Voir la version complète : (Rumeur 2006) OJ chez Kawa!!!!!
OJ a apporté une modification ces derniers temps à sa façon d'appréhender le business des GP: il s'est pris un manager; en l'occurence celui de Gibernau.
Il se pourrait bien qu'OJ soit donc pilote Kawa l'an prochain!
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pourcentage de chances de cette rumeur selon moi: 60%
Alllllé OJ !!!!!!!!!!! Superbe nouvelle !! :) :) :) :cool:
vi__nnce
28/08/2005, 17h03
oj !!! oj !!! OJ !!!!!!!!!!!!!!
Ah cool pour lui... Espérons... :)
El coyote
28/08/2005, 19h49
Une bonne nouvelle COOL j'éspère qu'elle se concretisera :cool:
Claude14
28/08/2005, 22h11
Great new's :content: :content:
non dites moi pas qu'a ce niveau de bussiness notre oj n'avait point de manager !!!!!!!! ben esperons que ca vas marcher pour lui
super esperons seulement qu'avoir pris un manager rime avec un guidon kawa pour 2006!!!!!
en faite je pense qu'olivier n'a pas pris un manager pour rien ou alors il y a une autre raison mais laquelle mystere!!!
reponse quand kawa anoncera c'est pilote de la saison prochaine......
j'ai hate de savoir ce qu'il en retourne!!!
Eckl (team manager Kawa pour les non initiés) a annoncé dernièrement qu'il voulait qu'Alex Hofmann reste en tant que pilote chez Kawa et qu'il serait une erreur de le laisser partir.
Mais tout n'est pas bloqué car D'Antin qui fait rouler seulement Rolfo cette saison devrait avoir le budget pour faire courir 2 pilotes et il regarde donc du côté de Kawasaki et Suzuki (suite à la Dorna qui souhaiterait 4 machines par marque afin d'avoir un plateau de plus de 20 pilotes.)
3 Kawa et 3 Suzuki l'an prochain?
chrisgaz
31/08/2005, 14h44
le team d antin ne serais plus chez Ducat???c est officiel??
chrisgaz
31/08/2005, 14h49
pour l année prochaine?? hein, je voulais savoir si d antin allais changer de marque l année prochaine, et si vous etes au courant de quelque chose, je croyais que eckl voulait se debarasser ed hoffman...
moi je penser que c'est kawa qui aller se debarasser de eckl et donc de hoffman par la suite!!!!! comme le laisser sentir maitre yoda....
kawaracing11
31/08/2005, 18h25
moi je penser que c'est kawa qui aller se debarasser de eckl et donc de hoffman par la suite!!!!! comme le laisser sentir maitre yoda....
apparement ils aurait regler leur conflit!!!!!! :cool:
Je pense que si il y a des progrès tt le monde s'entendra bien et il pourrait engager OJ, au fait sa devient quoi, capirossi les relation avec kawa????
pascal83
01/09/2005, 18h41
Hofman=bille
OJ=megagazman
Va tous les envoyer dans les pneus
Vont tous pleurer
1100kawa
02/09/2005, 17h44
tous avec oj et cheze kawa si possible pour retrouve le duo oj shinya
drules
dans les magazines moto revue ou moto journal je ne sais plus il dise qu'il y a de forte chance de retrouver oj l'année prochaine sur une kawa, car il a marquait les esprit avec sa perf en chine et ses bon resultat en essais pour kawa! ! ! apparement le deuxieme guidon et partager en oj et De puniet. j'aime beaucoup randy mais une année en plus en 250 ne peut que lui faire du bien surtotu sur le plan de la regularité.....alors le duo shynia OJ est tout a fait realisable
theophil
05/09/2005, 11h14
une autre année en 250 pour Depuniet risque d'etre l'année de trop.
Il doit monter en Motogp maintenant sinon ca risque de n'etre jamais !!!
Perso, je préfèrerai voir De puniet que OJ si un choix était à faire...
Non pas que je n'aime pas OJ, non pas que je juge Randy meilleur, mais engager un nouveau pilote, dans une team comme Kawa, est un pari sur l'avenir.
Alors entre un pilote en fin de carrière, et un autre en plein dedans, je préfère le second...
Maintenant si Randy peuut avoir des opportunités pour un autre guidon, why not ? :)
chrisgaz
05/09/2005, 11h42
surtout que chez kawa, ils ont nakano comme vieux briscard, mais je crois que d antin est en pourparler avec kawa, pour mettre 4 machine kawa, et il me semble que c est le souhait de de la FIM, tout ca est a voir, la fin de saison approche, on va finir par avoir des reponses concretes (elle est sympa ton umbrella girl frack)
pascal83
05/09/2005, 19h47
perso, je pense que Randy est parti pour une belle galère en motogp. Pas d'expérience bien sur, mais surtout pas assez prouvé sa valeur en 250. Bilan bien maigre cette année.
Pour vous dire: combien sont meilleurs que lui cette année? Beaucoup trop!
OJ n'est pas parti pour beaucoup d'année, mais qui sait?
Encore une fois, y a pas photo entre les deux au niveau pilotage.
webamanu
25/09/2005, 21h03
Jacque sera probablement pilote Kawa l'année prochaine, Hoffman ne semble pas resté
Aux dernières nouvelles et si pas de résultat sur le sec, OJ ne se verrait que proposer de nouveau le rôle de pilote essayeur.
Allez OJ! Demain faut mettre du scotch à la poignée et la tourner dans le bon sens!
YOPLAGEISS
28/09/2005, 10h10
exact, kawa prefererait un jeune pour rouler avec nakano.
depuniet est donc pour le moment en situation plus fvorable qu'OJ chez kawa .
tant qu'a prendre un jeune, je reste convaincu que guintoli a bien plus sa place en motogp que de puniet, il a pour moi prouvé plus de choses.
Anonymous
28/09/2005, 14h19
exact, kawa prefererait un jeune pour rouler avec nakano.
depuniet est donc pour le moment en situation plus fvorable qu'OJ chez kawa .
tant qu'a prendre un jeune, je reste convaincu que guintoli a bien plus sa place en motogp que de puniet, il a pour moi prouvé plus de choses.
ben de puniet n'a encore rien pu montré en motogp. Peut etre sera t'il une bonne surprise ?
Oj juste pilote essayeur, ça ne me surprend pas. Pour kawa il leur faut soit un pilote tres expérimenté et qui a deja eu des résultats (biaggi, giberneau, voir checa ..) soit un jeune pilote pour en faire une force montante. OJ n'est dans aucun des 2 cas .... hélas ....
webamanu
28/09/2005, 14h39
Le pire que l'on pourrait souhaité à OJ, c'est d'avoir un guidon en SuperBike. :content: :content:
YOPLAGEISS
28/09/2005, 14h48
ben oui, je sais que de puniet n'a encore rien montré en motogp vu qu'il est jamais monte dessus.
quand je dis que guintoli me semble avoir plus sa place, c'est simplement au vu de leurs resultats respectifs en fonction du materiel dont ils disposent.
et pour moi, de puniet a toujours eu une des meilleures moto du plateau (au moins ces dernieres années) mais a franchement manqué de gniak.
s'il va en moto gp, j'espere une bonne surprise mais franchement, j'y crois pas (j'aimerais avoir tort).
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org