Voir la version complète : Photos du GP de France
Juste pour vous dire que j'ai créé une section spéciale dans l'album.
Sachant que beaucoup d'entre nous seront au GP, il devrai y avoir pas mal de photos...
Vous pourrez donc les montrer ici : http://www.forum-motogp.com/album_cat.php?cat_id=6
Tout le monde pourra ainsi les voir et les commenter, à un endroit centralisé (sans que ce soit trop le bordel :) )
Pour ceux qui ont le message suivant "Photo trop lourde" je vous rappelle ceci :
http://www.forum-motogp.com/sujet-1588.html
Bon GP à tous :)
;) bien joué frack comme d'hab!........
euh nous on aura 2 appareils (avec ma carte je peux faire 850 photos, je les mettrais toutes ???) et une vidéeo. On aura de quoi faire baver ce qui ne pourrons pas viendre :p
philou46
12/05/2005, 14h33
je viens d'apprendre qu'on ne pouvais pas filmer dans le paddock ... interdit,
chui deg je prendrais des photos
Si vous en avez 850.... faites une sélection :)
Ca peut paraître chiant, mais ca permet à tout le monde d'avoir toutes les photos à un seul endroit, sans qu'elles tombent dans les profondeurs du forum, et on peux les commenter individuellement.
Donc met pas les 850, mais si chacun en met entre 10 et 20, ca peut être pas mal déjà :)
Merci pour les premières photos Coyot :)
Comment ca donne envi... T'as réussi à avoir un autographe ou pas??
Putain j'ai le coeur qui bat à donf à force d'avoir hate...
El coyote
12/05/2005, 17h39
Pour l' autographe je l' ai pas eu car il devait partir mais bon ce qui me console c' est que j' ai pu les avoir juste à coté de moi pour les prendre en photo c' est deja ça .
C' est clair que ça donne envie vivement demain pour les premiers tours de pistes ;)
Félicitation pour tes photos coyote, merci de les avoir mises en ligne .
El coyote
12/05/2005, 19h06
C' est normal vu tout ce que je peux voir en vidéo infos photos et interview j' apporte une tite contribution ;)
Merci Frack, Merci Coyotte
theophil
13/05/2005, 08h52
ben les fotos du gp .. s'il fé un temps pourri, vont pas etre super .... snif !! mais bon si poour voir OJ devant ... meme flou !!!! c du bonheur !!
excellent les photos, mais les brèles c'est les zx10r?
El coyote
15/05/2005, 20h07
oui celle ci c' est un zx10r replica
Mais t' inquiète je reviens du GP de FRANCE avec de nouvelles photos !!!!
El coyote
15/05/2005, 23h05
kikou j' ai mis quelques tofs du GP je laisse de la place pour les autres ;)
El coyote
15/05/2005, 23h15
Clic sur le lien du premier post ;)
Merci bien ............la sortie d'échappement de la kawaaki.....!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org