Voir la version complète : Ducati force le silence...
Voila une news interressante annoncée pendant les qualifs 250cc.
Il semblerait que la chute de Laconi aux essais à Assen n'était pas due à une erreur de pilotage mais une grosse bourde des mécanos sur les réglages de la machine.
Ducati a ensuite demandé à Régis sachant qu'il n'a pas sa langue dans sa poche de ne rien ébruiter et a su le remercier de la plus noble des facons :bad:
Ce qui me fait marrer c'est que quand Monneret annoncait ca, Tissier a coupé court et a vite changé de sujet, c'est beau la solidarité francaise..
Info ou intox , allez savoir ...mais avec tout ce qui se passe avec les pilotes francais ca m'etonnerait pas.
@+
theophil
04/11/2005, 16h23
!!!!!!!!!
De toute façon nos journaliste pratiquent la langue de bois (dans tous les domaines !)
Si c le cas, c un veritable scandale ! Surtout de la façon dont laconi est remercié ! Mais bon a voir ....
régis en a parlé dans un article de moto revue. Il estime que sa pelle n'est pas du tout de sa faute...
et que ducati a etoufé l'affaire...
max_umph
04/11/2005, 18h11
c quand meme fou et nul...
et qu'a repondu ducat' ?
freelancer
04/11/2005, 19h01
Hum, hum, hum..........
Comme on dit chez moi, il y a poisson sous caillou !
max_umph
04/11/2005, 19h07
chez moi on dit y'a baleine sous gravier...!
FuryShoei
04/11/2005, 19h29
chez moi on dit y'a baleine sous gravier...!
Chez moi aussi !!! :)
max_umph
04/11/2005, 19h35
les grands esprits se rencontrent !!
baylisstic
04/11/2005, 22h47
arf !!!
je dirais qu'il y a anguille sous roche !!!
max_umph
04/11/2005, 23h51
ah mais ca c la phrase bateau... innove !
heu:::morue sous roc?
Requin sous pissenli :)
--Quid :dechire:
Ptite Ducat
07/11/2005, 21h21
dinosaure sous tarte aux fraises :)
ça peut durer longtemps !!!!
A l'origine le poste était pour dire que chez ducat c'est une bande de cons et qu'ils ne reconnaissent pas leur faute, et en plus ils virent notre Régis !!!
:) ah ok régis sous ducati!...........
Ducati ils avaient dès la mi-saison un nombre inconsidérable de fans de par le monde qui leur demandait le retour de Bayliss et ensuite un nombre inconsidérable qui leur demandait la venue dans le team officiel de Lorenzo Lanzi.
D'un autre côté sur la piste ils avaient un Champion du Monde et un Vice-Champion du Monde qui luttaient avec une machine qui n'était pas au niveau des "nouveaux monstres" en début de saison et à la fin ils ont trouvé tous les moyens bons pour remplacer leurs 2 pilotes.
Ce qui me paraitrait injuste c'est que Régis ne trouve même pas de guidon dans un team semi-officiel Ducati avec une machine officielle (à la manière des dernières courses de Lanzi chez Ducati Carracchi) car il leur a tout de même rapporté 10 victoires de manches en 2 ans, et ce n'est pas rien. Et encore plus si cette histoire de chute est vraie...
Bon... on en saura quand sur l'avenir de Régis???
chrisgaz
08/11/2005, 09h56
regis chez d antin en motoGP!!!!!!!!!
si ca pouvait etre vrai!!!!!!!!!!
larticho
08/11/2005, 16h35
je viens de trouver ça sur un site italien :
"Notizia bomba! Laconi alla Kawasaki
Il Team PSG-1 annuncia a sorpresa lo schieramento di una terza ZX-10R al via del Mondiale SBK 2006. La guiderà il francese ex-Ducati, uno dei piloti più forti del mondo sulle derivate di serie, che si affiancherà a Walker e Fonsi Nieto"
Ce qui donne en gros après googolisation :
"L'équipe Psg-1 annonce avec surprise l'alignement d'une troisième Zx-10r en SBK mondial 2006. Elle sera menée par l'ancien pilote Ducati Français, un des plus forts du monde sur les dérivés de série (?), elle sera placée aux côtés de Walker et Fonsi Nieto"
good news ! il a trouvé son guidon :cool:
Mais elle donne quoi la zx 10r ???
Super!!! La dernière info que j'avais lue sur Régis était un commentaire d'un membre d'un forum anglais qui disait le 23 octobre que Régis irait avec Chris Walker sur la Kawa, mais je croyais que c'était tombé à l'eau quand ils ont annoncé Fonsi Nieto.
Génial!!!! Non pas que Régis soit sur Kawa l'an prochain, vu qu'en sorte c0est une rétrogradation, mais génial qu'il puisse encore enflammer le Mondial SBK!
La ZX10R est une moto "jeune", c'est-à-dire une moto qui manque encore cruellement de développement, mais c'est une moto qui a bien progressé tout au long de la saison avec Chris Walker à son guidon.
Ahhh je suis content pour Régis, merci pour l'info larticho!!!!
chrisgaz
08/11/2005, 16h59
super good news!!!!!!!! enfin il s est cazé...ouf....ben dit donc... il nous aura fait peur celui la....
larticho
08/11/2005, 18h36
Oui c'est clair, s'il n'avait pas eu de guidon, cela aurait été complètement absurde !!!
J'espère qu'il va réussir à l'emmener loin sa Kawa, compenser une machine moins performante par un art consommé du pilotage :)
max_umph
08/11/2005, 18h58
excellent...!!
Ouais c'est super. Espérons que Kawa se bouge cet hiver.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org