PDA

Voir la version complète : Le team KR avec des moteurs Honda pour 2006

FenneK
21/09/2005, 14h34
Désolé, je ne sais pas trop si cette info a plus sa place dans les officielles ou dans les discus...

Bon ce qui est officiel: Kenny Roberts a eu le OK de Honda pour se faire livrer et utiliser des moteurs de RCV pour la saison 2006. Côté chassis, à lui de faire ce qu'il veut, il faut qu'il construise un chassis pour utiliser le moteur Honda ou alors essayer d'insérer ce moteur dans son chassis actuel.
Il voudrait un team mono-pilote et faire courir son fils le Junior.

Côté pneus pas d'avancée, Bridgestone ne veut pas entendre parler du Team KR, KR ne veut pas entendre parler de Dunlop et Michelin facture 50000 euro le week-end de course.

Si côté finances KR Senior arrive à boucler son budget alors on le verra l'an prochain sur la grille, sinon il dit que non.
Mais chaque année il dit ça...

A voir.

theophil
21/09/2005, 14h47
bon, il a réussi a les avoir alors ! tant mieux.
Par contre ca va finir par arriver (qu'il ne soit plus présent). En meme temps ca ne me derange pas si c'est pour voir plus de kawa, plus de suz, plus de bmw ... (mais pas plus de honda hein !!!)

Risk
21/09/2005, 18h31
Cool pour Roberts, si il peut continuer la compétition, c'est super !
D'une part pour le Moto Gp, même si il n'est pas devant, c'est toujours bien qu'il y est plus de concurrents.
Et d'une autre part, je pense que ce serait bien qu'il reste, car il mérite de réussir, depuis le temps qu'il s'acharne sur son projet...

:classe:

mamax
21/09/2005, 23h33
c petre pas trop mal une kr avec un moteur honda mais pour le pilote ya mieux je pense

FracK
21/09/2005, 23h35
Heu... moi perso le plus tôt il sort le mieux c'est :s

Savoyard
22/09/2005, 18h08
...Bon ce qui est officiel... Un petit lien? ;-)

FenneK
23/09/2005, 09h47
...Bon ce qui est officiel... Un petit lien? ;-)Motor Sport aktuell de mardi 20 septembre... :mrgreen:

nico
23/09/2005, 18h37
T'es certain de l'info car j'ai lu qu'il était encore en pourparler et que il ne fermait pas la porte à Ducati non plus.

FenneK
23/09/2005, 20h16
Ben pour pas paraître con, je vais analyser ce que je dis...
Je dis donc plus haut que Roberts a eu le OK pour utiliser des moteurs Honda... mais ceci ne veut pas dire qu'il va rouler Honda l'an prochain :lol:

Après les déboires avec KTM, je pense que le team KR ne va pas re-signer un truc à la va-vite... enfin, avec KTM, il n'y avait même pas de contrat officiel à ce qu'il paraît...

Savoyard
23/09/2005, 20h25
...Bon ce qui est officiel... Un petit lien? ;-)Motor Sport aktuell de mardi 20 septembre... :mrgreen: Ah, dans la langue de Goethe, alors? Dans ce cas je ne te demanderais pas de recopier l'article :hihi:
Enfin, merci pour l'info, et les compléments que tu as apportés au-dessus (j'avais peur que Roberts finisse comme Prost à faire des courses sur glace :diable: ).

nico
24/09/2005, 23h24
OK ce sont les mêmes infos.

webamanu
27/09/2005, 17h43
Pas encore des Honda, y'en a déja en pagaille des Honda, de toutes les couleurs, cela va s'appeller le championnat de monde MotoGp Honda, bientôt !

Gaz&Slide
27/09/2005, 20h27
Je pense pas que ça soit focémment productif leurs affaires, ça me rapelle le projet Moriwaki: des moteurs RCV et un chassis maison made in Taiwan. Et elle a brillé la Moriwaki??? Autant que la WCM :p

mamax
27/09/2005, 23h27
c pas du gagner cette affaire, il ferai mieux de devenir unteam satelitte kawa ou suzuki

stephane
28/09/2005, 18h18
moi je pense que si il doit y avoir des teams sattelites pour suzuki ou kawasaki ça se fera au passage des 800cc mais pas avant !
ça leurs ferait des couts supplementaires pour rien vu que le réglement va changer l'année d'aprés! je vois pas l'interet sinon !

pascal83
29/09/2005, 19h05
tant qu'il y aura ce team, je pense qu'il restera quelque part l'esprit de la moto tel qu'on l'aime. C'est bien