PDA

Voir la version complète : Mélandri veut finir en beauté


El coyote
18/10/2005, 17h34
Ayant retrouvé la totalité de ses capacités après avoir été victime d’une blessure au pied droit il y a près d’un mois au Motegi, Marco Melandri était à nouveau dans la bagarre pour le podium dimanche dernier à Phillip Island.

Même si le pilote Movistar Honda fut surpris à l’arrivée par Carlos Checa, il pointe désormais à la deuxième place du classement général, ex-aequo avec Nicky Hayden, et comme le jeune américain, Melandri est bien déterminé à briller lors des deux dernières manches du Championnat pour aller chercher le titre de dauphin.

« Ce fut une belle course, je me suis battu jusqu’à la fin et j’espérais terminer sur le podium, c’est dommage de ne pas y être parvenu, » déclarait Melandri. « Je pensais pouvoir contenir Checa, mais il m’a passé à l’aspi… Malgré ça, je suis satisfait. Ce fut un week-end difficile, mais le team a bien travaillé lors du warm-up et la moto marchait bien. »

« Je me suis donné à fond et je suis content : j’étais arrivé en Australie avec deux points de retard sur Max Biaggi et maintenant je suis deuxième ex-aequo avec Nicky Hayden. Il va falloir être dans le coup lors des deux dernières courses si je veux être vice-champion. »

Source moto GP