PDA

Voir la version complète : COUP DE GUEULE

TONY R1
28/05/2005, 22h24
Suis allé rouler avec kikounette aujourd'hui.
Ballade en mode zen. J'arrive sur une ligne
droite comme un jour sans fin, remonte au
cul d'une caisse, déboite et accélère jusqu'à
130 (limitation 90 km/h), puis je coupe les gaz.
En résumé, j'ai fait un excès de vitesse le temps
de doubler. FATAL ERROR!!! La Genmerderie qui
m'arrête. Je reconnais l'infraction, mais leur
signale que c'était le temps de doubler. Le gendarme
acquiesse le fait que j'ai coupé les gaz après le
dépassement. Mais la sanction tombe:
-200€ d'amende.
-4 points en moins.
-suspension de permis pour 1 mois.
Sur une ligne droite radar=pognon pour l'état.
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un endroit
accidentogène.
Bref, GROS FUCK AUX MOTARDS DE LA GENDARMERIE!!!
Grâce à eux je suis dans la merde pour rallier
mon unité à Toulon. Suis emmerdé pour aller voir
mon bébé. Ils me pourissent la vie pendant un mois!

xleu
28/05/2005, 22h52
merde ... pas de chance...
courage, et vive les scooters ... ok je sors ...

ValeRossi46
28/05/2005, 23h03
Lol ca me rapelle le mans ...
Qu'est ce tu veux, coup de gueule ou pas tu recupereras pas ton permis et tu changeras pas l'image des motards aux yeux des gendarmes. Les manif comme a bordeaux ne font rien ... 2000 motard pour quedal et on nous fait chier :(

Bon courage, je suis desolé pour toi

nico
28/05/2005, 23h23
Ouais, je suis le premier à chier sur ces radars automatiques, ces contrôles à rentabilité financière maximum et cette putain de politique de sécurité routière qui ne se soucie que de la vitesse (et un peu de l'alcolémie tout de même). Aucune remise en cause de l'apprentissage, aucun contrôle hors des voies express ou la vitesse n'est finalement pas le facteur premier des accidents, etc ... Rentabilité maximum est devenue la clé de la sécurité routière Française.

FracK
28/05/2005, 23h28
Désolé Tony....
Limitation c'est limitation, si c'est limité à 90, et que le gars roule à 90, t'as pas à le doubler...
C'est pour ca que ton excuse n'a pas marchée...
Donc très honnêtement à eux tu ne peux rien leur reprocher...

Maintenant, le systeme francais, qui vise à nous piquer notre argent de cette façon (sur une ligne droite, qui respecte les limites?) et bah ca ca fout les boulles...

Bon courage, et dis toi qu'un mois ca passe vite ;)

nazo
28/05/2005, 23h34
je dirais comme frack ..; mais rouler avec des sportives aujourd'hui en france est synomyme de plus de permis a plus ou moins long terme ..je roule en semi sportive ou vieille sportive et je sais qu'un jour ou malheurement je m'y attenderais pas .. ben bingo..mais voila arretons nous motard de raler contre les limitations de vitesses elles sont faites pour tous le monde.. persone n'as de pass droit.. et si ces limitations permettent de sauver des vies je dis qu'elles servent a quelle chose ...
mais tony je sais que c'est pas facile ...

Dark Angel
29/05/2005, 11h10
Désolé Tony....
Limitation c'est limitation, si c'est limité à 90, et que le gars roule à 90, t'as pas à le doubler...
C'est pour ca que ton excuse n'a pas marchée...
Donc très honnêtement à eux tu ne peux rien leur reprocher...

Maintenant, le systeme francais, qui vise à nous piquer notre argent de cette façon (sur une ligne droite, qui respecte les limites?) et bah ca ca fout les boulles...

Bon courage, et dis toi qu'un mois ca passe vite ;)

Je pense que FracK à raison meme si les motards sont les premiers à ne pas respecter les limitations de vitesse dû aux moteurs puissants des bécanes!!! ;)
Mais bon on y peut rien!!! :halloween:

El coyote
29/05/2005, 11h32
Désolé pour toi Tony PUTAIN DE RADARS DE MERDE et le pire dans tout ça c'est que ce sera de pire en pire ...
OUI à la prévention FUCK à la répression !!!!! :p :p :p :p :p

TONY R1
29/05/2005, 11h56
Je suis militaire et je connais la définition du mot "règles".
Je ne les remets pas en cause...
Qu'ils mettent les radars aux endroits dangereux, au lieu
de faire une opération attrappe-couillon/pognon sur des lignes
droite où il y a zéro danger de faire du 130 au lieu de 90.
La phrase toute faite "sauver des vies", à d'autres.
Ca c'est pour endormir les cons. La réalité c'est renflouer
les caisses.
Le constat, c'est la galère pour aller bosser à Toulon.
Des jours de repos tronqués car je vais les passer dans le
train. Peux plus monter voir kikounette. Et serait bloqué chez
moi. Si je suis motard des douanes, et que je tombe sur un
gendarme à un controle, je me le paye...

FracK
29/05/2005, 12h57
:mdr:

T'as bien raison.... ;)

Risk
29/05/2005, 13h56
Ouais Bastonnnnnnnnnnnnnn ! Vas-y pète du flic ! :content:

J'espère y'en a pas sur le fofo :desapointe:

Loud@y
29/05/2005, 14h44
Tony n'a pas pour habitude d'avoiner sur ligne droite. on se faisait une ballade pépère. Maintenant, la voiture qu'on a doublé ne roulait pas à 90 et à freiner brusquement devant nous en sortie de virage (bien large, pas l'épingle...) sans raison apparente. Tony s'est déporté et a acceléré pour qu'on ne finisse pas dans la bagnole... c'est tres con... c'est clair qu'en voiture on atteint pas une telle vitesse en si peu de temps mais le 130 à du durer juste le temps de doubler et de couper.
Là où ils étaient posté c'était juste pour faire du blé...

Le pompon, c'est quand meme le motard qu'on a croisé 30s avant et qui ne nous a meme pas fait signe...

xleu
29/05/2005, 15h04
..................
Le pompon, c'est quand meme le motard qu'on a croisé 30s avant et qui ne nous a meme pas fait signe...

erf ça c'est moche ....

theophil
29/05/2005, 15h35
he ben pas cool tout ça.
Radar ok, mais y'a aussi le bon sens. Bon ok on ne demande pas à nos flic et gendarmes de réfléchir (restent des militaires !!! oui tony une remarque ??? !! mdrrr !!!! ;) ) ...
Dommage, un peu de réflexion et de jugeote pourrait justement permettre aux exécutants de laisser passer quelquefois (comme apparemment ici) plutot que de verbaliser sans distinction !
J'ose espérer que le motard avant n'avait pas vu le radar ... sinon c 'est un bel enfoiré !! Mais bon le monde des motards est aussi rempli d'abruti, connard, .... que les autres franges de la population !!
J'ai le sentiment de vivre dans une société de plus en plus fliquée (surtout pour la population solvable !) et de plus en plus anti motarde !
snif ...

V+

FracK
29/05/2005, 15h50
Le mec qui vous avez croisé c'était Enzo....

:mdr:

xleu
29/05/2005, 16h22
c la vie .... on s'attaque au solvable .....
je discutais avec un concessionaire samedi, on parlaient vitesse justement et permis (je cherche un R1 ou un GSXR 1000) et il me racontais qu'on lui avait volé 2 motos, que les voleurs n'etaient pas solvables alors on les avaient relachés, le tribunal leur a mis de la prison avec sursis et pas d'amende ..... ça laisse réveur....

TONY R1
29/05/2005, 16h41
La société marche à l'envers. L'apologie du branleur avec un
casier judiciaire. Et on emmerde le mec honnête qui bosse
et qui fait chier personne!!!

Risk
29/05/2005, 16h48
Et oui, c'est comme ça que tu vas aimer le rap ! Vas-y met toi y ! ;)

:content: J'essaye de convertir les gens :content:

ValeRossi46
29/05/2005, 17h46
Et c'est sur un forum que vous pensez que tout vas s'arranger ?? :mdr:

Loud@y
29/05/2005, 17h49
Non mais si ca fait du bien d'en parler alors pourquoi s'en priver ... :p

stephane
29/05/2005, 17h59
fuck la répression! merde si on se fait attraper on est dans la merde ,mais quand c'est un ministre ou un con de l'elysée qui se fait chopper ben on le laisse repartir sans rien !

et ça c'est normal d'aprés vous!
l'etat serait il au-dessus des lois! :salo:

Risk
29/05/2005, 18h46
Alala Que de révoltes :mdr:

Et ouais, c'est comme ça et on peut rien y faire, c'est con mais voilà le problème est là et nous le subissons :mepris:

stephane
29/05/2005, 19h07
Alala Que de révoltes :mdr:

Et ouais, c'est comme ça et on peut rien y faire, c'est con mais voilà le problème est là et nous le subissons :mepris:

il a ceux qui subissent! et ceux qui reagissent!
libre a chacun de choisir son camp!
mais rester la sans rien dire et se laisser faire c'est pas dans mes habitude!
:mechant:

Risk
29/05/2005, 19h15
Ok, alors, que vas-tu faire ?!

J'attends (à mon avis ça va prendre du temps ! :content: )

stephane
29/05/2005, 19h20
peut etre rouler sans plaque s'il le faut!

ValeRossi46
29/05/2005, 19h44
TROP excellent !!
Rouler sans plaque, alors celle là elle est bonne

Loud@y
29/05/2005, 19h47
Bah sincèrement, si t'es pris aux jumelles, plaques ou pas plaques, ca revient au meme voir surement pire !! Alors garde TA plaque, rares sont les radars qui prennent "par derrière", les motos sur ce coup là sont épargnées !

Dark Angel
29/05/2005, 19h51
peut etre rouler sans plaque s'il le faut!

Bah vas-y roule sans ta plaque et apres tu viendras pleurer sur le forum parce que tu t'es pris une amende!!!

C'est comme ca c'est tout, meme si c'est degueulasse!! :halloween: L'essentiel c'est d'en parler pour se soulager et savoir qu'on n'est pas tout seulà subir...
Suis d'accord avec Risk ;)

nazo
29/05/2005, 20h18
serieux ras le bos de ces gens qui se font gauler et qui pleurent ..merde t'as rouler a 130 tu t'es fais gauler t'assume ...
mais tony desole pour toi mais vaut mieux se faire toper au radar a 130 que de chuter a 130.........

El coyote
29/05/2005, 21h03
Un jour ou l'autre on se fait tous chopper. On se tappe un PV ou un retrait voir les deux et c'est comme ça .
Perso je connais aucun motard qui respecte à la lettre les limitations de vitesse.
Faut etre franc tout le monde tappe plus ou moins une bourre quand il enfourche sa meule, moi le premier.
Alors après c'est vrai qu'on "assume" mais on à quand meme le droit de pousser sa gueulante MERDE!!!!....

Loud@y
29/05/2005, 21h32
Merci Coyote ;)

stephane
29/05/2005, 21h38
Un jour ou l'autre on se fait tous chopper. On se tappe un PV ou un retrait voir les deux et c'est comme ça .
Perso je connais aucun motard qui respecte à la lettre les limitations de vitesse.
Faut etre franc tout le monde tappe plus ou moins une bourre quand il enfourche sa meule, moi le premier.
Alors après c'est vrai qu'on "assume" mais on à quand meme le droit de pousser sa gueulante MERDE!!!!....

100% d'accord ! merde ça fais raler quand meme! :mechant:

FracK
29/05/2005, 21h56
Mais vous etes tous remontés ou quoi????
Calmez vous les amis, c'est pas parce que le sujet s'appelle coup de gueule que tout le monde doit raler... hahahaaa

Allez, mes réactions :

- comprends pas tes posts ValeRossi... Pourquoi tu demandes ce que ca va changer? Quand on parle des résultats d'OJ, tu ne demande pas ce que ca va changer?
Alors laisse nous pomémiquer et critiquer un peu :mdr:

- Je comprends le post de Nazo, meme si je te trouve un peu sévère... tu te fais poirer, avec toutes les conséquences que ca a, c'est normal que tu pètes un cable et que tu en ai raz le bol :)

- Mais tu roulais à 130, c'est normal que tu te sois fais aligner. C'est la loi, et ligne droite ou pas, 90 c'est 90 :)
Mais je pense que sur ce point là nous sommes tous ok, la vrai question qui semble se poser, c'est le domaine de repression...

Et c'est vrai que là c'est autre chose...
Mettre un radar sur une ligne droite, c'est assez con quand même...

Mais je tiens à dire qu'il faut relativiser. Perso, c'est ce que je fais. Je regarde l'actu, et je regarde les petits enfants tués sur le bord de la routz a cause d'un mec qui roulait trop vite, je regarde les familles tués en bagnoles car un ivrogne roulait u mauvais côté (sur ligne droite) je regarde le nombre de jeunes tués sur la route car ils roulaient bourrés, etc etc etc....

Et si on peut éviter ca en se prenant tous un mois de suspension, et bah perso je suis pour :)
Tony etait responsable, il doublait et n'était pas ivre.
Maintenant ca aurai tres bien pu etre un mec complètement déchiré en X5, ou encore un couillon de 16 ans qui roule sans permi, et qui aurai fauché la voiture devant vous :)

Et ca les flics ne le savent pas, alors ils arretent tout le monde :)

ValeRossi46
29/05/2005, 22h00
Vous me faites trop rire !!
Je ne critiquerai plus t'inquiete !
(pour ta gouverne je ne peux pas voir OJ donc resultats ou pas ou champion ou pas j'en ai rien a secouer qu'il revienne en Gp... j'ai mes raisons)
ca vous changera ;)

FracK
29/05/2005, 22h02
Pourquoi on te fait rire?

Balance tes argu au lieu de prendre cet air supérieur....
C'est plus par rapport à ca que je te disais cela... dis nous ce que tu ênses au lieu de balancer un "vous me faites trop rire" dans ton coin...

rhalalaa Vale... t'es vraiment irremplacable, si je t'avais pas ici, je t'aurai créé (sur un Mac...) looool :)

ValeRossi46
29/05/2005, 22h12
mdrr

Si tu veux, on crache tous sur les flics qu'y s'en prennent aux motards... J'me suis pris un amende a la sortie du mans pour mordage de ligne blanche et j'ai pas balancé 3 pages de topics sur ca...
Ca fait plus d'une décennie que les motards et moi aujourd'hui manifestons pour lutter contre des trucs qui nous tiennent a coeur (contre les feux de croisement pour tous, infrastructures routieres, limitations, repressions des motars, bridages etc etc).
Est ce que cela a pour autant changé la situation ?? non presque rien de fait ... On continue à nous faire chier sous pretexte que les motards sont des hors la loi...
Je dis que vous me faites rire à gueuler, à vous prendre le chou pour un 130 sur une nationale... Tu vois Frack, il ya bcp de choses pour lesquels je suis chiant, mais là 130 je suis dsl c'est trop...
D'accord le sujet de discussion est plus basé sur la fait qu'on nous prend pour des pigeons nous motards mais voila JE RIGOLE DANS MOPN COIN comme tu dis parceque quoi ?? parceque 6 posts sur un topic d'un forum ne changeront rien au Schmilblick ...

Nous sommes sous la tutelles des politiciens et bah la rebellion ne changera quedal a notre situation ...

Je suis d'acc avec vous, toi ..., sur le fait que ca craint de perdre son permis 1mois pour une connerie. Mais comme tu dis Frack, les flics font leur boulot et ne savent pas qui ils arretent ...

Bref meme si mon "VOUS ME FAITES RIRE" ne vous plait pas :mdr: , j'en suis dsl.

Je suis irremplacable et sans polemique on s'ennuirait :p

FracK
29/05/2005, 22h21
Voilà, aumoins là tu t'expliques et je omprends ce que tu veux dire... ;)

Et c'est pas pour dire, mais si j'ai bien compris, tu penses exactement comme moi :)

nazo
29/05/2005, 22h31
allez pour finir moi j'aurais prefere un post " je me suis fait toper a 130 et j'ais plus de permis " voila c'est tout

ValeRossi46
29/05/2005, 22h35
Voilà, aumoins là tu t'expliques et je omprends ce que tu veux dire... ;)

Et c'est pas pour dire, mais si j'ai bien compris, tu penses exactement comme moi :) :flower2: :k:

Loud@y
29/05/2005, 22h53
Moi ce qui me fait rire, c'est les motards qui se permettent de critiquer alors que je suis sure qu'ils n'ont jamais (oh non, jamais !!!) fait d'excès de vitesse... 90 c'est 90, loin de là l'idée de faire un excès...
Déjà que moi sur autoroute, je suis la 1ère à etre à 160, z'allez pas me dire que vous tous des anges sur la route.

Maintenant peut etre que le topic a mal été intitulé.
Ce qui est casse couille, c'est plus le coté pompe à fric (en pleine ligne droite dans la pampa, où est le danger :hum: (surtout qu'il a coupé apres avoir déboité)) alors qu'un km plus loin on entendait les motos s'en donner à coeur joie sur une section de route qui ressemble à du circuit et où il y a eu une bonne 10aine de morts... Là les flics auraient pu faire de la repression sécurité routière...

theophil
29/05/2005, 23h29
ouais ouais, c'est pas paske la "loi dit" que la loi est forcement bonne ou juste. Loin de là même ...

Moi je propose des feux de joie de barbecue !! héhé !!
Shepa si vous suivez mais ca grille souvent ces trucs là !!! mdrrrrrrrr
Ben moi quand je lis un truc comme ça, ben ça me fait du bien que le truc a fric soit vandalisé !!!

Anonymous
31/05/2005, 16h17
.....
Ca fait plus d'une décennie que les motards et moi aujourd'hui manifestons pour lutter contre des trucs qui nous tiennent a coeur (contre les feux de croisement pour tous, infrastructures routieres, limitations, repressions des motars, bridages etc etc).
Est ce que cela a pour autant changé la situation ?? non presque rien de fait ... On continue à nous faire chier sous pretexte que les motards sont des hors la loi...

ben la ça n'a pas toujours été le cas :
aller un peu d'histoire !!
http://pagebandits.chez.tiscali.fr/pave/pave.html
Comme quoi qd on se mobilise pour des choses qui en valent la peine ca évolue. Mais bon je parle d'un temps ou les gens etaient solidaires et moins individualistes ..... snif !

V+
Theophil

stephane
31/05/2005, 17h55
merci theophilqdmeme pour ce petit cours d'histoire qui fait un peut réver , quand on voit la solidarité des motards a l'époque qui allais tous dans le meme sens! c'est beau! :thumbleft:

TONY R1
01/06/2005, 19h21
serieux ras le bos de ces gens qui se font gauler et qui pleurent ..merde t'as rouler a 130 tu t'es fais gauler t'assume ...
mais tony desole pour toi mais vaut mieux se faire toper au radar a 130 que de chuter a 130.........

Je ne suis pas du style à fuir mes responsabilités.
Si j'avais été pris en train d'arsouiller comme un porc
en ligne droite, je fermerai ma gueule. Pour ton info,
je ne fais jamais le con en bécane et encore moins avec
une passagère. Balade en mode zen ce jour là. Juste
fais un 130 sur une ligne droite durant 5 secondes pour
dépasser une caisse qui a freiné brutalement au moment
où j'arrivais dessus. J'ai coupé aussitôt. Ce que le gendarme
a confirmé. Il a donc vu que j'étais de bonne foie et que
je n'étais pas un délinquent de la vitesse! Ca ne l'a pas empêché
de m'aligner. Les radars oui mais aux bons endroits!!!

PS: cales toi avec ta bécane sur une ligne droite aussi longue
qu'un jour sans fin, à 130 et tu me diras si tu as le sentiment
d'être un danger sur la route. La même vitesse en ville, pas
pareil. C'est relatif...

Domi646
03/06/2005, 10h41
mrd désolé pour toi tony

TONY R1
26/06/2005, 21h35
Mercredi, je récupère le papier rose. Vais pouvoir
enfourcher de nouveau ma fusée bleue. Vais quand
même mettre des roulettes sur le bras oscillant. J'ai