Voir la version complète : GSV-R Red Bull
La Suzuki aux couleurs Red Bull qui courra pour le Red Bull US Grand Prix
http://img268.echo.cx/img268/1319/gsvr5os.th.jpg (http://img268.echo.cx/my.php?image=gsvr5os.jpg)
Merci Monsieur :)
Cette peinture me rappelera toujours McCoy ;)
ValeRossi46
27/06/2005, 16h09
C'est vrai qu'elle est classe ^^
Dark Angel
27/06/2005, 18h42
Super sympa ... :thumbleft:
stephane
27/06/2005, 19h05
ouais elle est claquante avec cette déco! ;)
theophil
28/06/2005, 13h38
c excellent d'avoir un sponsor qui s'ajoute meme pour un seul gp ! Suz en a besoin en motogp. Bon vous me direz pour avoir des resultats devrait comment par virer Roberts .....
Je la trouve vraiment très belle avec cette livrée RedBull : magnifique :shock:
Illico en wallpaper sur le pc :mrgreen:
tres jolie mais ca aurai etais plus beau sur une machine de 1ere ou 2eme ligne
El coyote
29/06/2005, 00h45
Elle claque cette peinture mais il est vrai que si elle faisait des résultats ça serait mieux quand même :mdr:
La Suzuki est une bonne moto. Du moins elle s'est améliorée, mais le problème vient des pilotes.
Roberts Jr roule pour gagner de l'argent facilement sans rien faire.
Hopkins est certainement un très bon jeune pilote mais il a du mal avec les réglages, la pression... Il n'a pas les épaules pour être un pilote n°1.
Mettez un bon pilote dans l'équipe et alors Suzuki reviendra sur le devant comme le fait petit à petit Kawa.
stephane
29/06/2005, 18h39
La Suzuki est une bonne moto. Du moins elle s'est améliorée, mais le problème vient des pilotes.
Roberts Jr roule pour gagner de l'argent facilement sans rien faire.
Hopkins est certainement un très bon jeune pilote mais il a du mal avec les réglages, la pression... Il n'a pas les épaules pour être un pilote n°1.
Mettez un bon pilote dans l'équipe et alors Suzuki reviendra sur le devant comme le fait petit à petit Kawa.
tout a fait d'accord je pense que suzuki ne mise pas sur les bons pilote pour dèvelopper sa machine! ;)
le probleme ce que aparament roberts a sa place a vie chez eux mais faut le virer, c une chevre
philou46
30/06/2005, 12h42
avec un 55 dessus elle me rappele celle de Laconi en 99 :)
c'est vri que Mc Coy nous a regalé aussi avec cette deco et ses glisse interminable :)
Roberts ?? vous parlez certainement de Julia je suppose ?
passke en GP je connais pas de Roberts qui est un autre niveau de roulage que celui de Julia, (si si elle a un scooter il parait)
en tout cas pas depuis 20 ans ;)
J'espère qu'ils tomberont devant une caméra, au moins on les verra un peu...
Je trouve quand même les YZR Red Bull plus classe:
http://g025.spacelan.ne.jp/~moci/machine/yamaha/01yzr500/01jgp201.jpg
Ca c'est du fond d'écr' qui déchire sa race, mes enfants :sisi:
ValeRossi46
03/07/2005, 19h54
McCoy reviens en GP nous faire rever :'(:'(:'(:'(
Que fais tu en sbk :'(
Il ne fait strictement rien en SBK... ça sent la fin de carrière pour McCoy.
Sergio Desmo
06/07/2005, 18h03
elle est magnifique la deux temps
Sergio - beau matos :-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org