PDA

Voir la version complète : MotoGP mais plus SBK!!! :pascool:

HAGA 04
27/10/2005, 22h20
On aura surement plus de pilote français en SBK en 2006
Laconi s'est fait virer de Ducati et personne ne monte du SPP en SBK... déjà qu'on était peu a suivre le SBK et en plus personne n'en parler... même pas l'Equipe! :pascool:

philaix
28/10/2005, 00h22
J'ai beau réfléchir pour Régis, je ne vois pas de piste, sauf....
.......un retour chez Ncr avec une f06, (comme ducati a été généreux avec lanzi cette année ) :boutons:

Mais c'est vrai que ca craint...merci la loi Evin, merci Simone Veil .....!

Laconi et Jacques au tapis, ca donne de l'espoir pour les jeunes en devenir !

@+

philaix
28/10/2005, 00h39
Un guidon de moins, le team DFX passe à Honda avec Fabrizio et ......devinez qui ?... PF_Chili (sacré vieux briscard! )..

Alors soit Régis est à la rue, soit il nous fait un prépare un guidon de folie.

Wait and see....

theophil
28/10/2005, 08h40
ben espoir ... qd on voit que laconi, pas guignol au guidon d'une ducati n'a pu rejoindre le team kate par manque de sponsor .... je me demande comment peuvent faire les jeunes !!!
pas cool tout ça ... (comme d'hab !!!)

philaix
28/10/2005, 11h13
ben espoir ... qd on voit que laconi, pas guignol au guidon d'une ducati n'a pu rejoindre le team kate par manque de sponsor .... je me demande comment peuvent faire les jeunes !!!
pas cool tout ça ... (comme d'hab !!!)

Quand je disais ca , c'etait de la dérision...parceque ce sont quand meme les deux pilotes francais les plus experimentés et qu'ils sont à pied..alors les jeunes doivent serrer les dents.

desolé de m'etre mal exprimé :cadeaux:

xleu
28/10/2005, 15h08
je vais étre dur avec Regis, pour tant je le connais, mais il n'a rien prouvé en GP (1 victoire) il avait tout pour prendre le titre 2004 et 2005 (Ducati usine) et il rate, en plus les sponsors Français n'investisse pas les sommes des autres..... résultat , un de nos meilleurs pilote n'a pas de guidon.

Mais sans vouloir être méchant, s'il n'a pas réussi à faire mieux avant.... alors que tout était réuni, bah.... il le fera plus maintenant.... analyse qui fait uniquement appel à la réflexion et non au coeur, car j'adore Régis.....

chrisgaz
28/10/2005, 15h41
je trouve qu on est vache avec laconi, en debut d année, c est lui tout seul qui venait chatouiller des Suzuki particulierement forte cette année, il etait 3eme au championnat, derriere les 2 suz, malheureusement, il s est gaufré, et n a pas participer a certaines courses, je trouve qu il s est bien défendu avec la ducat, alors que les autres ducateux, n ont rien fait pour arreter les suz, lui oui.... et voila comment on le remercie, c est sympa...

Ptite Ducat
29/10/2005, 19h11
A priori Gimbert fait tout pour être encore en sbk l'an prochain

FenneK
31/10/2005, 12h46
Gimbert il sera pas chez Yamaha France?
Comme cette saison?

Dommage pour Régis... La piste Suzuki est définitivement close pour lui?
Car aux dernières nouvelles Kagayama n'est pas sûr à 100% non?

webamanu
31/10/2005, 12h57
Laconi à trés certainement un gros potenciel, mais semble manqué de fiabilité. Les sponsors veulent des titres et Laconi, ne semble pas être en mesure d'en gagné un ! :bierre:

Ptite Ducat
02/11/2005, 10h26
Gimbert il sera pas chez Yamaha France?
Comme cette saison?

Normalement il y sera toujours, mais cette année il était pilote de développement en quelque sorte. L'année prochaine il aimerait être pilote tout court et ne plus tester les pièces pour les autres.
De plus Yamaha France aimerait bien que David Checa fasse une saison complète en sbk.
Le team de Guyot est soutenu par Yamaha France en endurance alors visiblement ça pose quelques problèmes pour faire courir Checa et Gimbert sous les couleurs Yamaha France

Dommage pour Régis... La piste Suzuki est définitivement close pour lui?
Car aux dernières nouvelles Kagayama n'est pas sûr à 100% non?

Chez Suzuki, ils parlaient d'une troisième moto peut être pour Laconi.