Voir la version complète : calme vert
après le coup de shanghai, c'est quand même l'halu qu'il n'y ait plus la moindre info sur la suite de la saison d'OJ, il est en super position au championnat et il y a pas mal de team qui aurait bien besoin d'un vrai champion (la marque des champions, c'est bien spécial ça, une race à part...)... Voilà c'est juste halucinant que persone ne bouge, ce qui est bien en F1 c'est qui a toujours de l'info, folklo ou pas mais y en a... :etonne:
ben je crois que tout ca depend surtout de hoffman et de sa capacite a piloter....
Peut etre qu'ils ne sont meme pas au courant eux meme de ce qui va se passer... :)
PS : Je t'ai envoyé un MP Dkerr ;)
C'est vrai, il n'y a plus un pet de vent , mais ce n'est peut-être pas perdu :
ICI (http://forum.aceboard.net/index.php?login=83214), sur un forum de supporters, OJ parle d'une possibilité de développement du modèle 2006 avec quelques wild-card cette année sur un prototype.
Imaginez OJ préparant cette année sa moto pour l'année prochaine .....
ben au moins il auras pas d'excuse ... ;)
ValeRossi46
24/05/2005, 21h12
On verra ce qui va se passer !!
Moi, je trouve ça bien un peu de calme après cette tempête médiatiqu'OJ. Car si les journalistes ne savent pas, c'est pas la peine de faire circuler des conneries et des rumeurs pour rien.
El coyote
24/05/2005, 23h33
je suis d' accord avec toi Nico :lol:
Un peu de calme pour apaiser les esprits et ne pas croire toute les conneries que l'on entend :p
On le saura bien assez tot :surpris:
Mais moi j'ai bon espoir qu'il revienne sur le devant de la scene :content:
c'est vrai oj pour les courses c'est cool................ ;) justement il me faut du pain............ :D
Bon, sur motogp.com, Hoffman est annoncé partant pour le Mugello...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org