Voir la version complète : A lire : Important : Signatures
Bonjour à tous,
Nous avons installé un nouveau système pour les signatures, avec un meilleur contrôle.
Par contre, afin de pouvoir concrétiser la chose, nous allons devoir supprimer toute les signatures existantes.
Si vous avez mis une image que vous n'avez plus sur votre disque, etc, profitez en pour vous la remettre de côté.
Si vous avez une image trop grande (je vous donnerai le nouveau format max très bientôt) et que vous avez fait votre signature par quelqu'un d'autre, sans rien n'y connaître, n'hésitez pas à me l'envoyer, je vous la redimensionnerai ou retoucherai sans problème.
Désolé de devoir tout remettre à zéro, mais c'est le seul moyen de vérifier que les 500 et quelques membres aient bien tous une signature convenable.
Je rappelle rapidos les raisons de ce choix :
1 - Page trop lourdes ( X images de Xko à chaque fois...)
2 - Pages trop longues (trop de grandes signatures, nous avons des pages de scroll interminables pour quelques lignes ;) )
3 - C'est déjà pas mal 2 points.... :classe:
Ce sera fait d'ici 3 jours / une semaine... :)
Voilà, merci à tous, et si vous souhaitez des renseignements, infos, aide, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ;)
J'en profite pour vous dire que si vous avez des suggestions, c'est le moment...
Ex : Signature commune (pour le texte), charte identique pour les signatures, etc....
Bref, si vous avez une tite idée sympa, ou amusante, profitez en pour nous la soumettre :)
Moi je m'en fous, du moment que je peux remettre les liens qui mènent aux albums photos des GP :)
Petit UP, on delete bientôt :)
humm oki... Pas d'idée frack
Signatures remises à zéro.
Nouveau format maximum autorisé : 500 x 90 pixels.
En cas de texte : 200 caractères max.
Merci de me signler tout bug ou problème :)
vi__nnce
01/09/2005, 23h57
Signatures remises à zéro.
Nouveau format maximum autorisé : 500 x 90 pixels.
En cas de texte : 200 caractères max.
Merci de me signaler tout bug ou problème :)
je corrige , c'est marrant :)
lol
Ta mère devrait nous filer un revenu pour ton éducation :p
vi__nnce
02/09/2005, 10h58
mdr à quel ordre ?
Dark Angel
02/09/2005, 15h03
OKI Mister FracK, no problem!! :cool:
Super merci FracK d'avoir fait ce changement!
On passe aux avatars maintenant?
jojobiaggi
02/09/2005, 17h01
Franchement c'est un peu n'importe quoi car regardé ma signature est Vraiment petite je pouvais pas la faire plus grande apres elle depasse 20Ko
Pour mettre ça autant retié les signature car ça sert a rien!!!!!
Le pire c'est en taille d'origine elle été pas plus grande et prené pas enormément de place la mienne
Je passe 30 Ko...
Mais c'est enorme Jojo 30 Ko !!!
Regarde le post que j'avais fais pour optimiser une image :
http://www.forum-motogp.com/sujet-1588.html
pour info, l'image ci-dessous fais 10 Ko !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojobiaggi
02/09/2005, 20h10
Oups oui merci je ferais ça demain
pour info, l'image ci-dessous fais 10 Ko !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wéé ta pris sete mdr :D (pr l'exemple....)
Moi faut que j remette la mienne... :boutons:
Votre signature n'est pas conforme.
L'image http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/Pedrosa.jpg" est trop grande.
Sa taille est de 150 pixels de haut et 500 de large alors que le maximum autorisé par image est de 90 en hauteur et 500 en largeur.
Le taille totale des images utilisées est de 40.09Ko alors que le maximum autorisé est de 30Ko.
hummm faut que j ouvre photoshop..... :/
vi__nnce
03/09/2005, 13h14
moi faut que je l'aie d'abord :bad:
Euh, je vais pitetre passer pour un con mais on fait comment pour mettre une photo/image dans la signature?
J'suis pas un pro en info dslé!!
Merci d'avance.
Euh, je vais pitetre passer pour un con mais on fait comment pour mettre une photo/image dans la signature?
J'suis pas un pro en info dslé!!
Merci d'avance.
Il faut que tu l'upload sur un site comme par exemple -->Imageshack<-- (http://imageshack.us/)(clik) ou encore -->Photobucket<-- (http://www.photobucket.com)(clik) et après il faut que tu mettre dans l'espace signature le lien de ta photo entourer de [img]LE_LIEN[*img] en remplacant "*" par "/".
Un peu brouillon, tu as compris ?
:boutons:
[img]adresse de ton image[/img]
Voilou a quoi ca doit ressembler :)
Merci frack !!! :D :classe:
ok
allez je vais tester voir si vous m'avez bien expliqué!
euh en fait ya moyen que un de vous m'heberge des images?
j'ai la grosse flemme de m'inscrire en fait...
j'aurais essayé au moins!
Le forum le permet normalement... mais l'option est désactivée pour le moment (problemes avec l'hébergeur)
Ce sera rétabli sous peu ! Donc attend un peu, ou trouve quelqu'un qui puisse te le faire rapidos :)
Le forum le permet normalement... mais l'option est désactivée pour le moment (problemes avec l'hébergeur)
Ce sera rétabli sous peu ! Donc attend un peu, ou trouve quelqu'un qui puisse te le faire rapidos :)
Ok, merci Frack c cool. Je vais patienter un peu, je suis pas pressé, ou je vais me demerder a voir si ca marche sur msn.
Je peux te les héberger si tu veux.. Tu as msn ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org