PDA

Voir la version complète : tribune A barcelone

VALE 46
30/05/2005, 19h51
pris de cours pour acheter les billets !!
on se retrouve tribune A au lieu de la tribune B
si quelqun peut me donner la temperature !!
merci d avance es gars 8)

stephane
30/05/2005, 20h10
moi je peut pas te renseigner, je prend pelouse parceque j'aime bien faire le tour du circuit pendant la course! ;)

TONY R1
01/06/2005, 19h34
Va falloir se donner un rdv à Catalunya...

stephane
01/06/2005, 20h11
Va falloir se donner un rdv à Catalunya...

ouais c'est clair! surtout que ça se rapproche ! :lol:

TONY R1
01/06/2005, 20h51
T'ai laissé mon tel par MP...

stephane
01/06/2005, 21h04
T'ai laissé mon tel par MP...
ok tony! ;) je te laisse le mien aussi par mp au cas ou...! ;)

VALE 46
07/06/2005, 22h39
nous ont part jeudi soir avec notre tas de feraille un vieux vw un cote en apret blanc l autre cote rouge derriere il ya le n°de vale 46
vous pouvez pas nous rater avec le porte moto et la daytona dessus je compte sur vous pour nous saluer

a plus 8) 8) 8)

chouchoute#46
07/06/2005, 22h59
vous avez trop de chance les gars!! j'espere que vous aurez une petite pensée pour nous devant nos ecrans de télé!!!
en tout cas bon grand prix a tous ceux qui y vont!!! :jump: :hello2:

Loud@y
08/06/2005, 12h54
vous avez trop de chance les gars!! j'espere que vous aurez une petite pensée pour nous devant nos ecrans de télé!!!
en tout cas bon grand prix a tous ceux qui y vont!!! :jump: :hello2:

Bien sur qu'on aura une pensée pour vous ;) comme pour le Mans on a pensé très fort à ceux du forum qui avez pas pu viendre.
Et comme déjà dit plus tot, photo et vidéos :D

Dark Angel
08/06/2005, 12h58
Merci Loud c'est sympa de penser à nous ;)

Nous on était au Mans mais là ... :halloween: ... tant pis on verra l'année prochaine!! :p

FenneK
08/06/2005, 13h41
Pense à LN et moi une 2ème fois cette saison Loud' :lol:

Eclatez-vous bien là-bas avec Tony!!!!!!

Loud@y
08/06/2005, 14h43
Pense à LN et moi une 2ème fois cette saison Loud' :lol:

Pour dire vrai, perso, j'ai beaucoup pensé à vous quand on était au Mans. Ca m'a vraiment emmer...BIP que vous n'ayez pas pu viendre parce que c'était comme si il manquait... euh... Rossi à une course :D Pas que j'étais pas contente de voir les autres mais bon, manquait quelqu'un quoi ;)

Merci Loud c'est sympa de penser à nous

Nous on était au Mans mais là ... ... tant pis on verra l'année prochaine!!

ouais ouais l'année prochaine re-Le Mans pour nous mais faut viendre à Barcelone parce que c'est quand meme un très beau GP !! J'me ferais bien un tit Mugello aussi l'année prochaine (aie les sous...)

:D

FenneK
08/06/2005, 14h53
Merci Loud' :mrgreen:

Si certains le peuvent je conseille le circuit de Valence, on voit le circuit en entier et ça c'est le pied pour suivre à tout moment les bastons sur le circuit.

L'an prochain on viendra au Mans, c'est clair. Cette fois-ci on ne déménagera pas ;)
Là on va voir si on peut aller au Sachsenring ou à brno.