Voir la version complète : (Rumeur) Kenny Roberts Jr en fin de contrat
Lu dans le dernier Motor Sport aktuell (30/08/05) que samedi dernier Kenny Roberts Jr a appris par Suzuki que son contrat ne serait pas reconduit en 2006.
C'est dégoûté qu'il aurait pris part à la séance qualif mais après quelques tours il en aurait eu marre et serait rentré au stand...
Paul Denning souhaite un pilote connaissant le MotoGP et les circuits du championnat donc il met en quelque sorte fin aux rumeurs annonçant James Toseland chez Suzuki MotoGP l'an prochain.
Par contre Byrne a toutes ses chances car il connait le MotoGP, les circuits et il a l'appui de la Dorna qui exige la présence d'un pilote anglais, à cause du contrat alléchant avec la BBC pour la retransmission des GP.
Qui sait, imaginez que cette annonce booste Roberts Jr et qu'il se réveille et fasse quelques résultats sur le mouillé... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en serait capable...
Arf... vu sa réaction apparemment, ce serai plutôt du style à finir dernier pour les dégouter...
Merci pour l'info ;)
El coyote
31/08/2005, 12h27
Et bien Roberts doit en avoir gros sur la patate :bad: mais le mieux serait encore s'essayer de marquer quelques points et quelques esprits ....
Merci pour l'info :hihi:
ah enfin... je ne l'ai jamais aimé ce pilote.... j'éspère que Suzuki va prendre un top pilote... Xaus va etre libre non ?? ok.. ok ... la sortie est là >>
Ca va être déguelasse comme réponse, mais si il pouvait se tirer ca serait enfin le pied. Il fait rien, se laisse mener... Il prend la place à un tit jeune qui serait motivé LUI AU MOINS ! Non mais ! :diable:
stephane
31/08/2005, 20h23
Ca va être déguelasse comme réponse, mais si il pouvait se tirer ca serait enfin le pied. Il fait rien, se laisse mener... Il prend la place à un tit jeune qui serait motivé LUI AU MOINS ! Non mais ! :diable:
bien dit loud@y ! tout a fait d'accord avec toi ! :)
et puis si voulais vraiment je suis sure qu'il pourrais mieux faire!!!! pas tres motivé le gars
enfin enfin il etais temps que suz le vire
FuryShoei
31/08/2005, 22h14
bien dit loud@y ! tout a fait d'accord avec toi ! :)
+1
Ce pilote est là que pour le pognon. Il est indigne du MotoGP ! :bad:
Il a été champion du monde, ça veut bien dire qu'il a du talent.On n'est pas champion du monde par hasard. Où a-t-il mis ce talent depuis son titre ???
Quand on sait que les places sont si chères dans cette catégorie, les pilotes qui prétendent y accéder doivent être dégoûté de voir ses courses.
Je trouve que Suzuki a été assez gentil de le garder aussi longtemps.
je suis d'accord avec vous, il prend la place d'un jeune motive et si il vaut rester en motogp il n'a qu'a aller chez papa une machine a la hauteur de son talent l'attend
enfin, heureusement pour lui qu'il pleut de temps en temps.
Pour avoir vu Xaus ce WE à BRNO, son rythme était indigne de son talent et surtout de sa machine.
theophil
01/09/2005, 11h45
enfin ! Voila une bonne nouvelle !
mais je vois pas ce que Byrne pourrait apporter a l'equipe !
Hopkins en pilote N°1 ?? Je le verrais plutot en 2 avec un vieux brisquard habitué a régler une machine.
Toseland aurait pu etre une bonne alternative, meme s'il ne connait pas (tous) les circuits motogp.
c sur qu'avec byrne ca va pas etre le top du top vaux encore mieux un bon pilote 250
Il y a plein de jeunes loups qui prendraient sa place gratos...........
Il a dû y avoir de sacré dessous de tables pour qu'il reste si longtemps chez suz sans faire de résultat !!!!!!
Ben si roberts dégage, je pense que je vais etre content, en fait j'en suis sur !!!
Kenny ROBERTShttp://www.motos34.com/modules/phpBB2/images/smiles/Forum87.gif
Allezhttp://www.motos34.com/modules/phpBB2/images/smiles/tusors.gif
chrisgaz
02/09/2005, 11h40
il a qu a creer un team avec son pere, robert's pere et fils!!!!!! comme en charcuterie ou en plomberie!!!!! de toute facon, pour ce qu il amene au GP, il se doit de partir vite fait le kenny JUJU, en plus je pense que Suz veut redorer son blazon, et c est pas avec un gars comme kenny juju qu ils vont y arriver, hopkins a bien progresser cette année, bien qu il ne soit pas tout le temps devant pendant les GP, mais pendant les qualif, on le voit plus souvent devant kenny que derriere.... je pense que l année prochaine, hopkins sera un atout pour Suz, il connait les circuits, il est chez Suz depuis le developpement de la 4 patte, il la connait, s il prenne byrne, Suz pourrait faire de meilleurs resultats, enfin, c est mon avis...
il faut un top ilote pour encore epualer hopkins au moins une saison pour continuer les progres de cetta année sur la suz et ce a condition que les pneus aillent dans le bon sens
chrisgaz
02/09/2005, 14h15
pour bien faire, ils devraient retourner chez michelin
webamanu
26/09/2005, 16h36
Je croit que KR jr va courir dans l'écurie de son pêre l'année prochaine... :chaud:
Non inscrit
09/10/2006, 04h04
Je vais peut être pareitre stupide mais je ramène ce topic parce que Roberts Jr fait très bien cher KR et je me demandais si en faite il n'avait pas seulement besoin d'un meilleur environement et d'une nouvelle motivation?
Quand pensé vous?
pour être sérieux, tu déterres en effet un post de plus d'un an, bref il semblerai en effet que sont changement de team lui ai permis de faire de meilleurs résultats, mais attention car sur cette fin de saison il ne fait pas grand chose de plus par rapport à ce qu'il faisait chez Suz, la routine le rattrape ? peu être....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org