PDA

Voir la version complète : Toseland chez TenKate

philaix
25/10/2005, 08h13
C'est bien pour lui mais du coup ca fait encore une place de moins pour Régis :bad:

Les pistes de guidon officiel se réduisent...

La news :
The BBC reports that, as expected, 2004 World Superbike champion James Toseland has signed to ride for the Winston Ten Kate Honda team in 2006.
...
Toseland's Ten Kate deal is yet another indication that Vermeulen has signed to ride in MotoGP next season, since the 25-year-old Briton is expected to ride alongside 2005 Ten Kate rider Karl Muggeridge.

theophil
25/10/2005, 09h30
mince !! j'aurai plutot vu regis ....
bon alors on n'a aucune info pour régis Laconi ou quoi ???
Et foret alors ? toujours pas de guidon ???

toons
25/10/2005, 11h55
vermeulen voit regis + fort que toseland mais la difference c'est que james a un budget
toons

webamanu
25/10/2005, 12h02
Les français n'ont pas d'argent... :boutons:

FenneK
31/10/2005, 12h42
Après 2 saisons sur la Ducati officielle, un titre acquis grâce à sa régularité et un manque de concurrents officiels, des discours pas toujours sympas envers son coéquipier et son employeur... Toseland est un vrai Anglais...
Cette saison m'a fait plaisir de le voir à la peine et ne remporter qu'une manche. Même Lanzi a fait mieux, c'est pour dire.

L'an prochain chez Ten Kate?
Il aura fort à faire pour succéder à Vermeulen qui a réussi de bien jolies choses au guidon de la Honda FireBlade. Cette moto a énormément progressé et le team est plus que pro, Toseland tombe donc apparemment au bon endroit pour se refaire un palmarès.

En tant que non fan de ce pilote, j'aimerais bien qu'il nous refasse une saison comme cette année, ça lui ferait définitivement dégonfler ses chevilles, lui qui se voyait déjà comme Fogarty aligner les titres de champion du monde.

Et Régis?