Voir la version complète : ... 2006 laguna saca QUE motogp encore ......
theophil
28/07/2005, 10h06
calendrier 2006 ....
26 mars : Espagne – Jerez de la Frontera
8 avril : Qatar – Doha/Losail **
23 avril : Turquie – Istanbul
7 mai : Chine – Shanghai
21 mai : France – Le Mans
4 juin : Italie – Mugello
11 juin : Catalunya – Catalunya
24 juin : Pays-Bas – Assen **
2 juillet : Allemagne – Sachsenring
16 juillet : Grande-Bretagne – Donington Park
23 juillet : Etats-Unis – Laguna Seca *
20 août : Rép. Tchèque – Brno
10 septembre : Malaisie – Sepang
17 septembre : Australie – Phillip Island
24 septembre : Japon – Motegi
8 octobre : Portugal – Estoril
29 octobre : Valencia Ricardo Tormo – Valencia
* classe MotoGP seulement
** samedi
Dark Angel
28/07/2005, 11h12
OOOOOOOH! non mais franchement ils n'ont rien les Ricains sur ce coup là!! :bad:
Gaz&Slide
28/07/2005, 12h22
C'est parce qu'ils profitent du MotoGP pour placer leur rendez vous d'AMA...
Avec l'AMA SBK, le Supersport, la Formula X trem ... ça en fait des catégories!
pffff
ils sont pas malin ...ils ratent un beau spectacle ....
merci de l'info théo
Ouep, merci pour le calendrier.. franchement decue ! :( Y font chier quoi.. meme si les motogp sont intéressants, les petits en 250 et meme en 125 sont encore plus intéressants.. le niveau et plus rapporché..
Enfin bon, ricain un jour.. ricain toujours...
stephane
28/07/2005, 13h32
ça sera l'occasion pour rossi de montrer au americain que maintenant qu'il connait mieux la piste de laguna seca , il pourra leurs botter le cul ! :)
Ouais ben moi je suis comme vous, très déçu qu'il n'y ait que les MotoGP d'annoncées là-bas...
Je trouve ça limite honteux, mais bon... c'est la vie et comme le dit Gaz, ils placent toutes leurs catégories nationales et se font donc une thune dingue pour leur championnat qui est en énorme perte de vitesse ces dernières années.
Stéphane, désolé de te décevoir, mais c'est OJ qui gagnera à Laguna Seca l'an prochain :hihi:
Quelle bande de cons ces ricains !!!
stephane
28/07/2005, 16h44
Ouais ben moi je suis comme vous, très déçu qu'il n'y ait que les MotoGP d'annoncées là-bas...
Je trouve ça limite honteux, mais bon... c'est la vie et comme le dit Gaz, ils placent toutes leurs catégories nationales et se font donc une thune dingue pour leur championnat qui est en énorme perte de vitesse ces dernières années.
Stéphane, désolé de te décevoir, mais c'est OJ qui gagnera à Laguna Seca l'an prochain :hihi:
c'est vrai fennek mais bon en esperant qu'il ait un guidon l'an prochain!
on croise les doigts! :)
On va boycotter les pronostiques sur Trajectons.com pour la course Américaine. Ça va leur mettre une pression terrible. Ils vont être obliger de réhabiliter les 125 et 250 après ça !!!
loooooooooooool
Voilà sans doute !!!
ValeRossi46
28/07/2005, 19h14
MErci pour l'info
El coyote
28/07/2005, 22h30
Merki pour les dates on va pouvoir prévoir de long week-end ;-)
Ptite Ducat
29/07/2005, 22h19
pour compenser l'absence des 125 et 250 ils devraient diffuser le AMA
C'est quand même pas mal leurs courses :p
El coyote
30/07/2005, 00h24
tout a fait d accord mais il devrait laisser la place aux 125 et 250 c'est du beau spectacle tout de même
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org