Voir la version complète : Le trailer du forum !!!!!!
A aller voir ici :
TRAILER (http://www.forum-motogp.com/v3/Les_News/motogp/Trailer_du_forum/)
Et à télécharger sur votre disque en cliquant ici :
VIDEO (http://www.forum-motogp.com/v3/images/stories/trailer.wmv)
Alors téléchargez, admirez, transférez, et félicitez Chrisgaz pour cette merveille !!
El coyote
04/10/2005, 23h45
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :boutons:
Elle est terrible la viéo changez rien :cool: :cool: :danse: :danse: :content:
Merci à Chrisgaz, Frack et à tous ceux qui ont participé à cette bombe :cool: :cool: :cool:
J'en profite pour vous dire que Chris deviendra le monteur officiel du forum.
Il vous concoctera des vidéos de ce type pour des occasions spéciales : Reprise de la saison, titre d'un pilote, essais IRTA, etc... :classe:
EXCELLENT!
Chapeau l'artiste!
jayjay
in french : bien joué
philou46
05/10/2005, 05h19
bien vu !
ca le fait bien :)
chrisgaz
05/10/2005, 08h34
salut, merki pour vos appreciations!!!!!!!!
j espere que ca va donner envie a d autre personnes que regarder la compet moto, et surtout de s interesser encore plus au fofo......
alors la elle est enorme!! faut que tu nous en reface d'autres!! :)
:cool: :thumbleft: j'adore!
chrisgaz
05/10/2005, 12h06
y en a une autre en cours, mais j attends que le championnat du monde soit fini, pour avoir le champion 125cc 250cc, et bien sur Rossi qui est deja titré, elle devrait faire le meme temps a peut pres.. elle est en cours, mais j attends la fin de saison...
FuryShoei
05/10/2005, 13h28
Super boulot !!! :cool: Merci beaucoup.
Dommage qu'il n'y ait pas OJ, mais tant pis.
ouaih elle est super! :content:
Faud que tu l'envoie à TF1 pour auto/auto ça les changera p'téte ou leur donnera l'envie d'en parler plus.... mais je trouve que l'auto/auto de samedi dernier était bcp sur la moto! :content: .... peut-etre grace à Email envoyé par notre ami :D
1100kawa
05/10/2005, 14h16
super et bravo chrisgaz tu as udu faire chauffe la souris pour cette realisation
drules
jojobiaggi
05/10/2005, 15h17
Cool j'ai eu des frissons avec du Linkin park ça le fait
chrisgaz
05/10/2005, 15h22
j aime bien linkin park!!!!!
Good job, elle est vraiment classe ta vidéo!
stephane
05/10/2005, 18h23
franchement elle est énorme cette vidéo! excellente c'est du lourd, trop terrible ! :cool:
mathieu83
05/10/2005, 19h52
superbe réalisation
chapeau
tout simplement.................................. la classe
merci chrisgaz
webamanu
05/10/2005, 23h11
Rhaaaaaaaaaaaa, avec de la bonne musique... J' adhère ! :amoureux4:
en ce concerne la musique je ne peut pas ecouter mes oreilles refusent linkin park, mais la video est tres bien reussie
en ce concerne la musique je ne peut pas ecouter mes oreilles refusent linkin park, mais la video est tres bien reussie
Ton sonotone est en panne Pool ?
:mdr:
chrisgaz
06/10/2005, 17h52
ben au depart, c est une vidéo que j ai fais pour delirer, je l ai envoyer a Frack, il a aimé, puis avec plusieurs messages echangés, j ai fais des modif sur les idées de FracK, surtout sur la vidéo elle meme, mais en aucun cas, on a parlé de la zique, je sais que c est pas le genre de zique qui plait a tout le monde, mais je voyais mal aussi un morceau de la star ac 5 :langueŽ: , donc, j ai mis celle de linkin park, apres, les gouts et les couleurs...... :xcite: :xcite:
mes gouts musicaux sont un peu plus bourrin que la star ac, un bon petit sepultura de la bonne epoque me fait un grand plaisir
stephane
06/10/2005, 18h04
mes gouts musicaux sont un peu plus bourrin que la star ac, un bon petit sepultura de la bonne epoque me fait un grand plaisir
moi je pencherais plus pour du pantera ! :)
FuryShoei
06/10/2005, 18h18
Un petit Tagada Jones ou Black Bomb A et ce serait parfait !!! :)
Dark Angel
06/10/2005, 20h19
Que dire... vraiment un tres beau travail avec plein de sensations... rien que pour tout ce que je viens de voir je sais que je suis accroc a la moto et j'aime ça! Alors MERCI pour cette superbe video! :amoureux3:
chrisgaz
07/10/2005, 08h05
dans ce cas, tout va bien alors, je verrais ce que je peux faire pour la prochaine vidéo, tant que ca reste dans ce style de zique, c est cool.... :D :D
Je viens de voir le trailer(oui,oui,seulement :bad: mais je traine pas trop sur le forum en ce moment(manque de temps...sniff) :bad: je sais,c'est pas bien :noel: )
En tout cas,il......claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :xcite: :xcite: :xcite:
viens de la voir (suis obligée d'aller squater le pc du père pour mater la vidéo) chouette boulot, bravo :content:
chrisgaz
10/10/2005, 14h06
merki!!!!
Depuis le temps, je l'avais meme pas vu !
C'est excellent, un grand bravo pour ce mega trailer ! :cool:
Ouep moi aussi je viens de la voir !! Excellente !! Bravo chrisgaz..
en attendant c'est normal qu'elle soit bien, il s'appelle chris :mdr: :sors
chrisgaz
10/10/2005, 17h17
j ai pas compris :boutons: :boutons:
j ai pas compris :boutons: :boutons:
Mon chéri d'amour s'appelle chris :amoureux2:
FuryShoei
10/10/2005, 18h36
Moi aussi je m'appelle Chris(tophe) :)
:content: vive les chris(tophe) :D
bravo chris pour cette belle video :-)
Calimero33
15/10/2005, 21h00
:content: vive les chris(tophe) :D
Ouaip! On est les meilleurs!!!... :classe:
Super-Méga-Féloches pour ce trailer! Franchement!!!... :amoureux2:
Aller, pour faire dans le "perfect", l' aurait peut-être fallu le vrai logo du Forum en haut à droite de la vidéo!
Mais c' est déjà énorme de chez énorme!
Merci encore chrisgaz! :cool:
En tout cas ta vidéo à plu chris.... je l'ai déjà vue sur 4 autres forums que je ne connaissais pas d'ailleurs... :)
chrisgaz
17/10/2005, 12h29
En tout cas ta vidéo à plu chris.... je l'ai déjà vue sur 4 autres forums que je ne connaissais pas d'ailleurs... :)
sans déconner????
c est cool, ca fait de la pub au forum, tant mieux, si ca peut faire venir des gens en plus sur le fofo, ce n est que mieux.......
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org