Pierrot Lerat
12/10/2005, 17h14
La fin de saison est là.
Dans 15 jours c'est fini.
Afin de se préparer, une petite journée de roulage est prévue à Magny Cours.
Dimanche après midi, départ de Normandie. Marco a un imprévu et ne pourra pas venir avec moi.
Pas de longues hésitations, Charlene décide de venir m'assister.
Arriver en début de soirée chez H'elit, chargement du camion et en route direction la Nièvre.
La route est longue, il se fait tard mais enfin je vois le bout. 1h30, nous sommes devant le circuit. Un gros dodo et ça va le faire.
Quoi dring dring ? déjà ? Ha oui, 7h30 debout.
Gentiment, je m'installe. Petit contrôle de la moto... 9h, nous sommes les premiers en piste.
Premier tour, je rentre !
Les freins bloquent comme au Lausitzring. Malgré une purge complète ça continue.
Changement du maître cylindre et je tente ma toute première purge de frein.
Pas fier le Pierrot. Si je me loupe, c'est dans le bac que je fini !
10h30, seconde série. Ça a l'air d'aller. Gaz !
Ça fait bizarre de revenir ici, la dernière fois, j'avais fini mon tour sur le dos scaphoïde cassé (Bol d'Or 2004).
Enfin, ça revient vite, le chrono n'est pas mal pour une première.
3è séance, dès le 4è tour le drapeau rouge est de sorti et on ne repartira pas.
Je ne suis pas à l'aise alors puisque je suis là pour essayer, changement de l'amortisseur pendant la pause déjeuner.
Merci aux voisins pour leur coup de main.
Du coup pas le temps de manger, et hop en piste.
Séance à nouveau écourtée. J'ai tout de même eu le temps de voir que ça ne ça pas mieux. J'y comprend rien. Les chronos sont identiques.
Dès qu'il s'agit de sortir un chrono, je bute et ça ne veut pas sortir. Je ne fais pas du tout ce que je veux.
5è et dernière séance, pas mieux. Les pneus sont morts et les chronos ne bougent pas. J'ai beau faire tout et n'importe quoi, mon chrono ne varie pas. Qu'est ce qui se passe M....
On rentre chez H'elit.
J'en peux plus, je suis mort et n'est plus la force de bosser sur la moto, je verrai à Imola.
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/Action2005.jpg
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/Action2005(1).jpg
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/Action2005(2).jpg
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/Action2005(3).jpg
Imola, 9è manche de la Coupe du Monde Superstock.
Derniers préparatifs le mardi, puis mercredi en route pour l'Italie, son soleil, ses jolies filles.... et ses tunnels.
En pleine nuit, nous arrivons au tunnel du Frejus. Inutile de vous dire qu'à ce moment, je dors bien profondément :mrgreen:
David vient me voir. Pierrot y'a problème, ils veulent pas nous laisser passer.
Malgré tous les autorisations en mains, ils ne veulent pas nous laisser passer. Après négociation (1h30), un sympathique pompier accepte de prendre la responsabilité de nous faire traverser.
Nous arrivons enfin à Imola avec un peu de retard forcement.
Cedric Tangre (pilote Wild Card) nous y attend.
Gros staff ce week end puisque nous sommes deux pilotes.
Marco n'est pas là donc je comptais sur les connaissance d'Olivier malheureusement, à quelques jours du départ, un problème perso l'empeche de se joindre à nous.
Pour ne pas nous laisser dans l'embarras, il nous a trouvé un chauffeur de remplacement. Serge
Pour la mécanique, je compterai maintenant sur Jul_Hornet.
2nd chauffeur, David.
Julie (Le canard) sera des nôtres pour rapporter de belles images et aider dans l'intendance aux cotés de Charlene.
Sur place, Cyril du Tati team sera là encore pour nous aider à régler le châssis.
Vendredi matin, première séance, la piste est mouillée. Moi qui jouait devant les années passées en Superstock, je joue péniblement le top 15.
Je n'arrive pas à prendre confiance en mon avant. J'ai toujours l'impression qu'il va m'échapper. Dès que je veux rouler vite je me sors.
Cyril fait son maximum pour me comprendre et essaye tout ce qu'il peut.
On y comprend rien, séance après séance, le chrono ne bouge jamais.
Mieu ou moins bien, on s'en fout, si seulement on pouvait évoluer dans un sens pour prendre une direction.
Le week end passe encore très vite sans que nous ayons trouvé mon problème.
Je commence sérieusement à douter. Pourquoi je n'arrive pas avoir confiance en ma moto, et si c'était moi ?
Warm up sur piste séchant, je prend très vite mes marques sur cette piste. Je suis un des plus rapides.
Pas très confiance en ma moto mais la piste me convenait. Un espoir ?
10h25, je sors du auvent, il goutte. Non, pas maintenant.
Pendant le tour de formation, pas d'hésitation, la piste est trempée.
En pré grille, j'attend Jul. Mais il arrive pas .... C'est pas possible, qu'est ce qui se passe !!
Il arrive enfin, le scooter est tombé en panne, il a du courir avec la remorque au milieu du public.
J'attaque la roue avant, Jul la roue arrière. On fini juste à temps pour prendre le départ. C'était chaud.
Feu vert. Je prend un bon départ et me faufile.
Put... pas mis les réglages pluies, les suspension sont archi dure !! Faudra faire avec.
2nd tour, je prend un objet dans la jambe. Les plaquettes ? les étriers ? J'ai un doute, ai-je tout bien resserré ?
Ce n'était qu'une alerte, juste un caillou ou autre, mais forcement, je ne suis pas mécano, je me suis fait peur tout seul.
La course est très longue et éprouvante mentalement. Je rallie l'arrivée en 20è position.
On prend le chemin du retour.
Détour par la côte pour éviter le Frejus, passage à Magny Cours pour y déposer le camion, et enfin, nous sommes arriver chez H'elit.
Puis chacun repart de son coté.
Nouvel objectif important pour moi cette semaine.
C'est le Mondial du 2 roues et je n'ai que deux jours pour pouvoir y passer.
Mardi matin, je suis à l'ouverture, Bering, Agv, Xtrem Events, Domino, Vendramini, Tournay Distribution, Motul, Afam, Green Filter ...
Tous ces partenaires sont présents alors priorité, je passe les voir.
Certes le bilan de la saison est insatisfaisant mais les réactions des partenaires me remontent le moral.
C'est une étape que nous avons traversée ensemble, et ils sont encore plus motivés pour me faire sortir de là et rebondir en 2006.
Beaucoup de mes partenaires m'ont reconduit leur soutien alors le bilan du salon est très positif.
Mercredi soir, je peux reprendre la route pour Magny Cours.
Magny Cours, finale de la Coupe du Monde Superstock.
On est à la maison.
Devant notre public.
Beaucoup de monde passera nous voir mais je dois rester concentré.
Installation, jeudi, nous ne sommes que deux pour monter toute la structure. Deejayce nous rejoindra en fin de journée juste à temps pour m'aider de finir la moto pour le contrôle technique.
Et là ... toute l'année, le contrôle m'a été accepté. Mais ici, ma bulle est trop haute.
Je connais le règlement, et contredis Mr Crashka (désolé pou l'orthographe). Je suis sûr de moi pourtant, c'est Mr Crashka quand même.
Qu'est ce que j'ai pas fait là !
Tout le monde me regarde et attend le verdict.
De retour de son bureau et après analyse du règlement, Charles revient et m'accorde raison, je peux passer.
Quoi, j'ai raison !!! Je n'en reviens pas.
Après une nuit de sommeil je suis maintenant apte à prendre la piste.
Ce week end encore Marc ne pourra pas venir mais je peux compter sur E.Delcamp pour m'aider à optimiser ses suspensions.
Je compte énormément sur lui pour me sortir de cette saison noire ou je n'ai jamais réussi à mettre mon châssis au point.
Première séance, je profite de mon roulage il y a quelques jours pour jouer les meilleurs temps.
Mais rapidement, les autres progressent.
Eric se penche sur mon problème. Rien de compliqué apparemment.
1ère manche qualif, 2nde manche libre, 2nde qualif, comme habitude, nous ne progressons pas et c'est la dégringolade dans le classement.
Eric ne comprend plus.
Puis samedi soir, en discutant...
Eric cherche à comprendre et me dit que le comportement de ma moto est due à l'inertie de ma roue arrière !!
Ça, ça parait compliqué, mais ça me parle tout de suite.
Ma roue arrière pousserait ma moto !
Pour ralentir la roue arrière, c'est le frein, (sur la K5, je ne peux pas m'en servir, mon pied frotte par terre mais, je ne m'en suis jamais réellement servi sur d'autres machines) ou le frein moteur !
Bingo ! Le frein moteur ! Toute la saison ne fait qu'un tour dans ma tête.
Les essais au Vigeant, un plaisir fou avec cette moto. Puis Valencia. J'avais pèté la première vitesse et je croyais que c'était l'anti dribble, on l'a rereglé.
Depuis rien ne va plus.
En entrée de virage, si l'anti dribble est trop tendu, plus de frein moteur.
Tu freines plus tôt, pas de glisses propres de l'arrière, tu ne peux pas te placer, tu ne peux pas tourner, toujours emporter vers l'exterieur, ..... mais mer.. comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte !
Vous voulez tester ? Essayez de rentrer dans une courbe en embrayant légèrement !! (PS, je ne prend pas en charge les frais de réparation :-) )
A l'aide. Pierre de chez Suzuki la défense est venu nous donner un coup de main et me règle l'anti dribble correctement.
Coup du sort ou en rapport, au warm up, l'embrayage décroche à haut régime, je ne peux pas finir et dois rentrer au second tour.
Verdict, l'embrayage est mort. Pas le temps de le changer entre le warm up et la course, je devrais faire avec.
Départ assez bon, je suis aux portes des points.
Je suis au contact d'un bon groupe mais l'embrayage patine et je remarque que le moteur chauffe plus.
La boite de vitesse est très dure. Je ne sais pas si tout est en rapport mais, ça devient de plus en plus long.
Je perds peu à peu le contact.
Puis, dans la ligne droite, je ne peux plus mettre la 6, je reste en 5. Je perds la place de premier Français.
Je réussi à rétrograder en 2nde à Adelaîde mais à la sortie du virage, j'ai casse mon sélecteur.
Je dois continuer sans et passe mes vitesses à la main.
Je veux aller jusqu'à l'arrivée. Chez nous, je veux faire profiter le public.
Je termine 19è et second Français derrière F.Foray.
Nouvelle déception que cette dernière épreuve mais cette fois je suis sur d'avoir trouver la cause de notre problème.
Dès que je le pourrais, je veux aller rouler et faire claquer les pendules.
Pour l'instant, la moto est en exposition chez Suzuki la défense.
Démontage de la structure puis visite dans l'enceinte générale ou les supporters sont au barbecue.
T-Shirt supporter sur le dos, et sandwich à la main, ils me soutiennent une dernière fois pour cette saison et ne parlent que de remonter la pente en 2006.
Merci à eux.
Un bilan mitigé.
Pendant toute la saison, nous avons tourné autour.
Conscient, que je ne me sentais pas à l'aise sur ma moto, nous avons cherché à comprendre.
Nous avons trouvé de multitudes de petits problèmes qui paraissaient toujours énormes sans jamais m'apporter satisfaction.
Et là, en une phrase, Eric a su me diriger vers la bonne direction.
Je pense avoir beaucoup appris malgré tout cette année.
Le plus gros travail doit se faire en amont. Nous, par manque de temps nous ne travaillions que sur les courses. On ne peut alors rien faire, c'est trop tard.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenus durant cette saison difficile.
Tous les partenaires bien sûr mais aussi tous ceux qui ont mis de leurs personnes et de leur temps pour nous.
Un grand merci à eux car il ne devait pas être facile de bosser avec moi cette saison.
Une saison difficile dans un championnat très relevé ou je veux donner la meilleure image possible de nous et nos partenaires.
J'ai sans arrêt été sur le dos de tous pour tenter de remonter la pente alors encore un grand merci à tous.
les mécaniciens, Marc, Max, Alex, Cyril, Eric, Julien,
les assistants, Deejayce, Jul_Hornet, Den, Bob
les chauffeurs, Patrick, Olivier, Atchoum, David, Serge, Figolu 69,
les intendants et organisation Thierry, Julie, Amandine, Charlene
Pour 2006 ?
Puisque beaucoup m'ont posé la question.
La priorité est de boucler 2005.
Remonter les comptes à zéro et ensuite penser 2006.
Je voudrai vraiment restructurer le team.
Mon déménagement en Normandie, le changement de local de H'elit Moto, le retour de Max dans sa région (proche Toulouse) ont été tellement de paramètres qui nous ont perturbés cette année.
Alors maintenant, nous allons pouvoir remettre les chose à plat et voir.
L'objectif restant la Superstock World Cup et le championnat de France Stocksport quand les dates le permettront.
Objectif aussi, se refaire plaisir sur ma moto car sans cela, ça ne peut marcher.
Et, j'aimerai retourner au Guidon d'Or pour me lâcher la tête !!
Ah oui, j'oubliais, autre détail important, TROUVER DES SOUS !
Dans 15 jours c'est fini.
Afin de se préparer, une petite journée de roulage est prévue à Magny Cours.
Dimanche après midi, départ de Normandie. Marco a un imprévu et ne pourra pas venir avec moi.
Pas de longues hésitations, Charlene décide de venir m'assister.
Arriver en début de soirée chez H'elit, chargement du camion et en route direction la Nièvre.
La route est longue, il se fait tard mais enfin je vois le bout. 1h30, nous sommes devant le circuit. Un gros dodo et ça va le faire.
Quoi dring dring ? déjà ? Ha oui, 7h30 debout.
Gentiment, je m'installe. Petit contrôle de la moto... 9h, nous sommes les premiers en piste.
Premier tour, je rentre !
Les freins bloquent comme au Lausitzring. Malgré une purge complète ça continue.
Changement du maître cylindre et je tente ma toute première purge de frein.
Pas fier le Pierrot. Si je me loupe, c'est dans le bac que je fini !
10h30, seconde série. Ça a l'air d'aller. Gaz !
Ça fait bizarre de revenir ici, la dernière fois, j'avais fini mon tour sur le dos scaphoïde cassé (Bol d'Or 2004).
Enfin, ça revient vite, le chrono n'est pas mal pour une première.
3è séance, dès le 4è tour le drapeau rouge est de sorti et on ne repartira pas.
Je ne suis pas à l'aise alors puisque je suis là pour essayer, changement de l'amortisseur pendant la pause déjeuner.
Merci aux voisins pour leur coup de main.
Du coup pas le temps de manger, et hop en piste.
Séance à nouveau écourtée. J'ai tout de même eu le temps de voir que ça ne ça pas mieux. J'y comprend rien. Les chronos sont identiques.
Dès qu'il s'agit de sortir un chrono, je bute et ça ne veut pas sortir. Je ne fais pas du tout ce que je veux.
5è et dernière séance, pas mieux. Les pneus sont morts et les chronos ne bougent pas. J'ai beau faire tout et n'importe quoi, mon chrono ne varie pas. Qu'est ce qui se passe M....
On rentre chez H'elit.
J'en peux plus, je suis mort et n'est plus la force de bosser sur la moto, je verrai à Imola.
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/Action2005.jpg
http://www.pierrotlerat.com/back_office/ima_photo/Action2005(1).jpg
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Imola, 9è manche de la Coupe du Monde Superstock.
Derniers préparatifs le mardi, puis mercredi en route pour l'Italie, son soleil, ses jolies filles.... et ses tunnels.
En pleine nuit, nous arrivons au tunnel du Frejus. Inutile de vous dire qu'à ce moment, je dors bien profondément :mrgreen:
David vient me voir. Pierrot y'a problème, ils veulent pas nous laisser passer.
Malgré tous les autorisations en mains, ils ne veulent pas nous laisser passer. Après négociation (1h30), un sympathique pompier accepte de prendre la responsabilité de nous faire traverser.
Nous arrivons enfin à Imola avec un peu de retard forcement.
Cedric Tangre (pilote Wild Card) nous y attend.
Gros staff ce week end puisque nous sommes deux pilotes.
Marco n'est pas là donc je comptais sur les connaissance d'Olivier malheureusement, à quelques jours du départ, un problème perso l'empeche de se joindre à nous.
Pour ne pas nous laisser dans l'embarras, il nous a trouvé un chauffeur de remplacement. Serge
Pour la mécanique, je compterai maintenant sur Jul_Hornet.
2nd chauffeur, David.
Julie (Le canard) sera des nôtres pour rapporter de belles images et aider dans l'intendance aux cotés de Charlene.
Sur place, Cyril du Tati team sera là encore pour nous aider à régler le châssis.
Vendredi matin, première séance, la piste est mouillée. Moi qui jouait devant les années passées en Superstock, je joue péniblement le top 15.
Je n'arrive pas à prendre confiance en mon avant. J'ai toujours l'impression qu'il va m'échapper. Dès que je veux rouler vite je me sors.
Cyril fait son maximum pour me comprendre et essaye tout ce qu'il peut.
On y comprend rien, séance après séance, le chrono ne bouge jamais.
Mieu ou moins bien, on s'en fout, si seulement on pouvait évoluer dans un sens pour prendre une direction.
Le week end passe encore très vite sans que nous ayons trouvé mon problème.
Je commence sérieusement à douter. Pourquoi je n'arrive pas avoir confiance en ma moto, et si c'était moi ?
Warm up sur piste séchant, je prend très vite mes marques sur cette piste. Je suis un des plus rapides.
Pas très confiance en ma moto mais la piste me convenait. Un espoir ?
10h25, je sors du auvent, il goutte. Non, pas maintenant.
Pendant le tour de formation, pas d'hésitation, la piste est trempée.
En pré grille, j'attend Jul. Mais il arrive pas .... C'est pas possible, qu'est ce qui se passe !!
Il arrive enfin, le scooter est tombé en panne, il a du courir avec la remorque au milieu du public.
J'attaque la roue avant, Jul la roue arrière. On fini juste à temps pour prendre le départ. C'était chaud.
Feu vert. Je prend un bon départ et me faufile.
Put... pas mis les réglages pluies, les suspension sont archi dure !! Faudra faire avec.
2nd tour, je prend un objet dans la jambe. Les plaquettes ? les étriers ? J'ai un doute, ai-je tout bien resserré ?
Ce n'était qu'une alerte, juste un caillou ou autre, mais forcement, je ne suis pas mécano, je me suis fait peur tout seul.
La course est très longue et éprouvante mentalement. Je rallie l'arrivée en 20è position.
On prend le chemin du retour.
Détour par la côte pour éviter le Frejus, passage à Magny Cours pour y déposer le camion, et enfin, nous sommes arriver chez H'elit.
Puis chacun repart de son coté.
Nouvel objectif important pour moi cette semaine.
C'est le Mondial du 2 roues et je n'ai que deux jours pour pouvoir y passer.
Mardi matin, je suis à l'ouverture, Bering, Agv, Xtrem Events, Domino, Vendramini, Tournay Distribution, Motul, Afam, Green Filter ...
Tous ces partenaires sont présents alors priorité, je passe les voir.
Certes le bilan de la saison est insatisfaisant mais les réactions des partenaires me remontent le moral.
C'est une étape que nous avons traversée ensemble, et ils sont encore plus motivés pour me faire sortir de là et rebondir en 2006.
Beaucoup de mes partenaires m'ont reconduit leur soutien alors le bilan du salon est très positif.
Mercredi soir, je peux reprendre la route pour Magny Cours.
Magny Cours, finale de la Coupe du Monde Superstock.
On est à la maison.
Devant notre public.
Beaucoup de monde passera nous voir mais je dois rester concentré.
Installation, jeudi, nous ne sommes que deux pour monter toute la structure. Deejayce nous rejoindra en fin de journée juste à temps pour m'aider de finir la moto pour le contrôle technique.
Et là ... toute l'année, le contrôle m'a été accepté. Mais ici, ma bulle est trop haute.
Je connais le règlement, et contredis Mr Crashka (désolé pou l'orthographe). Je suis sûr de moi pourtant, c'est Mr Crashka quand même.
Qu'est ce que j'ai pas fait là !
Tout le monde me regarde et attend le verdict.
De retour de son bureau et après analyse du règlement, Charles revient et m'accorde raison, je peux passer.
Quoi, j'ai raison !!! Je n'en reviens pas.
Après une nuit de sommeil je suis maintenant apte à prendre la piste.
Ce week end encore Marc ne pourra pas venir mais je peux compter sur E.Delcamp pour m'aider à optimiser ses suspensions.
Je compte énormément sur lui pour me sortir de cette saison noire ou je n'ai jamais réussi à mettre mon châssis au point.
Première séance, je profite de mon roulage il y a quelques jours pour jouer les meilleurs temps.
Mais rapidement, les autres progressent.
Eric se penche sur mon problème. Rien de compliqué apparemment.
1ère manche qualif, 2nde manche libre, 2nde qualif, comme habitude, nous ne progressons pas et c'est la dégringolade dans le classement.
Eric ne comprend plus.
Puis samedi soir, en discutant...
Eric cherche à comprendre et me dit que le comportement de ma moto est due à l'inertie de ma roue arrière !!
Ça, ça parait compliqué, mais ça me parle tout de suite.
Ma roue arrière pousserait ma moto !
Pour ralentir la roue arrière, c'est le frein, (sur la K5, je ne peux pas m'en servir, mon pied frotte par terre mais, je ne m'en suis jamais réellement servi sur d'autres machines) ou le frein moteur !
Bingo ! Le frein moteur ! Toute la saison ne fait qu'un tour dans ma tête.
Les essais au Vigeant, un plaisir fou avec cette moto. Puis Valencia. J'avais pèté la première vitesse et je croyais que c'était l'anti dribble, on l'a rereglé.
Depuis rien ne va plus.
En entrée de virage, si l'anti dribble est trop tendu, plus de frein moteur.
Tu freines plus tôt, pas de glisses propres de l'arrière, tu ne peux pas te placer, tu ne peux pas tourner, toujours emporter vers l'exterieur, ..... mais mer.. comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte !
Vous voulez tester ? Essayez de rentrer dans une courbe en embrayant légèrement !! (PS, je ne prend pas en charge les frais de réparation :-) )
A l'aide. Pierre de chez Suzuki la défense est venu nous donner un coup de main et me règle l'anti dribble correctement.
Coup du sort ou en rapport, au warm up, l'embrayage décroche à haut régime, je ne peux pas finir et dois rentrer au second tour.
Verdict, l'embrayage est mort. Pas le temps de le changer entre le warm up et la course, je devrais faire avec.
Départ assez bon, je suis aux portes des points.
Je suis au contact d'un bon groupe mais l'embrayage patine et je remarque que le moteur chauffe plus.
La boite de vitesse est très dure. Je ne sais pas si tout est en rapport mais, ça devient de plus en plus long.
Je perds peu à peu le contact.
Puis, dans la ligne droite, je ne peux plus mettre la 6, je reste en 5. Je perds la place de premier Français.
Je réussi à rétrograder en 2nde à Adelaîde mais à la sortie du virage, j'ai casse mon sélecteur.
Je dois continuer sans et passe mes vitesses à la main.
Je veux aller jusqu'à l'arrivée. Chez nous, je veux faire profiter le public.
Je termine 19è et second Français derrière F.Foray.
Nouvelle déception que cette dernière épreuve mais cette fois je suis sur d'avoir trouver la cause de notre problème.
Dès que je le pourrais, je veux aller rouler et faire claquer les pendules.
Pour l'instant, la moto est en exposition chez Suzuki la défense.
Démontage de la structure puis visite dans l'enceinte générale ou les supporters sont au barbecue.
T-Shirt supporter sur le dos, et sandwich à la main, ils me soutiennent une dernière fois pour cette saison et ne parlent que de remonter la pente en 2006.
Merci à eux.
Un bilan mitigé.
Pendant toute la saison, nous avons tourné autour.
Conscient, que je ne me sentais pas à l'aise sur ma moto, nous avons cherché à comprendre.
Nous avons trouvé de multitudes de petits problèmes qui paraissaient toujours énormes sans jamais m'apporter satisfaction.
Et là, en une phrase, Eric a su me diriger vers la bonne direction.
Je pense avoir beaucoup appris malgré tout cette année.
Le plus gros travail doit se faire en amont. Nous, par manque de temps nous ne travaillions que sur les courses. On ne peut alors rien faire, c'est trop tard.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenus durant cette saison difficile.
Tous les partenaires bien sûr mais aussi tous ceux qui ont mis de leurs personnes et de leur temps pour nous.
Un grand merci à eux car il ne devait pas être facile de bosser avec moi cette saison.
Une saison difficile dans un championnat très relevé ou je veux donner la meilleure image possible de nous et nos partenaires.
J'ai sans arrêt été sur le dos de tous pour tenter de remonter la pente alors encore un grand merci à tous.
les mécaniciens, Marc, Max, Alex, Cyril, Eric, Julien,
les assistants, Deejayce, Jul_Hornet, Den, Bob
les chauffeurs, Patrick, Olivier, Atchoum, David, Serge, Figolu 69,
les intendants et organisation Thierry, Julie, Amandine, Charlene
Pour 2006 ?
Puisque beaucoup m'ont posé la question.
La priorité est de boucler 2005.
Remonter les comptes à zéro et ensuite penser 2006.
Je voudrai vraiment restructurer le team.
Mon déménagement en Normandie, le changement de local de H'elit Moto, le retour de Max dans sa région (proche Toulouse) ont été tellement de paramètres qui nous ont perturbés cette année.
Alors maintenant, nous allons pouvoir remettre les chose à plat et voir.
L'objectif restant la Superstock World Cup et le championnat de France Stocksport quand les dates le permettront.
Objectif aussi, se refaire plaisir sur ma moto car sans cela, ça ne peut marcher.
Et, j'aimerai retourner au Guidon d'Or pour me lâcher la tête !!
Ah oui, j'oubliais, autre détail important, TROUVER DES SOUS !