PDA

Voir la version complète : Vainqueur à Sepang ?

FenneK
20/09/2005, 13h52
Allez, rien de tel qu'un petit sondage pour s'amuser un peu!

Selon vous, qui va gagner à Sepang?

Moi je dis sans hésiter Rossi.
Il adore ce circuit et la Yamaha y a toujours de bons résultats.

Sinon attention à Capirossi et la Ducati. Les Bridgestone aiment la chaleur et Capi est actuellement en pleine forme et en pleine confiance en lui et en sa moto.

Biaggi et Gibernau devraient bien rouler également, mais je ne les vois pas gagner. Edwards aussi devrait faire pas trop mal, mais comme Biaggi et Sete, je ne le vois pas gagner dimanche...

chrisgaz
20/09/2005, 14h18
moi, j ai mis rossi aussi, il aura envie de faire pardonner sa betise de ce week end..... et si on fait tous la danse de la pluie, OJ en 2eme!!!!!!!

jojobiaggi
20/09/2005, 14h55
C'est obligé c'est MAX

Carlibus
20/09/2005, 15h02
MAX!! il est chaud en ce moment!! la 1 victoire de la saison va arriver :hihi: :p

Allez biaggi on y croi!!

FracK
20/09/2005, 16h09
J'ai mis OJ.... car il va pleuvoir hihihih :)
:mdr:

LN
20/09/2005, 16h11
Pour moi aussi, ça sera Rossi.
C'est vrai qu'il aime ce circuit et en plus il faut qu'il rattrappe son résultat de la semaine dernière.... :bad:
Je crois qu'il va se donner à fond.

Perso, je pense également que Capirossi peut faire un bon résultat ce weekend.
Il a vraiment la peche en ce moment et la Ducati roule de mieux en mieux! :)

mathieu83
20/09/2005, 16h34
ROSSI aprés sa bévu de motegi sa m'étonnerait bien qu'il gagne pas à sepang

mais attention à biaggi j'ai l'impression qu'il va faire un bonne fin de saison

mamax
20/09/2005, 16h47
sur le sec je vois bien max biaggi et si par chance il pleu notre oj national ave un capirossi 2eme et un rossi 3eme

nazo
20/09/2005, 16h54
j'ais mis biaggi aussi ...je vois encore bien le p'tit rossi dans le bac a sable ........ :p

Indorae
20/09/2005, 18h49
Rossi...

biaggi77
20/09/2005, 18h51
ba moi j'ai mis rossi, mais j'espere que ce sera OJ, où la c'est paradoxal tout ca.lol

xleu
20/09/2005, 19h04
lol frack.....
Rossi .... laver l'erreur.... il le fait toujours .....

stephane
20/09/2005, 19h41
ça sera rossi et puis féter un titre a sepang ça serait pas mal ! :cool:

Domi646
21/09/2005, 08h16
capirex , il ne va pas vouloir en rester la!................

elbandito
22/09/2005, 08h45
J'ai mis OJ, ca fait pas de mal de réver un peu ! :hihi:

Risk
22/09/2005, 13h04
J'ai mis Rossi bien entendu !

Allez Vale, fais-nous rêver comme tu sais le faire ! :amoureux:

Slash
23/09/2005, 07h06
Ben, c'est clair que rossi risque d'ecoeurer tout le monde, cela dit, la ducat' avec Capirex dessus peut créer la surprise, mais rossi va vouloir son titre et il gagne toujours lors de ses titres, donc aucun espoir pour les autres...

Mais quand meme,

CAPII POWAAAAAA'

mamax
23/09/2005, 11h56
il pleut a sepang ce qqui veux dire oj sur l premiere marche du podium

1100kawa
23/09/2005, 14h23
oj si dame nature est gentil suivit par rossi et nakano .sinon rossi suivit par nakano et oj

allez kawa

biaggi77
23/09/2005, 16h26
faudrait que rita puisse aller jusqu'en malaisie , mdr

mamax
23/09/2005, 16h30
mo je dit que si la pluie reste oj peut faire dans le top 3 et sur le sec dans le top 6 je le sent bien motiver notre oj

FuryShoei
23/09/2005, 16h31
En tout cas OJ a fait 6e de la dernière séance d'essai, qui était sous la pluie. A noter que Nakano a fait 3 !!! Pas mal Kawa !!!!
C'est encourageant pour la course.

Slash
23/09/2005, 16h39
Oui mais Rossi et Capirossi vont rouler devant tout seuls (bon c'est pas ce qui va se passer, mais j'aimerais bien)

Pour moi Rossi va anéantir tout le monde...

elbandito
23/09/2005, 16h50
Moi ce qui m'inquiete, c'est que sur le sec OJ était quand meme à ... 3 secondes ! C'est loin, tres loin ...

FuryShoei
23/09/2005, 17h13
Moi ce qui m'inquiete, c'est que sur le sec OJ était quand meme à ... 3 secondes ! C'est loin, tres loin ...

Oui mais sur le sec, c'était sa 1ère séance. Il fallait bien qu'il se réhabitue. En tout cas j'espère que c'est ça !!! :)

FenneK
23/09/2005, 17h24
Oh la la mais on dirait des gamins :mrgreen:

"Et OJ va gagner", "et OJ sera dans les 3"... hihihi

Pour ce matin (enfin le matin en Malaisie), OJ était à 3 secondes mais ça se comprend. Il descend pas de l'avion et claque un temps comme ça. Surtout que ça n'a jamais été trop son cas.

J'ai trop hâte d'être à demain matin pour suivre la qualif MotoGP!!! Allez OJ!!! HAHAHAHA

elbandito
23/09/2005, 17h32
Le probleme c'est si les qualifs se font integralement sous la pluie, mais la course sur le sec... Dur dur de se remettre dans le bain de cette façon.
Par contre dans le cas contraire (course sur le mouillé), je pense qu'on pourra s'attendre à tout :hihi:

FenneK
23/09/2005, 17h34
De toutes façons, je revois mes prédictions moi:
En 125: Victoire de DiMeglio
En 250: Victoire de DePuniet
En MotoGP: Victoire d'OJ

"Et PAN dans les pattes de d'vant"

elbandito
23/09/2005, 17h41
Hehe, espece de chauvin ... :D

elbandito
23/09/2005, 17h44
Des news interressantes sur OJ, je pense que Hoffman doit commencer à se faire des cheveux blancs :

Reprenant contact avec le Championnat du Monde MotoGP aujourd’hui, Olivier Jacque, en remplaçant d’Alex Hofmann blessé, a effectué son premier roulage au Grand Prix Marlboro de Malaisie en réalisant le sixième meilleur temps sur le revêtement mouillé de la seconde séance d’essai.

Ce matin pour la première séance, le pilote français a testé une modification aérodynamique sur la Kawasaki ZXR-R officielle consistant notamment en une entrée d’air frontale rectangulaire et non plus ovale. “Au bilan, c’est une modification qui n’est pas totalement satisfaisante” commentait le pilote français. “L’idée était d’améliorer le “contact feeling” de la roue avant en accroissant l’appui aérodynamique sur cette roue. Au final, la protection du pilote est un peu meilleure, mais on perd en vitesse de pointe et la moto devient plus lourde à balancer dans les virages à haute vitesse.”

16ème temps ce matin lors de ce dégrossissage d’une modification qui n’a été terminée que mercredi à l’usine au Japon, Olivier Jacque a réalisé une magnifique seconde séance sur un sol séchant, s’octroyant le sixième meilleur temps de la séance : “Quand j’ai vu tomber l’averse juste avant la séance, je n’étais pas ravi car j’ai plutôt besoin de roulage sur le sec ; mais finalement, cela nous a permis de tester des pneumatiques Bridgestone dans ces conditions difficiles. En début de séance, je patinais beaucoup et sortais des virages en sucette, alors j’ai préféré m’arrêter à mi-séance plutôt que risquer la chute. Nous avons alors monté un pneu arrière plus dur et de structure différente et adopté une nouvelle assiette de la moto, et j’ai pu commencer à bien régler la machine dans ces conditions. Je suis même surpris d’avoir réalisé le sixième chrono !”

De son côté, le co-équipier d’Olivier, Shinya Nakano, réalisait le troisième temps sur le mouillé au guidon d’une machine équipée du nouveau moteur offrant plus de puissance à haut régime donc une meilleure vitesse de pointe, une mécanique développée par OJ en essais privés au Japon cet été.

FuryShoei
23/09/2005, 17h49
Très bonne nympho.... euh info pardon ! :hihi:
Merci elbandito.

nico
23/09/2005, 19h07
Rossi car il n'a plus gagné depuis ... une course !!!

Loud@y
23/09/2005, 19h59
Rossi parce que, euh c'est Rossi ! ET que Rossi gagne (presque) toujours.

Je note que personne n'a mis Hayden... moi non plus d'ailleurs, c'est beau de rever qu'un jour il sera bon sur une saison

psy31
23/09/2005, 20h42
capi pour moi : c'est le plus régulier et le plus motivé en ce moment. De plus, les BT sont très performants. Rossi se contentera bien d'une deuxième place :)

mamax
24/09/2005, 05h38
3 eme seance d'essai sur le sec et notre oj fait le 10 eme temps ca se raproche tout ca en sachant que nakano fais 14et rossi 7

FenneK
24/09/2005, 08h50
SVP, essayons de garder ce post pour le sondage de qui va gagner et parlons des essais dans "Après le Drapeau à Damier"

PS: Moi aussi je dérive ce week-end, trop content qu'il y ait OJ :mrgreen:

jojobiaggi
24/09/2005, 14h18
Rossi parce que, euh c'est Rossi ! ET que Rossi gagne (presque) toujours.

Je note que personne n'a mis Hayden... moi non plus d'ailleurs, c'est beau de rever qu'un jour il sera bon sur une saison

Hayden est pas si mal je trouve car pour mon 2eme favori il peut etre 3eme au championna :content:

lleidos
25/09/2005, 15h09
capi pour moi : c'est le plus régulier et le plus motivé en ce moment. De plus, les BT sont très performants. Rossi se contentera bien d'une deuxième place :)

bien vu ! :cool:

biaggi77
25/09/2005, 15h58
bravo spy 31, t'as vu juste

psy31
25/09/2005, 16h43
OK, j'avoue, j'ai attendu la première journée séance d'essais libre pour me prononcer :hihi: mais bon, apparemment, Capi a signé le plus gros contrat de sa carrière pour 2006: çà doit motiver.
Par contre, checa 3ème, là !!! Plutôt une surprise, non ? A mon avis, celà veut dire que son contrat chez Ducati est encore en cours de négociations.

Indorae
25/09/2005, 16h44
Ya quand meme un pignoufle qu'à voté pour gib :mdr: :D :D

bien vu psy31 ;)