Voir la version complète : La chute de la saison?
Pensez-vous que c'est la chute de la saison?
http://www.mcnews.com.au/motorcycleracing2005/motogp/rnd_12/gallery_b/images/luthi_oops_b.jpg
biaggi77
30/09/2005, 22h11
ouahhh, t'es sur qu'elle est dans le bon sens la photo ?? lol
webamanu
30/09/2005, 22h23
A ce jour je crois que oui, trés impréssionnante, elle aurait pu être mortelle, mais heureusement tout c'est bien passé... :chaud:
meme xaus n'a pas reussi a faire mieux pourtant il essai a chaque week end
niveau spectaculaire c sur ya pas mieux, mais au nombre c 'est xaus qui rafle la palme et de loin et oui vive fortuna avec ses pilote espagnollllllllll
El coyote
01/10/2005, 00h07
10/10
sacrement impressionnant.....
Xaus ... il essai .. il essai... plus que 4 GP pour faire mieux ....
jojobiaggi
01/10/2005, 04h29
meme xaus n'a pas reussi a faire mieux pourtant il essai a chaque week end
10/10 :amoureux:
Wéé à mon avis, c'est la pire des chutes...
oui c'est impressionnant sure la photo et quequ'un aurait t'il une video de la chute
:content:
Dark Angel
01/10/2005, 15h13
Oh ben dis donc ca a du taper sec qd meme!! Tres impressionnant! :classe:
C'est vrai que vu comme ca.... tu te demandes comment les mecs ne se tuent pas !!
Oulha elle super impressionnante celle-ci! :o
ah ben moi j'ai un petit carré avec un croix rouge... c'est super impressionant wahou :p
ah ben moi j'ai un petit carré avec un croix rouge... c'est super impressionant wahou :p
Ah bon? Bizarre car chez moi ça marche toujours...
Voici le lien direct: http://www.mcnews.com.au/motorcycleracing2005/motogp/rnd_12/gallery_b/images/luthi_oops_b.jpg
philou46
04/10/2005, 11h01
Ya aussi la chute de Franco Battaini de WCM, qui se fait percuter par Biaggi et qui se retrouve quasiement aussi derriere lui avec les genoux par terre, il roule kkes metres avant de lacher et d'aller terminer sa chute dans le bas a gravier ...
il a du le maudir le biaggi,
surtout que stait pas son we a Biaggi, il percutait aussi Melandri kkes minutes apres en tentant de simuler un depart lors des QP2 je crois ... ensuite le staff de Biaggi avait agressé Melandri (à la gorge) dans le paddock,
c dingue les consequences d'une chute ! :)
Et tu oublies la fin avec l'interdiction de l'oncle de Max de revenir sur les paddocks car c'est lui qui a agrippé Melandri à la gorge et qui l'avait un peu griffé.
:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org