Voir la version complète : Quelle écurie pour Laconi en 2006 ?
Il y a un sondage sur worldsbk, je vous le remet ici pour vous éviter d'aller sur le site.
Pour le moment c'est Petronas qui tient la corde, franchement moi je préférerais Kawasaki qui a eu de meilleurs résultats cette année, quant à Tenkate : faut pas rever !
http://ofw.free.fr/laco.jpg
1100kawa
29/10/2005, 10h20
laconi sur kawasaki j adorerais
drules
Anonymous
29/10/2005, 10h22
POUR MOI VU QUE VERMEULEN A SIGNE CHEZ SUZUKI JE VERRAIS BIEN LACONI CHEZ TEN KATE
le probleme c'est que Toseland a signé chez ten kate et qu'il y a aussi mudgeridge :bad:
Rossifumi_46
29/10/2005, 10h49
Moi je le verrais bien sur un chameau, avec biaggi en string comme SDS :p :) :D
webamanu
29/10/2005, 11h13
Il n'a qu'a allez chez Petronas, la- bas il a peut -être une chance de trouvé un guidon !
Anonymous
29/10/2005, 12h55
la rumeur actuelle c'est la kawa du team de chris walker
car si il y a 3eme suz ça serait hoffman
peut etre chez yam italia?????
toons
heuuuu j'oubliais
je ne crois pas du tout en bayliss
mais pas du tout !!
toons
Ten Kate c'est mort...
Foggy c'est un étron ....(la meule pas karl)
Kawa pourquoi pas mais le titre avec jy crois pas ....
le chameau, il maque de chevaux ;)
FuryShoei
29/10/2005, 15h22
La Kawa ne risque pas de gagner puisque c'est le Team PSG !!! :D
Anonymous
29/10/2005, 16h13
pourquoi n'y a t-il pas dans le sondage yamaha italie il me semble qu'il est contact avec eux non
Ptite Ducat
29/10/2005, 19h15
Foggy a déjà signé deux pilotes, Martin qui rempile et Craig Jones qui a fait quelques courses en supersport cette année il me semble
eh moi aussi j'ai pas mal entendu parlé de lui peut-etre chez Yam avec Haga? non!
Le chameau cabre trop fort au démarrage.
Manque de vitesse de pointe et surtout est très capricieux.
J'en ai essayé un samedi y a 10 jours donc je sais de quoi je parle LOL
Régis mérite un guidon car il est à la fois fort lors de la SuperPole mais également en course.
Son seul problème c'est son irrégularité qui lui colle à la combi, dommage.
Egalement le fait d'être Français sans beaucoup de soutien est un problème... vu que Toseland vient d'être signé chez Ten Kate (SBK + Angleterre = Gros Sponsors)
Chez Kawa? Pourquoi pas, la Kawa est une machine qui progresse vraiment fort et à qui il manque un pilote de pointe. Walker s'améliore mais il n'a pas encore assez d'exploits à son actif. L'aide d'un pilote expérimenté pourrait le motiver et ainsi l'équipe disposerait de 2 pilotes qui en veulent et qui seraient capables de faire des podiums assez régulièrement.
Pour Régis, une pole et une victoire sur la Kawa démontrerait à tous ses détractaires qu'il est vraiment un top pilote très rapide.
Vivement qu'on en sache un peu plus sur l'avenir de Régis!!!
webamanu
31/10/2005, 13h00
Régis doit allez chez Petronas et faire le spectacle, avec moins de préssion que dans une grande écurie, il à peut-être des chances de victoires final ! :bierre:
mathieu83
31/10/2005, 15h42
Régis doit allez chez Petronas et faire le spectacle, avec moins de préssion que dans une grande écurie, il à peut-être des chances de victoires final ! :bierre:
IL faudrait déjà que la petronas soit compétitif non
parce que vu la saison qu'ils viennent de faire si laconi signe chez petronas il signe également la fin de sa carrière
moi je le voit bien sur la kawa walker à fait des perfs interessante cette année ou sur la yam
Pas de pression chez Petronas ?!!!!!!!!!!
Il parait que Foggy est un fou furieux et qu'il plaisante pas du tout, quoique régis est un mec serieux qui a pas sa langue dans sa ppoche (ca l'avait desservi chez aprilia quand il a descendu Dunlop..)
Mais pour ce qui est de la moto, j'ai des doutes, quand on voit que corser a ramé grave pour faire de bons résultats alors que dés son arrivée sur la suz il a atomisé tout le monde..
A choisir les trois je prefere Kawa, aprés si il y a une piste yam : pourquoi pas !
Pour le chameau, il a un serieux manque d'adherence en courbe rapide, ca sera prendre un gros risque :hihi:
Ptite Ducat
02/11/2005, 10h29
Quand il était sur la Ducati NCR, il n'avait pas vraiment de pression il n'a pas spécialement fait d'exploits, enfin suffisemment quand même pour se faire remarquer et signer chez Ducati.
Je pense que la etronas est quand même très en retrait quand on voit ce que Corser a fait cette année avec la Suzuki et ses résultats avec la Petronas...
ValeRossi46
02/11/2005, 18h39
Il a vraiment pas assuré cette année serieusement. C'etait vraiment son année mais il n'a pas su la prendre maintenant les ecuries cherchent des pilotes plus reguliers et meme prefere toseland a lui alors imaginez...
Apres je ne crache pas du tout sur lui, c'est vraiment le seul pilote francais que j'adore avec Di Meglio et ca me fait vraiment mal qu'il lutte pour avoir un guidon... J'aimerai vraiment qu'il aille sur la 3eme suz la saison prochaine...
Rien trouvé sur le net sur Régis depuis fort longtemps... je cherche désespérément... snif snif...
Cette soit-disant 3ème Suzuki GSXR n'a encore été confirmée nulle part... pas dit qu'il y en ait 3...
theophil
03/11/2005, 14h25
en tout cas la 2eme suz semble bien "réservée" !!
2005 Corona Extra World Superbike Champion Troy Corser has stated that he wants, and expects, Yukio Kagayama to remain as his Alstare Suzuki team-mate for the 2006 season.
"It's not 100% - but its 99.9% sure that Yukio will be here with us again," Corser told Crash.net. "It's my choice, it's the team's choice and I think it's Suzuki's choice as well to keep him here for another year.
"I'd be very happy because we work so well together on the bike and off track as well, so it'd be nice to have another season together," added the Australian.
Corser won seven races on the way to his second WSBK title, while Kagayama took one victory on his way to fifth position in his first full World Superbike season.
Francis Batta se dit aussi plus que content de Kagayama et veut le garder mais il ne supporte pas que Suzuki Japon prenne ce pilote pour un pantin et lui ont fait faire cette année tout et n'importe quoi:
essai de la MotoGP, les 8 Heures de Suzuka, des essais pour la GSXR...
Au final Kagayama avoue qu'il avait du mal à passer de pneus Pirelli (en Mondial) à des tests sur des autres machines avec des pneus différents.
Batta espère que le Japonais pourra l'an prochain se concentrer à 100% sur le Championnat World SBK.
Toujours aucune info mentionnant une 3ème GSXR officielle...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org