PDA

Voir la version complète : Dovizioso : rival serieux pour Pedrosa ?????

polsky
03/05/2005, 22h16
Alors voila apres le magnifique debut de saison de Andrea Dovizioso et celui de Pedrosa qui a connu quelques difficultés pensez vous qu'il puisse l'inquiéter pour le titre de champion du monde 250 ??????????

hornet7s
03/05/2005, 22h18
Je ne pense pas Pédrosa est vraiment très fort!!

polsky
03/05/2005, 22h23
enfin cette annee il ne linquietera peut etre pas trop mais je vois bien un duel Dovi/Pedrosa pour remplacer le duel Rossi Gibernau d'ici quelques annees

ValeRossi46
03/05/2005, 22h33
:mdr:
C'est vrai que Dovi possede un tres grand talent tout comme pedrosa. En 250cc ouais ils lutteront pour la couronne mondiales mais de là a dire que ces nains de 20kg tout mouilles vont devenir tres tres inquietant en Motogp faut voir.

Prenons l'exemple d'elias ou de melandri. Tres fort en 250 mais du mal a sinetgrer au motogp. Melandri n'est vraiment dans le coup que depuis cette année meme si parfois aupravant il etait fort mais pas au point de gib ou rossi ...

Faut voir aussi avec le passge des motogp a 800cc ... peut etre que pedrosa ou autres petits jeunes eclaterons de talent ...

nico
03/05/2005, 23h09
:mdr:
C'est vrai que Dovi possede un tres grand talent tout comme pedrosa. En 250cc ouais ils lutteront pour la couronne mondiales mais de là a dire que ces nains de 20kg tout mouilles vont devenir tres tres inquietant en Motogp faut voir.

Prenons l'exemple d'elias ou de melandri. Tres fort en 250 mais du mal a sinetgrer au motogp. Melandri n'est vraiment dans le coup que depuis cette année meme si parfois aupravant il etait fort mais pas au point de gib ou rossi ...

Faut voir aussi avec le passge des motogp a 800cc ... peut etre que pedrosa ou autres petits jeunes eclaterons de talent ...

Ouais, je crois que tu vas un peu vite en besogne, surtout concernant Elias, qui n'en est qu'à sa 3eme course et a démontré ce WE, un potentiel intéréssant sous la pluie. Concernant Melandri, je crois qu'il avait démontré un potentiel positif avec la Yam, mais cette moto difficile à mener vite lui infligait un peu trop de chutes (à la manière d'Hopkins sur la Suz d'aujourd'hui). Il démontre depuis le début de la saison que ces capacités à aller vite sont réelles même en motogp.
Mais limité le duel à Dovi et Pedrosa est une erreur, il ya des pilotes comme Stoner (déjà 2 victoires en 250 tout de même), Barbera, Kallio (leader en 125) et pourquoi pas un surprenant Luthi qui fait d'énormes progrès. Je rajouterais même, avec un peu d'optimisme, DePuniet, bienque dans son cas, la principale difficulté, soit de trouver un guidon en motogp.

fab46
04/05/2005, 11h45
t'as quoi comme 50 polsky????

max-
04/05/2005, 12h58
enfin cette annee il ne linquietera peut etre pas trop mais je vois bien un duel Dovi/Pedrosa pour remplacer le duel Rossi Gibernau d'ici quelques annees

ha bon y a un duel rossi giberholywood j'étais pas au courant a moins que ce serait dans un western :mdr:

si non moi je crois que pour le titre faudra surtout compter sur stoner a mon avis c'est le favoris enfin pour moi

polsky
04/05/2005, 13h26
certe le debut de saison de Gib est pluto moyen mais je pense qu'il va se resaisir et comme d'habitude se faire deposer par rossi dans les derniers virages apres avoir mener lacourse entiere

polsky
04/05/2005, 21h09
t'as quoi comme 50 polsky????
Un Derbi Senda DRD SM 8)

FracK
04/05/2005, 21h47
Moi j'avais un Derbi Predator :D

Le Senda me plaisait bien ;)

Indorae
04/05/2005, 22h05

ha bon y a un duel rossi giberholywood j'étais pas au courant a moins que ce serait dans un western :mdr:

si non moi je crois que pour le titre faudra surtout compter sur stoner a mon avis c'est le favoris enfin pour moi

Gna gna gna, je te signale que sans gib, il n'y aurait pas beaucoup d'interet a voir Rossi mettre je ne sais cmb de secondes a ces adversaires a chaques courses ! :desapointe:

max-
04/05/2005, 22h46
je crois plutôt que tu voulais dire sans melandri c'est ça??? ou sans OJ 8)

polsky
05/05/2005, 12h58
:mdr: j'suis d'accord pour melandri mais tu t'avance un peu pour OJ.......

Indorae
05/05/2005, 13h05
:front: z'avez rien compris a la vie :jump:

ValeRossi46
05/05/2005, 13h19
Gna gna gna, je te signale que sans gib, il n'y aurait pas beaucoup d'interet a voir Rossi mettre je ne sais cmb de secondes a ces adversaires a chaques courses ! :desapointe:

Lol desole mais la personne qui devrai se poser le plus de questions et se remttre un peu en doute c'est gib'...
Favoris, vice champion qui se fait battre litteralement par son coequipier...
Ca le fait pas trop trop sachant que meme max est devant lui au classement ca craint un peu pour un favoris. Alors certes on comprend rien a la vie mais les faits sont là, gib aura du mal pour la couronne cette année ...

biaggi77
05/05/2005, 13h44
Dovizioso passe de la categorie 125 a 250 sans reel prob, j'espere qu'il va nous la faire a la rossi et passé en 500

Indorae
05/05/2005, 13h44
mééééééééééé :brick:

ValeRossi46
05/05/2005, 13h46
Dovizioso passe de la categorie 125 a 250 sans reel prob, j'espere qu'il va nous la faire a la rossi et passé en 500

ya 5ans je dis pas lool mais bon la 500 c'est mort maintenant !!

Tom qui joue sur les mots :p

freelancer
05/05/2005, 19h40
On s'écarte un peu du sujet là, non?

Enfin, c'est vrai que Dovi semble très bien s'adapter à la 250 et il fera donc un rival de choix pour lutter contre Pedrosa. Peut-etre meme le numéro 1.
Mais encore une fois, nous n'en sommes qu'à la troisième course de la saison et il ne faut pas tirer de conclusions trop hatives. En plus, Shangai est un tracé trop particulier pour en tirer de vrais enseignements.

FracK
05/05/2005, 19h49
totalement d'accord...
Mais perso, je pense que ce sera son rival, mais je le vois mal aller récupérer le titre face à notre cher Dany :)

Risk
05/05/2005, 20h13
Personnellement, je pense un peu pareil que Frack !
Je pense que cette année, ça sera dur pour Dovizioso de récupéré la couronne mondiale, mais dans une ou deux saison, oui, je pense que ce sera possible !

Sinon, je ne crois pas que le duel Pedrosa Vs Dovi, puisse remplacer (en tout cas égaler) le duel Gib Vs Rossi, mais ça, c'est question de goût :yes:

nico
05/05/2005, 21h10
Et faut pas oublier que l'homme en forme du moment, plus que Dovi est Stoner et sans son faux pas lors de la première course, il serait en tête du championnat à l'heure actuelle.

freelancer
05/05/2005, 21h20
Ne nous enflammons pas avec Casey Stoner. Depuis son arrivée en GP, il n'est pas un modèle de régularité. Il est en forme depuis deux courses mais si ses vieux démons de la chute le rattrapent...

TeeBow
05/05/2005, 21h49
LE 250 est quand même pas mal cool avec l'arrivée des déchainés de la 125 et dovi et stoner vont quand même pas mal pouvoir rivaliser avec pedrosa. Et j'espêre même qu'il l'empêche de remportait le titre !!