Voir la version complète : Rossi en rallye
stephane
04/10/2005, 21h31
L'appétit de sports mécaniques de Rossi n'a pas de limites.
Selon le quotidien espagnol AS, Valentino aurait décidé de tâter du rallye. Il effectuera prochainement deux journées d'essai sur la subaru WRC officielle, l'une sur asphalte en novembre et l'autre sur terre en décembre. Il participera ensuite à deux courses en italie, dont le rallye de monza.
Info ou intox?
Affaire a suivre !
Arf... il se fait plaisir en ce moment le père rossi... et il a bien raison !!!
Affaire à suivre donc :)
FuryShoei
04/10/2005, 22h21
Si je ne me trompe pas, il avait déjà fait du rallye l'an dernier, non ? Mais si je me souviens bien, il n'avait pas fini la 1ère spéciale.
Ce n'était pas l'an dernier bandimaniak mais en 2002...
Ce qui fait donc un petit moment. Comme le dis FracK, il en profite et il a bien raison !
Allez Rossi, tu as le droit de relâcher un peu après la super saison que tu nous a faites !
Je préfèrerais que ce soit le virus du rally qui le pique plutot que celui de la F1... il y trouverait surement plus son compte
FuryShoei
04/10/2005, 22h30
Ce n'était pas l'an dernier bandimaniak mais en 2002...
Houla que le temps passe vite !
webamanu
04/10/2005, 23h27
En 2002, il a courut au RAC, mais à taté du fossé dans la 1ére spéciale !!!
46. V. ROSSI (I)
C. CASSINA (I)
MICHELIN GRIFONE Peugeot 206 WRC
=>LIEN<= (http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/Overview/0,,10110~200208,00.html)
:content: :content:
Marrant mais j'avais oublié qu'il était fou de rallye après tout le tapage médiatique sur lui et la F1.
Cool pour lui. La Subaru 2006 vient d'être présentée au salon de l'auto en Allemagne et elle est superbe.
Imaginez une équipe Rossi / Solberg, deux des noms du sport mécanique les plus médiatiques actuellement!
Comme pour les essais en F1, je suis content pour Rossi qui démontre une chose: après le dur labeur, rien de tel que se faire plaisir et vivre ses passions!
Allez, je vais appeler Guy Frequelin de ce pas, peut-être qu'il me fera essayer une Xsara WRC... après tout je roule en Citroën C3 :lol:
Rossi en rallye, j'adorerais. Cette discipline est la plus spectaculaire des disciplines en sport méca après la vitesse moto. Les pilotes de rallye sont des fous. Et en plus Rossi se ferait torcher par un Français en la personne de Seb Loeb. Bravo à lui pour sa deuxième couronne mondiale.
:boutons: pourvu qu'il reste en moto!.............
webamanu
05/10/2005, 11h58
Bon Solberg n'égal pas Rossi dans son domaine et puis c'est une grande gueule ! :bierre:
biaggi77
05/10/2005, 11h59
moi aussi je preferais qu'il parte en rallye plutot qu'en F1. Et puis peut etre que si fiat se met au rallye, ils pourront le prendre.
La F1 c'est trop "propre, polis, aceptisé..." pour que valentino s'éclate...
Il lui faut du fun et le rallye a l'air de bien lui convenir. Glisser en f1 c'est nul et du temps perdu, en rallye c'est... exaltant et fun. Et puis en f1 ils ont tous un balai dans le c..
Anonymous
05/10/2005, 18h48
Je pense qu'outre se faire plaisir, il étudie une reconversion sur quelquechose de moins riqué que la moto, et en la matière il ne serait pas le premier pilote moto à tenter une reconversion 4 roues.
Si il refait une saison 2006 égale à cette année, nul doute qu'il voudra se retirer sur un titre de gloire.
Dark Angel
06/10/2005, 20h06
Rossi en rallye pourquoi pas? C'est vrai que c'est toujours mieux que la F1!! Et puis comme ca on aura notre Dieu de la Moto contre notre superbe Frenchie qu'est Loeb!! WOUAOUH!
saarinen
06/10/2005, 20h29
Je comprends très bien que Valentino ait besoin de nouveaux challenges. Pourtant, je ne le vois ni en rallye,ni en F1.
Le rallye colle bien au pilotage fun de Rossi, et il aurait tout le loisir de s'éclater, au sens figuré bien sûr.
Par contre, il faut se lever tôt, et il est sur que çà ne lui plaira pas.
En plus, les rémunérations des pilotes n'ont rien à voir avec ce que notre champion du monde gagne en MotoGP, et plus encore avec les gains d'un Schumacher.
La F1 est passionnante techniquement, mais se résume pour chaque pilote à une course aux ravitaillements et à l'économie de ses pneus. Les courses sont mornes et ne collent pas à la fantaisie de notre champion.
Je ne doute pas une seconde que s'il s'engageait dans l'une ou l'autre de ces spécialités, il serait titré dés sa deuxième année.
Mais j'ai la conviction qu'après avoir pesé le pour et le contre, il restera en MotoGP.
Et l'adversité va bien finir par s'organiser en MotoGP pour l'obliger à se surpasser pour notre plus grand plaisir.
Amicalement.
Espérons que tu ais raison.
Il y a une chose qui lui manquerais surement en rallye, c'est la baston en groupe. Mais pour ce qui est du fric, je suis un peu plus sceptique dqns la mesure où Rossi est capable de faire monter les salaires en rallye par sa simple réputation et peut être serait il prêt à perdre un peu en salaire sachant que cet homme a déjà de quoi vivre plusieurs vie tranquillement.
Niveau salaire, si il demande à alice de le suivre, c'est BANCO.
C'est clair que je préfèrerais le voir en rallye qu'en "sport-le-plus-chiant-du-monde" (F1)
snif
Valentino reste en MotoGP
Allez je l'appelle
- Valé ? Oui c'est moi...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org