Voir la version complète : msn, un de ces 4 ?
Et ouaip, la saison est terminée, y'a plus de chat, alors pourquoi pas se faire un tit (enfin un grand) salon MSN (vu que la majorité d'entre nous ont msn) ?
ca en tente certains ?
Vos dispos ? plutot semaine, WE, soirée ???
Perso, ben semaine ou WE, m'en fous, enfin du moment que je n'ai rien de déjà prévu !
Et vous ?
Ca me dit pas quand est-ce que tu es dispo :p
El coyote
09/11/2005, 16h41
Moi pas de problème suis dispo le soir a partir de 20 h et quelques après midi et quelques midi voili je trouve que c'est une idée très sympa :classe: :cool:
jojobiaggi
09/11/2005, 16h54
Moi je sais pas là je suis chez moi dans 10minute fioute parti....
Sinon je taff de nuit en ce moment ....
Le WE apres 21h plus de jojo....
Bref pour moi apres 20h it's dead
Sinon je peut faire une exeption ce WE
Bonne idé
Mais je propose de tous se voir sur Paris ce WE !!!!!
BINOUZE a donf
Oups non pas paris je veut pas que ma voiture prend feu ^^
je rappelle que le chat fonctionne encore
Pas de prob !!!
Pour moi semaine si possible, ou dimanche soir c'est l'idéal...
à partir de 21 h :)
je rappelle que le chat fonctionne encore
Ben si i fonctionne pourquoi pas, plutot que msn.
Perso dimanche pas possible, y'a Urgences :) c'est pas des conneries !
Bon et ce vendredi là qui arrive, c'est férié, y'en a qui sont dispo, aprem, soirée ??
jojobiaggi
09/11/2005, 17h39
Chu libre Vendredi
biaggi77
09/11/2005, 17h42
euh ba moi presque tout le temps, mdr, mais j'ai que 2 contact du forum
max_umph
09/11/2005, 17h49
moi j'peux pas ... j'ai piscinE !!!!
Bibi trouve les journées longues :) Elle cherche des amis pour
rompre sa solitude :)
:p :diable: Oui elles sont longues mes journées, j'suis pas une habituée de la glandouille !
Vivement le 1/12 que je recommence à bosser ! :cool:
lionel#99
10/11/2005, 12h28
[quote=TONY R1]Bibi trouve les journées longues :) Elle cherche des amis pour
:p :diable: Oui elles sont longues mes journées, j'suis pas une habituée de la glandouille !
Perso, je peux t'expliquer comment faire pour la glandouille :bierre: :rap: :mudsique: :cool:
1100kawa
10/11/2005, 12h31
moi j ai msn
drules@hotmail.Fr
drules
Perso, je peux t'expliquer comment faire pour la glandouille :bierre: :rap: :mudsique: :cool:
Veux bien quelques tuyaux :classe:
biaggi77
10/11/2005, 18h39
moi quand je me fais chié je pratique la sieste, bon moyen de passer le temps, ou alors je bouffe, mdr
jojobiaggi
10/11/2005, 18h55
Moi quand je me fait chié je vais au toilette pour allé chié un bon coup pour etre tranquille :boutons:
vi__nnce
10/11/2005, 23h27
moi je fait du vélo , oké je sort :(
moi en tous qu'a pas la du week end , cause enterement , sa commence a etre repétitif depuis 2ans ..
et de lundi a vendredi je suis en stage de 3eme , je serais la que vers 7h-7h30 , et pour faire quoi allez vous me demandé ? stage dans une entreprise d'orthiculture , mais bon , sa c'est pas se que je voulais faire , c'est ça ou resté avec une classe de 4eme , le choi est vite fait :hihi:
Moi quand je me fait chié je vais au toilette pour allé chié un bon coup pour etre tranquille :boutons:
c'est fin :classe:
Sinon pour toi Vince, je suis sincèrement désolé pour ton grand-père... Je suis passée par là également cette année, je sais que c'est pénible :classe:
vi__nnce
11/11/2005, 10h58
merci , d'ailleurs la j'y vais car c'est en vendée , y'a de la route , a toute le forum
FuryShoei
11/11/2005, 11h55
merci , d'ailleurs la j'y vais car c'est en vendée , y'a de la route , a toute le forum
C'est où en Vendée vi__nnce ?
vi__nnce
12/11/2005, 14h34
ollone sur mer , mais c'est surtout les sable d'olonne qui sont connu garce au vendée globe , la j'y suis
HEY moi je veux bien faire une MSN PARTY !! MDR
Chu un pneu déco ces temps.. pas trop le temps ou alors je suis flemmarde comme pas possible. Vous l'avez faite cette msn party ?? :) Moi ca me dit bien un de ces quatres.
non ?
Je sais je fais le fond des forums.. je cherche les biomans !!! :mdr:
jojobiaggi
23/11/2005, 04h34
Indo tjs en vie??????
Je te vois de moin en moin.....
installer le script du chat du forum et vous alle voir comme c'est mieux que msn
tu me vole les mots de la bouche pool
il a raison le motogpscript est tres pratique.
Mééé euhh c'est des manip' en plus.. :) mdr... je ferais ca un de ces 4 alors. ^^
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org