PDA

Voir la version complète : Pas se foutre de moi SVP !!

Loud@y
09/05/2005, 18h10
Messieurs Dames qui avez de belles grosses motos avec leur permis :p (suis pas jalouse hein...) ben je pense que je vais m'acheter une tite 125... :jump: Non sans déc'...

Je ne peux pas passer mon permis cette année, mes connasses de patronnes refusant de changer mon planning, je ne sais pas ce que je ferais une fois diplomée ( meme pharma ou déménagement, new job...) bref et j'en ai marre des bouchons et de pas avoir ma 2 roues (j'ai un vélo mais bon....)

Je penche pour la 125CBR... Z'avez entendu des critiques à son sujet? aux vues de ce que j'ai lu, elle a l'air d'etre la meilleure rapport qualité prix.
La mito me plaisait mais moteur trop fragile et 2000€ de + ...
La Derbi aussi mais ils l'a détruisent sur un site alors :halloween: ....

El coyote
09/05/2005, 18h25
La cbr REPSOL EST TROP BELLE

Loud@y
09/05/2005, 18h27
Ouais mais moi je la préfère full black ;)

jojobiaggi
09/05/2005, 18h36
elle est pas mal en Black

http://www.honda-graefe.de/cbr125s.jpg

Et ils ne font pas une GSXR 125????

Sinon tony va te faire la geule si tu prend une HOnda :D

ValeRossi46
09/05/2005, 19h27
ouais elle est super cool (je sors de la 125) et crois moi un moteur 4T tu sera decues seulement par la vitesse de pointe c'est tout.
Apres tu verras c'est le pied de se lever et qu'elle demarre aussitot sans probleme de batterie allumage bougie ou autre piston de chiottes des moteurs 2t.

J'avais un 4T 125 et jamais eu AUCUN problemes, revisions : rien a faire, entretien : graissage de chaine seulement.
Pas de perte d'huile donc pas de bidon partout tout les 5minutes.
Je te la conseille vivement, ou du moins je te conseille un 4T que les autres RS 125 aprilia ou autre 125 nulles niveau entretien et cout ...

Apres a toi de voir

Zero74
09/05/2005, 19h33
Moi je trouve que c'est bien de se familiariser avec une 125 pour débuter comme ça tu auras plus d'assurance le jour ou tu entameras le permis gros cube...http://smilies.sofrayt.com/fsc/thumbs-up.gifhttp://smilies.sofrayt.com/^/aiw/good.gif
Et ne rale pas parcequ'avant il fallait aussi passer le permis pour pouvoir chevaucher une 125. ;)

FracK
09/05/2005, 19h42
D'accord avec Zero :)

TONY R1
09/05/2005, 20h02
Cool. Vais pouvoir souder la coque arrière sur le 750 :mrgreen:

DocRossi46
09/05/2005, 20h06
Apres tu verras c'est le pied de se lever et qu'elle demarre aussitot sans probleme de batterie allumage bougie ou autre piston de chiottes des moteurs 2t.

lol merci VR46 pour le clin doeil :halloween:

sinon oué c sur que un 125 4 Temps c largmeent mieux niveau entretien et reglementation de vitesse bien sur :D

car 2 temps comme on le dit bha c bien les emmerdes ( je sais de koi je parle lol)

de plus la cbr est pas mal niveau qualité prix, puis elle a une jolie gueulle ^^

Loud@y
09/05/2005, 20h22
Merci messieurs !!!

Bon ben je crois que je vais faire le tour des concessionnaires Honda !

Tony, ta coque arrière la soude pas, parce que en 125 je vais surement etre en manque de vitesse :halloween: !!!

xleu
09/05/2005, 20h51
avec un peu d'entrainement c ta coque arriere que tony verra :)

Loud@y
09/05/2005, 20h57
mouais .... j'en doute fort ;) Quoique... ;)

FracK
09/05/2005, 21h08
Oh bah si c'est Tony hein.... :p

TONY R1
09/05/2005, 21h28
avec un peu d'entrainement c ta coque arriere que tony verra :)

:loool:

Loud@y
09/05/2005, 22h47
http://www.motoplanete.com/125/derbi-gpr.jpg

Celle là aussi me plait beaucoup mais :

"Excellente école du sport qui n'en fait que d'autant plus détester la monte pneumatique d'origine. Ce sont peut-etre des pneus italiens de renom mais ils proviennent d'une usine de savon. Un manque de rigueur qui fait mourir de rire le frein avant. Pas d'angoisse pour lui ; il est superbe d'efficacité. Vous avez l'esprit radical que suggère la GPR , Vous allez vous régalez. Sinon, ça va vite vous énervez le confort spartiate, le rayon de braquage minable, la béquille latérale qui revient toute seule et les pneus de charlot. Et je ne vous cause même pas du tarif...
"...
4 990 € contre 2 990€ pour la CBR...

Ca passe l'envie...

FracK
09/05/2005, 23h13
Elle est jolie en tout cas :)

philou46
10/05/2005, 00h24
wai la derbi est superbe,

perso j'aurai plutot tendance a ne pas me fier a ce qu'en disent les journaleux qui sont souvent trop exigeant et asser eloigné de ce que peut resentir le quidam moyen au guidon d'un meme machine,

mais bon, la CBR replica REPSOL est trop top, si j'avais 15 ans aujourd'hui j'en serai fou :)

ya aussi la CAGIVA 125 MITO qui est splendide !

on dirait une 748 ducati ! et elle tourne apparement tres bien, j'en vois une regulierement.

jojobiaggi
10/05/2005, 04h42
5000Euro pour la 125cc Derbi qui est Trop laide!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que tu met 2000Euro de pls et tu as une Belle Hornet

TONY R1
10/05/2005, 11h03
Dommage qu'il n'y ait pas de GSXR 125 :mrgreen:

theophil
10/05/2005, 11h49
wouaa superbe ces 125 .. me redonnerait presk envie d'une tite cylindrée ...
... nan j'déconne ! ;)

la cbr est la plus raisonnable financierement parlant, mais le 2T c plus de fun ...
nivo look .... elle sont toutes superbes !!! miammm !!

Loud@y
10/05/2005, 13h21
5000Euro pour la 125cc Derbi qui est Trop laide!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que tu met 2000Euro de pls et tu as une Belle Hornet

Je préfère 1020550560068 de fois ma Derbi trop laide qu'une Hornet pourrave...
Au passage je les mettrais bien les 2000€ de plus mais pas la chancd d'avoir le permis et vu les circonstances quand je l'aurais je roulerais en GoldWing ....

TONY R1
10/05/2005, 13h31
je roulerais en GoldWing ....

Ca c'est un cas de divorce :mrgreen:

Loud@y
10/05/2005, 13h32
euh mais non mon coeur... c'est pour dire que je serais toute vieille (voir frippée :mouha: )

TONY R1
10/05/2005, 13h33
euh mais non mon coeur... c'est pour dire que je serais toute vieille (voir frippée :mouha: )

Ca aussi :mrgreen:

Loud@y
10/05/2005, 13h35
tu permets que je vieillisse un jour :p parce que des 2 c'est quand meme toi qui en prendra un coup le 1er :loool:

TONY R1
10/05/2005, 13h38
Je fais déjà plus jeune que mon âge. Les bons crus (ou coups)
s'améliorent avec l'âge :mrgreen:

Loud@y
10/05/2005, 13h41
Les bons crus (ou coups)
s'améliorent avec l'âge :mrgreen:

:loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool: :loool: :loool: :loool: :jump: :jump: :mouha: :mouha: :mouha: :loool:

TONY R1
10/05/2005, 13h46
:bootyshake:

ValeRossi46
10/05/2005, 19h16
Lol le jour où vous conduirez une "grosse gouine" vous ne direz pas que c'est une moto de vieux...
Comme tout le monde s'en tape de ma vie lool je le dis quand meme, une Gold Wing se pilote vraiment et se laisse pas conduire, experience de mon pere :mdr:

FracK
10/05/2005, 19h48
toujours est il que je la trouve moche.... :p

Mais ton papa est sans doute très gentil :D

ValeRossi46
10/05/2005, 20h31
:mdr: ouais

900 cbr il possede c'est toujours mieux qu'une Gold :p

Domi646
11/05/2005, 15h06
;) messieurs dames je roule en gold et j'en suis fiere!......... :p :p :p

FracK
11/05/2005, 15h29
Mouhhahahaaaaa :)

Domi en Gold :xcite:

LittleDevil
11/05/2005, 15h31
comme frack je penses que la 125 sera bonne ecole pour t habituer en vue du passage du permis gros cube ( un jour ... peut etre ^^ )

Mr Duice
14/05/2005, 18h45
Comme tous, la 125 4T risque d'etre le meilleur choix ...

Je possede une RS 125 en full, et en deux ans d'utilisation, en gros j'ai remis 2/3 du prix de la machine en entretient! Et j'ai 9000 Km au compteur! Mais en meme temps c'est pas pour aller au boulot que je l'aia cheter!

Bref la CBR eszt un choix judicieux, surtout pour les citadin!