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Voir la version complète : (CR) Superstock World Cup à Brno par Pierrot Lerat


Pierrot Lerat
29/07/2005, 10h22
Pas encore de Compte rendu mais je fais patienter avec quelques photos.
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/superstock1.jpg

http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/superstock2.jpg

http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/superstock3.jpg

http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/superstock5.jpg

theophil
29/07/2005, 11h49
wouaa la photo avec la gamelle en fond !!! loll
tu l'as echappé bel, 2 becane au tas !!!!

Risk
29/07/2005, 11h51
Super les photos Pierrot... :cool:

vi__nnce
29/07/2005, 11h53
merci pour les photos

Dark Angel
29/07/2005, 12h53
Superbe photos :cool: manque plus que le CR!! :)

FracK
29/07/2005, 13h56
Oui... très jolies photos !!

nico
30/07/2005, 18h47
Merci Pierrot. Sur la dernière, tu as du leur faire un inter de la mort qui les a tous complètement déconcentré.
Bravo

Pierrot Lerat
30/07/2005, 19h04
Et voici le Compte rendu.

Déçu de notre nouvel échec à Misano, malgré un gros travail réalisé par Alex, venu nous donner un coup de main, nous voulions nous rattraper à Brno.
Avec tous les petits détails revus par Alex, il ne nous avait manqué à notre avis qu'un peu de roulage et mise au point pour réussir à Misano.
Alors pour retrouver confiance en ma moto, nous avons réalisé des essais au Vigeant.
Eric Delcamp a mis le nez dans nos réglages châssis et corriger quelques défauts.
Le Vigeant s'achève à nouveau par un échec. Les chronos sont loin d'être ceux souhaités et je suis perdu.
On doit maintenant se rendre à Brno.
Dès les premiers tours de roues, cela se précise. La moto ne passe absolument pas les défauts de la piste très présents à Brno.
J'ai déjà rencontré cela la saison passée ! Le cadre est faussé suite à ma chute de Monza.
Ni une ni deux, tout le staff s'attaque au changement de cadre.
Première manche qualif, le châssis est sain, je me sens mieux, les chronos descendent mais je peine encore.
J'adore ce circuit mais n'y trouve pas mes marques.
Je reste persuadé qu'il y a vraiment un problème sur ma moto.
Ce n'est pas normal que des pilotes que j'ai toujours devancé durant 2 saisons soient devant cette année.
Après la 2nde manche d'essais, je sombre encore plus. On ne progresse que très peu alors qu'il nous manque encore plusieurs secondes.
Notre passade noir continu. Après Misano, nous avons fait contrôler notre mano de pression. Faussé de 200grammes, il nous faut mettre plus que préconiser.
Nous le faisons recontroler et cette fois il est faussé de 100 grammes dans l'autre sens. Nous mettions donc 300 grammes de trop dans nos pneus.
Notre mano est mort, nous ne pouvons plus nous fier à lui.
Nouvelle grosse progression. Les chronos descendent mais je suis toujours à la rue.
Nous progressons mais toujours en résolvant des problèmes extérieurs et non en améliorant nos réglages.
Je cherche à prendre une roue et comme à Monza je ne peux rivaliser en puissance moteur.
Qu'est ce qu'il se passe ???
Mon staff reconnaît que dans la ligne ma moto ne fait pas le même bruit.
A 10500 tours, dans la roue des autres je décroche complètement, je ne sais plus quoi faire.
Je reste convaincu de notre potentiel mais rien ne peut le prouver aux autres.
Départ de la course, je bondis premier de ma ligne mais avant même le premier virage, je perd 7 places. Ligne droite suivante, je perd à nouveau des places et un pilote de la dernière ligne me double !!!
Je me faufile un peu mais je bute sur un pilote. Mes chronos sont 0,8 secondes moins vite qu'en qualif mais je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
Durant la course, je le doublerai une dizaine de fois pour toujours être repris dans les lignes droites suivantes.
Je pète un plomb, j'ai envie de le sortir mais je ne peux pas non plus lui en vouloir, il ne va pas couper pour rester derrière.
Je ne sais plus ou j'en suis.
Nous venons de boucler la première moitié de saison et je n'ai pas la motivation de poursuivre pour jouer péniblement le top 20 !
Si aucune amélioration n'est trouvée, je pense en rester ici.

Dark Angel
30/07/2005, 19h13
Oh mon pauvre c'est vrai que ce n'est pas evident mais est-ce une raison pour tout laisser tomber? tu dois vraiement etre degouté en meme temps...
Je t'envoie tout mon soutien et surtout tiens nous au courant de ta decision meme si ce n'est pas facile.
:amoureux3:

FracK
30/07/2005, 19h47
Courage Pierrot... Vous allez trouver.
Poursuivez les essais, les tests de réglage, et il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas à un moment d'ou vient le souci...

theophil
30/07/2005, 20h03
aie aie... visiblement il y a des chevaux qui se perdent qqpart !! bon aller courage et faites des essais (ligne d'echappement ...) pour retrouver des poneys paske là c trop nul de tout perdre en ligne droite !!

nico
30/07/2005, 20h20
Je suis désolé Pierrot. Ça semble tellement dur avec tes moyens réduits.

Ptite Ducat
30/07/2005, 21h52
Je comprends mieux ce qui s'est passé durant la course maintenant
Pas simple tout ça
ne perds pas espoir

xleu
30/07/2005, 23h38
courage pierrot, on est tous avec toi ;)

LN
31/07/2005, 13h18
allez courage!
Et merci pour les tofs elles sont géniales.

Yann
31/07/2005, 18h23
allez pierrot!
te laisse pas abatre!
avec un peu de patience et de tenacité, vous allez bien trouver ce qui cloche...

Gaz&Slide
31/07/2005, 18h35
Ne lâches rien, Pierrot!!!
Je te souhaite de trouver tes soucis car à la régulière, on sais que tu est capable d'accrocher des résultats plus honorables comme ta 11ème place à Valencia.
Gaz!!!! :danse:

TONY R1
31/07/2005, 20h49
COURAGE!!!

Ptite Ducat
01/08/2005, 22h55
http://ptiteducat.free.fr/Brno_2005/Pierrot_02.jpg

http://ptiteducat.free.fr/Brno_2005/Pierrot_07.jpg

http://ptiteducat.free.fr/Brno_2005/Pierrot_08.jpg

El coyote
01/08/2005, 22h59
Superbes photos
Merki bien ;-)

LN
02/08/2005, 12h02
vraiment cool les photos....

Dark Angel
02/08/2005, 13h30
Ouais tres belles photos, merci beaucoup! :cool:

FenneK
02/08/2005, 13h52
Merci Pierrot pour le compte-rendu.
Ca fout les boules de savoir que tu manques de puissance.
Dès le début de saison tu rendais 15 km/h en ligne droite et tu m'avais dit que c'était dû à vos moyens limités.
Et si vous faîtes des tests non prévus, ça vous fait piocher dans votre budget, qui diminue ensuite pour d'autres choses...
Ta décision d'arrêter le StockSport, c'est du "coup de gueule" ou tu y penses vraiment?
Tu as déjà pensé à ce que tu voudrais faire l'an prochain? Pas moyen de se faire enrôler dans une structure déjà en place ou ça coûte encore plus cher?
En tout cas, courage et peut-être aussi patience. Sur des circuits un peu moins rapides, peut-être peux-tu jouer de nouveau une place vers le top 10, non?
Tu vas à Brands Hatch ce week-end?

vi__nnce
02/08/2005, 23h25
merci pour ces photo( je t'envi , autant de remercimant..)

Pierrot Lerat
03/08/2005, 21h39
Je serai à Brands Hatch.
Apparement sans crier victoire, une bonne évolution à l'air d'avoir été apportée mais je verai en piste vendredi.
Depuis le début à chaque course, on trouve du mieu mais pas en piste alors affaire à suivre.

Dark Angel
04/08/2005, 13h21
Allez Pierrot on est tous avec toi :)

FracK
04/08/2005, 14h14
J'espère que vous avez trouvé les bons réglages...
Courage :)

FenneK
05/08/2005, 10h12
On va le savoir bientôt !

Le Mondial SBK vient de débuter son week-end anglais!