Voir la version complète : quiquivient au gp de catalogne
stephane
23/05/2005, 20h19
c'est juste pour savoir un petit peu qui se rend en espagne pour supporter nos espoir français ;)
peu etre meme voir randy nous refaire le coup de l'an passer!
moi je retourne pour la troisiéme fois consécutive! 8)
Déjà j'ai cru halluciner quand j'ai vu montelimar sous ton avatar... je suis à 40kms :D un voisin !!
Nous on y va avec Tony,pour moi ca sera la 2ème fois pour Toto la 3ème je crois. Tribune B si je me trompe pas, celle où il te faut vendre ta peau des fesses pour avoir les billets :mechant:
Qu'une seule chose à dire stéphane ! Tu en as de la chance !
Perso, non je n'y vais pas et c'est pas demain la veille que je vais aller voir un grand prix malheureusement :chagrin:
En tout cas, on compte sur toi pour des photos ! :sisi:
stephane
23/05/2005, 20h28
ben ouais un voisin ;)
sinon j'ai pas encore acheter ma place parceque je l'achete directe la-bas juste au cas ou la pluie viendrais s'inviter!
mais par contre comme tous les ans je descend au meme camping a mataro! environ 15 km du circuit!
euh, je sais plus où on descend nous ... pas trop loin non plus du circuit, dans un camping.
Pourquoi tu veux que la pluie vienne ;) On se l'est tapé au Mans qu'elle nous foute la paix pour Barcelone :mdrrr:
stephane
23/05/2005, 20h31
ben j'essairais de mettre une video que j'aurai filmer avec mon camescope!
pas de probléme risk ;)
stephane
23/05/2005, 20h33
euh, je sais plus où on descend nous ... pas trop loin non plus du circuit, dans un camping.
Pourquoi tu veux que la pluie vienne ;) On se l'est tapé au Mans qu'elle nous foute la paix pour Barcelone :mdrrr:
si tu te souvient loud@y l'an passé il a plut aprés la course des gp! :lol:
Nous on est à Calella. C'est à 50 kms de Barcelone...
stephane
23/05/2005, 20h36
50 km ça commence a faire!
sinon il faut aller a mataro seulement 15 borne du circuit et le camping est niquel! ;)
si tu te souvient loud@y l'an passé il a plut aprés la course des gp! :lol:
Ah oui, d'ailleurs j'ai plains de toutes mes forces les pauvres motards arretés sous les ponts d'autoroute entrain d'enfiler les combi imperméables :D et puis je voyais pas à 2m... mais c'était apres les courses 8)
Ah ben finalement c'est pas si pres du circuit :D
Fallait trouver le bon compromis entre plages et circuit...
stephane
23/05/2005, 20h41
le camping a mataro il y a la piscine et la il faut traverser la route 50metre! je la voit de ma tente! :D
Fallait trouver le bon compromis entre plages et circuit...
la plage va pas me servir à grand chose à moi ! j'ai pas de combi de plongée...
stephane
23/05/2005, 20h42
encore oublier un mot! désoler!
je voulais dire la mer a 50 métre! :D
stephane dit
ben j'essairais de mettre une video que j'aurai filmer avec mon camescope!
pas de probléme risk
Cool Merci à toi Stephane ! :jump:
QQn vend des places ici je crois... ;)
stephane
23/05/2005, 21h02
merci frack je sais! ;)
mais je préfere les prendre sur place !
en cas de pluie annoncer pour le weekend ben je regarderais le gp de chez moi! :halloween:
;) salut les amis , moi aussi je serai la bas , comme tout les ans.... je prend les places la bas pour pouvoir faire le tour du circuit pendant les courses...........allez encore trois semaine et on y est!............ ;)
Faudra se donner un point de rdv là bas...
;) oui on peu essayé mais nous y allons que le dimanche , ca va etre short!...... :D
stephane
24/05/2005, 17h55
Faudra se donner un point de rdv là bas...
moi je dis que ça peut se faire! 8)
Je viens de recevoir un mail pour une soirée organisée par Honda, avec les pilotes, musique DJ et buffet et tout le tralala....
Si quelqu'un y va, et à déjà son pass paddock, s'il veut que je lui transfere le mail pour avoir le carton (ca semble être une invit, à moins que ce soit pour tout le monde....) qu'il m'envoie un MP :)
stephane
26/05/2005, 17h58
j'aurai bien étè interessé, mais j'ai pas de passe-padock!
dommage :halloween:
Arf... et je pense qu'il est indispensable... Je ne sais pas si le carton alone suffit... :s
place payée la peau des yeux, mais toujours pas de pass :halloween:
Veux bien si personne d'autre intéressé. On essaiera sans pass et on verra...
OUaip de toute facon vous verrez bien....
Je te l'envoie à quelle adresse?
Et pis imprimez les en x4 comme ca vous serez tranquile si ca passe ;)
Mais je garantis vraiment rien, vu que dessus y'a pas écrit "invitation" :)
c'est juste pour savoir un petit peu qui se rend en espagne pour supporter nos espoir français ;)
salut stef !moi aussi pour la troisieme fois !cette annee ce serait vw ,plateau ,moto car on part le jeudi route des cretes ,collioure, puis direction mataro :playsol
le vois que ca te parle
et montmello tu connais
tiens moi au parfum 8)
stephane
28/05/2005, 13h38
salut stef !moi aussi pour la troisieme fois !cette annee ce serait vw ,plateau ,moto car on part le jeudi route des cretes ,collioure, puis direction mataro :playsol
le vois que ca te parle
et montmello tu connais
tiens moi au parfum 8)
ben pour moi se sera depart le vendredi matin direction mataro et camping playa del sol je crois sinon j'ai un zx-9r de2001 bleue immatriculer en 26 , on sera plusieur 26! voila ! ;)
Moi ce sera à pied :chagrin:
ben non, j'ai encore mon permis ;)
Vais être blasé de voir toutes ces motos en pensant à la mienne
au garage...
Pauvre Tony !!
Pas grave ta Loud est là ! :content:
stephane
29/05/2005, 17h49
aller au gp sans moto c'est pas le top c'est sur , mais au moins tu va y aller quand meme, alors c'est mieux que le regarder a la télé! ;)
stephane
29/05/2005, 18h07
ah désoler tony je savais pas que tu avait plus de permis!
c'est dur ça! courage! :mechant:
ah désoler tony je savais pas que tu avait plus de permis!
c'est dur ça! courage! :mechant:
Je le récupère dans un mois max...
Une info sur CATALUNYA...
http://www.motogp.com/fr/motogp/news_info/news_info_14438_1.htm?menu=home
stephane
02/06/2005, 21h26
hou !!! ça va etre chaud...! :yes:
Salut,
Pour nous 5 (toulousains), ce sera la tribune G. Premier MotoGP, aussi. J-4 !!!!!!!!!. Je récupère ma RSV-R ce matin ................ :lol: .
Il va y avoir du baston sur le circuit. Avec des honda et de ducati véloces et une yamaha pilotée par un extra-terrestre, arf, rien que d'y penser !!!!!
Un pote de mon groupe s'est désisté pour Catalunya.
Sa place est en vente. 75€ au lieu de 90. Place en
tribune B (à côté de la G). très bon emplacement
(belles courbes sous les yeux + écran géant).
Je récupère ma RSV-R ce matin
Tu en as de la chance. Moi ce sera trajet en Seat Ibiza.
Y a au moins la clim ;) J'entends pleurer mon bébé du
garage :chagrin:
ance. Moi ce sera trajet en Seat Ibiza
Ouch, je compatis !
Bonne route, quand même. :lol:
Derniers préparatifs :D
Comme l'Espagne est un pays de compliqués, il a fallu que je me dégotte gilet fluo (Staïle DDE :D ) 2 triangles, une boite d'ampoules de rechanges, et ... et ... ben j'ai pas trouvé, 2 cales pour immobiliser le véhicule. Je croise les doigts pour pas me faire arreter à la frontière parce que un truc manquant et c'est la prune...
Ce soir c'est rechargeage de piles pour appareil topho, faisage de sac, sortage de plans et regardage de météo :D
Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, Languis, languis, :yes:
Ouais, que de la chance pour les mêmes !! :chagrin:
:D je part à l'aventure sans avoir acheté de places.........je prend l'apareil et une pince coupente.........mardi photo du gp ou de ma cellule!.......... :sortir:
:hihi:
Espérons que ça sera plutôt les photos que la prison :mdr:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org