PDA

Voir la version complète : Régis, forte tête.

nico
09/07/2005, 17h08
Voici quelques extraits de l'interview de Régis Laconi, qui vient de paraitre dans MJ. On peut y lire que Régis à adopter un état d'esprit plus Italien, plus aggressif. Ce mec là, il a peur de rien, et surtout pas des autres pilotes.

En parlant de Troy Corser : "Ce n'est pas à son physique qu'il faut s'attaquer, c'est à son mental, Je vais le faire craquer"

A la question : "92 points de retard : le championnat est-il joué ?" voici sa réponse "Ça parait fou d'y croire, mais pour moi, c'est encore plus fou de ne pas y croire. Jamais je en baisserais les bras. Misano a révélé notre capacité à gagner des courses et à faire le doublé. Mais ce ne sera pas suffisant. Pour combler la différence de points qu'il y a entre lui et moi, d'autres pilotes doivent s'intercaler. Le plus possible. Et pour le moment, seul Vermeulen me parait capable de se mêler à la lutte en tête."

"Et Toseland" Réponse "Il peut faire des couts d'éclat, mais la plupart du temps, il manque de constance pour régler sa moto. Tout le monde pense que que Toseland a remporté le championnat du monde l'an dernier. C'est faux : c'est moi qui l'ai perdu."

"Peut on dire maintenant que le championnat est vraiment lancé ?" réponse " Il y a bien longtemps qu'il est lancé. Non maintenant, le championnat est ouvert. 3 marques, Ducati, Suzuli et Honda, peuvent être devant. Une seule chose est certaine : la Suzuki ne gagnera plus aussi facilement qu'en début de saison."

En bref Régis est chaud bouillant, et si le championnat va être dur à aller chercher, on peut compter sur lui pour prendre des risques et gagner des courses.
Tant mieux.

FracK
09/07/2005, 17h35
Ah ca fait plaisir de le voir motivé comme ca... :)

Go Regis !!

al1
09/07/2005, 18h37
yes régis !

chaud bouillant, c'est bien mais tombe pas stp ;)

theophil
09/07/2005, 20h34
fé du bien de le voir hargneux !! c ce qui lui a manqué l'an dernier .... Mais pour le championnat, sauf malchance pour corser .. je vois pas comment ca pourrait changer !

xleu
10/07/2005, 00h42
y croire .......
il faut y croire .....

Regis toujours le meme franc parlé...

je me souviendrais toujours de ce gamins qui faisait des roues arriere dans le paddock avec son scooter et qui gagnait la tzr cup...... alors que je roulais peniblement dans le milieu du classement....

Go Go Go Régis .....

tetram
10/07/2005, 19h04
C'est plutôt agréable de voir un français avec un mental pareil. Il faut 'paraitre' agressif aujourd'hui et avec un bon mental ...

J'oserai même à dire, que tant que les pilotes français ne seront pas aussi agressifs que leurs concurrent, ça passera pas. Ca passe avec Laconi, Charpentier, Foret ... c'est pas pour rien. C'est pour leur mental !

Go Laconi !! Go !!

Sergio Desmo
10/07/2005, 19h34
Sacre Regis ! on croise les doigts, et il va mettre tout le monde d'accord !

Sergio - il le merite

philou46
11/07/2005, 00h59
GO regis !

on y croit nous aussi !

ce mec manque cruellement au MGP ...

Dark Angel
12/07/2005, 11h25
GO regis !

on y croit nous aussi !

ce mec manque cruellement au MGP ...

C'est clair qu'il nous manque mais il a l'air a l'aise en SBK et puis ca lui va plutot bien au vu des resultats! :cool: