Voir la version complète : Valentino bientôt papa ?
Allez, la dernière info tirée dans un magazine à scandale italien veut de Rossi qu'il soit bientôt... papa:
http://novella2000.corriere.it/archive/new/attualita/rossi_42.html
http://www.novella2000.it/archive/new/img/0510/rossi_bg.jpg
L'article en Italien:
Valentino Rossi e Arianna Matteuzzi in dolce attesa?
La ragazza bruna a cui è legato da tempo e che ormai lo segue in tutti i Gran premi, secondo voci insistenti, anche tra i loro intimi, potrebbero nascondere il segreto di un bebè in arrivo.
Nelle foto che vi mostriamo Arianna mostra una pancia decisamente arrotondata.
Notati i fotografi la Matteuzzi si è coperta con una felpa e ha indossato un cappellino da baseball di quelli che piacciono al fidanzato con la scritta: P significa Pussy (in slang "pussy" è l'organo sessuale femminile).
:hihi:
webamanu
04/11/2005, 13h11
Tu peux nous traduire cela ??? :boutons:
Dark Angel
04/11/2005, 13h51
Loud' a l'aide!! :boutons: :boutons: :boutons:
Calimero33
04/11/2005, 14h08
Valentino Rossi et Arianna Matteuzzi en doux attendu ? La fille brune à laquelle il est lié depuis longtemps et que maintenant il le suit dans tous les Grands prix, selon des voix insistantes, même entre leurs intimes, pourraient cacher le secret d'un bébé en arrivée. Dans les photos que nous vous montrons Arianna montre une pancia décidément arrondie. Remarqués les photographes les Matteuzzi s'est couverts avec une peluche et a mis un cappellino de baseball de ceux que piacciono au fiancè avec écrite : P signifie Pussy (en slang "pussy" est l'organe sexuel féminin).
Babelfish Power (http://babelfish.altavista.com/tr)
chrisgaz
04/11/2005, 15h15
aaarrffff!!!! un rossi junior..... dans 2 ans, il est champion du monde pocket bike le ptiot.... et dans 5 ans, il pulverise le championnat 125cc.....c est comme ca qu il prepare la releve le pere rossi!!! il est malin....
webamanu
04/11/2005, 15h18
Les enfants de champions ne sont pas aussi fort que leurs parents, en général. Du fait de la préssion et de l'atente lier à leurs patronime.
En gros Calimero ca donne ça :classe:
Sinon, il est avec la belle (qui bosse dans un magasin de fringues à Milan) depuis à peu près Mars/ Avril.
c'est pas dans un autre post qu'on le voyait avec une blode cet été ???
:boutons:
LOOOL chris... j'allais dire pareil...
Rossi père (dans ce cas futur grand père...) moyen... Rossi fils (dans ce cas nouveau père) excellent, imaginez le fils !!!!!
En tout cas j'ai compri... il veut aller en F1 le temps de sa paternité, pour revenir après en moto :xcite:
max_umph
04/11/2005, 21h40
bizarre je croyais que vale etait avec uccio, et qu'ils cherchaient a adopter un ch'tite n'enfant...!!
T'as rien suivi, Vale il était parti avec Edwards (d'ailleurs je trouve qu'il ressemble au chanteur Daniel Powter :) ) et Uccio il fait la gueule maintenant parce que Max Biaggi ne veut pas de lui, tu suis pas du tout !!
max_umph
04/11/2005, 21h48
tu sais les histoires de fesses entre les pilotes je suis plus trop.... je prefere anastacia et les UG !!
biaggi77
04/11/2005, 23h12
mdr louday, j'ai pensé la meme chose que toi.
Sinon c'est vrai que etre enfant DE, ba ca aide pas toujours, beaucoup de pression, on attend toujours plus des le debut.
Sinon felicitation pour valentino si c'est lui le père, mdr.
Faudrait voir si biaggi est pas dans le coup, PTDR
Le foetus aurai déjà signé un contrat chez yamaha pour rouler
en 2020...
Gaz&Slide
07/11/2005, 23h41
Les enfants de champions ne sont pas aussi fort que leurs parents, en général. Du fait de la préssion et de l'atente lier à leurs patronime.
C'est vrai que le fils de Graziano Rossi, vainqueur de GPs, n'est pas aussi fort que son padre. Trop de pression pour le petit Valentino :p
biaggi77
08/11/2005, 16h17
ouais mais la c'était exeptionnel
vi__nnce
13/11/2005, 17h37
une exception(de taille) parmi temps de raté
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org