Voir la version complète : Le NON gagne
ValeRossi46
29/05/2005, 22h32
Tout est dans le titre !!
Ce vote va etre precurseur pour la Hollande ou la pologne ??
ho pitin apres le radar vl'a la politique .....
looool
C'est exactement ce que je me disais... :)
Bon, sauf si tout le monde le souhaite, et que vous etes surs de ne pas vous enerver en ouvrant un débat, je propose que ce post reste informatif :)
(perso suis content... :mdr:)
ValeRossi46
29/05/2005, 22h37
Oui je suis d'acc avec toi ^^
J'ai hesité a faire ce topic mais bon pour informtation ca pas mal :)
Si ca degeneres tu lockes ;)
Promis je critiquerai rien :D
moi je dirais rien .. la politique c'est trop trop complexe voire meme chiant :dodo:
moi je dirais qu'une chose :dance: :yes: :dance: :yes:
Vais pas revenir sur le sujet je m'étais déjà amplement expliquée !
hornet7s
29/05/2005, 23h01
moi jai pas tout compri mais je suis contente du résultat
jai pas voté pour rien... ;)
Moi perso, leur Constitution, même en gros je n'ai rien compris et je n'ai aps cherché à comprendre ! Bon aussi j'ai pas l'âge de voter alors ça me concerne pas ! ;)
theophil
29/05/2005, 23h31
LE NON gagne !!
merde je croyais que c'etait un pilote en WSBK qui s'appellait NON !! ;)
LittleDevil
30/05/2005, 09h37
on est pas aider ^^
C'est quoi le sujet ?? (bawi, chu tite schwissesse mwa :D)
ouais moi c'est comme risk je men fous!!! comme de l'an 40!! sur ce...
Je dirai juste que la France a des problèmes chez elle et que sa sert donc à rien (pour le moment) de parler d'europe.
C'est comme si t'était en 1ere S(c'est un exemple ;) ),que t'as un 3 de moyenne en math et que tu veux passer en terminale........y'a un problème,non? :hum:
Portenawak
30/05/2005, 18h54
Je ne citerai qu'une phrase de De Gaulle " Les Français sont des veaux"... Et le résultat lui donne encore raison.... :bootyshake:
C'est comme si t'était en 1ere S(c'est un exemple ;) ),que t'as un 3 de moyenne en math et que tu veux passer en terminale........y'a un problème,non? :hum:
C'était mon cas et j'ai eu mon bac S avec 15 en math :p ca veut rien dire ;)
Heu.... oui mais non là :)
:mdr:
bien sur que oui frack :D
Combiens de tentatives pour le bac? :mdrrr:
Aïe,Aïe,Aïe.........patapé,patapé............ ..........
........j'suis deja loin :p
philou46
30/05/2005, 20h45
moi aussi chui content que le non soit passé,
meme si en france c'est girouette land,
c'est qd meme super qu'on ai reussi a tous se mobiliser pour offrir un magistral camouflet a tte l'elite dirigeante :)
Combiens de tentatives pour le bac? :mdrrr:
Aïe,Aïe,Aïe.........patapé,patapé............ ..........
........j'suis deja loin :p
Une seule MONSIEUR :p Tiens prends la baffe dans ton gueule :D
C'est la meilleure celle là.. Loud vux nous faire croire qu'elle est intelligente.... hahahah :p
C'est la meilleure celle là.. Loud vux nous faire croire qu'elle est intelligente.... hahahah :p
:grrr: :brick: :sortir:
Bravo aux électeurs du NON. "Aux armes citoyens ....." .
jojobiaggi
01/06/2005, 05h13
Moi j'ai voté NON!!!!!!!!!!!!!!!!
Pkoi????
C'est simple deja je suis du Nord ou la main d'oeuvre est la Meilleur de France les Ch'ti sont reputé pour leur qualité de travail mais dans le Nord il y a beaucoup de chomage.....
Bref chez Nous le Non a passé les 70% et ma raison pour le Non c'est que je me vois mal laissé ma place a un Polonais etc..... Parce que le gas a un Taux Horaire plus bas que le mien!!!!!!!!!!!!!
Et je sais pas si vous avez vu le Chirac il a dit que si le non passé il demissioné!!!!!!!!!!!
Hors il est Toujours là!!!
Ensuite au Info hier soir a TF quand chichi a parlé il a dit qu'il baisseré le chomage pour motivé les Français a voté Oui!!!!!!
Heeuuuuuuuuu je comprend pas .....
Il peut baissé le chomage comme ça????Coup de baguette Magique?????
Bref Quoi qu'il arrive l'etat nous baissera......
JUe revient sur leur constitution ou franchement ils prennent des gens pour des Cons !!!!Franchement impossible a comprendre 3 Ligne en suivant avec des truc du genre voir parti truc suivant la loit truc du 01/01/2004 en confirmation du decret .....
Bref que dire....
Rien....
Juste subir car meme avec le non un jour ou l'autre cet constitution fera petit a petit son parti de la france....
Portenawak
01/06/2005, 08h24
En conclusion, voilà pourquoi il n'y aurait jamais dû avoir de referendum, mais un vote parlementaire, vu les pauvres et fausses raisons pourquoi le non l'a emporté... Triste France :yessir:
PS / Je ne posterai plus sur ce débat. Vu la sécheresse de celui çi ici....
Bonne journée et vive la Moto... Tiens OJ va disputer le GP d'Italie... Enfin une bonne news...
moi je dis heurseusement qu'on a eu droit au référendum, parce qu'on est quand meme en démocratie et que donc la parole est au peuple.
Beaucoup de francais se sont trompés de questions en votant non, ont mélangé Chirac-Constitution Européenne => non = sanction chirac. Dommage.
Mais je pense que la majorité des personnes qui ont voté non (ou oui bien sur) l'ont fait en connaissance de cause ( avoir "lu" la constitution, regarder les émissions à la TV, parler entre eux...)
Maintenant, y'a pas à essayer de comprendre le vote des francais, on va avoir la Hollande derrière nous et peut etre (surement) d'autres pays.
L'Europe existe, est bien là, mais je ne vois pas l'interet d'une politique commune...
Ils ont voulu "harmoniser" l'Europe avec l'euro et perdo, je trouve que ca ressemble plus à un fiasco qu'une belle réussite (certes, on bat le dollar... super...)
Vous leurez pas les partisans du "oui".
Cette prétendue constitution n'est pas si importante que cela... sinon il n'y aurai JAMAIS eu de referendum.
seul l'Espagne l'a faite, et Zapatero leur a dit de voter oui... Les Espagnols ne sont rien sans l'Europe.
tous les autres n'ont pas fais de ref sauf chichi...
Et ne dites pas "c'est parce qu'il est con..."
Il savait que le "non" allait passer...
Je vous laisse méditer là dessus.
certes, on bat le dollar... super...
D'ailleur,sa handicape l'europe puisque au change,les produits vendus en euros coutent plus chers.Le seul avantage,c'est quand nous on achète à l'étranger.Et on gagne(il me semble) de l'argent en exportant des produits,pas en les achetant.Donc,l'euros est plutôt un handicap actuellement......
seul l'Espagne l'a faite, et Zapatero leur a dit de voter oui... Les Espagnols ne sont rien sans l'Europe.
Zapatero c'est un con..... :reflechi:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org