Voir la version complète : Sete Gibernau
alors, selon vous, que signifie cette malheureuse course :
1 - Fin du suspencee pour le championnat ?
2 - Trop de pression ?
3 - Il n'aurai de toute facon jamais joué le championnat?
Perso, c'est la 3...
Même si c'est une des meilleurs du plateau, je persiste et je signe depuis la saison dernière qu'il ne fera rien cette année... Trop de pression, médiatisé trop vite...
Ces résultats depuis le début de saison sont vraiment bofbof....
Le challenger number one sera Melandri selon moi, suivi de peu par Biaggi en fin de saison ;)
Pareil pour moi Frack !! ;)
Pour moi, ce serai la réponse 1 et 2.
Pour le championnat, si l'on part sur les mêmes bases du début de saison, j'ai du mal à croire que Rossi sera rattraper d'ici la fin du championnat. Même si j'aimerai bien le croire, je ne vois pas comment, sauf si accident ou blessure de Rossi, un pilote pourrai le rattraper. Cette année va être pour le championnat selon moi, assez frustrante.
Pour Gibernau, c'est un problème de gestion de pression. Il n'a pas su s'affirmer en tant que pilote en combat pour le titre. Faut montrer ta rage, ton caractère, enfin faut jouer avec ça si tu ne veux pas te faire écrarer psychologiquement par les adversaires ( surtout face à Rossi ).
Son début de course n'était pas parfair, c'est sur, mais il aurait du tenir et chercher à se battre jusqu'à la fin.
Donc en fait, j'pense même aussi l'option 3 en fait! !!! :lol:
stephane
05/06/2005, 18h20
moi je pense que depuis l'histoire du quatar le rossi il a pris l'ascendant psycologique définitivement sur gibernau! 8)
RAYSVOLK
05/06/2005, 18h34
Pour moi c'est la 3 aussi, il se la péte un peu trop , n'aime pas perdre, ne supporte pas la pression et tant que Rossi sera la il ne fera rien , il me fait penser a Criville un peu avec Doohan, il a fallu que Doohan soit out pour qu'il puisse être champion du monde et l'année suivante ca été la descente au enfers.
philou46
05/06/2005, 18h50
moi je crois 1-2-3 ...
car meme si gibernhollywood s'est encore ramassé aujourd'hui, c'est qd meme l'un des rares a avoir su animer le championnats depuis le debut,
bien que Biaggi semble en regain de forme et s'est tant mieux car maintenant que 7é est out pour la gagne, (remarquez il va peut etre rouler plus serein now) il faut que d'autre viennent lecher le pneu ar de rossi sinon qu'est-ce qu'on va se faire chier ...
c'est con pour 7é passke ca faisait de belle baston en fin de course, capi s'est sortie les doigts du cul pour le muge' , mais des la semaine prochaine il retourne en hibernation avec ses copains,
alors que va t il rester pour nous lever le cul du fauteuil devant la télé ??
7é out pour le championnat
Max est loin,
Mélandri je n'y crois pas,
maintenant que tt le monde sait que Rossi va gagner le championnat a mi saison ( je deconne :)
peut etre ils vont rouler sans pression et se faire plaisir, on aura peut etre droit a quelques beaux bastons :)
la dorna devrait courroner "il laureato el dottore" au debut de la saison, psychologiquement pour les autres ce serait bien ils seraient plus detendu, je suis sur que 7é ferait de belle choses en sachant qu'il sera pas champion.
El coyote
05/06/2005, 19h21
d acc avec toi philou 1.2.3
Moi j'dis que c'est une merde, qu'il retourne dans sa région barcelonaise et qu'il y reste, passkil se prend de plus en plus la honte.
SETE T UNE DECHE
Moi j'dis que c'est une merde, qu'il retourne dans sa région barcelonaise et qu'il y reste, passkil se prend de plus en plus la honte.
SETE T UNE DECHE
Comme tu passes d'une extrême à une autre..... :mdrrr: Hier,tu le soutenais dur comme fer,et la tu le jettes comme une merde.....trop bon
Mais bon,c'est sa de supporter un pilote,dans les bons et les mauvais moments.
Et pis pour moi,je pense qu'il est perturbé psychologiquement,et même si je ne l'apprecie pas trop,je trouve sa dommage qu'il perde les pédales en course.....j'dois avouer que j'etais content de le revoir en france :content:
Nan, il m'enerve la, sérieux !
D'accord je suis un peu dure, mais je me suis pas encore remise de la chute, pe....
Nan sans déconner, y fait chier quoi.. Il perd le championat là.. meme s'il n'aurait pas été facil de le gagner avec ce rossi... ;)
Enfin bon.. Y fait chier c'est tout..
Dark Angel
05/06/2005, 22h09
moi je pense que depuis l'histoire du quatar le rossi il a pris l'ascendant psycologique définitivement sur gibernau! 8)
Tout à fait d'accord car si Rossi semble passer les GP avec facilité c'est aussi parce qu'il est fort dans sa tete alors que Giberneau dès qu'il a un peu trop de pression en course par ex si Rossi est a ses fesses, il se fait dessus!!! :p
philou46
05/06/2005, 22h20
mais il se font tous dessus des qu'ils ont la pression avec rossi,
je vois que barros et capi a avoir les couilles asser grosse pour pas se degonfler sur un angle interieur a rossi quitte a le foutre dans le bac a sable,
et du reste on l'a deja vu :)
les autres, (Max en tete) des qu'ils voit le pneu ar de rossi s'effacer derriere eux ont dirait qu'ils mouillent le calbute, comme si le cable il se deroulait sous leur main ...
otez moi d'un doute les gars là, c'est bien la poignée de droite que vous tournez ?? !!!
( oui je sais .. c du JBT copyrghter :) )
rossi leur collent une telle pression depuis qu'il roule en MGP qu'on dirait qu'il ont la trouille de gagner, des fois qu'on leur demande recommencer voir si c pas juste une erreur de rossi :)
hornet7s
05/06/2005, 22h28
Moi je suis pas capable de faire ce que Gibernau fait déja donc je me permettrai jamais de critiquer :p
Dark Angel
05/06/2005, 22h30
C'est net!!!
Meme mon Coyote se fait dessus quand Rossi lui colle au cul a GP4!! ;) :mdrrr:
Dark Angel
05/06/2005, 22h31
REPONSE A PHILOU 46
Moi je pense que le moral est ce qu'il y a de plus important...
Je ne sai spas si vous avez tilté, mais Biggi qui ne fait rien depuis le début, et pareil pour Capi alors que là on les voit au premier plan, c'est assez hallucinant.
Mugello favorise la ducat en ligne droite OK, mais c'est pas une raison, pourquoi ces deux pilotes qui ne font rien depuis le début ont cartonné ce WE?
Parce que comme c'état chez eux, ils avaient la rage...
Et c'est ce qui fait la différence, Rossi l'à quant à lui toute l'année...
Ca fait vraiment bizarre je trouve... : C'est à la maison, je vais aller vite, c'est pas à la maison, je retourne à ma 8eme place tranquilou...
C'est vraiment l'effet que ca m'a donné...
entierement d'accord frack, le mental !
il n'en serait certainement pas la aujourd'hui si il avait gagné jerez, mais rossi l'avait bien compris, ne jamais lui laisser entrevoir la possibilité d'en gagner une, et ça marche ! donc pas reponse 3.
l'an dernier il s'était mis dans la tête qu'il avait le niveau de rossi (on s'est bien amusés avec valentino, j'espere que la prochaine ce sera moi - ou au mugello - ça se jouait entre rossi et moi avec une bonne chance pour moi.....) et il a fait des trucs !
maintenant il est vidé et il n'a plus autant d'avantage machine.
reponse 1 & 2.
mais c'est pas cool pour nous !
sinon pour la rage des italiens chez eux, j'ai eu la même impression, mais gerer un etat d'esprit en compet doit etre tres complexe et si ils pouvaient le faire tous les we, ils ne se generaient pas je crois.
a moins de vouloir assurer la régularité mais avec rossi comme client, mauvaise pioche, surtout que c'est jamais les memes.
à+
Moi j'ai des doutes sur la réponse à apporter. Mais ce dont je suis certain, c'est que si Rossi ecrase le championnat, il n'en va pas de même en course. OK, il gagne, mais les courses depuis ce début de saison sont superbes et relativement disputées (rien à voir avec la 125). Hier fut l'exemple parfait. Rossi et Biaggi nous ont offert un joli spectacle, ainsi que Melandri et Capi. Et si Rossi gagne, ce n'est pas pour autant une course chiante. Alors admettons qu'il sera difficile, cette année encore, d'aller chercher Rossi au championnat, mais réjouissons nous de pouvoir encore assister à de belles empoignades comme hier.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org