PDA

Voir la version complète : Sete à domicile

FracK
08/06/2005, 10h13
ALors, après les italiens, c'est au tour de Sete de piloter à domicile...
Allez, à vos pronos, selon vous.... il vas nous faire quoi ?

philou46
08/06/2005, 10h25
au tas .

il va avoir une mega pression,
il joue a domicile devant son public, qui sait qu'il a rien fait de bon depuis le debut de la saison, il se prend camouflé sur camouflé par rossi et il va devoir "poser ses couilles sur la table" s'il veut garder un peu de credibilité dans son fief.

je crois qu'il va rouler au taquet et aller jardiner une fois de plus.

mais attention, il doit connaitre le circuit de montmelo comme son cul sa cuvette de chiotte :)

la bas il pourrai courrir un tour complet les yeux fermer, alors tout est possible, mais je persiste a croire qu'il ne tiendra pas la pression et ira jardiner.

dailleurs, se vautrer n'est pas plus honorable que de se faire battre a la réguliere ?
jardiner c'est avoir tout donné et etre aller a la limite, un poil de trop,

se faire battre par rossi en restant sur ses roues serait l'aveu d'une impuissance caracterisée a etre le meilleur.

il va tomber.

Grolik
08/06/2005, 10h57
M'enfin, il a déjà montré par le passé, et plus récemment à Jerez qu'il était capable de tenir tête à Rossi sur la longueur d'une course et de sortir la grosse attaque jusqu'au dernier virage, donc...

FenneK
08/06/2005, 11h04
Moi je sens qu'il va gagner. Il est remonté à bloc et il ne faut pas l'enterrer trop vite.
Rossi va avoir du mal ce week-end sur le circuit ibérique très rapide.
Biaggi va avoir plus de mal que Gibernau je pense. Ces derniers temps il aime jouer au yoyo...
L'an passé Melandri avait fait 3 sur la Yam et vu sa forme actuelle ce serait sympa de le voir lutter pour la victoire.
Checa et Capirossi aussi vont être remontés après leur bonne performance au Muggelo et surtout qu'il y a 2 ans, Capirex avait gagné ici.

Ah oui, j'oubliais qu'Hofmann va se recasser le scaphoïde et ce sera bien fait pour lui!

polsky
08/06/2005, 11h49
lol moi je suis du meme avis que philou46 il va avoir énormement de pression ce week-end et il va vouloir tout donner pour s'imposer alors moi je ne vois que 2 hypothèses possible :
-il mène la course jusqu'au dernier tour et se fait doubler par Rossi dans les derniers virages ( comme d'hab quoi... )
-il voudra tout donner et ira manger un peu de gravier...

Risk
08/06/2005, 12h50
Moi, j'opte aussi pour la chute !! :content:

Non, mais bon, de toute façon, je n'aime plus ce pilote depuis qu'il a été balancé au Quatar l'an dernier ... ;)

C'est un peu pour ça que je mets qu'il va tomber aussi ...
Je suis du même avis que philou !! ;)

TeeBow
08/06/2005, 13h01
IL va se battre avec Rossi pour la troisième place car de toute manière la victoire se joura entre Biaggi et Capirossi qui sont remonté après avoir retouché le podium. Donc Sete ne pourra pas gagner ...

ben quoi ? j'ai le droit de me faire mon petit scénario ? :D :lol: :D :lol: :p

Loud@y
08/06/2005, 13h18
J'ai voté "Pfiouu, je sais pas" parce que ce mec est capable du meilleur comme du pire :argneux:

Si il gère il peut faire un bon truc, si il se met trop la pression, il va se flanquer parterre...

nico
08/06/2005, 15h24
J'ai mis Comme d'habitude : on ne sait pas
Et j'en sais vraiment rien. Il est tout aussi bien capable de gagner que de chuter, voir de se retrouver 4 ou 5 à cause d'un problème de pneus. Ce qui me semble clair, c'est qu'on va voir les ritals devant. Ils sont tous en forme, remontés et possèdent tous une moto capable de les mener vite et loin.

nazo
08/06/2005, 16h04
moi je vote der fennek c'est son gp et il vas gagner ...ah moins qu'il tombe ...;

FenneK
08/06/2005, 16h16
moi je vote der fennek c'est son gp et il vas gagner ...ah moins qu'il tombe ...;
Merci de voter pour moi Nazo, mais malheureusement, ma motoGP n'est pas au point et je me suis cassé le scaphoïde donc je ne pourrais pas courir à Barcelone... :mrgreen:

jojobiaggi
08/06/2005, 16h24
Je le vois pas gagné, pas tombé mais faire un 2 ou 3eme place!!!!!!

RAYSVOLK
08/06/2005, 17h22
Moi perso je ne le vois pas gagner, il sera 2ème ou 3ème et si il se plante il nous refera son numéro de comédien car il ne supportera pas d'avoir perdu devant son public (d'ailleurs c'est pour cela que je veux qu'il perde).
Par contre juste comme cela vous trouvez normal qu'il y est 3 GP en Espagne sur 17 au total, il y a certainement d'autres pays qui pourraient accueillir un GP, moi je ne trouve pas cela normal du tout :salo:

FenneK
08/06/2005, 17h27
Ben cette saison c'est moins grave car il y a 17 GP en tout alors que les saisons précédentes y avait 16 GP donc la proportion des GP en Espagne était plus grande...

Bien sûr que non, ce n'est pas normal mais bon... comme pour la TV française, on n'y peut strictement rien...

Loud@y
08/06/2005, 20h14
Ouais tout les GP en France ca serait le pied :mrgreen:

Ptite Ducat
08/06/2005, 20h19
je pense qu'il ne va rien faire de bon, sans forcément chuter.
Il va se mettre une telle pression qu'il sera aux fraises

philou46
08/06/2005, 20h31
Par contre juste comme cela vous trouvez normal qu'il y est 3 GP en Espagne sur 17 au total,:salo:

ben le probleme est quen otre logique de spectacle n'est pas celle de la Dorna, qui elle, a une logique strictement commerciale.

bcp de pilote espagnol, et bcp de blé a ce faire dans ce pays, les espagnols se deplacent en masse sur les circuit, ya de la retombé mediatique a gogo de partout - souviens toi que Pedrosa a eu une emission de plus d'une heure sur lui en prime time d'une chaine nationale, ca donne un peu l'ampleur de l'engouement moto la bas -
la Dorna se fiche eperdument du spectacle, seul compte le tiroir caisse et en Espagne ils "vendent" bien ...
le jour ou on sera 300.000 a aller au gp de france, ils nous en feront un par mois :)
perso je verrais bien un GP de Monaco en ville,
ou un GP de Russie avec des conditions météo sympa genre -45° sur le tarmac :)
un GP du Quebec chriss de calice !
enfin ya de quoi faire ;)

FenneK
15/06/2005, 17h06
Les Suisses qui n'ont aucun circuit paraissent intéressés pour en construire un au plus vite et essayer d'y organiser les GP.
Ca me fait rire l'engouement qu'ils ont ici ;)

Indorae
15/06/2005, 18h36
^_^