Voir la version complète : hello des charente maritime
salut a tous.
je suis le drole (je raconte pas d histoire) 31ans, plus pistare que routard, je ne fait pratiquement plus de route suite a un gros crash y a 3 ans (putain de vieux en clio)
je roule en CB500 ex cup et TLS (quand y veut tournée)
salut le drole et bienvenue parmi nous.......
bienvenue,
ya quelque pistard ici mais surtout une grosse bande de passionnés de motoGP souvent un peu chauvin ;)
Bienvenue à toi le drole ! :classe:
Bon surf sur le forum !
Bienviendu ledrole !!
Amuses toi bien parmis nous !
vi__nnce
09/09/2005, 23h20
:welcome: :dechire:
Salut le drole... :)
Un pilote favori? (pas Rossi SVP, soit original :p )
Et c'est quoi l'origine de ton pseudo ?
:)
bein comme pilote.
heu dur. pour sont travaille acharné, et sont pilotage ROSSI.
nakano, pour a sympati.
et biensur jacques, pense que l année prochaine sera en tres grande forme.
comme equipe je diré suzuki, quand y auron compris qu il faut viré le gros roberts.
certe le motogp cé manificque, mais je suis sur le Cul quand je voie les 125cc, un peut moin les 250cc
comme je dit cé pas la moto qui fait le pilote, cé le pilote qui fait la moto
origine de mon surmon. "le drole" = gannin en charent maritime
comme les gomes a lyon.
gazz
stephane
11/09/2005, 10h41
salut et bienvenue !
biaggi77
11/09/2005, 12h02
encore un comique sur le forum, la concurence va etre dur pour certain d'entre nous, lol
Dark Angel
12/09/2005, 08h37
Bienvenue ledrole, amuse toi bien sur ce fofo. Et avec un tel surnom nous attendons biensur que tu nous fasses bien marrer :)
FuryShoei
13/09/2005, 18h13
Salut !
El coyote
13/09/2005, 20h20
BIENVENUE LE DROLE :)
ledrole... bin bienvenue pour faire à la mode...
J'ai bien aimé ton annalyse sur les pilotes & MotoGP
suis tu le SBK & SSP car il y a un forum de discussion mais personne parle :chaud: commente à chaud apres une course.... mais tu dois déjà etre bien pris avec les tiennes?!
1 Pilotes en SBK? pour moi c'est assez facile! :)
bein en sbk. Regis biensure(pas de chance cette anné) l anné dernir cé le mental, cette anné la suzuki, cé bon l anné prochaine cé la bonne année et apres il vien remplacé les 2 ou trois keke qu il y a en GP cé ducati.
sps, charpentier parcequ il est de ché moi, foret et tout les francais(je suis un peut chauvin) mais fau les encouragé si on veu que la mentalité change en france. faut des francais en haut niveau pour que la fabrication des circuit ce debloque en france. autrement l italien sur la ducation 749, je trouve cool ce qui fait avec un bicylindre de tout cé mixeur dommage qui ne fe pas cé perfe a tout les courses.
Les présentations faites les gars (Ledrole et Haga04), à vous d'aller en débattre dans la partie SBK et donc de faire un peu vivre cette partie du forum, qui est, il est malheureusement vrai, difficile à animer.
ValeRossi46
15/09/2005, 11h32
bienvenue a toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org