PDA

Voir la version complète : Nous et le Mans !!! CR version Louday

Loud@y
16/05/2005, 14h15
C'est par un temps pourrave que nous arrivames, Tony, Max (pas encore sur le forum) et moi meme, sur le Mans vers, ohh.... environ 1h du mat.
Dodo car décollage lendemain matin pour le circuit à 8h.
On se calle virage de la chapelle pour les essais libres du matin.
Rossi sort de sa traj, la KTM plante devant nous... puis vers 11h, j'appelle Jojo. "t'es où?" => j'essais de trouver une place, j't'apelle quand je suis sur le circuit.
Appelage de Frack " salut frack c'est loudaïïïïeuhhj, z'etes ou?" => ligne droite des stands.
RDV donné à la passerelle DUNLOP.
Et enfin on aprecoit FracK et Puce. Quelques minutes plus tard (bien 20min... :D ) JojoBiaggi, THE FAN OFFICIEL de Max arrive.
Je te cache pas Jojo, que les vannes à ton égard ont fusé quand tu as dit que tu étais pas loin de la passerelle et qu'on te voyait pas arrivé... (doit croire qu'il faut traverser la piste, si il a mis ses yeux blancs il doit pas y voir, il arrive à tatons... :D )
On a reconnu jojo parce qu'il avait la mixomatose :D (lentilles rouges !!!)
On a fait un peu tout le tour du circuit puis on est allé manger et se recaller pour les qualif. Fin des motoGP et 250 à l'intérieur du virage du musée ( vue merdique soit dit en passant...)
Frack nous plante car Monsieur file paddock...
Nous on file direction la scène du concert pour pas etre trop mal placé pour la rencontre pilote...
Jojo va chercher ses redBull et là, coup de fil de Vale qui vient nous rejoindre et reste papoter une 10aine de minutes pour repartir, je pense vers le show mécanique.
FracK revient avec de belles photos du paddock (mais toujours pas de Nicky, m'en fout je sais qu'il viendra à 19h15...)
La rencontre commence : OJ, Greg Lefort et je sais plus quel autre francains (Guintoli???), Checa, Edwards et... et... HAYDEN !! et surtout la flotte...

On part à la fin sans voir randy venu présenter sa ligne de fringues ( wearing) et on se donne RDV avec FracK, Puce et Jojo pour 21h15 direction la Pizzeria Dell'Arte. il flotte mais c'est pas grave on y va à pied.

Arrivés sur place, je sais plus qui était là en prems, mais Gaz&Slide était là, puis arrivage de Xleu et cie, puis Coyote et sa copine.
Le repas a été mémorable (cf photos quand j'aurais le temps) et maintenant j'ai une nouvelle icone dans ma vie c'est Xleu :D celui qui est toujours d'accord avec FracK meme quand il a tort :D

Dimache matin, petit déj à 7h30, départ avec tout le monde à 8h, arrivée sur le circuit à 9h30 sur la butte de la chicane DUNLOP. Et puis les warm up se sont enchainés, les GP aussi et on a du repartir.
On a quand meme réussi à croiser Coyote ! au milieu de 150 000 personnes 8) ...

GP de folie, mémorable, super contente d'avoir fait la connaissance de certains du forum.

Voili !!

Anonymous
16/05/2005, 14h18
j'aurai bien voulu vous rejoindre le samedi soir .. mais helas ... enfin bref pas pu !!

bonjour a tout le monde !!

Indorae
16/05/2005, 14h21
Aïe LOUDAYYYYYYYYYYYYYYYYY Tu me donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super post ;) j'attends les tofo pour me réconforter :'(

nico
16/05/2005, 14h29
Merci pour ces racontages Louday !!!!

jojobiaggi
16/05/2005, 14h30
Heu je veu rajouté que pendant les course 125cc et 250cc j'etait dans le padock juste derriere les Stand!!!!!!!!!!

J'ai vu Nicky a qui j'ai parlé j'ai prit une belle photo je lui é dit "bonne chance pour la course et Stp laisse Max gagné" (il ma ecouté)

Ensuite j'ai vu Sete qui ma esquivé (j'etais en 100% Max casquet maillot...)

J'ai vu le Capi sur son scoot de loin avec Checa

Rossi avec 50 personne autour de lui!!!!!

Et enfin Max qui rentré de l'hospital car il a chutté au Warm Up (coup de theatre a plus de photo!!!!!!!!!)
j'etais degouté mais tellemnt content de le voir Merci a frack sans qui j'aurais jamais pu le voir

http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/LeMansGaraSito-1_G.jpg

http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/LeMansGaraSito-2_G.jpg

Pendant que j'attendais j'ai pri une photo de ERV aussi

Bref a sa chutte Max a brulé ses fesse quand je lai vu il rentre de l'hospital il ma vu Normal jété le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui é dit "Hello MAX good luck for the race!!!"
il m'a dit "Thanks" et Ooooppssss disparu dans ses stand

Il a du souffrir avec ses fesses brulé
voilà une photo de son retour de la course
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/LemansGaraSito-apertura_G.jpg

Indorae
16/05/2005, 14h32
loooooooool le pauvre max !!! :mdr:

theophil
16/05/2005, 14h37
wouaa !! genial les fotos de l'interieur !! merci !!
j'ai 2/3 fotos (pas terrible) mais je sias plus ou fo les poster .???? qqun pour une url
m'ci !!

ps : j'ai vu max a la fin de la course il avait l'air rincé de chez rincé !! bravo en tout cas pour son heroisme !! de sacré personnage ces pilotes !!!

Indorae
16/05/2005, 14h44
http://www.forum-motogp.com/album_cat.php?cat_id=6

;)

philou46
16/05/2005, 15h27
trop cool tout ca,
je vais poster un pti cr aussi

TONY R1
16/05/2005, 15h34
Ca fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos.
A l'année prochaine ;)

FracK
16/05/2005, 16h02
Génial le CR loud... :)

Je suis en train de préparer le mien :)
Vais éviter le prog car après tout on était casiment tout le temps ensemble... lol :)
Vais mettres les tofs :)

Merkii

Loud@y
16/05/2005, 16h05
Comme mes photos "moto" sont pas top, je me contente d'un album sur un des forums ou j'allais qui permet de faire des albums sympas (cf les albums dans ma signature).
Mettrais juste les photos du resto dans la galerie motoGP france ;)

theophil
16/05/2005, 16h22
heuu désolé d'avoir pourri
http://www.forum-motogp.com/album_cat.php?cat_id=6
mais j'ai eu plein de plantage pdt ke je loadais !!
(frack loadais en meme temps !!! grrr !!! loll

bon jé un peu honte j'ai que de la 2 1/2 ... d'hab je fé mieux en foto ... mé cette année .. pas trop envie ..
pas mal tes photos Frack !!
j'avoue q'une voirée dans les stand ca doit etre sacrement sympa !! (en deja dans le paddock c pas mal du tout !!)
Humm décidemment les umbrella girl .... ;)

nazo
16/05/2005, 16h46
allez mettez vos fotos ...;elles sont trop bien ;) ..continuez..

FracK
16/05/2005, 16h51
Merci missieur :)

Je viens juste de faire un sujet regroupant les photos de l'album :)

Je conseille à ceux qui chargent des photos dans l'album de faire pareil ;)

Sinon pas de souci, je supprime celles qui ont loupés au chargement ;)

vale
17/05/2005, 15h23
super ton CR !
je n'ai pas pu voir tout le monde( on a regardé tout le show jusqu'a 23h)
mais peut etre la prochaine fois.
Louday, j'ai appelé comme convenu dimanche (vers 9h30) , et vu tes photos du depart, on etait 20 ou 30 metres plus haut :'(

Domi646
17/05/2005, 15h37
;) merci a tous de nous faire vivre ce gp de loin!..............

Loud@y
17/05/2005, 15h41
Louday, j'ai appelé comme convenu dimanche (vers 9h30) , et vu tes photos du depart, on etait 20 ou 30 metres plus haut :'(

Sorry, j'ai pas entendu mon tel sonner de la journée, je me suis rendue compte de mes appels manqués qu'en regagnant la voiture...
Pour la prochaine ;)

Gaz&Slide
20/05/2005, 22h48
Sympa le CR, Loud@y!
Suis en train de feuilleter peu à peu car j'ai une semaine de forum à rattraper...
:halloween:

TONY R1
25/05/2005, 14h11
Je squatte le CR de Kikounette pour poster la vidéo faite au GP du Mans.
Soyez indulgents pour les tremblements (zoom au maxi). Et fuck the
grillage.

http://www.xtreme-moto.com/videos/grand%20prix%20alice%20de%20france.wmv

Un ti copié/collé de l'adresse complète dans votre navigateur ;)

Domi646
25/05/2005, 15h19
:halloween: marche po?

FracK
25/05/2005, 15h27
Voilà l'adresse Domi :)

http://www.xtreme-moto.com/videos/grand%20prix%20alice%20de%20france.wmv

Je la regarde ce soir ;)

Domi646
25/05/2005, 15h37
ok ca marche , merci tony super ta video!............

TONY R1
25/05/2005, 16h37
En lien direct, ça fonctionnait pas. Fallait rajouter des "%20" dans les espaces??? Ca ne marchait qu'en faisant un copié/collé dans le navigateur... Merki FRACK. J'édite le post plus haut.

phil
25/05/2005, 17h02
Je préfère ta vidéo aux reportages des chaines TV.

TONY R1
25/05/2005, 17h20
Je préfère ta vidéo aux reportages des chaines TV.
Merci!

Mais partie essais et course perfectible. J'aurai du prendre plusieurs points de vue: majorité des plans sur la Dunlop. Trop zoomé: ça tremblote. Et l'année prochaine, je prends une pince coupante pour
virer le grillage ;)

Loud@y
25/05/2005, 20h07
L'est belle c'te vidéo :amoureux: Mais le mieux c'est quand meme la rencontre pilotes :mrgreen:

Dark Angel
25/05/2005, 21h00
Ouais pas mal ta vidéo, malgré ta tremblote (Alzeimer?!) ;) mais bon c'est qd meme mieux en vrai!!!

Sinon je pense que c'est super sympa pour ceux qui n'ont pas pu y venir et que ca fait plaisir à voir et aussi à revoir :yes:

Y'a moins moyen de faire la meme chose pour le GP de Catalogne car il me semble que toi et Loud@y y aller ... :mdrrr: d'apres ce que vous nous avez dit qd on s'est vu au Mans.
S'IL VOUS PLAIT... :god:

Loud@y
25/05/2005, 21h12
malgré ta tremblote (Alzeimer?!) ;)

C'est plutot Parkinson :p :D

Y'a moins moyen de faire la meme chose pour le GP de Catalogne car il me semble que toi et Loud@y y aller ... :mdrrr: d'apres ce que vous nous avez dit qd on s'est vu au Mans.

Wi wi on y va et vous aurez la meme chose, CR, photos Louday, vidéo Tony (parce que Tony il arrive pas avec les photos :D )

El coyote
25/05/2005, 22h49
malgré ta tremblote (Alzeimer?!) ;)

C'est plutot Parkinson :p :D

Wi wi on y va et vous aurez la meme chose, CR, photos Louday, vidéo Tony (parce que Tony il arrive pas avec les photos :D )
Merci beaucoup ;) :content: :content:

Risk
25/05/2005, 22h57
Ouais merc pour la vidéo et merci d'avance pour les prochaines sur le GP de Catalogne ! :content:

Indorae
26/05/2005, 10h05
Super tony !!! très bon montage, j'aime bcp la fin ;)

Merci :)

jojobiaggi
26/05/2005, 10h41
Merci Tony cela me rapelle de bon souvenir