Voir la version complète : Qui va finir 2e du Mondial MotoGP 2005 ?
jojobiaggi
30/08/2005, 19h31
Voilà c'est sur pour rossi mais qui pour la 2eme place car c'est tres Juste :boutons:
FuryShoei
30/08/2005, 20h24
Je pense que grâce à son expérience, Biaggi peut prendre cette seconde place. Mais je crois que ce sera serré jusqu'au bout ! Et tant mieux !!! :)
J'ai mis Melandri parce qu'avec Biaggi, c'est un coup oui, un coup non...
El coyote
30/08/2005, 20h38
J'ai mis Biaggi pour te faire plaisir Jojo :D :D :D
Non je pense qu'il a vraiment ses chances :cool:
mathieu83
30/08/2005, 20h46
moi j' ai edwards car il est le + régulier mais bon biaggi aussi
stephane
30/08/2005, 21h13
moi je crois que ça sera biaggi ! il en est largement capable ! pis ça serait bien pour lui !
Melandri aussi.... c'est presque le plus régulier :)
EDWARDS pour moi... :hihi:
Y a une erreur de frappe jojo, c'est pas Edwars mais Edwards :hihi:
Gibernau.... il va se reprendre.....sisi je vous jure ...
jojobiaggi
31/08/2005, 04h26
Xleu tu es l'unique a croire encore en SETE meme Indo y croit plus
Mis Biaggi, mais j'attends toujours sa victoire chez Repsol... Les derniers GP vont s'enchaîner à un rythme de folie donc je pense qu'Edwards et Melandri vont avoir quelques problèmes de réglages sur les circuits techniques comme Philip Island ou Sepang.
Perso, j'ai mis Gibernau, je pense qu'il en a les capacités....
Dark Angel
31/08/2005, 15h24
J'ai mis Biaggi car avec son experience on peut esperer qu'il profite de la situation pour se faire sa 2ème place! Et puis il semble dans un bon mental, peut-etre la treve lui fut benefique.
Gaz&Slide
01/09/2005, 08h03
Moi aussi, j'y crois. Sans doute parce qu'avec tous les déboires qu'il a eu depuis le début de saison, je suis persuadé que ça ne peux pas être pire. Il n'est qu'à quelques points de la deuxième place malgré 4 (!) resultats blancs quand meme.
Pour Biaggi, je le vois plus finir 3 une fois de plus.
Melandri: a été à son avantage sur des circuits qui lui ont toujours bien réussis. Le calendrier de fin de saison sera plus difficile
Hayden: pourquoi pas? Il a franché une petite marche d'après moi
Edwards: Pareil que Melandri: Assen, Laguna et Donington, c'est passé et malgré sa régularité, il est légérement en dessous.
Capirossi: le problème vient des pneus mais il sera très fort à Motegi et Phillip Island.
C'est bon j'ai oublié personne?
Ah si!
Barros: et puis quoi encore???? :diable:
Sete.... :boutons:
Je l'espère..... :chaud:
gibernau, d'ailleurs il devrait deja y etre en finissant 2 à brno.
Perso,j'ai mis Edwards car c'est un pilote que j'aime beaucoups et surtout,je rêve de voir le team officiel yamaha au 2 première places du classement pilote :hihi:
max bien sur avec edwards et melandri derriere, je parle pas d'hollywood (sete) qui perd de plus en plus pied
edwards aussi, il progresse, et il est solide mentalement
moi j'ai mis sete... J'en suis quasi certain que sa va etre lui car au niveau pilotage il est au dessus du lot, maintenant faut juste qu'il est un peu plus de chance que le debut de saison, vla ... Mais si Maximus se plais bien sur sa nouvelle charette, se sera lui qui ira lui mettre les batons dans les roues :D
chrisgaz
12/09/2005, 14h39
j ai voté edwards, un doublé yamaha serait un beau pied de nez a honda, puis j aime bien edwards, c est un bon pilote, je pense qu avec un coup de main de rossi, ils vont essayer de prendre un max de point pour la 2eme place, les 2 pilotes s entendent bien, ils ont les memes gabarits, et ils se sont deja echangé des info sur les reglages motos, je pense que edwards va vouloir assoir sa place pour l année prochaine, et qu il va gazer a donf pour la 2eme place, c est inesperé pour lui, qui aurait parier sur lui en debut d année pour la 2eme place du championnat??? pas grand monde, surtout que c est sa premiere année chez yamaha (avec la M1 biensur)
jojobiaggi
12/09/2005, 18h01
Le RETOUR de notre bon vieux Domi :D
Domi peut etre moins boulet qu'avant :classe:
ca fait plaisir de te revoir :p
Carlibus
12/09/2005, 19h09
j'ai mi Biaggi pk c un gros combattant!! il ne se rend jamais et a toujours la gnack malgres qu'il est pa loin de 35 ans!!
allez max!! pourri les tous!! :p
Gibernau se fai critiquer de partout en Espagne, et si il est pa 2 du championnat sa reputation va en prendre un gros coup!!
j'espere voir des nouvelles tetes en motogp l annee prochaine!! ;)
ciao
biaggi77
12/09/2005, 19h19
ba moi aussi j'ai mis biaggi, ba oui mon pseudo correspond a son nom je crois ... lol
webamanu
05/10/2005, 10h07
Je pensais Biaggi, mais Melandri semble plus en forme en fin de saison et Edwards n'est pas lion! :bierre:
1100kawa
05/10/2005, 14h11
capirossi car si il nous refait une serie comme il a fait attention les yeux
drules
dommage ke shinya ne puisse se battre pour scette seconde place mais l annee prchaine je verais bien un petit verts en second shionya ou oj allez laisse moi rever...............
drules
allez Poupou! :D :) :hihi:
hayden est aujourd'hui 2e du championnat et à l'époque du sondage aucun membre du forum n'avait voté pour lui :D
y'a des progres à faire niveau pronostics !!
et moi le 1er qui avait mis sete :bad:
Ouais ben à tout ce qui se moque de moi depuis 2 plombes, franchement il vous a tous n***** :D
Moi aussi du coup parce que je pensais pas qu'il pouvait aussi bien revenir au classement.
Haydinou, t'es le meilleur (ca c'est depuis qu'il a coupé les cheveux... :dechire: )
Quand je pense que j'ai mis Edwards, j'ai rien avoir...
Ce serait maintenant, je pencherai pour le petit Hayden...
:D
jojobiaggi
17/10/2005, 06h10
Moi je reste fidele a Max qui n'est que 8point de MARCO et Hayden meme si j'adore Hayden apres Max
Max il a 11 points de retard, c'est le gars Edwards qui a 8 points de retard sur le duo Hayden-Melandi.
Avec Capi malheureusement forfait pour la Turquie et Gibernau qui a désormais 33 points de retard à 2 courses de la fin, le choix se limite à 4 pilotes... mais toujours impossible de savoir qui sera second dans 3 semaines... J'avais mis Biaggi et il a toujours de grandes chances de finir second, mais comme Edwards (l'épicier qui marque des points à chaque GP), va falloir se bouger un peu plus.
Devant les 2 jeunes fougueux ne sont pas à l'abri d'une erreur, mais ce serait vraiment dommage pour eux.
A noter qu'on va assister à des surprises dimanche lors du GP de Turquie vu que personne ne connaît ce circuit!!!!
Ca ajoute encore plus d'inconnues quant à cette putain de place de second au championnat!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!!!!!!!!!!!!
Ouep, bah c'est vrai que maintenant l'étau se ressere..
Bon.... moi je mise sur... Hayden !! (soyons fous!!!)
pour ma part je vois colin edwards car je pense que yamaha vas vouloir la premiére et deusiéme place pour prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs
pour ma part je vois colin edwards car je pense que yamaha vas vouloir la premiére et deusiéme place pour prouver a tout le monde qu'ils sont les meilleurs
Entre vouloir et avoir, y'a quand un grand fossé à franchir.
Moi j'dis ALLEZ HAYDEN :amoureux3:
etant donner la qualité du pilotage de colin ce ne serait pas etonnant qu'ils soit devant melandri et hayden au 2 dernier grand prix qui reste
:content: :content: :content:
Non, non, non, Hayden va finir 2ème un point c'est tout :diable:
Enfin, heureusement quand meme qu'il y a du suspence pour le reste du classement du championnat du monde...
webamanu
17/10/2005, 17h06
Je pense que Hayden va gardé sa 2 éme place, pour la 3 éme, c'est ouvert, mais pour Max c'est raté. :danse:
chrisgaz
19/10/2005, 10h09
moi, je vois plus melandri, il est plus regulier que hayden, puis il a envie de finir en beauté, finir 2eme du championnat, derriere le maitre rossi, c est le top, surtout que personne n aurait parié sur lui en debut de saison.....
webamanu
19/10/2005, 10h17
Sur la fin de saison Hayden me semble mieux que Melandri, plus fiable. Marco fait de bon debut de course, mais craque un peu sur la fin, Hayden sait mieux se controlé, je crois. :danse:
chrisgaz
19/10/2005, 10h23
c est vrai que hayden chute moins quand debut de saison, je te l accorde, de toute facon, si ces deux pilotes sont a egalité de point, c est qu ils se valent automatiquement, melandri a fait un super debut de saison, puis quelques chutes, puis quelques moins resultats, et de retour en forme.... si que est tres bien, c est que le championnat pour la 2eme place risque de se finir sur valence, jusqu a la derniere course, le top quoi!!!!!
j'aurai bien vu capirossi 2ème du championnat, il était bien parti depuis motegi mais le destin en a décidé autrement -> DOMMAGE c'est pourtant un super pilote :pleure:
sinon, peut-être hayden ou melandri (170 points pour les 2)... :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org