Voir la version complète : retransmission
salut a tout les fans,
:cool:
voila,je voudrai savoir si l'un d'entre vous a trouvé le moyen d'améliorer la qualité de reception des images reçues (lors de la retransmission en direct sur moto gp .com) merci,... bien que possédant un pc recent, les images proposé sont floues !!!..prob de flux video ?
... vive le moto gp. merci
Savoyard
25/08/2005, 14h21
Tiens, pour rebondir sur ce topic (car je suis intéressé par les retransmissions n'ayant ni le satellite, ni la tv sur Freebox), quelque est la qualité des diffusions (taille de l'image et débit) -à part le problème de flou, bien sûr ;-) - est-elle meilleure que celle des vidéos gratuites?
Merci, et désolé pour l'incruste digi22 ;-)
bienvenue digi22, je ne pourrais te répondre car je ne suis pas abonné à motogp mais à eurosport en revanche un petit passage par la section présentation nous ferait bien plaisir.
Les vidéos MotoGP sont toutes au même format:
400kbits/s
Ceci compte donc pour les vidéos (archives, courses...) et pour les Live.
Ce débit est meilleur que l'an dernier (300kb/s) mais encore insuffisant à mon goût mais néanmoins, quel plaisir de mater les GP quand on n'a ni Eurosport ni une autre chaîne qui retransmet les GP.
En tant qu'officiels, ils devraient proposer une qualité supérieure car les vues d'hélicos sont pas top top. J'espère que l'an prochain ils réaugmenteront et passeront à 500 ou 600K.
Ah ben je relis les mails du dessus et je me rends compte que je n'ai répondu qu'à Savoyard.
Digi, aucune idée de comment améliorer un flux vidéo... ça m'étonnerait que ce soit possible dans la mesure où la Dorna distribue son flux à 400K... ou du moins je n'ai encore lu nulle part comment on pourrait y arriver...
Au fait, bienvenue sur le forum Digi :)
Salut :)
Alors la qualité dépend d'eux et non de toi.
Tu ne peux donc rien changer... ils optimisent pour éviter que ca rame, et que le flux soit correct.
Quant à la qualité, c'est pas du DVD, mais c'est regardable, et beaucoup beaucoup mieux que rien ;)
Savoyard
25/08/2005, 16h19
Les vidéos MotoGP sont toutes au même format:
400kbits/s...
...Quant à la qualité, c'est pas du DVD, mais c'est regardable, et beaucoup beaucoup mieux que rien ;)...
Et en taille d'image? Car si c'est toujours comme ça (http://www2.motogp.com/fr/motogp/index.html?menu=videos&multimedia_id=142432&language_id=0&format_id=5&gallery_id=36283§ion=action_clips&yearext=&categoryext=&eventext=&contentext=§ionext=&riderext=) :bad:
Ah ben je relis les mails du dessus et je me rends compte que je n'ai répondu qu'à Savoyard...
Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas :)
...en revanche un petit passage par la section présentation nous ferait bien plaisir...
Je vais peut-être y aller moi aussi :mrgreen:
theophil
25/08/2005, 16h46
faites comme moi, squattez un bar qui a eurosport ... au bout de 3/4 GP ils vous connaissent et no soucy pour voir les GP !!! en plus le dimanche matin y'a personne, donc meme les gros bars sont cool (A tours y'a l'irish companies ou le Bureau par exemple).
En plus vous invitez quelques copains comme vous bargeots de moto .. et hop le tour est joué !!! :hihi:
Amis tourangeau rdv a l'Irish Companies dimanche ....
merci pour vos reponses,j'ai ecrit quelques lignes dans le forum "debutant" pour vous saluer;bonne roulade a tous.
Ptite Ducat
25/08/2005, 22h46
faites comme moi, squattez un bar qui a eurosport ... au bout de 3/4 GP ils vous connaissent et no soucy pour voir les GP !!! en plus le dimanche matin y'a personne, donc meme les gros bars sont cool (A tours y'a l'irish companies ou le Bureau par exemple).
En plus vous invitez quelques copains comme vous bargeots de moto .. et hop le tour est joué !!! :hihi:
Amis tourangeau rdv a l'Irish Companies dimanche ....
j'étais allée à L'eurosport café un jour comme ça. C'était super sympa de voir le GP sur écran géant.
je me demande s'il existe toujours ce truc
Savoyard
26/08/2005, 16h15
Alors les vidéos payantes sont plus grandes que celle-ci gratuite 320x240 (http://www2.motogp.com/fr/motogp/index.html?menu=videos&multimedia_id=142432&language_id=0&format_id=5&gallery_id=36283§ion=action_clips&yearext=&categoryext=&eventext=&contentext=§ionext=&riderext=) ou pas?
Parce qu'un timbre poste, même à 400 kbits/s, ce n'est pas la joie :-(
Non pareil.... :)
Même format.
je n'ai jamais regardé le live timing pour la résolutionpar contre :)
Savoyard
27/08/2005, 09h15
Non pareil.... :)
Même format.
Merci, pas le top alors :pascool: Je vais continuer à faire enregistrer les GP par un pote qui a Eurosports (en échange de mes Moto-Journal) :cool:
...je n'ai jamais regardé le live timing pour la résolution par contre :)
Alors là, tu devrais c'est du plein écran :)
Salut,
Qq'1 connait des bars sur Paris qui diffusent les GP ...
@+
Damien
Bonjour Damien.
Tu as l'Eurosport café normalement (s'il existe encore...) près des champs Elysés.
Sinon, je sais que certains diffusent, mais pas tout le temps.
Je n'ai pas encore trouvé d'adresse fidèle aux GP.
vi__nnce
28/08/2005, 01h18
y en a un a montrouge(92 près de paris et arceuil) aussi , mais fait gaff y'a des alcoolo la-bas ver 14h30
MDR
si ma memoire est bonne rue de la roquette a cote de bastille il y a un bar motard
merci bien,
par contre, je bosse sur les champs depuis 3 ans,
je ne vois pas du tout cet "eurosport café"
bye,
Damien.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org