PDA

Voir la version complète : Transferts: premières rumeurs


mamax
29/07/2005, 00h41
...d'apres moto journal du 26 07 05

Pedrosa sera sur une honda repsol lan prochain, voila une chose non officiel mais certain. a ses cotes hayden beneficierais d'un contrat honda jusqua fin 2006.quid biaggi? camel desirant un pinlote italien, max pourrait reintegrer le team honda pons a la place de bayliss.
Mais le manager espagnol aura t il 2 moto l'an prochain? en 2005 il avait negocer avec honda sa seconde moto contre la liberation de biaggi sous contrat avec lui"et les japonais sont rancuniers" precise un obsevateur. on parle aussi d'un team honda red bull 100% americain avec hayden et hopkins. hoffman devrait quitte kawa car il s 'entend pas avec eckl son team manager.. on parme de lui chez ducati ou chez tech 3 aux cotes d'elias. et c 'est capirossi qui pourrais le remplacer chez kawa, il se dit encore que movistarvexe d'avoir perdu pedrosa ferait tout pour remplacer gauloise sur les yamaha de rossi et edwards, lequel rossi envisage de resigner chez yam au moins 2 ans pour gouter au 800cm3, du coup gresini serai dans la gene et tenterai de seduire fortuna peut etre pour faire monter lorenzo aupres de melandri.et gibernau? ses relation avec le hrc et movistar sont au plus bas, on le dit en conctact serres avec ducati qui fait ausi les yeux doux a rossi via marlboro. mais faut il l'expliquer, un team gibernau - rossi est impossible!

voila article de moto journal du jeudi 28 juillet 2005 mais sur moto revue du meme jour on lit:
les responsable de a societe telephonica apres avoir essayer d'aprocher rossi puis envisage de se retirer purement des gp ont laisse entendre qu ils pourraient continuer l'an prochain a financer le team de gresini.

toujours sur moto revue: le team d'alberto puig ne serai plus sponsorise par telefonica mais par repsol et stoner devrai remplacer pedrosa qui a convie les journaliste espangole a une conference de prese avant donington pour leur confirmer qu il passer en moto gp en 2006et quil porterai plus les couleur telefonica, mais le hic c que le hrc n'etais pas au courant de cette conference et aucun responsable japonnais n'a voulu commenter les declaration du champion du monde 250, voila mes mais pour les news tchao

xleu
29/07/2005, 00h49
merci des info pour mj ... j'achete que mr ;)

Risk
29/07/2005, 00h54
Bah déjà, on le sait depuis un moment, Rossi sera sur Yam l'année prochaine encore. Et ça, c'est sûrement ce qui va sa passer et c'est clair qu'une team Gibernau-Rossi, ça le ferait pas trop non plus :hihi: .
Bref, pour le moment, il y a plein de rumeurs et à mon avis pour être sûr de ce qui va vraiment se passer, je pense qu'il faudrait déjà attendre que la saison 2005 soit terminée. :classe:

Gaz&Slide
29/07/2005, 01h53
Vu que Xaus, Bayliss, Roberts, Barros (?), Biaggi (?), Checa (?) vont laisser des gros guidons, ça devrait pas tarder à se bousculer....

theophil
29/07/2005, 08h57
ben a lire ça .... pas d'"arrivage" ??
du turn over d'une marque a l'autre rien de plus ... ??

ben si c'est ça je vais etre décu !!
Hoffman .. je vois pas bien en quoi il meriterait un guidon !!??
Bayliss out c quasiment sur !
Roberts .. on s'en debaraasera jamais de celui la ..pfffff !
biaggi/checa/barros vont surement avoir un guidon.
Xaus .. shepa .. avec yam pas facile de savoir ... deja Elias au vu de ses resultat 250 on pouvait deja se demander ce qu'il fait là .... et toujours d'ailleurs ! Visiblement il leur faut de l'espagnol !

Lorenzo en motogp .... ca me semble prématuré !

Et quid des WSbk riders ?? AMA, sbk englais .. ???

humm en tout cas je toruve que plus que les autres années le plateau motogp a besoin de se renouveler au niveau des pilotes ! (et 4 moto de plus au depart ca serait pas mal non plus !)

FenneK
29/07/2005, 09h44
Bon alors à part Pedrosa y a rien de neuf? Ou du moins pour l'instant?
Comme Theophil, je suis un peu déçu qu'on joue aux chaises musicales en GP.
D'un autre côté il est vrai que les pilotes ne peuvent pas être virés comme ça car ils méritent tous plus ou moins leurs paces et ce n'est pas parce qu'un pilote végète en 10ème position qu'il est mauvais. Peut-être l'est-il, ou alors peut-être n'est-il pas sur la bonne moto, pas dans le bon team...

Gibernau, tout comme Rossi, n'a pas du tout envie de rouler en Bridgestone.

Gauloises a un contrat imperméable avec Yamaha et Telefonica ne peut rien faire pour changer, je pense que c'était un moyen de pression médiatique supplémentaire lors de leur offre à Honda du genre "prenez nous pour votre équipe principale sinon on part chez Yamaha."

Elias est en contacts avec Ducati pour prendre la place de Checa car dans tous les cas, Marlboro veut un Espagnol (et on sait "malheureusement" tous que quand un sponsor exige la présence d'un pilote Espagnol, il l'obtient), peut-être malheureusement au détriment d'un autre pilote qui ferait de meilleurs résultats...

Hofmann chez Ducati, j'y crois donc pas un instant. Mais chez Tech3 pourquoi pas. Il est jeune, a du tempéramment, est Allemand et l'Allemagne représente un marché très très important. On va le voir encore dimanche, les Allemands aiment la moto!

Un qui a la côte cette année, c'est Hopkins qui pourrait bien aller voir ailleurs l'an prochain, surtout si Suzuki garde Roberts Jr...

FracK
29/07/2005, 10h11
Merci pour les infos... je renomme le sujet :)

Indorae
29/07/2005, 10h33
Cool ! :)

Bahh y a plein de rumeur... mais faut encore que ca se confirme..

Dark Angel
29/07/2005, 12h44
Ouais ca ne sert a rien de s'emballer attendons deja la fin de cette saison!! :classe:

nico
29/07/2005, 16h04
Vous êtes dur avec Elias. Je pense qu'il mérite sa place. ce mec est un vrai Warrior. Il est le plus jeune aexequo avec Hopkins et à démontré un beau potentiel en 250 contrairement à ce que dit Theophil. Si lui ne mérite pas sa place en motogp, DePuniet ne la mérite pas franchement plus. Concernant Hopkins, je trouverais ça dur de le voir ejecter à la plaec de Roberts, il est autrement plus performant, mise à part sous la pluie.

Indorae
29/07/2005, 16h10
Vous êtes dur avec Elias. Je pense qu'il mérite sa place. ce mec est un vrai Warrior. Il est le plus jeune aexequo avec Hopkins et à démontré un beau potentiel en 250 contrairement à ce que dit Theophil. Si lui ne mérite pas sa place en motogp, DePuniet ne la mérite pas franchement plus. Concernant Hopkins, je trouverais ça dur de le voir ejecter à la plaec de Roberts, il est autrement plus performant, mise à part sous la pluie.

Je suis d'accord avec toi.. Il faut leur laisser le temps de s'adapter quand meme.

mamax
29/07/2005, 16h27
oui mais bon a oj on lui pas laisser le temps de s'adapter

Fabzer
29/07/2005, 23h05
Rossi doit être motivé pour rouler sur les 800cc de 2007 , il n'est pas prêt de quitter le circus avant un titre sur ces machines !

En motoGP , j'aimerais bien voir rouler Guintoli , encore plus que DePuniet.

Il a été pilote de développement M1 chez tech3,termine souvent premier privé en 250,et à l'air plus mûr et sympa que randy.

Et en plus...son nom sonne plus italien que français,c'est essentiel en ce moment dans ce sport !!!

stephane
29/07/2005, 23h21
un peu de patience les enfants tous ça va se débloquer dans les semaines a venir ! :classe:

nazo
29/07/2005, 23h33
pour guintoli faudrait deja qu'il finisse 1er privé .............

toons
30/07/2005, 11h44
une rumeur qui est pas mal
sur mr, et confirmée par uccio
rossi courirai en motogp et ferais quelques courses en 250
dans le genre : por vous donner de l'espoir dans gagné une : j'arrives fatigué en course motogp
superbe, il veut apparement faire comme freddy spenser
toons

Risk
30/07/2005, 12h28
Ca, ca serait une super idée !! La au moins, il battrait tous les records possibles :amoureux:

Dark Angel
30/07/2005, 12h33
Paye ton challenge quand meme! :fatigue:

Risk
30/07/2005, 12h56
Super le challenge je trouve et si ça se passe, je crois que je serai comme un fou !! :content:

Anonymous
30/07/2005, 13h17
encore faudrait il que Yam revienne en 250...

toons
30/07/2005, 14h41
n'oublions pas qu'oj a etait champion 250 avec eux en 2000
donc je penses que si ça fait partie d'une clause a rossi
monter un team 250 avec la yam : ça ne doit pas etre un soucis, meme si le challenge sera dur, je penses que rossi a une réelle façon de motiver les troupes, il faudra quand meme trouver un team parralele a la structure de motogp, mais bon burgess doit avoir des adresse
toons

stephane
30/07/2005, 18h04
moi j'y crois pas une seconde, imaginons tous ce que cela implique de courir dans deux catégories différentes, participer a deux courses qui se suivent dans les horaires, ensuites les seances d'essais pour régler les machines + les seances de testing en dehors des courses pour déveloper les machines et tester de nouvelles pieces! la somme de travaille de developement sur une moto de gp semble déja bien dur alors déveloper deux machine et faire deux catégorie a la fois ça risque d'etre dur ! même si rossi est le meilleur pilote du moment !

mamax
30/07/2005, 18h11
d'apres eurosport capirossi serai entrain de negocier avec ducati et ils aurai contacte biaggi qui lui pourrait revenir chez pons

elbandito
30/07/2005, 18h13
Mais ils disent aussi que BIaggi à egallement des contacts avec Pons et que c'est cette piste qu'il privilégie à celle de Ducati.
Dans tous les cas, Checa n'a pas fait sensation chez Ducat...

nico
30/07/2005, 18h41
Ce qui serait top, ce serait de voir Rossi faire le chemin inverse, c'est à dire revenir en 250, gagner puis repartir en 125 et gagner de nouveau avant de remonter une dernière saison en motogp et d'exploser tout le monde une dernière fois.

Dark Angel
30/07/2005, 18h45
Oui c'est sur que ca serait le top du top mais là je crois que c'est uthopique (avec un 'H'??)... :) ou alors il en aurait pour un moment quand meme!

FracK
30/07/2005, 19h41
Arf.... c'est vrai que ce serai délire...
Mais bon.... pas réalisable quoi :)

Alain
31/07/2005, 10h51
Alors là c'est une rumeur qui vaut pas 1 clou !!! Rossi en 250 sa ne l' interresse pas du tout ! il a rien à prouver... ET se concentré sur un deuxième championnat avec un team inconnu, sans Burgesse avec lui , y aurai le double de travail à fournir. Excusé moi mais JAMAIS DE LA VIE ! il a d'autre chat à fouter :chaud:

Alain
31/07/2005, 11h10
Pour Biaggi c'est vrai, lui ce qu'il voudrai se serai retourner au HRC l' an prochain et Sito Pons l'aurai déja contacté pour remplacer Baylisse qui devrai (apparament) retourner dans le champ. Superbike mais c'est encore à confirmer... Il aurait aussi recu une proposition de DUCATI pour rouler avec Loris qui lui meme dit 'Que pour une bonne Equipe comme DUCATI il faut de bon pilotes et Max pourrai apporter son expèrience pour développer la Demodesci'. :D . Mais moi tres frenchement je pense que le Romain y va finir sa carrière chez HONDA, je pense pas qu'il veuille s'embété a développer une machine qu'il ne connais pas avec tous les acquis qu'il a chez HONDA, lui ce qu'il veux c'est etre dans le top 3 et pas etre un figurant... :) voila!!

Ptite Ducat
31/07/2005, 17h47
Biaggi développer une moto?
Il en est incapable, c'est un bon pilote mais en aucun cas un développeur.
Je ne pense pas que Ducati fasse appel à lui pour cela
remarque ils ont bien pris Checa cette année :-/

xleu
31/07/2005, 18h12
c'est Marlboro qui a choisis Checa... pas Ducati

nazo
31/07/2005, 19h31
arretze de parler de cigarettes ca me donne envie d'en griller une :dechire:

vi__nnce
31/07/2005, 23h21
a non moi c'est déja fait lol

FenneK
04/08/2005, 11h26
Exact Xleu, c'est Marlboro qui a exigé le présence d'un pilote espagnol (Checa) pour cette saison. Ils voulaient Gibernau mais ce dernier n'a pas voulu de leur offre.
Pour l'an prochain rebelotte, Marlboro exige un pilote espagnol (ils veulent Elias ou Gibernau s'il accepte). Gibernau après ses déboires ces derniers temps avec Honda avait rejeté leur offre mais aux dernières nouvelles, il y repenserait fortement.
Sinon de son côté, Ducati aimerait bien signer Hopkins car le marché américain est très important pour eux.
Concernant Biaggi il s'est dit honoré d'être cité en pilote éventuel sur la Ducati l'an porchain car c'est une équipe italienne mais il nie tout contact avec les rouges et eux aussi de leur côté.

jojobiaggi
04/08/2005, 12h07
Max et marlboro a deja bien marché avec Yamaha dans le temp et je tien a dire que max a deja Bien participé a l'evolution d'une moto c'est lui qui a fait les debut de la M1!!!!!

Bref lui chez ducati je pense pas que cela va reussir car c'est une moto trop brutal

FenneK
04/08/2005, 13h35
Max sur une 800 ce serait intéressant à voir, j'espère qu'il sera encore en GP en 2007!!!
De toutes façons Honda ne peut pas se permettre de faire développer la 800 par Pedrosa tout seul ou un pilote essayeur japonais. Il leur faut un pilote d'expérience qui a déjà fait ça auparavant.

Comme toi Jojo pour Max sur une Ducati, j'imagine pas ce duo gagnant.

Dark Angel
04/08/2005, 13h46
Je suis tout a fait d'acc' avec vous les gars! Et puis je suis pas trop fana de Max mais j'aimerai quand meme le voir jusqu'en 2007, pour suivre une potencielle evolution et aussi son attitude face aux tit jeunes, l'experience face a la jeunesse... :etonnant:

Grolik
04/08/2005, 14h37
Idem, Biaggi sur une 800 j'aimerai bien voir ça, c'est d'ailleurs pour moi le seul intérêt de cette future catégorie...
Comme vous je pense pas non plus que le style de pilotage de Biaggi s'accomoderait de la D16, lui qui aime les passages rapides et propres en courbe devrait faire un gros effort d'adaptation sur une machine qui demande davantage de couper les trajectoires... M'enfin Capirossi l'a fait, alors pourquoi pas?

polsky
06/08/2005, 11h18
Personnelement moi non plus je ne vois pa Biaggi sur une Ducat' elle ne correspond pas a son style de pilotage et puis Biaggi c'est bien connu a beaucoup de mal a régler sa machine alors pour en developper une j'y crois encore moin....

jojobiaggi
06/08/2005, 12h08
Biaggi developpe bien les machine pour preuve au debut des 4temp c'est lui qui a developpé la M1 , il etait le meilleur pilote Yamaha et a gagné quelque course contre la Honda qui été au dessus a se temp là avec Rossi!!!!!

biaggi77
06/08/2005, 15h39
tout ta fait d'accord avec toi jojobiaggi

edwards45
06/08/2005, 21h25
Je dis pte une conerie mais voir biaggi sur une 800 serai bien interessant pour son pilotage coulé. Ca serai un peu moins brutal et un peu plus proche d'une 250 (catégorie qu'il a surpassé en 4 ans si mes souvenirs sont bons)

Imaginez biaggi et rossi l'année prochaine faisait quelques courses en 250 (surtt au mugello devant leur public!!!)

Dark Angel
07/08/2005, 12h00
Oausi porquoi pas je pense aussi que ca pourrait etre interessant, pour eux comme pour nous.

jojobiaggi
07/08/2005, 12h07
ça fait pas mal d'anné que Max a pas roulé en 205cc je suis sur qu'il lui faudrais un moment pour se remettre dans le bain des 205cc de plus les 205cc on bien evolué depuis son depart en Gp....

Ensuite de 800 a 1000cc y a pas beaucoup de difference comparé de 800 a 250cc.....

TONY R1
07/08/2005, 13h39
ça fait pas mal d'anné que Max a pas roulé en 205cc

Tiens voilà une nouvelle catégorie :)

FenneK
08/08/2005, 22h07
La 205cc existe, mais ce serait la honte si Rossi et Biaggi roulaient avec, vu que c'est la vieille Peugeot 205 Coupé Cabriolet :D
Encore pire qu'OJ en Coupe Clio !!!

Sacré Jojo, tu nous feras bien toujours rire :lol:

pool
09/08/2005, 15h32
je connais les 205 cabriolet et 206 cc mais pas encore la 205 cc

FenneK
09/08/2005, 16h07
La voici la Peugeot 205 CTI CC:

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/6E7BD5DDF92C8F5BC125702A0045A272/$FILE/annonce-webmycar.jpg

:hihi:

jojobiaggi
09/08/2005, 16h12
:boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:

Anonymous
13/08/2005, 14h06
au niveau transferts :
On parle de pourparler suzuki - Toseland
et kawa aimerait michelin pour ce recuperer un top pilote en + de nakano
ils ne savent pas si ils engagerait une autre structure privé avec d'antin ou tech 3 (on en sera mieux la semaine prochaine) peut etre un possible retour d'oj? (ça c'est moi qui le dit)
allez ciao
toons

toons
13/08/2005, 14h10
c'est moi toons qui est posté
je suis souvent en mode invité (????)
bon je réessayes
toons

mamax
13/08/2005, 17h50
le mieux c'est d'avoir 4 kawa l'anne prochaine, et pourquoi pas d'antin vu que ducat lui donne que ces modele des annee passer,c l occasion de changer

theophil
13/08/2005, 20h58
ben plutot que toseland dans ce cas ... Laconi ca serait plus cool non ??? avec OJ aller soyons fous !!!
lol

vi__nnce
14/08/2005, 00h24
vraiment fou alors lol

mamax
14/08/2005, 00h24
pour laconi etre officiel ducat en superbike es beaucoup mieux que officiel suz en gp

Dark Angel
14/08/2005, 01h21
Suis d'acc' avec mamax et d'ailleurs ca lui reussit plutot pas mal!

Anonymous
14/08/2005, 10h12
oui je penses que laconi est mieux où il est avec les données actuelle
enfin là on parles de toseland !!
en ce qui concerne suz (batta a discuté longuement en direct, avec rémy tissier), je trouves qu'il a une bonne optique et qu'il apprécie les pilotes français !
ça serait bien qu'il vienne (batta) en motogp (mais bon j'y crois pas), car avec le parcours qu'il fait actuellement avec corser !!!???
en tout cas il faut que roberts gicle.....
pas de sentiments....il y en a qui sont partis pour moins que ça!!!!
mais bon je n'apprécie pas le travail de toseland et ses provocs

ciao
toons

baylisstic
14/08/2005, 14h29
pas vraiment d' accord avec vous !!!
régis pourrait faire des exploits en motoGP si il va chez suz

je m' explique : cela permettrai a régis de se relancer et de prendre un nouveau départ dans se qu'il aime plus que tt ----> la moto !
ensuite il aime les défis et surtout les relevés (les défis) et pour finir il est obligé de se dépouiller avec la ducat pour essayer de suivre la suz de Corser ou alors la honda voir meme la yamh de haga...

je suis sur que se serait un superbe challenge pour mon français préféré.....

... afair a suivre

ciao ciao

theophil
14/08/2005, 14h51
d'autant que regis est plus rapide que toseland que ce soit cette année ou l'an dernier. Lui reste a etre régulier ...

mamax
14/08/2005, 16h34
dans ce cas le metrre xhez ducat en gp avec biaggi et virer checa et capirossi

toons
14/08/2005, 17h14
en motogp, regis se battra avec la moto si il reste chez ducat'
a mon avis
toons

chrisgaz
25/08/2005, 13h43
je suis d'accord avec toi toons, vaudrais mieux pour regis qu il ait une bonne becane, la ducat a fait quelques beaux coups d eclat pour sa premiere saison, mais pour cette année, on attend un peu, et pourquoi pas regis chez tech3??? ca serait pas mal, meme si tech3 change de marque kawa par exemple, voir meme 2 frenchis en GP OJ et laconi??
va savoir??

FenneK
25/08/2005, 13h50
Si Randy fait une bonne moitié de saison il aura sa place à 99% en MotoGP.
Mais comme les 2 dernières années il a foiré sa fin de saison... et qu'on dit "jamais 2 sans 3"... croisons les doigts pour voir Randy souvent sur le podium.
Régis restera en SBK l'an prochain. Pour l'instant, sa place est là-bas à mon avis.

chrisgaz
25/08/2005, 17h47
c est vrai que Regis restera en SBK, et il faut que randy passe en GP, meme s il a un peu foiré son debut de saison, il n est pas loin de son coequipier aux nombre de points, j espere que la treve lui aura fait du bien, et que maintenant, il va nous faire "rever" pendant les GPs.... J veux encore des marsellaises sur le Podium!!!!!

saarinen
26/08/2005, 03h07
Il me semble comme vous que De Puniet est un bon pilote, mais il a de la peine à être régulier. La raison en est sans doute sa difficulté à mettre sa moto au point sur tous les circuits. Quand il est bon, il est vraiment bon (Donington), mais il est souvent transparent dans d'autres courses.
Par contre, je trouve injuste que Guintoli ne puisse disposer que de 250 Compé-client peu compétitives. Il mérite depuis plusieurs saisons une machine d'usine, voir de passer en MotoGP.
Je le considère avec Masbou comme notre plus grand espoir d'avoir un jour un grand pilote français.
Amicalement.

chrisgaz
26/08/2005, 08h17
peut etre que pour guintoli, ca va etre son année, il fait de bons resultats avec une moto pas performante du tout, et que ses talents de pilotes vont enfin etre reconnu, c est vrai que c est un bon..pour Masbou, faudra voir avec le temps, puis, meme si nos frenchis sont bons, le probleme, et c est le meme en F1, c est les sponsors, ils n ont pas de sponsors qui arrive a les imposé dans un team(exemple de elias et xaus, pour le sponsor fortuna), peut etre que michelin devrait pousser pour nos pilotes, ils meritent leur placent....
souhaitons juste que nos frenchis de la 250 vont tout explosé pour la fin de saison, c est maintenant que ca se joue pour l année prochaine

theophil
26/08/2005, 08h31
Laconi reste en wsbk l'année prochaine sur Ducati.
Toseland n'y sera plus. dnc la piste suz se confirme peut etre ?

On avait parlé de vermeulen en 2006 en motogp aussi non ? (je c plus si c 2006 ou 2007 ?).

On parle aussi d'un team red bull en motogp avec Hopkins et hayden (100% américain).

enfin on dirait que ça va "bouger bouger" pour l'année prochaine !

chrisgaz
26/08/2005, 09h24
un team red bull avec hopkins et hayden, mais sur quelle machine?? tu le sais theophil?? tu as lu quelque chose?? je pense pas que hayden aille sur la suz, en plus kenny juju a son fauteuil de pacha chez eux.. donc ca devrait etre chez honda, est ce que le team sera un officiel honda??

ValeRossi46
26/08/2005, 10h13
un team red bull avec hopkins et hayden, mais sur quelle machine?? tu le sais theophil?? tu as lu quelque chose?? je pense pas que hayden aille sur la suz, en plus kenny juju a son fauteuil de pacha chez eux.. donc ca devrait etre chez honda, est ce que le team sera un officiel honda??

Hayden est encore en contrat avec le HRC donc ca sera une Honda obligatoirement ... a moins qu'il casse son contrat ce qui m'etonnerai fortement

pool
26/08/2005, 17h30
par contre si suzuki pouvait cassr le contrat de l'autre buse cela serait apprecie par beaucoup de monde

ValeRossi46
26/08/2005, 20h59
C'est sur mais il aurait une place assurée chez proton comme au debut de sa carriere dans le team yam chez son pere ..;

FenneK
27/08/2005, 11h32
Paul Denning, team Manager de Suzuki, veut à tout prix re-signer Hopkins.
En tant que second pilote on parle de Toseland et désormais aussi de Shayne Byrne qui vient de se retrouver à pied suite au départ de KTM du MotoGP.

pool
27/08/2005, 20h53
bonne nouvelle qu'il desire garder hopkins et avoir un deuxieme pilote, manque plus qu'une vrai moto et c'est parti pour le titre

mamax
27/08/2005, 20h58
ils serai temps qui le vire le kenny julior depuis le temps qui sert plus a rien

janobiwan
29/08/2005, 12h25
et Rossi chez Ducat avec des michelins avec capirossi comme coéquipier?
ça serai pa sle rêve?
une équipe 100% italienne
l'italie qui nique les japonais !!!!!
vous en pensez koi?

polsky
29/08/2005, 14h20
c'est tout simplement impossible....Valentino l'a tres bien fait comprendre il a deja changer de marque une fois il n'a plus rien a prouver de plus il se sent tres bien chez Yamaha....

krimo054
29/08/2005, 16h20
salut a tous
1 peitite info d apres bruno gilet et le commentateur suise de trs2 giberneau et ducati c est presque fait donc voila encore 1 annee ou il ne sera pas champion du monde

nico
30/08/2005, 00h21
C'est clair que si il passe sur Ducati avec des Bridgestones, il ne sera pas champion.

theophil
30/08/2005, 09h20
Peut etre aussi que ducati a deja un 800cm3 qui tourne et cela a pu peser dans le choix de gibernau.

Enfin attendons l'info officiel pour verifier la veracité.