PDA

Voir la version complète : GP de France 2006

gatou
09/08/2005, 12h32
J'ai entendu par un contact qui bosse au circuit de magny cours en permanence que le gp de france pourrait avoir lieu dans la nièvre l'an prochain..........

Quelqu'un a plus d'infos à ce suget???

Dark Angel
09/08/2005, 12h36
Pas entendu parle mais perso je trouve que ca serait dommage...

xleu
09/08/2005, 12h43
Le circuit est beaucoup plus sympa (pilotage je parle) apres je préfèrerai qu'il retourne sur le plus beau circuit du monde (Eddie Lawson 1990), je parle bien entendu du circuit du Castellet.
Puis Magny-cours c'est plus prés de chez moi ....contrairement a vous Bip-bip et Coyote.

En ce qui concerne cette rumeur je n'en sait rien...

FuryShoei
09/08/2005, 12h50
Il me semble que le Mans est encore sous contrat pour les GP, mais je me trompe peut-être.
En tout cas, j'espère qu'il restera au Mans, c'est plus près pour moi. Mais si les pilotes ont leur mot à dire pour le choix des circuits, ce ne serais pas en faveur du Bugatti !

Loud@y
09/08/2005, 13h10
Je crois que le Mans voit son contrat se terminer cette année.
J'aimerais bien que les GP redescendent un peu dans le coin. Magny Cours ca serait pas mal non plus, la moitié du chemin pour nous, sudistes.

gatou
09/08/2005, 13h20
Ma source est vraiment fiable, et en effet le gp du Mans était sous contrat jusqu'en 2005............

Le seul truc de naze à Magny cours, c'est la distance des spectateurs de la piste. Pour les photos, 300 mm minimum voire plus pour avoir des clichés sympas.

Maintenant pour moi aussi ce serait plus près et donc plus facile pour y aller.

Et en plus il est connu de peu de pilotes , ça pourrait faire du spectacle..........

Loud@y
09/08/2005, 13h30
Ouais mais ce qui cloche au Mans c'est le grillage de 45000m de haut que tu peux pas éviter pour prendre des photos ! Du coup tu as de belles photos de grillages avec en fond (et si t'as de la chance pas trop floues) des motos !

TONY R1
09/08/2005, 13h41
J'aime bien ton avatar GATOU :)
Pour le circuit, ce serait top si les gp élisaient
domicile au Castellet. Tracé nickel. Soleil
qui brille. Et la route d'accès mythique
pour les motards :cool:
J'aime pas le Mans. La croix et la bannière
pour se placer, grillage qui fait chier pour
voir la course, bref pas un souvenir impérissable!

ValeRossi46
09/08/2005, 14h45
lol sur une doc qu'on a recu pour le GP de france 2005 pour savoir si on a ete satisfait, Claude Michy confirme jusqu'en 2010 il me semble...
Mais il est vrai qu'il ne precise pas le circuit ...

Magny Cours c'est nul, circuit mono trajectoire et bon en 125 ca risque d'etre super genial ...

J'espere qu'il restera au Mans ou qu'il revienne au Castellet ... oui je reve et alors ?

jojobiaggi
09/08/2005, 16h16
Magny cours ça fait loin pour moi.....

J'espere encore pour le Mans pour qu'on se revoi TOUS

FuryShoei
09/08/2005, 17h19
J'ai envoyé un mail en début d'après midi sur le site gpfrancemoto.com.
Voici leur réponse. Je pense qu'on peut leur faire confiance :

Bonjour,

Fausse rumeur...Le GP reste au Mans !!

Cordialement,

PHA
15 bis place Renoux - 63000 Clermont-Ferrand (F)
Tél +33 (0)4 73 91 85 75 - Fax +33 (0)4 73 91 77 84
michy-manager@nat.fr

Loud@y
09/08/2005, 19h09
et merde... ca m'aurait arrangé qu'ils redescendent un brin... le Mans l'année prochaine, ca sera sans moi. A faire 800 bornes, je préfère autant aller au Mugello, et pis au moins je ferais un saut dans la famille, près de Tavullia ! (un pélerinage en quelques sortes :) )

Dark Angel
09/08/2005, 22h08
Oauis chouette ca c'est cool pour nous autres Manceaux :content: :cool: encore chez nous ca le fait!

Par contre pour les tof' il suffit de voir strategique car nous on n'avait pas de grillage au virage de la Chapelle et avec un bon appareil ca l'a fait! :classe:

Sinon c'est dommage que tu reviennes pas Loud' mais bon c'est vrai que le Mugello ca doit etre tip top j'imagine trop l'ambiance avec les Italiens et Rossi :xcite: Mais pour les autres ca serait bien qu'on se refasse une Pizza del Arte par contre venez en moto la prochaine fois :) pour qu'on roule ensemble :content:

Loud@y
09/08/2005, 22h50
Ouais mais je me connais, le GP de France tombe pour MON anniv ( c'est fait exprès bien sur) et je vais raler si j'y mets pas les pieds. C'est vrai que le virage de la Chapelle est assez bien placé. C'est là qu'on était quand FracK nous a appelé le samedi pour nous dire qu'ils arrivaient et c'est là que j'ai fait mes plus belles photos du WE (apres le resto, of course :) )

Dark Angel
09/08/2005, 23h01
Alors, on remet ca next year?? y a aussi mon anniv' juste avant!

hornet7s
09/08/2005, 23h02
Moi j'essayerai de venir cette fois...

xleu
09/08/2005, 23h07
bien sur qu'on se refait un resto au gp 2006 ...... t'es folle ou quoi !!!!

Dark Angel
09/08/2005, 23h12

tu parles pour qui là xleu?? :etonnant:
Moi ca a toujours ete OK :cool:

xleu
09/08/2005, 23h26
bah bip bip ya combien de folle ici ??? 1 seule non ??

aie aie ... pas taper loud' ;)

Dark Angel
09/08/2005, 23h28
ok tu me rassure!! pas taper Loud'...

Loud@y
10/08/2005, 08h33
Folle et fière de l'etre :p

xleu
10/08/2005, 08h53
lol

ps : il est vrai que les posts contenant uniquement un lol sont trop présent dans ce forum, de plus la tension artérielle de certain admin de ce forum etant aussi élevée que la tour eiffel je me garderais bien de ne laisser que ce fameux "lol".

ps² : j'ai bon la ????

ponpont
10/08/2005, 17h57
magny coourt ca serait nikel ca fait 200km de moins que le mans ^^

Loud@y
10/08/2005, 20h17
En fait moi, j'le veux à Lédenon le GP de France ! Je réserve ma place dans la cafet :)

Ptite Ducat
25/08/2005, 22h51
Magny Cours ou Le Mans, j'ai 20 km de différence...

Je trouve ça bien d'avoir le GP au Mans et le SBK à Magny Cours, ça permet de varier :p

jojobiaggi
26/08/2005, 04h23

J'espere que ça seras pas encore la merde pour l'adition Hein les gars??? :D

Dark Angel
26/08/2005, 14h08
Clair qu'on a bien trippe avec la serveuse qui n'arretait pas de se tromper!!
- "OK c'est bon!!"
3 minutes plus tard:
- "Revenez il en manque!!"
5 minutes plus tard avec l'aide des gars:
-" Bon ben ca doit etre la fatigue!!"

Alors qu'au debut on avait tous mis plus que le compte!! Trop marrante la nana! :D

Super souvenir de vous avoir rencontre :content:

jojobiaggi
26/08/2005, 15h26
BOn a eurosport pendant les essai ils ont confirmé en 2006 c'est au Mans!!!!!!!!!!!

El coyote
26/08/2005, 16h40
BOn a eurosport pendant les essai ils ont confirmé en 2006 c'est au Mans!!!!!!!!!!!

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un GP de folies avec j'éspère des Français en catégorie "reine", un resto avec les potos du fofo et la marseillaise 3 fois dans la journée .... Sympa comme programme :cool: :hihi: :p

Dark Angel
27/08/2005, 12h28
Je veux pas etre pessimiste mais il serait pas un peu en train de rever mon Coyote sur les 3 Marseillaises!! :)

Sinon les potos au restau c'est no problemo :content:

FuryShoei
29/08/2005, 22h41
Vivement ce GP 2006 !!! Dire que j'ai râté le 2005 car j'étais malade !!!! :pleure2: (j'avais acheté mon billet).
Je me suis contenté d'Eurosport GB.

richard
30/08/2005, 12h55
vivement le gp 2006 j'ai hate d'y etre!!!
on aura surement des surprises!!!

chrisgaz
07/10/2005, 15h29
j essayerais de venir, chuis nouveau sur le fofo, mais si ca donne l occas de se voir pour de vrai, ca serait cool, par contre, chuis comme loud, si le GP de france vient au ledenon, c est le top!!!!!

Loud@y
10/10/2005, 13h44
chrisgaz, si tu te décides à viendre, tiens moi au jus, on pourrait se faire un départ de montpell

chrisgaz
10/10/2005, 13h49
ok, y a pas de souci, y a aussi pour nous les gens du sud, le GP de barcelone, et c est clair que l année prochaine, j y vais, en plus, mon concessoinnaire yamaha(oui, je roule sur yamaha!!!!), est entrain de voir pour me filer des pass pour les stands, dans le box(bon, ok, ma moto ce n est qu un XJ600), je vais voie si y a possibilité d avoir des pass pour le GP de france, et si oui, on se les fera passer, ils ne sont pas nominatif.... a voir, je vais faire mon possible!!!!!!, mais pour le GP de france, on se tiens au courant....
au fait, loud, tu l as vu le trailer du fofo????

Loud@y
10/10/2005, 13h55
au fait, loud, tu l as vu le trailer du fofo????

Non, j'ai des soucis avec les vidéos et mon pc... 3/4 du temps ca plante.

Sinon, nous aussi on se fait le GP de Catalunya, c'est quand meme bien moins loin, mais pour moi, Le Mans, c'est devenu une tradition (et pis maintenant l'occas de voir les forumeurs :) et ca, c'est terrible !

(faut que je remette les liens de mes albums motogp, avec notament notre rencontre l'année dernière)

chrisgaz
10/10/2005, 14h01
[quote="Loud@y"][quote="chrisgaz"]

Sinon, nous aussi on se fait le GP de Catalunya, c'est quand meme bien moins loin, mais pour moi, Le Mans, c'est devenu une tradition (et pis maintenant l'occas de voir les forumeurs :) et ca, c'est terrible !

aaahhhh, je veux bien te croire, pour le GP de france, on se tiendra au courant au fur et a mesure de la saison de toute facon, et le GP de catalunya, c est cadeau bonux.....

FuryShoei
13/12/2005, 20h42
Voilà les tarifs 2006. Billets en vente dans les FNAC, CARREFOUR, GÉANT, réseau FranceBillet à partir du 19/12/05.

Billet "Week-end" 3 jours :

Jusqu'au lundi 24 avril ....... 59 €
A partir du mardi 25 avril ..... 64 €

Billet "Dimanche" : .......................... 52 €

C'est encore pas pour 2006 que le prix va baisser ! De toute façon, ça ne risque pas d'arriver un jour. :bad:

Loud@y
13/12/2005, 21h18
Bon ben l'hotel F1 Mans Sud est réservé, mais en fait je ne sais meme pas si je pourrais venir cette année....
Enfin... :bad:

jojobiaggi
13/12/2005, 22h54
Loud il y a plus de place ou on a été l'anné derniere?????

STP si tu trouve tien moi au courant si il y a 2 autre place pour pepette et moi

Ptite Ducat
14/12/2005, 06h47
Voilà les tarifs 2006. Billets en vente dans les FNAC, CARREFOUR, GÉANT, réseau FranceBillet à partir du 19/12/05.

Billet "Week-end" 3 jours :

Jusqu'au lundi 24 avril ....... 59 €
A partir du mardi 25 avril ..... 64 €

Billet "Dimanche" : .......................... 52 €

C'est encore pas pour 2006 que le prix va baisser ! De toute façon, ça ne risque pas d'arriver un jour. :bad:

et dire que ça tournait autour de 250 F il ya 5 ans :bad:

Dark Angel
14/12/2005, 12h26
Bon ben nous niveau logement c'est OK!! :)

Et sinon on se tate a prendre des places VIP cette annee car c'est peut-etre la der' de Rossi donc on pense a se faire bien plaisir! :content:

Quelqu'un l'a deja fait?? c'est valable?

Loud@y
14/12/2005, 13h33
Places VIP j'avais lorgné ca il y a 1 an ou 2, pis finalement j'ai laissé tombé...Trop cher

Pis j'ai regardé les "prestations privilèges" : la tribune avant le Dunlop, là où y'a 2 écrans géants (un pour les "gueux" et un autre plus petit pour les VIPEEEEEUUX ben c'est là que tout le monde se concentre.
Ce qui est pas mal avec cette prestation et que j'avais fait une année (2ème année que le GP était au Mans) c'est la visite de la voie des stands, parce qu'à l'époque ben les Capirossi, Biaggi, Nakano, Jacque pointaient le bout de leur nez... Tout ce que j'ai pu voir de chez Rossi (j'étais complètement quichée sur la barrière) c'est Uccio :D... Mais bon 155€ :diable:

VIP cette année ca monte à 269€/pers et tu n'as droit qu'aux "privilèges" (loges, buffet, visite voie des stands le dimanche mat' avant départ et TV) le dimanche.

Sincèrement je trouve ca vraiment cher mais ca doit quand meme valoir le coup, si vous le pouvez, alors faites vous plaisir !!

Sinon Jojo, là où on était l'année dernière, c'est plus loin du circuit que là où j'ai reservé cette année. En plus comme une cruche j'ai pris 2 chambres (2nuits) donc si vous etes interessés no problémo.
Par contre comme je risque de pas pouvoir venir, je te tiendrais au courant pour qu'on puisse faire comme avec FracK l'année dernière, lui refiler la résa. Toi quoiqu'il en soit tu as déjà ta piaule :classe:

mickey
14/12/2005, 22h12
c est bien que cela resta au mans , car c est pret de chez moi , comme ça je peux rentrer dormir au chaud :) , et en plus cela permettra de découvrir les changements effectués au niveau du tracé.par contre pour les photos , magny-cours est beaucoup mieux.quand au castellet je crois que les gp sont pas pret d y retourner.

jojobiaggi
14/12/2005, 22h53
Merci Loud tu me dit quoi sur MSN demain Stp...

xleu
15/12/2005, 00h31
en théorie je suis en acces full pass paddock avec camping car dans le paddock pilote.... je croise les doigts pour que ça reste comme ça .....

mickey
15/12/2005, 08h12
si il te reste une place dans ton camping car , meme a la place de la roue de secours , t hésite pas , je suis pas gros :hihi:

non sans déconner , quand je vois ce que je donne tous les ans a L A.C.O et quand je vois ce que l on a en retour, c est vraiment dégeulasse. :bad:

FuryShoei
15/12/2005, 18h38

Quand tu dis "nous", c'est : nous les membres du forum, n'est-ce pas ??? :)

FuryShoei
15/12/2005, 18h40
Voici la modif' du tracé pour l'année prochaine, au niveau de la courbe et la chicane Dunlop :

http://www.lemans.org/sport/sport/dossiers/travaux/dunlop4.gif

Dark Angel
15/12/2005, 18h50

Naaaan c'est mon Coyote et moi vu qu'on habite au Mans!!! :p

FuryShoei
15/12/2005, 19h11

Naaaan c'est mon Coyote et moi vu qu'on habite au Mans et qu'on vous invite tous à dormir chez nous !!! :p

C'est super sympa ça !!!! :D
:)

Dark Angel
15/12/2005, 19h51
Bah oui ... je nous vois bien dormir tous les 600 et quelques dans notre 60m² :D :D :D

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu..." mais biensur!!

OK tu sors.... :mrgreen:

:mdr: