PDA

Voir la version complète : Di Meglio 1er quelle course !!

philou46
23/10/2005, 12h00
formidable,

encore une course magnifique de Mike Di Meglio !
quelle attaque, quel freinage, ce pti gars a tout d'un grand,
il a tenu la dragée haute à tous les leaders du championnat et les a relegués a la figuration,
vraiment superbe,
merci Mike pour la Marseillaise !!!
ca faisait bien longtemps,

FracK
23/10/2005, 12h47
lol Philou... on te sens heureux là !!
Hahaha :)

J epropose que l'on conserve 1 seul sujet dédié à notre Frenchie :
(ok il en mérite 2 mais bon...)

http://www.forum-motogp.com/sujet-2564.html

philou46
23/10/2005, 12h48
oui heureux,
c'est clair,

une course comme ca, une victoire aussi belle et la marseillaise, manque pu qu'une petite p ...
ok je m'egare :)
ok pour un seul sujet bien sur :)

Slash
24/10/2005, 06h59
Moi je trouve que ce jeune garçon (ben oui, je suis plus vieux, de pas beaucoup certes, mais bon) a un potentiel interessant, mais il va falloir qu'il bosse comme jamais si il veut s'imposer et pourquoi pas avoir un guidon en 250cc l'année prochaine...

Un truc qui m'enerve, c'est que les pilotes italiens, espagnols ou japonais peuvent esperer décrocher un guidon en Moto GP à partir de 18 - 19 ans, et nous pauvres petits français, nos pilotes, quand ils y arrivent, sont souvent au milieu de leur carrière...
Si les industriels se bougeaint un peu le cul pour des sponsors efficaces (pas du genre "tiens voila tes 300 balles et va jouer ailleurs avec ta meule"), et que la fédé mettait en place un systeme de detection efficace, on pourrait entendre la Marseillaise plus souvent sur les GP, parce que franchement...

...Ca fait du bien :winner:
Bravo Mike...

PS : Désolé pour ce pétage de cable

theophil
25/10/2005, 09h27
superbe course de di meglio. On le sentait se mieux en mieux malgre quelques contre performances. Ce qui m'inquiete c'est sa moto l'an prochain. J'espere qu'elle sera compétitive ...

bravo.

philou46
26/10/2005, 11h20
ben je crois qu'il sera en equipe de france l'année prochaine,
je sais plus sur quelle machine,

xleu
26/10/2005, 13h29
honda 125 rs kit usine en partenariat avec FFM et Honda...

http://www.moto-net.com/images/team_ffm_2006.jpg

Dark Angel
26/10/2005, 17h03
Superbe course, je l'ai trouve tres offensif et surtout loin de se degonfler, c'est bien :cool:
En plus il a l'air bien mignon ce t'tit jeune :)

FuryShoei
26/10/2005, 17h46
Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo de la course ? Merci d'avance.