Voir la version complète : Moto GP 4 infos et scores entre menbres
El coyote
03/06/2005, 00h37
Ca y est je l'ai depuis hier !!!
L'excitation en passant à la caisse.... ;)
Une fois le CD inséré je regarde la petite vidéo de présentation, déjà là t'as l'eau à la bouche. Ensuite il y a plusieurs mode un mode solo, un multijoueur, et un entrainement. Le mode entrainement est sympa pour celui qui souhaite améliorer son pilotage mais un peu lassant au début car un peu facile... :o
Ensuite il y a le mode arcade , saison ou Grand prix. Le mode arcade c'est une course unique avec plusieurs niveaux il est sympa mais éviter de le mettre en facile car il y a l'assistance au freinage :mepris:
Le mode saison se divise en trois catégorie 125, 250, ou GP, les bruits des machines est sympa en 125 et 250 mais en GP encore des efforts à faire :vicieux: Donc le mode saison c'est sur une saison ;) sans blague :p
Et le dernier mode, le Grand Prix, le meilleur est vraiment sympa . On débute en 125 que l' on choisi. Prennez une moto qui n'est pas terrible le challenge n'en sera que meilleur :D et attaquez la saison avec un petit team.
Avant chaque course on a une séance d'éssai libre pour se familiariser avec le circuit ensuite une séance de qualifs et la course avec la possibilité de régler la machine ( petits réglages ) :I
Au fur et à mesure de ses résultats on a les appréciations du team manager et la possibilité de gagner des moteurs et autres pièces que l'on doit valider en passant un test.
A la fin de chaque saison en fonction de nos résultats et classement on peut soit changer de team ou soit passer dans la catégorie supèrieur avec pour but ultime remporter le titre dans la catégorie reine ( quelques jours passés et beaucoup de café tout de meme :D )
Il y a aussi le mode challenge ou l'on peut gagner des nouveaux circuits des motos, pilotes, pièces moteurs , vidéos et photos, il y a 125 challenges 25 de mieux que GP 3 :surpris: COOL
Au fur et à mesure des courses on gagne des points et on peut "acheter" des pilotes, motos, pièces ou circuits dans la rubrique "stand"
Je voudrais que ce post soit dédier au score, classements, infos et réactions sur ce jeux... ;)
Bref je trouve ce jeux vraiment sympa et complet malgré toutes les critiques entendu jusqu'à présent, allez l'acheter que l'on voit qui est le meilleur sur le forum ;)
Voilà les news sur ce jeux qui me passionne déjà, j'éspère que l'on sera pleis à se prouver que l'on est le meilleur, moi je cours m'entrainer :D
GROS GAAAZZZZ sur GP 4 il y a pas de radar ;)
Tu l'as cheté sur quel support?
Y a-t-il sur un mode online?
De qu'il sort sur PS2 (si c'est pas fait...) je vais le chercher ;)
Eh bah ... :mepris:
Non, mais allez s'il vous plaît tester moi correctement GP500 ...
Pffff, ça à l'air encore pas super le nouveau motogp... Mais bon, faites comme vous voulez, j'aurais au moins essayer (à plusieurs reprises :content: ) de vous convertir à GP500...
GP 500 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :genail:
moi je l'aurais le 14 juin!!! c long!!
Quand est ce que ça sort la version sur XBOX???
baylisstic
04/06/2005, 12h01
je l'ai recu hier !!!
a 12h mais je devais allé au boulot
et la j' ai juste eu le temps de l' essayé 2 minutes !!!
il a l'air plutot sympat !!!
j' aurais plus de experiences a la fin du WE
je vous donnerais mes impressions dimanche soir
El coyote
04/06/2005, 20h17
Alors FracK tes impressions ??
Moi j'ai fini 2ème en fin de saison 125 je passe en 250 avec l' Aprilia en mode difficile c'est chaud quand meme ;)
Allez j'y retourne 8)
trop coooooool !!! Vs savez qd il sors en suissE ?? (si c'est pas deja fait.. ;) ) t'ain merci coyote, ca me donne trop trop envie !!!
Chu toute excitée !! FAut que je le chopppppe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Muahahahah, viiiiteeee !!!!! J'irai deja voir lundi...
Acheté....
Franchement ca va, il tue bien.... :)
C'est pas un exploit de jeu, mais en mode simulation et sans le freinage assisté, on s'y croit bien!!!
Je commence à rouler cette semaine et today... faudrai qu'on se chope une moto et un circuit et qu'on essaie de taper les meilleurs places...
El coyote
05/06/2005, 13h52
pas de probleme tiens moi o courant
C'est clair les GP c'est carrement incontroloable moi je suis en fin de saison 250 je suis classé 2eme Pedrosa est en tete AAAAAAHHHHHHHHHH Mais bon je me maintiens je pense refaire une saison 250 pour finir premier. Hier j'ai jouer 10 heures j'ai pas vu le temps passer et là j'y retourne :xcite:
Trouve une moto un circuit et on se tappe un record photo à l'appui oki Frackounet ;)
Si tu es chaud maintenant, je te propose 125 pour le moment.
Je peux pas aller plus haut par manque de controle encore... LEs 125 ca va :)
Donc je te propose 125, à Donington, avec une aprilia ou je sais pas quoi...
Ca te va?
Allez c'est parti j'ouvre le bal : 1.35.904
baylisstic
07/06/2005, 21h57
ok
je branche la console
le temps de faire 2 ou 3 tours et je donne le temps
COOOOOL :)
Aie ca fait 2 heures.... t'es tombé dans les orties :mrgreen: ?
:mdr:
hornet7s
07/06/2005, 22h42
:lol: Frack tu es moqueur
baylisstic
07/06/2005, 22h48
impossible
ca fait 1 plombe que je m' acharne je viens de descendre en dessous des 1'40 !!!
---> 1'39'844
T'as bien une Aprilia sur Donington ?
si j'ai pété un temps de dingue j'ai une tof :)
J'ai pris la noir et blanche... :)
baylisstic
07/06/2005, 22h54
ouai !!!! comme moi
celle du team seedorf ???
heu... je sais plus de tete... et là je suis en saison, des que j'ai fini là je te dis ;)
bah oui c'est bien elle.... :s
baylisstic
07/06/2005, 23h22
bordel !!!
ca fait que je me prend presque 4 secs dans le musot !!!
ca craint !!!
jsuis 'trop nul
loooooooooool
loooool
Et j'ai même pas insisté en plus... :mdr:
Plus sérieusement, je viens de réessayer là, et je tourne à 36'4 ...
Impossible de retourner dans les 1.35...
El coyote
08/06/2005, 19h59
Bon moi j'essai ce soir je vous tiens au courant :dance:
philou46
09/06/2005, 00h06
pourquoi ya pas motogp 4 sur xbox ??? :halloween: :chagrin: :chagrin: :chagrin:
T'inquiète pas philou, tu rates rien ... Mets toi plutôt à Gp500 :content:
Tu verras la différence ... :xcite:
philou46
09/06/2005, 01h10
trop difficile pour moi gp 500
jr tire tout droit a la dunlop et je fais des chronos de 1800 gl ...
DocRossi46
09/06/2005, 09h30
trop difficile pour moi gp 500
jr tire tout droit a la dunlop et je fais des chronos de 1800 gl ...
lol ya pas le mans dans gp500 :mdr:
FracK tu coupes la chicane j'en suis sûr :lol:
C'est MotoGP4 sur PS2 le jeu non?
Car moi je n'ai ni console et encore moins de jeu... mais avec LN on veut s'acheter une console pour délirer, vous conseillez quoi? PS2 ou XBOX ?
Pfff... 1 milliard et demi de fois là PS2...!!!!!!
Y'a pas de jeux sur la bobox :)
Et je coupe pas la chicane :p
El coyote
09/06/2005, 20h48
bon promis je m'y met ce soir
Trop pris par le taf
Vous tiens au courant des chronos
baylisstic
09/06/2005, 21h03
ok !!!
soit sport frack !!!
joue le jeux a fond avec un max de sportivité !!!
( grand amateur de jeux je conseillerai la PS2)
Ah non non mais je deconne pas.... je la coupe pas!!!
De toute facon essaie de la couper tu verras le résultat.... ;)
Tu perds 4 secondes tellement le gravier te ralentis :)
Coyote est toujours sur sa console là :)
El coyote
09/06/2005, 23h40
Je veux des preuves :halloween:
en 125 je fais 1.38.234 :surpris:
en 250 1.31.245 :surpris:
Franchement si tu le tappe en 1.35.904 t'es balaize ;)
attend photo 8)
Ce week-end je vais aller l'acheter :mrgreen:
Je ferais 1.34 je le sens hahaha
Ici en Suisse y a un pack en ce moment PS2 Silver + MotoGP4 pour 175 euro, cool :)
Bien sûr le Pack est à l'effigie de Thomas Lüthi 8)
El coyote
10/06/2005, 18h20
ça le fait ACHETE ;)
Comme ça on sera pleins à se faire la bourre COOL :D :D
Entre parenthèse elle set ou la tof de FracK :siffle:
Yep je vais la charger, mais mon appareil ne veux plus se connecter à l'ordi (mon chat à bouffer le cable...)
Bref, j'attends que mes parents rentrent et je met la carte dans leur appreil ;)
Mouahhahahahaaaa
Pfff des excuses bidons.... "mon chat a bouffé le câble..."
:mrgreen:
Allez, on va l'acheter, j'espère qu'ils en ont encore dans le magasin où je pense la trouver...
"mon vendeur à vendu le dernier..." pas d'excuses bidon....
mouhahahaa :mdr2:
El coyote
12/06/2005, 00h26
It's strange :mdr:
Non c'est bon, on l'a acheté, mais mon temps est pourri 1.42...
J'ai seulement fait quelques tours et je le trouve pas facile de prise en main. Ou alors il faut que je me fasse à la manette PlayStation.
Mais j'ai d'autres excuses, la piste est glissante, mes pneus ne tiennent pas...
Dark Angel
12/06/2005, 16h30
Un peu comme Giberneau quoi!! ;)
oublie pas de virer le freinage assisté et de mettre le mode simulation ;)
C'est fait et je descends petit à petit. J'ai joué hier soir, fini 2nd de la saison 125 en difficulté normale et en ayant une Aprilia du team Martinez.
Par contre j'avais "simulation off" :mrgreen:
Car vu le nombre de fois que je suis parti de la piste, j'aurais fini 20ème de la saison :mrgreen:
Ah oui par contre, j'ai pas acheté de Memory Card mais j'aurais du... cette saloperie de console n'enregistre rien, j'ai tout perdu...
Ohhh le nul hèèè :p :p :p
baylisstic
14/06/2005, 14h05
MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DocRossi46
14/06/2005, 14h38
Ah oui par contre, j'ai pas acheté de Memory Card mais j'aurais du... cette saloperie de console n'enregistre rien, j'ai tout perdu...
MODE IRONIE [ON]
lool vive la ps2, c'est trop bien....
MODE IRONIE [OFF]
lol desolé, c'etait plus fort que moi....
( jai du me faire des ennemis la :mdr: mais bon sachez que ya rien de mechant dans ce que je dis :p)
Je ne répondrai même pas à cette attaque facile, infondée, et sans arguments... :p
PAr contre j'en profite pour placer un petit : VIVE LA POMME
DocRossi46
14/06/2005, 15h20
moi suis ok avec ton " vive la pomme", jai eu l'occasion den tester un dans ma famille, c 'est vrai que c'est pas maln moi jaime bien, mais bon pc c'est pas mal aussi, on s'y fait du moins....
Un PCiste ouvert... quel plaisir.... :)
DocRossi46
14/06/2005, 18h36
Un PCiste ouvert... quel plaisir.... :)
eh eh comme koi, tous le pcistes ne sont pas renfermés :p :mdr:
ca y est!!!!! je l'ai!!! je trouve ce jeu hyper réaliste!!!
El coyote
14/06/2005, 21h58
yep un new concurent
Au fait FracK l'est ou ta tof?? :D :p
Ah oui pardon.... Mais essayez de taper des chronos un peu les gars là, je m'ennuie :D
Pfff moi j'ai fait 1,33 mais je vous le montrerais pas pour pas vous dégoûter ! :bootyshake:
Aïe, ca me tue. j'aimerais trop l'acheter.. mais je suis un peu a cour de thune :S
El coyote
15/06/2005, 19h27
Aïe, ca me tue. j'aimerais trop l'acheter.. mais je suis un peu a cour de thune :S
Essaie de le chopper en occaz il est à 44 euros voir moins ;)
Essaie de le chopper en occaz il est à 44 euros voir moins ;)
C'est deja bcp !! :D (peux essayer d'aller voir en france.. pq pas ?!)
El coyote
19/06/2005, 19h10
Bon trêve de plaisanteries :p
Nouveau circuit Le Mans Moto 125 KTM
Tout chrono doit être accompagné d'une photo prouvant sa bonne foi... ;)
Sur-ce bon chrono les jeunes :yes:
Oki ca roule je met un chrono demain... :)
Je prendrai la tof avec le second appareil.... L epremier ne se connecte plus à l'ordi....
Je mettrai quan dmeme le tof dans la semaine vous inquiétez pas :)
Le Mans sur une 125 Honda RSR du team Angaia = 1.49 hier soir (enfin il me semble que CT 1.49 hahaha)
Ce soir j'achète la carte mémoire car là je fais des débuts de saison en 125 en mode difficile mais je joue pas longtemps. Néanmoins je suis un tueur avec cette 125 pas très compétitive sur les 3 premiers GP de la saison... faudra que je joue un peu sur les autres circuits hahaha
Gaz&Slide
20/06/2005, 12h21
Oki ca roule je met un chrono demain... :)
Je prendrai la tof avec le second appareil.... L epremier ne se connecte plus à l'ordi....
Je mettrai quan dmeme le tof dans la semaine vous inquiétez pas :)
Pourquoi tu n'utilises un logiciel comme Fraps (qui permet de faire des screenshots en cours de partie)???
Il joue à Moto GP4 sur une console Gaz ;)
Moi j'étais un fana de SuperBike 2001 et donc je m'éclate vraiment sur ce MotoGP4 sur la PS2 que je découvre.
Mais... le mode simulation est quelque peu incomplet ou un peu mal fait à mon goût:
- quand on rentre à fond dans un concurrent ou inverse, on ne tombe pas;
- où est la vue "casque" pour faire comme si on était au guidon?
- pourquoi chope-t-on une pénalité de 10 secondes dès qu'on mordille un peu un intérieur alors qu'on perd déjà du temps à passer dans le bac à sable?
- où sont les UG???
- quand on rentre à fond dans un concurrent ou inverse, on ne tombe pas;
Si si crois moi.... :D (mais bon, c'est vrai qu'il faut y aller comme un bourin... sinon tu peux l'envoyer dans le sable). Et attention, simu ne veux pas dire : Dégats :)
- où est la vue "casque" pour faire comme si on était au guidon?
Appuie sur "Select" :)
- pourquoi chope-t-on une pénalité de 10 secondes dès qu'on mordille un peu un intérieur alors qu'on perd déjà du temps à passer dans le bac à sable?
T'as vu ca ou...???
Tu ne perd pas 10 secondes :s
- où sont les UG???
Chez moi :D
Gaz&Slide
20/06/2005, 12h42
Il joue à Moto GP4 sur une console Gaz ;)
M..., une boulette à la jojobiaggi :p je croyais que c'était sur PC.
Merci pour les infos!
Ben mets toi en mode difficile, arrête de jouer en "Facile", et tu verras qu'en course si tu mords un intérieur et ben il est écrit en gros "RACCOURCI Pénalité de 10 secondes". Tu fais ta course et à la fin tu vois que tu n'es pas 1er mais 4ème car tu as ta pénalité de 10 secondes...
Je vais devoir rentrer à Paris un week-end d'ici quelques temps donc je passerai chercher des UG ;)
El coyote
20/06/2005, 12h46
et oui FracK en mode duuurte tu as des pénalité dés que tu joue à la tondeuse. Quand aux UG y'en a à gagner dans le mode challenge et après y a plus qu'à aller les chercher aux stands .... ;) :content:
FracK annonce des temps impossible car il joue en facile avec le mode arcade hahahaha
ah ouai possible.... j'ai pas testé le dur pour le moment :)
El coyote
20/06/2005, 13h26
Allez un tit record après 2 tours de chauffe
Donc circuit Le Mans avec l' Aprilia comme FennecK la RSR
1.45.642
Alors....
1 - La difficulté ne joue pas sur le temps Fennec :p
2 - Tu t'es fais exploser de 4 secondes mouahahhaha
3 - Je met mon temps ce soir avec la tof :)
4 - Quand vous mettez une tof, essayez de faire en sorte que l'on puisse voir la moto et le circuit ;)
Euh... moi c'est une Honda que j'utilise, je réessaie ce soir et note toutes les caractéristiques et prendrais une photo
El coyote
20/06/2005, 19h34
Oui c'est une Honda RSR La première sur la liste sorry pour l'erreur :D
Pour la photo avec la moto je la met ce soir et je vais essayer de battre mon record :content:
J'attend vos chronos Messieurs :p
Je fais après mangr... Mais c'est quoi alors la moto ?
El coyote
20/06/2005, 19h46
Honda 125 RSR La première de la liste oki :lol:
1.45.614 avec la KTM....
Je change pour la honda :)
1.43.852 avec la honda....
Trop facile les gars... :)
Je passe sous les 40 et je met la tof :p :p :p
El coyote
20/06/2005, 21h30
je m'y remet après le film
GROS GAAAZZZZZ
Et pour Donington, histoire de vous prouver que je bluff pas, j'ai pris une photo de l'appareil qi couille lors de la connexion avec le PC :)
Allez au boulot les gars hahaa
El coyote
20/06/2005, 22h41
voili après 4 tentatives
Mais je suis sûre que l'on peut mieux faire :p
El coyote
20/06/2005, 23h08
HIHI new record sur quatre roue :shock: ;)
Tu l'as eu comment....?
CHEATERRRRR :p
El coyote
20/06/2005, 23h24
En faisant le championnat ;) il te dise que ton nombre d'objets au stand a augmenter et tu l'achète pour 1000 points :content: et après tu t'éclate sur les circuit avec et je peux te dire qu'elle envois et que c'est que du contrebraquage :xcite:
Dark Angel
21/06/2005, 09h19
L'est fou mon Coyote :xcite: encore heureux que c'est virtuel :jump:
Par contre il en passe du temps maintenant sur la console :halloween: mici boucou les gars :bravo2:
Encore un couple sur le Forum? Coyote et BipBip?
FracK, faut le renommer forum-couples-motogp le fofo :mrgreen:
J'ai pas joué hier soir, mais promis je m'y mets ce soir avec donc la moto de Dovizioso.
Encore un couple sur le Forum? Coyote et BipBip?
Salut ça farte?
Moi je suis la chérie au Coyote. :amoureux:
J'ai mon permis etc..........
Quand Fennec se réveil.... :xcite:
C'est un forum sur les motos ici????
Ben c'est vrai que j'ai sauté pas mal de posts ces dernières semaines ;)
Ma dernière question tient toujours, c'est un forum de motos ici?
:mrgreen:
Oui oui... mais ca peut se jouer en couple la moto :D
Dark Angel
21/06/2005, 13h13
Eh dis donc les gars faut savoir qu'on est ensemble bien avant le fof et que c'est la moto qui nous a reunis :mdrrr: alors oui vous etes sur un fof de moto :yes: y'a pas de souci ;)
Der FenneK je ne t'en veux pas de seulement te réveillé :dodo: t'étais pas là au Mans je crois??? comme ca tu aurais suivi depuis le debut ::p:
:mdr: :loool:
Oui ben je le sais que j'ai pas pu venir au Mans, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie... :mrgreen:
L'an prochain je serai là, et je serai tellement content, que je courrai tout nu sur la piste!!!
:sors
Désolé mais c'est ma connerie préférée :mrgreen:
Dark Angel
21/06/2005, 19h08
OK donc on se verra pour le repas des membres du fof' au Mans :yes:
et on verra aussi ton show :bootyshake:
Dis FracK ca pourrait devenir annuel comme RV?? :D la pizza del Arte du Mans?? ;)
AHH ouai carrément :xcite: :xcite:
El coyote
21/06/2005, 22h32
Alors y'a t'il des new record today?? :surpris:
Moi je m'y remet ... :p
El coyote
21/06/2005, 23h02
wERE IS THE TOF
Même si je te sais cappable de fair ce temps ...
Voilou :)
Par contre là j'ai bataillé ....
El coyote
21/06/2005, 23h09
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Bon je m'y remet :p :halloween:
El coyote
21/06/2005, 23h53
1.41.668 :p :p
c'était chaud quand même
Allez à vous :D
Grrr :)
J'ai éteins la console je test demain ;)
Fennec, t'es passé sous les 1.50 ? :mdr:
El coyote
22/06/2005, 00h06
:loool: :mdr:
I 'm :winner: Today
Grrr :)
J'ai éteins la console je test demain ;)
Fennec, t'es passé sous les 1.50 ? :mdr:
Ce matin j'ai joué 20 minutes et après quelques drapeaux noirs pour se régler, j'ai tourné en 1.45, j'étais tout content, mais là je vois que je vais devoir m'acheter des nouvelles mains... Vous tournez en 1.41 ???
Eh on avait dit les 125, pourquoi vous prenez une 250, bande de tricheurs ! :mdr:
:p
Au fait bien joué Coyote, je suis content que FracK n'ait pas fait le meilleir temps, bien fait!
Pop pop pop là....
C'est pas fini amigo... J'ai dis que je passerai sous les 1.40 :p
(je crois que c'est techniquement impossible :mdr:)
Je vais devoir demander des jours de congés pour pouvoir m'entraîner toute la journée :lol:
El coyote
22/06/2005, 20h22
AHHHHHH..... Comme c'est bon d'avoir le meilleur chrono :loool:
Je m'y remet ce soir ;) :p
Pas pu jouer hier, vous m'avez trop dégoûté, j'ai jeté la console par la fenêtre :lol:
Dark Angel
23/06/2005, 09h44
Faut pas s'énerver FennecK ;) faut que tu t'habitues et que ca te motive pour les battre :mechant: tu sais Coyote n'est pas toujours zen qd il joue parfois il est a 2 doigts de tout envoyé bouler :grrr:
Alors t'inquiete ALLEZ FENNECK :bravo2:
biaggi77
24/06/2005, 18h49
j'ai pas la PS2 :triste2: ca m'enerve de vous voir vous amusez. Mais sur emule je l'ai trouvé moto GP 4, mais je vois pas où est l'arnaque, par contre ma mule focntionne plus, je vous tiens au courant si j'arrive a le telecharger, a le faire marcher, et a voir si c le bon. Mais ca me parait bizarre il est sorti que sur PS2, ca doit etre un emulateur.
DocRossi46
24/06/2005, 19h57
bha c limage du jeu sur ps2
simplement ;)
biaggi77
24/06/2005, 20h37
oki, ba j'espere que ma mule va marché ainsi que le jeux, pour jouer avec vous, mdr
El coyote
25/06/2005, 20h41
Bon allez FracK choisi une moto un circuit et c'est reparti OKI ;)
Moi j'ai mes parents à la maison toute la semaine, ça n'arrange pas... Moi qui étais déjà à la ramasse :lol:
Oki... Mais partiels la semaine alors je vais y aller molo ;)
Alors, je choisis :
La 250 Movistar Honda sur Assen ;)
Assen?
Je vais vous pourrir... enfin, laissez moi un peu rêver ;)
El coyote
27/06/2005, 17h31
Ok ça marche
GAAZZZZZZZZZZZ
J'ai joué 2 tours hier, j'ai fait 2.11 le premier et 2.05 le second.
Mais je pense que ce temps est facilement améliorable d'une poignée de secondes car on ne peut pas dire que j'ai fait un tour parfait...
Déjà que quand je crois en avoir fait un vous me mettez 4 secondes...
:sors
El coyote
28/06/2005, 21h05
je test ce soir
Vous tiens au courant ;-)
Anonymous
28/06/2005, 23h49
2.02.136
mais on peut faire mieux c'est sûre car je fais des erreurs et je connais pas ce circuit
El coyote
28/06/2005, 23h52
Au faite c'était moi l'invité :mdr:
Mes parents sont partis et j'ai enfin acheté une carte mémoire (j'ai pris le pack Sony: 2ème manette+télécommande DVD+carte mémoire, trop cool!)
Par contre il me faut un plus grand téléviseur maintenant car à 2 on y voit pas grand chose hahaha.
Demain je dirais combien j'ai fait. Dimanche j'ai fait quelques tours et j'ai fait 2,04.
Je me rapproche !!!
2.03.606, ça vient ça vient ;)
El coyote
06/07/2005, 13h05
Courage tu y est presque ;-)
des que les partiels sont finis je met un temps :)
bon alors le nouveau defis c'est quoi????? je vous ecoute!!!!
allez on te laisse choisir... ;)
alors a qu'a dire circuit le mans on reste chauvin est en moto on a qu'a prendre la suzuk GSV-R que pense tu de ce defis!!!
Oula... on passe aux GP....
Oki pas de prob...
N'oubliez pas, photo à l'appui (pas obligé de la poster à chaque fois... seulement quand les autres la demandent... :p )
ok premiere essai 1'35'822
j'ai un peu amélioré 1"35"360!!!!
Je viens d'allumer la console... ;)
Juste une précision, on est d'accord que c'est en mode simulation et sans le freinage assisté hein...??
Putain , j'ai pété des tours parfaits mais je passe pas sous les 1.40....
desolé frack j'avais oublier de mettre le mode simul donc nouveau temps 1"40"750 c'est deja moins bien!!!!
AHHH... je me disais bien... 5 secondes c'est tendu quand même... lol :)
Alors, j'ai fais un 1.40.430 ;)
ha ha 1"39"280 que dis tu de ça
une chose à dire : Vais t'éclater.. :)
je suis desolé de te decevoir frack là je t'es tué
1"38"228 si tu veux je t'envoi une photo
petite photos pour le moral :content:
c'est un peu la jack attack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jack rien du tout oui...
Et une demi seconde pour Frackounet, une !!!!
donc vive OJ 1"36"010
sorry
Rhaaaa!!!
J'ai éteins la console je pensais etre tranquile un moment là...
Bon, je retenterai dans la journée.. ;)
bon frack comme ce week end je n'aurais pas le temps d'allumer la ps2
je t'es sorti un petit chronos sympa j'espere qu'il t'occupera un moment
1"35"734 mais c'est chaud d'aller en dessous!!!!!
Heu t'aurai pas remis le freinage assisté par hasard...?
Parce quelà j'avoue que t'as pété un de ces temps... :s
négatif pas de freinage assister en plus j'ai horreur de ça!!!
c'est vraiment chaud a chaque reacceleration
hihi !!!
1.35.552 !!!!!!
Par contre j'avoue, j'ai galéré !!!!!!
(je met la tof plus tard.. )
El coyote
16/07/2005, 23h37
Je vais m y mettre ce soir ou demain
Donc c est la gsvr ??
El coyote
17/07/2005, 01h24
1.35.865 c chaud
putain!! L'a l'air trop cool se jeu !! Malheureusement pas trop de thune pour l'acheter.. en tout cas, ca me donne trop envie !
Vais essayer de voar ca avec ma mere looool ^^
Ouais, vraiment cool ce jeu!
Moi, j'adore jouer avec FenneK.
On se marre trop.... :content:
LN, di s, Samedi soir, tu voudras pas dire à puce que c'est mortel et qu'elle doit jouer avec moi :)
C'est clair qu'il est top ce jeu.
En plus, à deux c'est super marrant, j'en viens même à m'entraîner toute seule!!!! :hihi:
Bientôt, qui sait, je serai peut-être la plus forte..... :danse:
:diable:
salut frack
bon là j'ai fait le maximum et je crois pas que je pourrais faire moins
1"35"488
El coyote
18/07/2005, 18h49
Je vais casser ma manette
Mes voisins doivent en avoir marre que je gueule tout le temps ;-) oups
AHHHHHHH pour 40 millièmes!!!!!!!
tu vas me rendre fou Richard !!!!!!
oui frack et j'en suis fiere apres on peut changer de motos ou de circuit ........ honneur au perdant!!!!!
vi__nnce
18/07/2005, 20h38
je vais vous faire part de mes aventure
en alumant ma console pour joué a moto gp4 (il y a de sa 3semaine javais deja débloqué tt les pilotes plus daijito kato sur 2 moto diférente) la je voit un panaux me disan ; fichié moto gp 4 endomagé veuillez le suprimer dans le navigateur de votre console pour pouvoir recréer une partie :bad: donc la je l'ai recommencé mais bon sa fait pas vraiment plaisir tous sa
oui vince a moi aussi ça mais deja arriver la semaine derniere j'été fou il me rester plus que 2 challenge et j'avais tout fini!!!!! c'est les boules dans ces cas là, c'est parce que j'ai éteint la ps2 trop vite et elle n'a pas eu le temps de sauvegarder!!!! dommage il faut tout recommencer
Non non, on ne change pas, faut que je te batte :)
El coyote
18/07/2005, 20h53
C clair moi aussi
je suis enervé là
ha ha ha la fiere de notre maitre yoda!!!
vi__nnce
18/07/2005, 21h15
oué dommage
Moi ces temps-ci je suis en saison 125 difficile et je joue dans le casque, c'est chaud, surtout que j'ai trouvé qu'hier qu'on pouvait nettoyer sa visière :)
Dark Angel
19/07/2005, 13h37
:D ca devait etre sympa les fins de GP avec pleins de moustiques et tout crades, bien la visibilité!!!
bein alors frack plus de nouvelle de toi, tu es rester dans le gravier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
lol
J'ai hjoué vite fait hier soir, j'ai pas fais mieux que mon dernier temps...
On attends Coyote, et on change si ca lui va ;)
Prenez les 125, pensez au boulet que je suis avec les autres motos, euh les autres motos des catHégories :mrgreen: (notez que je fais de la lèche à FracK là :hihi:)
ok on attend le coyote est on le laisse decider!!!
El coyote
19/07/2005, 21h57
Ca fait plaisir :winner:
El coyote
19/07/2005, 21h58
1.35.282 :hihi:
Je vous laisse choisir moto et circuit :content:
lol
Allez, on va suivre l'actualité et les souhaites de Fennec...
250 de Dany à Donington :)
OK ça marche, je tente ce soir la 250 Telefonica sur le tracé britton.
ok pas de probleme toujours en mode simul et sans freinage assisté!!!!
aller je lance les rejouissances 1"33"370
attendez j'ai mieux 1"32"764
El coyote
20/07/2005, 20h41
je m'y met ce soir ;-))
pour te motiver j'ai fait 1"31"396
est ce que tu veux une photo
Je teste ce WE... pourrai pas avant ;)
(enfin, vite fait demain soir ;) )
1.30.252
Je peux descendre sous les 1.30 je pense... ;)
1.29.148
Je peux descendre sous les 1.29 je pense... ;)
El coyote
21/07/2005, 19h18
pas encore testé
ce soir pitetre ;-)
Anonymous
21/07/2005, 22h48
Tain tu me mets 1 seconde au tour
Connais pas du tout le circuit faut que j'apprenne tout les points de freinages et de trajéctoire
Mais 1.28 c'est possible ;-)
El coyote
21/07/2005, 22h49
Oups c'était moi l'invité
El coyote
21/07/2005, 23h09
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
bon là je n'arrive pas a faire mieux mais je n'abandonne pas!!!!
frack pour ce defi, je m'incline :bad: je n'arive pas a descendre en dessous des 01"30"00, c'est pas grave on ne peut pas toujours gagné et puis je n'aime pas ce circuit!!!
:)
Bouhhhh plus d'une seconde!!!!
lol
On laisse un délai à Coyote s'il le souhaiite, et après tu relances :)
El coyote
25/07/2005, 16h03
je joue cet après midi je vous tiens au courant
El coyote
25/07/2005, 19h40
Allez je m'y met
GAAZZZZ :diable:
El coyote
25/07/2005, 20h36
1.29.025
J'abandonne ...
FRACK est le vainqueur !!!! :)
YESSS... en j'en avais sous le coude... ;)
(mais bon, c'est mon tracé préféré...)
allez coyote, à toi de choisir :)
El coyote
25/07/2005, 22h24
Ok alors la 250 de De Puniet vu qu'il a fait premier au dernier GP et le circuit du Qatar
Allez GAAZZZZ :danse:
Oki... je donne un chrono ce soir :)
El coyote
25/07/2005, 22h51
Allez après 2,3 tours 2.01.300 :classe:
2.01.820.... mais j'ai éteins là... :)
Pas évident de grapiller du temps sur ce circuit, ca va etre serré les amis :)
El coyote
25/07/2005, 23h02
Yep 2.00.778
bon je suis sur la bonne voie j'ai fais 01'01'182 je tiens le bon bout!!!!
oups je me suis tromper vous aurez corrigé de vous même c'est 02"01"182
El coyote
26/07/2005, 21h48
j'ai eu peur j'ai cru que tu nous mettais 1 minute ;-)
Allez t'es plus loin de moi GGAAAZZZZ
ça descend doucement mais surement je suis à 02"01"152 mais je suis sure que je peux faire 1/2 seconde de moins. le probleme je perd tout dans la 2eme partie du circuit. j'arrete pour ce soir je verrais ça demain salut gazz
sault à tous
pas encore debloquer ce circuit je finit le champ et j'essaie mais je ne promet rien
En mode contre la montre tu l'as... pas besoin de le débloquer (enfin, je crois hein....) :)
oui c'est bien ça frack!!! lol
ça descend encore 02"00"980 je vais finir par y arriver!!!
yes je t'es eu le coyotte 02"00"580
mais c'est tres chaud!!!!
El coyote
27/07/2005, 15h43
Je m'y remet cet après-midi
J'ai la pression now ;-))
ben j'ai essayer en mode contre la montre il ne met pas ouvert mais là ma console et eteinte je verez demain mais j'ai fini le champ en 125 je passe en 250 alors il est peut être débloqué
on vera demain
@+ et bonne soirée
c'est bon le cicuit été déjà ouvert j'ai fait 4 à 5 tours et je n'ai pas reussi à descendre en dessous de 02"01'461
je vais reessayer cet aprés midi
.
bon alors voilà j'ai fait quelque tours et j'ai signer un tour en 02"00'360 :noel: mais je pense que l'on je ne peut pas aller plus bas car là c'est ma linmite
c'etait la moto de randy de puniet l'année dernier j'espére
:)
T'inquiète on ira plus bas :)
Mais perso , je deteste ce tracé, je me fais chier quand je pilote dessus... :s
ça y est c'est fait 01"59"930
mais la vraiment j'ai crus que j'aller peter la manette en tout 14 tours
allez frack a toi de faire mieux
Pfiou !!!!
Bon laissez moi le WE :)
je viens de faire quelque tours pour essayer de battre richard mais je n'ai pas reussi a faire en dessous de 02"00"028 et je pense que la j'ai tout donnée j'abandonne vous êtes trop fort
:pleure:
Moi je veux le jeu :pleure:
Dark Angel
29/07/2005, 14h12
Je crois qu'il va aussi falloir laisser le W-E au Coyote car il tiens a rattrapper Richard, hier il etait a 2 centièmes!! :fou:
bon j'avais dit que j'abandonner, mais je ne me laisse pas abbattre alors cet aprem j'ai fait des tours et au bout d'une vingtaine j'ai fait 01"59'790 et pour preuve voici la photo
http://img189.imageshack.us/img189/3360/image77vv.jpg
bon j'avais dit que j'abandonner, mais je ne me laisse pas abbattre alors cet aprem j'ai fait des tours et au bout d'une vingtaine j'ai fait 01"59'790 :cool: :winner: et pour preuve voici la photo
http://img189.imageshack.us/img189/3360/image77vv.jpg
hahahahaaaa t'étais en pleine prise d'angle sur la photo !!!!
El coyote
29/07/2005, 18h17
Yep record battu I M :winner:
eh oui c'etait mon tours de decompression alors le chalenge monte
:cool: el coyote là je crois que tu as fait fort je pense que personne ne pourrat te battre car déjà moi c'etait raide alors 1/2 sec en moins là c'es fort
:content:
ha domage je venias tout juste de faire 01"59"618 hé hé pacot tu finis pour le moment sur la troisieme marche du podium
he oui mais demain je retente une vingtaine de tours et là j'essaye de tout donner mais çà vas être dure
et la troisiéme marche du podium c'est pas mal puisque j'ai le jeu que depuis 1 semaine
:cool: a vous deux
ps je me demande si frack vas me detronner du podium?????????????? :boutons:
bah on verra bien mais je me batterai pour rester dans le podium :mdr:
El coyote
29/07/2005, 18h43
:chaud: A vos maintenant :classe:
Dark Angel
29/07/2005, 18h53
L'est trop fort mon Coyote sauf que là ca fait une plombe qu'il squatte la TV! :fou: merci les gars!! :bad:
:D :) :D :) :p
he oui bip bip c'est les inconveniant d'avoir un pilote hors norme chez soi
alors frack toujours pas reussi a m'enlever des marches du podium
c'est peut être trop dure :mdr: :mrgreen: lol :p
Dark Angel
30/07/2005, 12h32
Ouais mais je suis quand meme une supportrice de choque et puis une UG sur mesure pour lui :ange: :amoureux2:
Et pis j'aime bien quand il gagne aussi :cool: :content:
el coyote je te ratrappe petit a petit mais en attendant je conforte ma place de deuxiéme avec un temps de 01"59"316 :) :cadeaux:
El coyote
30/07/2005, 16h34
el coyote je te ratrappe petit a petit mais en attendant je conforte ma place de deuxiéme avec un temps de 01"59"316 :) :cadeaux:
Presque continu :)
Moi je m'y remet cet après midi sûre que l'on peut descendre en dessous des 1.59 ... :diable:
Je tourne en 2.01.... mais je galère... je déteste ce circuit !!!!
pas fait de tour cette aprem mais demain j'essaie de detroner el coyote :)
1.58.886
:content: :content: :content:
:danse: :danse: :danse:
:cool: :cool: :cool:
Alors... qui me parle de podium ???
hahahaaa :diable:
El coyote
30/07/2005, 19h56
Bon bah j'allume la console :dechire:
respect a toi frack!!!! tu est tres fort :content:
je ne promet pas de faire mieux mais sur d'autre circuit je serais egalement là et plus en forme, en attendant je soutiens mon pilote prefere OJ en espérant que pendant la course il nous fera un peu sa jack attack!!!!!!!!!!!! :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org