Voir la version complète : David Checa
theophil
06/06/2005, 13h35
vous aussi vous vous demandez vraiment ce qu'il fait en motogp???
Dernier, a presque 1min30 de la blata !!!! sur la yam ....
no comment.
El coyote
06/06/2005, 13h46
si seulement meme pas
c'est vrai que sur ce coup là Tech 3 s'est bien trompé de poulain meme si ça reste un très bon pilote il n'a pas le niveau des pilote GP
Et avec ça , il y a des pilotes qui reste sur la touche <-- MESSAGE :p
Checa n'avait jamais couru sur une MotoGP, je trouve bien qu'il ait eu sa chance.
Par contre ça n'a vraiment rien donné... mais bon, ça ne doit pas être évident de courir au Muggelo sur une MotoGP: Le circuit italien est très très long et difficile.
Peut-être qu'à Barcelone, si Toni Elias n'est toujours pas remis, il aura peut-être plus de chance.
Rappelez-vous Kyonari le Japonais qui était venu remplacer Kato après son triste accident... il roulait sur une RCV et ne faisait quasi aucun résultat.
Pas facile de monter sur une MotoGP et de faire un résultat. Ne s'appellent pas OJ tous les pilotes :mrgreen:
Dark Angel
06/06/2005, 16h33
... NO COMMENT... :siffle:
ValeRossi46
06/06/2005, 17h16
Lol je suis d'acc avec fennec moi :D
Ouais, pareil, mais bon je pense qu'il prenne un peu n'importe qui mais ça ... Il y a déjà eu assez de polémique donc je referme la parenthèse ...
Mais bon, c'est déjà bien qu'il est pu rouler sans tomber ... :content:
Dark Angel
06/06/2005, 19h38
Mais bon, c'est déjà bien qu'il est pu rouler sans tomber ... :content:[/quote]
:mdr:
Il me semble qu'il est passé par les stand au tout début de la course....il avait un problème,non?Personne n'a vu ou entendu sa?
Je savais que j'étais pas fou et que j'avais bien entendu :mdrrr:
David Checa (Fortuna Yamaha Team) 19th
“I had some problem with the rear of the bike so I had to come into the pits. Even though I knew I would be one lap down I wanted to spend more time on the bike so I went back out. I‘m happy with the way the weekend went – the practices and the qualifying. But I always knew the race would be hard given the limited time I have spent on the bike. I hope Yamaha was happy too. I wish Toni all the best with his recovery and hope that he’s ready to return for the next race, but if he’s not ready to ride I’d be more than happy to give it another go in Barcelona
Source yamaha-racing.com ;)
Il a donc eu des problèmes de pneus
Ptite Ducat
06/06/2005, 21h46
il me semblait bien également qu'il avait fait un passage par les stands
je trouve qu'il n'a pas été ridicule
ce n'est pas évident d'arriver là sans préparation.
Les motoGP ça doit être autre chose que les mobs d'endurance quand même.
Et puis il faut bien débuter un jour.
Il a trop l'habitude de l'endurance. Il s'est arrêté pour changer de pilote, pensant qu'il faisait équipe avec Elias, et c'est à ce moment que Poncharal lui a expliqué qu'il était convalescent et qu'il fallait qu'il finisse la course seul. Après ça, il a mis du gros gaz le père David pour rattraper ses adversaires. Mais le mal était fait. ;) ;)
Checa n'avait jamais couru sur une MotoGP, je trouve bien qu'il ait eu sa chance.
Rappelez-vous Kyonari le Japonais qui était venu remplacer Kato après son triste accident... il roulait sur une RCV et ne faisait quasi aucun résultat.
A la décharge de Kiyorani, ce dernier non plus n'avait jamais couru en Grand-Prix, il découvrait la RCV et ne connaissait pas les tracés, lui qui vient du 600 Supersport japonais, regarde la perf. de Bayliss cette année avec la meme RCV.....
Exact Zero, je ne disais pas de mal de Kyionari, je voulais juste renforcer l'idée qu'il n'est vraiment pas évident de monter sur une MotoGP et de s'y sentir à l'aise.
Cette saison il y en a un qui mérite vraiment pas sa place: un certain Roberts Junior...
Pauvre Jr, il n'y a plus un post ou ce gars ne se fait pas défoncé par l'un de nous. Mais après tout il l'a bien cherché, à vouloir rester parmis les pros, il a démontré qu'il n'était plus à la hauteur. Il devrait retourner en championnat AMA et mettre un peu la pression sur ce c... de Matt Madlin.
Eh oui, vous comprenez "Messieur" a été champion du monde ! Et dans la catégorie reine siouplait !
Le "messieur" , il profite bien du fait que le seul autre dans cette vénérable situation soit Rossi....l'intouchable, le phénomène.
Finalement il peut se considérer comme le seul champion du monde "normal"; Alors à son équipe de lui fournir une machine capable de gagner pour le voir un peu transpirer!
Vu qu'au Mugello la KR.KTM était plus rapide en pointe que sa Suzuki, la sueur n'est pas prête de lui couler !
On le reverra peut-être chez son papa qui sait .....
On le reverra peut-être chez son papa qui sait .....
Ce serait fort !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org