Voir la version complète : Marco et jus d'orange
jojobiaggi
01/10/2005, 17h50
Franchement je vient de voir que pendant le Qatar Marco se promene partout avec sa Grosse brique de jus d'orange!!!!!!!!!!!!!!
Je me demandé pkoi.....
Tous le monde a des gourde etc....
Mais lui une brique.....(la honte quoi....)
Et j'ai vu parce qu'il est content il y a sa photo dessus.....
A chaque fois qu'il est dans le Stand et que le camera pointe sur lui il prend son jus d'orange et met sa photo en evidance :bad:
Dark Angel
01/10/2005, 17h55
Y'a moyen d'avoir une tof' de lui avec sa brique?? :)
webamanu
01/10/2005, 19h54
C'est du sponsoring, t'as pas vu qu'il la tenait de façon à ce que l'on voit la marque... :bierre: Tous les moyen sont bon pour ce faire du fric!
Hopkins lui exibe son bidon Redbull.
http://img53.imageshack.us/img53/687/385384469263cm.th.jpg (http://img53.imageshack.us/my.php?image=385384469263cm.jpg)
non je pense plutot k'il est fière d'avoir sa photo dessus.. pov' type...
Calimero33
01/10/2005, 21h23
Hopkins lui exibe son bidon Redbull.
Non, c' est Hayden qui a sa canette Red-Bull!
Parait que c' est meilleur que les bidons Repsol!!!
jojobiaggi
01/10/2005, 21h30
non je pense plutot k'il est fière d'avoir sa photo dessus.. pov' type...
Moi aussi il ma degouté a faire son cinema(pour ça qu'il est dans la team a Sete ) avec sa photo sur son brique de jus d'orange!!!!!!!!!!!!!!
C'est pour ça que j'ai fait le topic!!!!!!
:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
biaggi77
01/10/2005, 21h55
vous avez quoi contre marco ?? ca y est il fait un peu de pub pour un jus d'orange, tout le monde se plaint. C'est mieux de voir ca que camel, gauloises, ...
jojobiaggi
01/10/2005, 22h22
Nan mais c'est grave quoi deja il se tape la honte avec sa Brique de jus d'orange d'Aldi a boire a chaque fois que la camera est sur lui MAIS là il ramene meme sa brique sur le podium
biaggi77
01/10/2005, 22h58
moi je trouve ca marrant, ca donne un petit coté rustique, mdr
webamanu
02/10/2005, 10h20
Bon, si il est content de sa brique, il à le droit de la promené partout, le Marco :D , mais en tout cas, il nous à fais un beau grand prix le Marco, il à faillit battre Valentino...C'est à cause de Motegi ! :content:
Nan mais c'est grave quoi deja il se tape la honte avec sa Brique de jus d'orange d'Aldi a boire a chaque fois que la camera est sur lui MAIS là il ramene meme sa brique sur le podium
Ridicule, comme tu dis :boutons:
ils n'ont qu'a lui faire un joli bidon avec la marque de jus d'orange comme ça certain raleur ne trouverons plus ça ridicule
ils n'ont qu'a lui faire un joli bidon avec la marque de jus d'orange comme ça certain raleur ne trouverons plus ça ridicule
toute facon, c'est lui tout entier que j'aime pas.. :content:
webamanu
02/10/2005, 14h06
Brique ou bidon, c'est pareil, faut pas phocalisé sur le contenant. :D
on appelle ça du sponsoring... ni plus ... ni moins ....
Dark Angel
02/10/2005, 18h08
:D moi ca me fait marrer et puis il se rend ridicule tout seul, alors on ne peut pas lui en vouloir!!
saarinen
03/10/2005, 10h56
Melandri a sans doute fait au Katar la plus belle course de sa carrière. Il a livré une dure bataille à Rossi, et quand on sait quel est le niveau de ce dernier, je tire bien bas mon chapeau à Marco.
Epiloguer sur la personnalité de tel ou tel pilote n'a pas pour moi un grand intérèt: cartains sont égocentriques (Biaggi, Melandri), d'autres sont teigneux (Lorenzo en 250), d'autres encore croient être investis d'une mission.
Ce qui est certain, c'est que tous doivent avoir une personnalité affirmée et originale pour être des champions hors norme. Que Marco se promène avec un pack de jus de fruit avec sa photo dessus me laisse indiffèrent.
Sur la piste, il a livré un rude combat, il s'est donné à 100%, et il est toujours resté correct. Ce sont les seules choses qui m'importent.
Le reste constitue un discours de concierge, même si je n'ai aucun mépris pour cette catégorie socio-professionnelle.
Amicalement.
Et ben Jojo que se passe-t-il?
T'es fan du gars le plus narcissique du moment dans le paddock et tu nous fais un post pour paarler du gars Marco qui a sa photo sur une brique de jus d'orange?
Faut pas s'énerver pour si peu, c'est peut-être un pari avec des potes ou un truc dans le genre.
Quand bien même ce serait juste pour dire "Regardez, j'ai ma photo sur les briques de jus d'orange!" Moi ça me dérange pas, ça me fait rire.
Le seul truc qui m'a dérangé avec Marco ce week-end c'est plutôt le fait qu'il a fait le jeu de Rossi en le ramenant sur Gibernau et qu'à la fin j'aurais préféré le voir attaquer Rossi dans le tout dernier virage plutôt que dans cette enfilade où ses chances de passer et de rester devant étaient minimes. Mais bon comme il a dit, il fallait qu'il tente une attaque, il l'a tentée, ce n'est malheureusement pas passé mais il ne s'est pas rétamé et a pu finir second. Et second derrière Rossi, ça signifie "meilleur pilote au monde derrière l'Extra-Terrestre".
:)
Allez Marco, t'as encore 3 courses pour faire le couillon avec ta bouteille de jus d'orange (bas de gamme) et tenter de battre le gars qui va bientôt faire de toi son ennemi si tu continues à essayer de le battre.
saarinen
03/10/2005, 12h42
Je suis 100% d'accord avec toi, Der Fennek.
Jugeons le sportif plutôt que son attitude au stand qui me fait plutôt rire.
Je crois, mais il faudrait que je revois la brique en plus grand, qu'il s'agit de gagner un truc grace à Marco et grace à la marque de jus de fruit italienne.
Rien de bien méchant, mais c'est vrai que ca m'a franchement fait marrer de le voir prendre carrement la brique de 2L de jus de fruits :)
Sérieusement, c'est vrai que pour si peu, pas besoin de taper des crises !
Le sponsoring existe depuis longtemps et ça n'a pas fini... Mais comme le dit Der FennecK, ça se trouve, c'était un délire avec ses potes !
Et puis même, ce ne serait pas un délire mais une question de sponsor, ça changerait quoi ?! Rien !
Tous les sportifs ont des obligations envers leurs sponsors et sont obligés d'accepter s'ils souhaitent les garder !
Le petit truc qui me fait le plus rire moi, c'est que Rossi n'a rien à boire !
:D
webamanu
04/10/2005, 23h17
Z'êtes lourde avec votre brique... :D :D
jojobiaggi
06/10/2005, 19h14
Voilà la nouvelle combi Sponsor JUS D'ORANGE de Marco :D
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/11005/ph65WMZZN2D0510200522540410522.jpg
FuryShoei
06/10/2005, 19h29
Excellent Jojo !!! :D
Dark Angel
06/10/2005, 20h22
:D trop marrant :D je trouve que ca lui va plutot bien d'ailleurs :p
biaggi77
06/10/2005, 21h27
mdr, jojobiaggi le roi du montage
ouais d'ailleurs on attend la suite des biomans :fute:
webamanu
06/10/2005, 23h12
ca va pas être facile de piloté avec cette combi !!! :D :D :D
jojobiaggi
07/10/2005, 04h37
ouais d'ailleurs on attend la suite des biomans :fute:
HAaAAaaaaa OUI les Biouman!!!!!!!!!!!!!
J'avais OUBLIé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite bientot ^^ :D
jojobiaggi
08/10/2005, 04h23
Je me demande si Marco seras encore avec son Jus au prochain Gp :p
Moi aussi lol
excellent ta photo jojo :) :)
El coyote
09/10/2005, 00h29
:D excelent la photo JOJO
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org