Voir la version complète : gardner avec sa NSR
chrisgaz
14/10/2005, 15h31
voila un sacré pilote tjours aussi en forme, entre la NSR :amoureux2: (superbe machine qui a tjours autant de gueule) et la RCV
webamanu
14/10/2005, 16h34
Les 500 de l'époque était autrement plus difficile à piloté que les MotoGp actuel ! :bierre:
FuryShoei
14/10/2005, 17h04
Les 500 de l'époque était autrement plus difficile à piloté que les MotoGp actuel ! :bierre:
Je sais pas, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre. :D
ptdr ..........banditmaniak ,moi non plus je sais pas
:D
mais piloter un solex c'etait vachement plus dur qu'un scoot
lol
sans rauncune webmanu
C'est sympa ces petits comparatifs des évolutions des machines...
Et la trotinette est-ce vraiment plus difficile que le tricycle ?
chrisgaz
17/10/2005, 12h30
oooohhhh, le tricycle, c est fait pour les bikers!!!!!!
Elle me font toujours rêver ces motos anciennes...
Il devait se tirer de sacrés bourres avec en plus, deux fois moins de sécurité...
Respect ! Et même respect aux pilotes d'aujourd'hui d'ailleurs ! :cool:
chrisgaz
18/10/2005, 08h23
mon acienne moto etait un RGV250, ca envoie, et sur piste, y a de quoi s amuser, mon reve est de trouver un RG500, elle a une gueule terrible cette becane..... menfin, c est beau de rever!!!!!!
héhé chris j'ai eu 6 RGV 250 ;) 1 500 RDLC et plusieurs fois un le pret d'un 500 RG :) le moteur 2 temps ya que ça de vrai ....
A propos de la taille de la RCV ... je la trouve grosse par rapport à la NSR.... pourtant les journalistes nous rabachent qu'elle est toute petite...
chrisgaz
19/10/2005, 10h04
la derniere année du bol d or au paul ricard, y avait un gars qui avait un RG500, qu il venait de faire peindre au couleur lucky strike, une replique de celle de shwantz, TERRIBLE!!!!! il l a sortait que dans les grandes occas, il l a garde comme collection...... dommage, mais bon, quand tu vois le prix des pieces, ca te calme vite, mon RGV m a couté une chtite fortune en piece, en reglage chez suz, mais putain quel pied de conduire ce genre de moto!!!!!! en plus les caisseux avec de grosses BMw croyaient que c etait un 50cc, vu le bruit, et au feux, je les pourrissais grave, que de bons souvenirs!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org