Voir la version complète : Ils me gavent à changer...
franchement honda me gave..............
des qu'il perde la main au championnat pof comme par hasard on change les regles :
je m'explique
il aura fallu de nombreux mois pour tous les teams motogp pour passer du 2 au 4 temps afin d'obtenir un plateau heterogene......
ducati , kawasaki arrivent suzuki remontent la pente.
et paf...................!!!!!!!!!!
honda pert le titre et on change les regles
alors 800cm3 (histoire que les plus petites firmes se recassent la gueule )
parait que c'est moins dangereux y disent
il se foute de notre gueule.... oui........
parce que reduire de 200 cm3 c'est moi dangeureux ??????????
250 km/h ds un mur en 800cm3 ou 1000 cm3 c'est pas pareil ?
alors voila on va retrouver honda et moi ca me gave.......
chrisgaz
06/09/2005, 13h33
c est a la demande de Honda qu ils baissent la cylindrée??
Je croyais que c etait les pilotes du plateau motoGP qui avaient demandé de baisser la cylindrée??
ValeRossi46
06/09/2005, 13h40
En tout ca je ne suis pas d'acc.
Ok Honda pese lourd dans les decisions mais delà a dire que c'est pour le titre je ne pense pas ...
Regarde simplement les challengers de Rossi : Hayden, Biaggi, Barros, Gibernau, Melandri...
Ca fait pas mal de Honda non ??
Et puis, je pense que Honda n'est pas con, si ils passent en 800cc ca revient au meme que pour les 1000, il faut un pilote d'exception. Or, miser sur le pilote Pedrosa, c'est encore trop tot...
Donc je ne pense pas que c'est pour Honda principalement ce changement cette fois ^^
theophil
06/09/2005, 13h47
Ce n'est pas pur un pilote en particulier, mais simplement parce que la recherche des autres marques devra repartir de presk zero.
Honda est deja préparé. Pas les autres !!
ValeRossi46
06/09/2005, 14h29
Ce n'est pas pur un pilote en particulier, mais simplement parce que la recherche des autres marques devra repartir de presk zero.
Honda est deja préparé. Pas les autres !!
Tu as des preuves ?
La 800 n'est pas encore presentée chez Honda ... et serieux tu crois que chez yam,suz kawa ou autres ils choment ???
J'ai lu dernièrement que Honda prévoyait les premiers tests sur circuit vers la mi 2006...
De plus à une conférence de presse où étaient présents les directeurs techniques, Honda et Yamaha se disaient contents de l'approbation du passage à la 800.
Ducati disait qu'ils auraient préféré continuer quelques temps avec la 1000 mais qu'ils allaient tout faire pour être compétitifs dès 2007 et Suzuki et Kawa, en bons petits Japonais bien sages ont dit qu'il leur fallait travailler dur pour arriver avec le meilleur package possible en 2007.
Seul KTM avait gueulé... et on voit le résultat, ils ont quitté la catégorie... mais rien ne dit qu'ils n'y reviendront pas en 2007...
ValeRossi46
06/09/2005, 17h12
Bah voila, donc faut pas foutre tout sur le dos de Honda ... Ca serai trop facile
D'accord avec fennek et vale..
Honda pèse lourd, OK .. mais les autres sont d'accord....
honda pese tres lourd et les autres suivent comme de bons petits toutou bien dresse
et selon vous qui a le plus de moyens ........pour repartir a zero
le prmier constructeur mondiale
Attention, il me semble que Honda avait proposé à Pedrosa des essaie sur une 800... Date non fixée, mais cela prouve qu'elle est en tout cas en préparation !!
par contre quelqu'un a une info sur la puissance poids des 800 cm3..
chrisgaz
07/09/2005, 08h39
tous les constructeurs savent qu ils doivent changer de cylindrées, donc, ils ont tous deja des projets en cours, c est sur, plutot ils s y prendront, et mieux ils seront preparer. Justement si la cylindrée devait chnger brutalement, Honda a le pouvoir financier et technique pour pondre une moto competitive rapidement, ce que n ont pas trop les autres, mais la date d arrivée de 800cc est connu de tous, donc, ils doivent travailler en secret pour cette nouvelle categorie..
Attention, il me semble que Honda avait proposé à Pedrosa des essaie sur une 800... Date non fixée, mais cela prouve qu'elle est en tout cas en préparation !!
Non FracK, ce sont des essais sur une RCV, une 990 actuelle.
Ptite Ducat
10/09/2005, 11h33
par contre quelqu'un a une info sur la puissance poids des 800 cm3..
il se dit ici ou là que d'ici pas trop longtemps les 800 seront aussi puissante que les 990 actuelles.
Je pense que la sécurité est un faux prétexte.
Avec la domination de rossi le motoGP s'essouffle un (je trouve, avis perso partagé avec moi même) du coup ça fait un nouveau challenge
biaggi77
10/09/2005, 13h34
avis partagé avec toi ptiteducat pour le challenge, mais bon, c'est pas de la faute a Rossi si les autres pilotes sont moin forts que lui.
Perso , je n'ai toujours pas compris l'argument "sécuritaire" du passage à 800cc ...
De plus , certains teams pensent qu'au bout de 2 ou 3 saisons , les 800 seront aussi puissantes que les 1000 ...
C'est sûr,tous les teams sont OK pour ce nouveau règlement .
Pourtant , c'est bien Honda qui a lancé le truc...et les autres ont suivis , car à quoi ressemblerait le MotoGP sans les honda ?
Limites de poids des MotoGP en 2007:
2 cylindres = 133 Kilos (actuellement 138)
3 cylindres = 140,5 Kilos (actuellement 138)
4 cylindres = 148 Kilos (actuellement 148)
5 cylindres = 155,5 Kilos (actuellement 148)
6 cylindres = 163 Kilos (actuellement 158)
Réservoir d'essence limité à 21 Litres (actuellement 22)
Cette limite du réservoir contraint les constructeurs à ne pas trop monter dans les tours, car sinon la consommation exploserait et les pilotes se retrouveraient en panne sèche avant la fin du Grand-Prix.
Voilà pour les infos sur les 800.
A+
1100kawa
11/09/2005, 12h22
C'est vrai, mais à quoi ressembleraient-ils s'il n'y avait que des Honda.... : à rien!
Alors il faudrait que les autres se mettent d'accord pour contrer les lois dictées par Honda.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org