo ...

FracK
01/05/2005, 22h33
nous avons espéré ... il a été second... Continuons sans nous poser de questions... sauf que cette fois on y sera !!!!

philou46
01/05/2005, 22h51
clair qu'on y sera !

et si on le croise on se genera pas pour le felicité et l'encourager pour l'avenir,

Anonymous
01/05/2005, 23h44
:vicieux: :lol: C'est clair à été magistral, comme il le dit "comme un poisson dans l'eau", bravo à lui, j'espère qu'il va se remotiver et accepté le moindre contrat qu'on lui propose, et aucun contrat n'est mauvais pour rouler en moto gp. Il est là, il a le niveau, reste a faire ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! :content: Moi il m'a fait vibrer, je suis trop content, il m'a égayer ma semaine

El coyote
02/05/2005, 00h37
moi j' ai eu des frissons durant les 15 derniers tours je n' en croyais pas mes yeux une ascension fulgurante.
Comme quoi un bon team une moto d' usine et un pilote talentueux sont la clef du succès dans le monde du moto GP

nazo
02/05/2005, 15h53
j'ais lus aujourd'hui dans l'equipe que le manager de kawa aurait bien aimer garder oj avec une troisieme kawa mais oj auras juste qqs wid cards.........c'est deja ca
apluche

philou46
02/05/2005, 16h14
c'est une bonne news,

si il fait du resultat et entre dans points c'est le retour assuré pour l'année prochaine avec un beau guidon vert ... ou bleu ? :)

El coyote
02/05/2005, 16h17
iMAGINEZ en bleu Salut je m' appele OJ je suis Francais et je suis le coéquipier de Valentino ROSSI
Ca me ferait trop plaisir
;)

Grolik
02/05/2005, 17h24
Hum, je pense pas qu'il ait envie de retourner chez Yamaha. De toutes façons Edwards doit encore faire la saison 2006 chez eux, non?
Par contre un duo OJ/Nakano chez Kawa, hum............ ça aurait du cachet! Et bonjour les ZXR replica OJ sur nos routes françaises :vicieux:

philou46
02/05/2005, 18h29
en effet!

ca me deplairais pas un beau zx12r replica oj :)

FracK
02/05/2005, 18h34
Enfin, ne nous enflammons pas non plus...

OJ a certes fais un bon résultat.... mais bon, il doit encore confirmer au Mans, avoir une Wild, faire encore des résultats, signer un contrat, re faire des résultats.... Et là on aura des réplicas :D

philou46
02/05/2005, 18h44
ben on sait bien tout ca mais on peut tjr rêver nan ? :)

Anonymous
02/05/2005, 18h47
Merci OJ !!! Que du bonheur, depuis le temps que j'attendais ça, debout sur le canapé le coeur à 200bpm et l'adrénaline qui pousse à chaque prise d'angle... d'ailleurs de toute beauté dans ce long droite tout en glissade filmé de l'arrière. Ce qui me fait dire que la MotoGP (500cc) a perdu un peu de sa argne d'il y a deux ou trois ans, à croire qu'ils baissent tous les bras derrière Rossi... dommage pourtant sous la pluie quoi de mieu que d'essorer la poignée comme OJ !!!

Vivement qu'ils pleuvent au Mans !!! On a 15 jours pour invoquer les dieux de la pluie !!!!! Et j'imagine déja la vibration dans la foulle au Mans quand on va tous se lever en coeur et hurler notre bonheur à Notre Champion qui est une fois de plus et encore plus que jamais rentré dans nos coeurs.

Je prédis OJ en Jack Attack sous la pluie sur Rossi aux S bleus dans le dernier tour ;) qui me suit ?

Et DONNEZ LUI UNE MOTOGP bleue verte ou jaune voir meme rose on s'en fout elle peut meme être clignotante ou zébré !!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les fans de MotoGP à travers le monde le dise, OJ mérité bien plus sa place que la moitié du plateau actuel !

ValeRossi46
02/05/2005, 19h19
ca serai cool qu'il pleuve pour OJ au mans mais pas pour nous qu'habitons loins du circuit en moto lol

Anonymous
02/05/2005, 19h56
lol je préfère que tout le monde aille au mans sous la pluie voir même en bagnole et voir OJ gagner, que le contraire ;) maintenant ça c'est que mon avis bien sur car soyons réaliste sur le sec la kawa peut pas rivaliser même si le mans est un circuit très différent des autres et qu'avec son attaque jack pourrait quand même nous surprendre :content:

J'adhère au club "In OJ We Believe" héhé !

En tout cas merci !!! J suis troooooo à donf, à y réfléchir j'avais pas revécu une telle émotion devant un grand prix depuis sachsenring juste avant le kamikaze brésilien sur OJ...

Et hollywood j veu en dire un mot aussi : mdr

nazo
02/05/2005, 20h18
ce qui est bien dans tous ca c'est que tout le monde est derriere oj ..plus personne est la pour le casser (meme moua desole j'ais ete voir briceee de nice ..lol) et en meme temps ca clot le debat "oj finis??"......
apluche

Anonymous
03/05/2005, 02h57
ha ha ha .....OJ c' est une grosse m..... !!! désolé mais il faut dire la vérité ! il a fait une bonne performence car il pleuvait et lui, il a des Bridgestone,et comme en F1,les pneus japonais sont largement les meilleur sous la pluie....s' il aurait eu des Michelin,il aurait eu 1 tour de retard sur Vale et les autres !!.......Ses pneus l' on aventagé !!!.....il est loin d' avoir le niveau d' un Capirex,d' un Max ou d' un Dottore !......et vous,vous croyer qu' il peut gagner en France ???......vous être trop marrant !
Comparer pas OJ a Max ou Capirex,car eux au moin ils ont plusieur titre de champion,ce sont de grand pilotes réspècté par tous,et ils ne se font pas remércier,pas comme certain !....et ils ne sont pas des bouche troue !!!........
Bravo au jeune Doviziozo,actuel lider des 250 !
et bien sur bravo au plus grand pilote de l' histoire de la moto,sa majésté Valentino Rossi dit The Doctor !!!!!....magistral !!!

elbandito
03/05/2005, 03h10
Arf, ton post est lamentable !
D'une part, il n'etait pas le seul en Bridgestone et je ne crois pas avoir vu les autres aux avant postes avec lui !? D'autre part tu te goures, les Michelin sont au contraire meilleures sous la pluie, et c'etait donc plutot un handicap de rouler en Bridg...
Secundo, c'est clair que la pluie l'a aidé! Pas en lui facilitant le pilotage (au contraire c'est bien plus dur), mais en rendant la Kawa au meme niveau que les autres motos (car la puissance est baissé sous la pluie). Seul le pilotage restant alors pour faire la difference.

Parcours les differents sites ou lis les journaux specialisés, tu verras que tous les professionels soulignent unanimement cette formidable performance!

Commence par t'inscrire sur le forum, plutot que de poster en "invité", et viens donner des arguments qui tiennent la route...

Et c'est pas toi qui viendra gacher notre plaisir ;)

elbandito
03/05/2005, 03h20
Tiens d'ailleurs au sujet des Bridg, je te colle un extrait d'article:
<< En remontant de la 15ème place occupée sur la grille jusqu’à la deuxième au moment du baisser de drapeau sous la pluie, Jacque et Kawasaki ont aussi signé la meilleure performance jamais obtenue par Bridgestone dans une course de MotoGP avec des pneumatiques spéciaux de type “Pluie”. >>
Tu as bien lu, c'est le meilleur resultat jamais obtenu en MotoGP par Bridgestone avec des pneus pluies !

erik83
03/05/2005, 08h23
Arf, ton post est lamentable !
D'une part, il n'etait pas le seul en Bridgestone et je ne crois pas avoir vu les autres aux avant postes avec lui !? D'autre part tu te goures, les Michelin sont au contraire meilleures sous la pluie, et c'etait donc plutot un handicap de rouler en Bridg...
Secundo, c'est clair que la pluie l'a aidé! Pas en lui facilitant le pilotage (au contraire c'est bien plus dur), mais en rendant la Kawa au meme niveau que les autres motos (car la puissance est baissé sous la pluie). Seul le pilotage restant alors pour faire la difference.

Parcours les differents sites ou lis les journaux specialisés, tu verras que tous les professionels soulignent unanimement cette formidable performance!

Commence par t'inscrire sur le forum, plutot que de poster en "invité", et viens donner des arguments qui tiennent la route...

Et c'est pas toi qui viendra gacher notre plaisir ;)

+1 !!!!!!

Grolik
03/05/2005, 11h38
Ouaip, pour rappel Enzo, ton capirex adoré est aussi chaussé en Bridgestone...

FracK
03/05/2005, 16h43
Aie... Enzo il semble que tu te sois complètement loupé sur ce coup là :)

Libre à toi de ne pas aimer OJ, il faut de tout (et moi même je n'aime pas particulièrement l'homme) mais il faut avouer que tout tes arguments sont faux....

ElBandito et Grolik ont donné assez de preuves :)
De plus tu dis des choses qui ne tiennent pasla route :

"Comparer pas OJ a Max ou Capirex"
Pourquoi? Ils ont fais le même GP on peut donc les comparer... ;) Et faut être honnête, il leur a donné une leçon. Cela ne veux pas dire qu'en soit il est meilleur, maiis ce dimanche, il leur a mis une belle volée... C'est un fait !!

"ce sont de grand pilotes réspècté par tous"
et....? Ca fait d'eux de grands pilotes? Pas que je sache... De plus, la cote de popularité de Max par rapport à OJ ne doit pas être bien loin ;)

Et je ne parle même pas des points précedament évoqués par Elbandito ;)

Petite appartée de l'admin :
Si on pouvait éviter ce type de propos : "OJ c' est une grosse m..... !!" ce serai cool. Comme dis déjà plus haut, nous sommes tous d'un pilote, et n'insultons pas les autres pour autant. tu imagines le bordel sinon... entre Rossi vs Biggi / Rossi vs Sete / Etc etc...

On essaie donc de se respecter les uns les autres, et on fait pareil avec les pilotes, même si on ne les aime pas ;)

Bienvenue ici sinon Enzo :)

Anonymous
04/05/2005, 02h42
Désolé mais je ne le voit pas dans le podium en France,ni dans les 6 premier d' ailleur ,il faut arrêter de rêver les petit frenchies !.....OJ est un pilote médiocre,qui souvent termine ses course dans le bac a sable !....c' est un peut comme des gars comme Barros ou Hayden,trop inconstent (et encore je suis gentil de le comparer a Barros !)....pour moi OJ n' a pas le niveau d' un Capirex ou d' un Mad Max !.....il n' aura JAMAIS leur palmares,normal, il est nettement inférieure a eux !...........OJ,OJ,OJ !!! world champion !!!.....................faut pas rêver !!!!!
A j' oubliai,il doit se mettre a genoux devant le maitre,vous savez le n.46,si je ne me trompe pas,Vale lui a pris le guidon.....
vous croyez qu' il l' aurait dépassé ????.......pendant que vous y êtes dite qu' il est meilleur que lui !......il ne lui arrive même pas a l' orteille !!!!!!.........
Le plus dure c' est de resté au top,pas de "briller" une fois tout les ...........4 ans !!!!!!!.....bravo OJ !tu nous a fait plein de Jack Attack !.....ah ha ha trop marrant ces journaliste frenchie !......
Pourquoi sa m' enèrve tous ces frenchie qui idolarte ce pilote médiocre ?....car au GP d' Espagne,quand Vale a dépasser Gibernau,dans le dernier virage,les journalistes frenchies avaient dit que Vale,je cite....avait fait une .........Jack Attack !!!!!!....a ouai c' est très clair !!! en faite c' est OJ le maitre des deux roue !.......no coment.
Aaaaaa le chauvinisme frenchie !....
Bref,pour moi,(et pour plein d' autres j' en suis sur!)OJ est un pilote médiocre,comme tout les pilotes frenchies,en moto (125,250,motogp)....

xleu
04/05/2005, 07h23
un pilote de motogp (quel qu'il soit) .... médiocre.... je suis pas tout a fait sur ....le terme me gène...

phil
04/05/2005, 09h02
Salut Enzo, le véhément.... 8)

Tu étais bourré quand tu as posté ce matin à 3hmoins le quart, ou simplement de mauvaise humeur :siffle:

Tout le monde sait que Rossi n'a pas d'égal en ce moment, il y a des années que tout le monde le sait.
Si Rossi avait réussi ce que OJ a fait Dimanche avec la Kawasaki, on aurait dit avec raison qu'il vient de donner une leçon de pilotage à ses adversaires; OJ déclenche en ce moment des commentaires à la hauteur de ce qu'il a réalisé. Certain se laissent aller par subjectivité dans des exces d'enthousiasme ? Et alors? toi aussi tu te laisses aller dans tes postes. :boxe: ..................tu as cela en commun avec les fanatiques d'OJ ! :mrgreen:

A Vincent et OJ ont été Champion du monde. Aucun champion du monde ne peut être médiocre; ces deux termes ne vont tout simplement pas ensemble! On peut dire qu'ils ne sont pas constants, qu'ils ne tiennent pas la distance, qu'ils sont prétentieux agaçant si tu veux.... Tous les champions du monde ne se vallent pas! Mais médiocre.... tu repasseras mon gars :bootyshake:

Si au Mans OJ ou Nakano arrivent entre les 5 et 10, ce sera déjà bien pour Kawasaki. :shock:

theophil
04/05/2005, 09h40
Tiens d'ailleurs au sujet des Bridg, je te colle un extrait d'article:
<< En remontant de la 15ème place occupée sur la grille jusqu’à la deuxième au moment du baisser de drapeau sous la pluie, Jacque et Kawasaki ont aussi signé la meilleure performance jamais obtenue par Bridgestone dans une course de MotoGP avec des pneumatiques spéciaux de type “Pluie”. >>
Tu as bien lu, c'est le meilleur resultat jamais obtenu en MotoGP par Bridgestone avec des pneus pluies !

et j'ajoute :
extrait de l'interview de biaggi :
« Evidemment, sous la pluie, le pilote peut faire la différence et j’ai pu réduire l’écart me séparant des plus rapides. »

C bien le talent d'OJ et rien d'autre qui l'ont fait arriver a cette 2eme place. Il y a deux possibilité, la première la plus probable, coup de chance, resultat exceptionnel qui ne se reproduira pas.
La deuxième, une résurection après une longue absence, comme beatie en son temps ou checa ou puig .... qui après un accident qui les a ecraté de la scene sont revenu avec niveau top ! sans savoir trop pourquoi !

theophil
04/05/2005, 09h50
Désolé mais je ne le voit pas dans le podium en France,ni dans les 6 premier d' ailleur ,il faut arrêter de rêver les petit frenchies !.....OJ est un pilote médiocre,qui souvent termine ses course dans le bac a sable !....c' est un peut comme des gars comme Barros ou Hayden,trop inconstent (et encore je suis gentil de le comparer a Barros !)....pour moi OJ n' a pas le niveau d' un Capirex ou d' un Mad Max !.....il n' aura JAMAIS leur palmares,normal, il est nettement inférieure a eux !...........OJ,OJ,OJ !!! world champion !!!.....................faut pas rêver !!!!!
A j' oubliai,il doit se mettre a genoux devant le maitre,vous savez le n.46,si je ne me trompe pas,Vale lui a pris le guidon.....
vous croyez qu' il l' aurait dépassé ????.......pendant que vous y êtes dite qu' il est meilleur que lui !......il ne lui arrive même pas a l' orteille !!!!!!.........
Le plus dure c' est de resté au top,pas de "briller" une fois tout les ...........4 ans !!!!!!!.....bravo OJ !tu nous a fait plein de Jack Attack !.....ah ha ha trop marrant ces journaliste frenchie !......
Pourquoi sa m' enèrve tous ces frenchie qui idolarte ce pilote médiocre ?....car au GP d' Espagne,quand Vale a dépasser Gibernau,dans le dernier virage,les journalistes frenchies avaient dit que Vale,je cite....avait fait une .........Jack Attack !!!!!!....a ouai c' est très clair !!! en faite c' est OJ le maitre des deux roue !.......no coment.
Aaaaaa le chauvinisme frenchie !....
Bref,pour moi,(et pour plein d' autres j' en suis sur!)OJ est un pilote médiocre,comme tout les pilotes frenchies,en moto (125,250,motogp)....

- a titre d'info sa derniere course au mans il a fini 4eme ...
- La jack attack est une expression donné par les journalistes anglosaxon et non français ... d'ailleurs si tu avais regardé la course en anglais tu aurais vu que les commentateurs parlent toujours de la "jack attack". Ils ont d'ailleurs aussi dit qu'il pensait qu'il restait parmi les meilleurs pilotes motogp.
- Bien sur OJ n'a pas la trempe de biaggi ou rossi .... mais il a tout de meme un titre sans foutre en l'air son rival direct (cf capirossi/harada en 250) pour s'assurer du titre.
- Pour le bac a sable, révise tes classiques et tu verras qu'il a tres souvent été percutés et blessé par d'autre pilote (triple ou quatriple fracture sheplus de la cheville). Sans cela il aurait tres probablement eu au moins un autre titre.
- Et pour revenir un ton post d'avant, les pilotes italiens ou espagnol restent plus facilement en motogp non forcement par leur talent mais leur sponsor. Renseignes toi un peu plus avant d'affirmer des choses.

bon aller zou sans rancune, et j'espere qu'OJ fera un bonne place, en fonction de sa moto bien sur (8/10 serait pas mal), disons au meme nivo ke nakano serait deja pas mal pour revenir apres 2 ans d'absence quasiment.

thunderace
04/05/2005, 14h41
OJ n'est certe peut etre pas aussi bon Rossi mais en tout cas il a le merite de se donner a fond sur une course. Il a aussi permi de rendre ce grand prix de Chine extrement passionnant et rempli de supsense(est ce que OJ allez pouvoir revenir sur Rossi après avoir doubler bien nombre de pilotes jouant le titre???). Franchement ce n'est en aucun cas du chauffisme d'enbellir un pilote francais qui a fait une superbe course.
Il est vrai aussi qu'il est dommage que peu de sponsors francais soit interressés pour aider des jeunes pilotes francais a avoir un guidon dans les championnats mondiaux et aussi si beaucoup de sponsors francais venaient a sponsoriser des equipes je suis sur que sa aiderai a democratiser l'image de la moto et des motards en generale.

Voilà, sur ce, chao :shock:

nico
04/05/2005, 15h31
He Enzo, stoppe ton baratin. Personne n'a jamais dit qu'OJ était meilleur que tel ou tel pilote. Ce forum est forum Français et il ne s'agit nullement de chauvinisme que de prendre plaisir à voir et encenser un pilote Français qui réussi une telle performance. Si tu lis le forum, tu remarqueras que la majorité des gens ici vénèrent Rossi (facile vu ses perfs, tu ne prends pas beaucoup de risque), on en trouve même pour supporter Biaggi, Nakano, et même Hayden. Certains préfèrent s'attacher aux marques (Suzuki, Ducati, Kawa etc..). Alors lache nous avec ton mauvais esprit. C'est facile de dire qu'OJ à 32 ans est un pilote foutu et qui ne possède pas le CV d'un Biaggi, d'un Capirossi ou d'un Rossi (il suffit de savoir lire), mais ça te semble plus difficile à toi d'admettre qu'on puisse aimer un pilote pour ce qu'il est capable de donner une fois de temps en temps. Si tu n'aimes pas les fans Français de moto, qui éventuellement, supportent les pilotes Français, rien ne t'empêche de crisser ton camp et de nous lacher la grappe. Merci à toi d'arrêter ta vulgaire provocation.

FracK
04/05/2005, 19h02
He Enzo, stoppe ton baratin. Personne n'a jamais dit qu'OJ était meilleur que tel ou tel pilote. Ce forum est forum Français et il ne s'agit nullement de chauvinisme que de prendre plaisir à voir et encenser un pilote Français qui réussi une telle performance. Si tu lis le forum, tu remarqueras que la majorité des gens ici vénèrent Rossi (facile vu ses perfs, tu ne prends pas beaucoup de risque), on en trouve même pour supporter Biaggi, Nakano, et même Hayden. Certains préfèrent s'attacher aux marques (Suzuki, Ducati, Kawa etc..). Alors lache nous avec ton mauvais esprit. C'est facile de dire qu'OJ à 32 ans est un pilote foutu et qui ne possède pas le CV d'un Biaggi, d'un Capirossi ou d'un Rossi (il suffit de savoir lire), mais ça te semble plus difficile à toi d'admettre qu'on puisse aimer un pilote pour ce qu'il est capable de donner une fois de temps en temps. Si tu n'aimes pas les fans Français de moto, qui éventuellement, supportent les pilotes Français, rien ne t'empêche de crisser ton camp et de nous lacher la grappe. Merci à toi d'arrêter ta vulgaire provocation.

+1 ;)

Pour info Enzo : Frenchie ne veut pas dire "fan d'OJ"
Mais "Francais"... Terme utilisé par les anglais pour nous désigner...

Arrête donc de dire "ils m'enervent ces frenchies" parce que tu en es un, et cela ne veux absolument rien dire... :)

Trouve de meilleurs termes pour nous provoquer aumoins ;)
Et des arguments tant que tu y es :mdr:

philou46
04/05/2005, 19h21
bhouuuu

mais c'est quoi ce gros neuneu qui a meme pas les couilles de s'identifier clairement sur le forum et qui vient poster en invité pour etaler sa meconnaissance complete et totale du monde de la course moto ? ....

franchement la seul reaction que m'inspire ses posts
est la constarnation et de la pitié,

heureusement qu'il tient ce genre de propos sur un forum et pas sur un circuit, il lui manquerait plus que le nez rouge pour faire rire toute la tribune Audi :)

consternant de meconnaissance de la moto, des pilotes, et des français, (des pneux aussi de tte evidence)

la pitié passke la on tient un bon client pour le diner de mercredi soir !

Enzo je t'invite a diner chez moi un soir, yaura quelque miserable frenchie ignorant de ta connaissance enooooorme des gp,
on aimerait vraiment que tu nous brief un peu entre la poire et le fromage,

rire c'est bon pour la digestion.

enfin, merci pour ton post moi ca faisait longtemps que je m'etais pas bidonné comme ca en lisant un post :)

franchement, inscrit toi sur le forum, et surtout post, souvent, qu'on rigole un peu plus ca fait du bien :)

FracK
04/05/2005, 19h23
la pitié passke la on tient un bon client pour le diner de mercredi soir !

El coyote
04/05/2005, 19h41
le diner de .. :mouha:
non j' ai rien dit moi ... ;)

phil
04/05/2005, 20h46
Belle prestation philou 46!
Voilà qui est dit avec force . . "je penche donc je suis"...là tu as penché fort ! c'est sûr, le slider a frotté!

Enzo tu viens de te prendre une page entière de claques..... Mais tu l'as bien cherché non ?

philou46
04/05/2005, 20h53
Enzo,

elle est chaude la piscine de Brice ? :)

mouarf !

nan c'est private joke tu peux pas comprendre ... c'est frenchy ...

FracK
04/05/2005, 21h48
nan c'est private joke tu peux pas comprendre ... c'est frenchy ...

LOOOOOOL !!!!! :mdr:

Indorae
04/05/2005, 22h02
:mdr: muahahahah :mdr:

encore un "neuneu" qui n'ose pas s'identifier comme la si bien dit phil :D

"Aaaaaa le chauvinisme frenchie !.... "

c'est toi le chauvin, retourne dans les jupes de ta mère :p

philou46
04/05/2005, 22h21
wai file dans ta chambre vilain !

ou identifie toi ici et continue de nous faire rire :)

Indorae
04/05/2005, 22h24
:mdr: phil ! rire c'est bon pour la santé...

vive les cons :D

(oops, si vous me cherchez, je suis dehors )

philou46
04/05/2005, 22h25
ben wai je suis bien d'accord avec toi !

dans toute les cours ya un bouffon pour distraire les gens ... a defaut de roi ici now ya Enzo !

mdr :)

Indorae
04/05/2005, 22h27
Vas-t-il ose revenir ??

la grande question, il c'est tellement ridiculisé, que meme moi je n'oserais pas remettre les pieds ici..

philou46
04/05/2005, 22h29
naaan faut qu'il revienne,

franchement, ya tellement de gens pointu ici qu'on lis les post avec attention,
tt le monde a un avis pertinent, en tout cas souvent,

mais la c'est comme si il postait des blagues :)))

"alors c'est l'histoire de toto, il connait le mgp a donf hein, pis il rencontre OJ ..."

mouarf !

FracK
04/05/2005, 22h38
LOOOOL Le pauvre... :)

il a sans doute cru qu'il était sur un forum de motopp... :)

Mais bon, comme tu l'as dis, ici y'a des bons, et avant de balancer des provocs comme ca Enzo, faut assurer derrière ;)

Anonymous
04/05/2005, 23h33
ha ha ah........les ptits frenchies !!!!.......
Comment se faire expulser,rejeter par les sponsor et les écuries,quand on est pilote ???.....et bien il suffis d' être frenchie !!!!!.......les pilotes frenchies sont tous des rejeté !!!!!!!......et oui,désolé !!!!.....mais c' est VRAI !!!! ......Forza OJ,j' éspère que tu nous refera une autre ...."Jack Attack" !!!!!!!..........ha ha ha ha........no coment !!
Aller voir Rossi,et dite lui qu' il a fait une superbe Jack Attack !!!!...vous allez voir s' il ne se marre pas !!!!!.......ma parole mais c' est qui ce Jack Attack ????!!!!!....qu' il gagne déja sa première course en Moto gp,et on en reparle !.......trop marrant ces frenchie !!!!

FracK
04/05/2005, 23h44
Trop c'est trop !

ha ha ah........les ptits frenchies !!!!.......
Oui... il manque la suite de ta phrase là....

Comment se faire expulser,rejeter par les sponsor et les écuries,quand on est pilote ???.....et bien il suffis d' être frenchie !!!!!
Quel rapport...? Tu mélanges deux sujets :
-La carrière d'OJ
-La place des Francais en GP

Tout le monde sait pertinament ici (pres de 20 sujets doivent en parler) que les Francais ne sont pas privilégiés, et ce pour plusieurs raison, que je n'ai pas envi de re-évoquer
Quand tu es à court d'arguments, ne change pas de sujet ;)

les pilotes frenchies sont tous des rejeté !!!!!!!......et oui,désolé !!!!.....mais c' est VRAI !!!!!
Ton doigt à du rester coincer sur la touche "!" :D
Bref, toujours pas d'argument, toujours pas de rapport avec la carrière d'OJ, et son dernier GP chez Kawa

Aller voir Rossi,et dite lui qu' il a fait une superbe Jack Attack !!!!...vous allez voir s' il ne se marre pas !!!!!
Toujours pas d'arguments... ininteressant ce que tu racontes.
Reregarde le GP, et regarde l'attitude de Rossi envers OJ, que ce soit sur la moto ou le podium, ca t'apprendra beaucoup sur le respect qu'ils ont l'un pour l'autre

ma parole mais c' est qui ce Jack Attack ????!!!!!
Tu tentes l'humour pour remplir tes lignes....
C'est foiré

.qu' il gagne déja sa première course en Moto gp,et on en reparle !
On reparle de quoi?
De son talent ?
Regarde le dernier GP, ca devrai suffir :)

trop marrant ces frenchie !!!!
T'es anglo saxon ?
Viens mercredi ... please !!!!!

;)

TONY R1
04/05/2005, 23h51
Vais essayer d'argumenter aussi...
Enzo, espèce de petit c... (auto censure :mrgreen: ).

philou46
04/05/2005, 23h52
tiens vla le bouffon qui reviens :)

non ca doit etre un rital, pour dire Forza avec autant de conviction ...

il est affligeant le garçon, remarque il doit avoir le meme avis sur le foot, la F1, le tiercé, etc etc ...

FracK
04/05/2005, 23h53
plus sérieusement.... c'est super louche... Un mec ne peut normalement pas tenir de tels propos, ca ne tient pas la route....
Je verrai plus un gars d'un autre forum ou m^ême d'ici qui provoque...

Mais je ne sais vraiment pas qui.... En tout cas, il est trop marrant !!!!!!!! :xcite:

philou46
04/05/2005, 23h57
ben c'est clair que c'est fait clairement dans le but de provoquer,

mais j'en connais certains qui sont comme ca naturellement, ils sont simplement con, de base, brut de fonderie.

on vient pas sur unforum français fusiller un pilote français qui vient de faire une perf' exceptionnelle,

ca sent le hoax a plein nez,

mais bon, reste une place pour mercredi hein, on sait jamais :)

Anonymous
04/05/2005, 23h59
Désolé mais dire de Rossi qu' il a fait une " Jack Attack" !!!...pour moi c' est un gros manque de respect vis a vis du plus grand pilote de deux roue de l' hstoire M. Valentino Rossi......et oui,c' est abusé comme ils exagère ces frenchies !......OJ lui même sais qu' il est nettement inférieure,du Dottore,avec qui il n' est même pas comparable !......d' ailleur il est aussi inférieur a Sete,Biaggi,Melandri et Capirex,je croin que c'e st clair !

TONY R1
05/05/2005, 00h03
Clair, tellement inférieur qu'il leur a mis dans le cul sous la pluie :bootyshake:

philou46
05/05/2005, 00h04
tain c'est super constructif ce que tu ecrits Enzo ...

toi, tu du faire cagne voir hyppocagne,
tu as les idées claires et ton discours est imparable, on sent que tu as refléchis avant de parler,

t'es un vrai boss !

sinon pour mercredi tu es libre ca roule ?

Anonymous
05/05/2005, 00h11
Tellement clair que quand Hoffman répupèrera de sa blessure,......il se fera remercier votre superbe OJ,Jack Attack !.....le bouche trou professionel !!!!......
Attention au Man,il risque d'y avoir une autre....." Jack Attack " !!!!!!.......alala,trop marrant !...
et on raconte même que Vale a apris de lui ces fameuse attaques,oui,oui !......tout le padock connait les Jack Attack,ce sont des attaques uniques,et bien sur les plus spectaculaires,et les plus éfficasses !...oui oui !!.............en deux mots c' est clair c' est une référence !.....oui oui !.................

xleu
05/05/2005, 00h22
notre ami a un provider suisse....

philou46
05/05/2005, 00h24
mais sinon,

as tu pensé a consulter ? :)

FracK
05/05/2005, 01h07
looool

C'est un petit gamin je suis sur....

Ca fait 4 pages qu'il dit que Rossi est meilleur que lui (alors qu'on est tous d'accord sur ce point) et que "ohlala..... les Jack Attak!!!!!!!!...."

Bref, il dit rien depuis 4 pages quoi.... :D

ValeRossi46
05/05/2005, 01h16

Si ca se trouve c'est notre Fennecounet qui nous joue un sale tour

Boouuh Pat t'es denoncé :p

Enzo la tache qui y connait rien et qui voit que par Vale et pis si tu es suisse mdrrrr, où qu'ils sont les suisses en motogp ?? :mdr: :mdr:

nico
05/05/2005, 01h31
Je suis mort de rire à la lecture de ce post !!! Je crois qu'il faut arrêter de répondre, Enzo ne fait que de la provocation. Laissons tomber.

Anonymous
05/05/2005, 12h07
bof .. argumentation d'un mome de 12 ans ...
il ne lit (ou ne comprend meme pas) ce qui lui a été mis auparavent.

bon rien de plus a dire. vo meme p'l'coup de lui repondre.

phil
05/05/2005, 12h38
En fait Enzo est la "pauvre fille"sur les photos que Frack a éditer dans la buvette.
Quand Enzo s'est reconnu ça l'a mis en colère, c'est pour ça qu'il est un peu c.........comme il est .

Voilà.... c'est de ta faute Frack. :lol: ..........mais en même temps merci, on pourrait en faire la mascotte du Forum !

Indorae
05/05/2005, 13h02

Si ca se trouve c'est notre Fennecounet qui nous joue un sale tour

Boouuh Pat t'es denoncé :p

Enzo la tache qui y connait rien et qui voit que par Vale et pis si tu es suisse mdrrrr, où qu'ils sont les suisses en motogp ?? :mdr: :mdr:

Z'avez quoi contre les suisses ? :jump: :siffle:

Enzo, tu fais pitié :mouha:

fab46
05/05/2005, 13h27
moi je veu bien que tu soit fan de rossi (comme moi...) mais de la a insulté les otres pilotes, fo yarété garçon!!! fo yarété!!! ya des limites dans le connerie quand meme...

FracK
05/05/2005, 13h28
En fait Enzo est la "pauvre fille"sur les photos que Frack a éditer dans la buvette.
Quand Enzo s'est reconnu ça l'a mis en colère, c'est pour ça qu'il est un peu c.........comme il est .

Voilà.... c'est de ta faute Frack. :lol: ..........mais en même temps merci, on pourrait en faire la mascotte du Forum !

Ceci expliquerai cela.... looooool :mdr:

non mais soit c'est un provaocateur à deux francs qui n'y connait rien de surcroit, soit c'est un mome de 8 piges, soit une blague... mais l'IP n'appartient po à un membre ;)

RAYSVOLK
05/05/2005, 13h35
Salut, ne rentrer pas dans le jeu de Enzo c'est ce qu'il attend voila une définition du personnage qui me parrait être la meilleurs:
Troll
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-)

FracK
05/05/2005, 13h39
Mouhahhaaa..... c'est ca !!!! UN TROLL !!!

Merci pour toutes ces infos très interessantes Rayvolk :)

philou46
05/05/2005, 14h27
ben troll ou pas vu que personne ou tres peu connaissent la définition d'un troll,

il passe surtout pour un con le garçon ...

Indorae
05/05/2005, 14h51

Il n'a toujours pas accepter ton invitation phil ? :D

nico
05/05/2005, 15h15
Merci pour ces précisions Raysvolk.

elbandito
06/05/2005, 00h31