PDA

Voir la version complète : Eckl et Kawasaki


1100kawa
27/10/2005, 11h37
Qui a des nouvelle de l'ambiance entre Harald Eckl et le team Kawasaki? Car il fut un moment où il se disait que Mr Eckl devait quitter kawasaki...


drules

FracK
27/10/2005, 19h01
Rien de mon côté... :)

FenneK
01/11/2005, 12h13
Eckl sera toujours présent avec Kawa pour 2006 pour gérer l'équipe mais son contrat s'arrête fin 06 et il est vraiment plus que probable que Kawa Japon ne décide de se séparer de lui pour 2007.

kawaracing11
01/11/2005, 17h28
Eckl sera toujours présent avec Kawa pour 2006 pour gérer l'équipe mais son contrat s'arrête fin 06 et il est vraiment plus que probable que Kawa Japon ne décide de se séparer de lui pour 2007.

Il y a plusieur chause qui reste flou ptet que tu va pouvoir m'eclairé???

Nakano reve de retrouver des michelin afin de progresser sur le longueur d'une saison mais il semblerai que pour 2006 il soit malheureusement equipé de michelin alors qu'il me semble que le contrat avec bridg se termine fin 2005????

Il y a un moi environ on apprenait que suter c'etait fini hors il me semble qu'il avait un contrat jusque que fin 2006 comme eckl, quand n'est t'il vraiment???

Et puis qui sera le pilote de developpement de kawa en 2006, OJ ou hofmann???

Voila mes question sans réponse???? :boutons:

FenneK
01/11/2005, 17h40
Côté pneumatiques je ne sais pas. Certains disent que De Puniet = arrivée de Michelin... mais aucune info (ce soir j'aurais reçu mon magazine allemand donc ils parlent tout le temps de Kawa et Eckl, y aura peut-être plus d'infos.)

Eskil Suter avait un contrat jusque fin 2005 et non fin 2006. Il dégage... et c'est bien dommage... Il va s'occuper d'un projet de partie-cycle pour une 800 développée par le öotoriste anglais Illmor (ceux qui ont développé les moteurs Mercedes en F1, et on voit le super résultat).

Hofmann voudrait bien être le pilote de développement de cette probable future équipe.
Mais on ne sait toujours pas qui sera vraiment le pilote essayeur Kawa l'année prochaine, j'aimerais bien que ce soit OJ vu que personne ne veut de lui en tant que pilote principal...

kawaracing11
01/11/2005, 18h01
Ah ok donc c'est bien flou, dommage car suter fesait du bon boulor mais yoda est arrivé sa devait changé, je pense que le chassis va pas tellement changer car ils devrait prendre ce qui a ete fait en suisse!!!! :ange:

J'aimerai bien que randy ramene les michelin, car pour progressé il faut ces pneu!!! Maintenant ce qui est sur c'est que nakano va passer l'hiver au japon pour du developpement!!!

Moi aussi j'aimerai bien que OJ soit le pilote de developpement de kawa pour revenir en tant que wild car c'est la a mon avis qu'il peut faire les meilleure resultat!!!! :content:

Pour l'equipe developpé par ilmor et suter il y a de l'avenir a condition d'avoir des pneu.....et des pilotes....

Mais en tant que motoriste il leur sera difficile de battre les japonais ou meme ducati car eux ont de l'experience en moteur de compet...

1100kawa
01/11/2005, 20h36
merci pour c infos



drules

allez oj reste pilote de devellopement chez kawa

kawaracing11
02/11/2005, 15h50
Côté pneumatiques je ne sais pas. Certains disent que De Puniet = arrivée de Michelin... mais aucune info (ce soir j'aurais reçu mon magazine allemand donc ils parlent tout le temps de Kawa et Eckl, y aura peut-être plus d'infos.)

Eskil Suter avait un contrat jusque fin 2005 et non fin 2006. Il dégage... et c'est bien dommage... Il va s'occuper d'un projet de partie-cycle pour une 800 développée par le öotoriste anglais Illmor (ceux qui ont développé les moteurs Mercedes en F1, et on voit le super résultat).

Hofmann voudrait bien être le pilote de développement de cette probable future équipe.
Mais on ne sait toujours pas qui sera vraiment le pilote essayeur Kawa l'année prochaine, j'aimerais bien que ce soit OJ vu que personne ne veut de lui en tant que pilote principal...

Est ce qu'il y avait des news interessante dans ton magazine, du style la nouvelle architecture chassis de kawa, ou les pneus ou le pilote de developpement???? :content: