PDA

Voir la version complète : Blessures

FracK
16/10/2005, 20h46
A cause de la grosse frayeur éprouvée suite à la collision avec la moto de Casey Stoner dans les premiers temps de la course 250, la tension accumulée par Alex De Angelis a créé un choc nerveux avec des difficultés respiratoires.
Le pilote San Marinais était pris en charges par les médecins de la Clinique Mobile qui l’assistaient et le réconfortaient : en quelques minutes tout revenait à la normale.

Julian Simon, après la chute spectaculaire à grande vitesse dans la course des 125, est resté longtemps au Centre Médical du circuit où lui a été diagnostiquée une fracture du poignet gauche. Il souffre également de contusions variées et en particulier un traumatisme des cervicales, pour lequel il a été envoyé à l’hôpital pour des examens ultérieurs.

Dans la course des MotoGP, Alex Barros, après avoir violemment heurté le sol, souffre d’une grosse contusion thoraco-abdominale et un problème à la hanche gauche.
Il se trouve encore pour le moment au Centre Médical du circuit où, sur demande de la Clinique Mobile, lui a été faite une radiographie panoramique du bassin, qui s’est révélée négative.
Le pilote brésilien reste néanmoins sous la surveillance des médecins pour d’autres examens.

Loud@y

Dark Angel
16/10/2005, 20h48
Merci pour les infos, souhaitons leur un prompt retablissement :cadeaux:

FenneK
16/10/2005, 20h54
Merci pour les infos Loud' (bis, vu que déjà dit ailleurs dans le fofo, lol, mais c'est mon jour de bonté).

Dommage pour ces pilotes... le GP d'Australie aura été doublement spectaculaire... à la fois sur la piste et en dehors...

mathieu83
16/10/2005, 20h57
Merci pour les infos

A noté que barros est incertain pour la turquie
et que ITOH pilote essayeur de la ducati est pressenti pour remplacer capirex

Indorae
16/10/2005, 20h58
Merci Loud.

Circut assez....dangereux à voir ?!?!

nico
17/10/2005, 11h49
Merci pour ces infos.

Loud@y
17/10/2005, 12h12
Merci pour les infos Loud' (bis, vu que déjà dit ailleurs dans le fofo, lol, mais c'est mon jour de bonté).

Qui a dit?? qui me pique mon boulot ? :diable: :D

pepito
17/10/2005, 12h57
Pour l'accident de Barros,la,c'est les gars de la sécurité qui ont merdé!!Il ne fait que glisser sur le macadam,il continue de glisser sur l'herbe,ensuite il se prend un "bac à gravier" placé 20cm au dessus de l'herbe,et la il décolle,pas étant qu'il se soit fait mal :bad:

Pourquoi ils ont pas mis les gravier au même niveau que l'herbe?? :boutons:

FenneK
17/10/2005, 13h17

Ben toi... tout simplement... je sais plus dans quel autre sujet du forum Hahaha

Pour l'accident de Barros,la,c'est les gars de la sécurité qui ont merdé!!Il ne fait que glisser sur le macadam,il continue de glisser sur l'herbe,ensuite il se prend un "bac à gravier" placé 20cm au dessus de l'herbe,et la il décolle,pas étant qu'il se soit fait mal.
Pourquoi ils ont pas mis les gravier au même niveau que l'herbe??
Exact... On aurait dit qu'il se prenait un trottoir! :bad:

Loud@y
17/10/2005, 13h26

Ben toi... tout simplement... je sais plus dans quel autre sujet du forum Hahaha

Effectivement je me rappelle, mais je pensais que tu parlais de quelqu'un d'autre :fou: