PDA

Voir la version complète : Vos émissions à la TV

HAGA 04
12/11/2005, 17h24
Au fait petit sondage... qu'elle emission TV (quotidienne ou hebdomadaire) regardez vous le plus souvent possible???

Moi (nous) c'est surtout le soir... quotidiennement
le Zapping >Le 6minutes > les Guignols > Kaamelott

Hebdomadairement: NCIS :content: Auto/moto > Turbo
E=M6 et j'aime bien aussi :bad: VidéoGag de les voir se gauffrer :D

biaggi77
12/11/2005, 17h31
moi c'est le grand journal => les guignols => vendredi/samedi petante, plus clair, groland et un truc que j'adore c'est germain fait sa télé après + clair. Il y a aussi kaamelot, c'est pas sorcier, lol

webamanu
12/11/2005, 18h47
Moi, je regarde Motors TV et AB Moteur un max, que du sport mécanique quand je vais me coucher, je fais vroum vroum :fatigue: ... Ah oui j'oubliais, je regarde aussi la Star Academy avec la femme. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif

FracK
12/11/2005, 19h17
NCIS, New york unité spéciale, Missing, les experts, OZ.
C'est à peu pres tout ce que je regarde régulièrement....

J'ai Noos TV depuis hier soir :

Infosport
Eurosport
L'equipeTV
Sport Plus
canal + Sport
AB moteurs
Motors TV
ESPN

:xcite: :xcite: :xcite:

jojobiaggi
12/11/2005, 19h18
Moi c'est Chaine manga !!!!

Eurosport quand y a du Gp...

Sinon je suis pas tre TV

pool
12/11/2005, 21h04
eurosport, AB moteur, motor tv, canal+,chaines cinema et les chaines musicales pour avoir un bruit de fond

TONY R1
12/11/2005, 22h26
XXL :)

gatou
12/11/2005, 23h59
Mezzo !!!!

oups, j'ai vomis !!!!!!

Ben pas grand chose ac 6 chaines et vu les merdes qu'on nous propose, c'est scrabble ac mme et vengeance au lit quand je perds !!!

max_umph
13/11/2005, 00h23
hit forme, pour reveiller la gaule de bon matin...!
6 minutes
charmed
tru calling
les experts
bouffail
un agent tres special
jag
... grosso modo je suis un M6-series-addict !!

El coyote
13/11/2005, 01h01
Moi c'est AB moteur, Motors TV, Eurosport, ESPN, Planète CHOC, MTV Base, et les chaines ciné :hihi:

Loud@y
13/11/2005, 11h15
New york unité spéciale, Urgences (derniers ce soir :'( ), et les émissions de la 1 style "confessions intimes" ou "vis ma vie" (là tu te marres!) et "secret d'actualité" sur la 6.

Sinon, beaucoup de temps sur les chaines de musique allemandes, au moins ils passent pas de la daube, la RAI pour le sport quand j'y pense (j'adore les com italiens, c'est vivant :hihi: ), M6Music Rock (pas trop mal) et MTV2 (mais ca devient limite nul) ah! ui j'oubliais, Eurosport aussi.

vi__nnce
13/11/2005, 17h22
tru calling
les experts mais surtout le generique en faite , pour la music :)
jake2.0
misterious way
et pi bah bien sur auto-moto (enfin on peu dire auto-tf1 ) turbo (warning aussi , faut pas l'oublié s'ula)
et kamelott quand j'y pense :hihi:

philou46
13/11/2005, 21h17
pour moi c'est Tiji des 7h du mat, Canal J des 17h ...

bah vi c les gosses qui occupent la télécommande je peux pas m'en approcher ...

qd ils dorment je me fais des divx sur ma platine Kiss (en reseau avec mon pc) et des series genre
"Les Experts a vegas"
"24h Chrono" ( j'en suis dingue ... )
"Dead Like Me"
"Les 4400 saison 2" vost ...

en kkes mois seulement je suis devenue serievore ...:)

xleu
14/11/2005, 07h53
quotidiennement :

un gars, une fille
les info
kamelot

en fin de soiree de temps en temps un film (divx, sat, xxl)

le reste du temps :

gp, tennis, rally sur eurosport

FracK
14/11/2005, 12h37
quotidiennement :

un gars, une fille
les info
kamelot

en fin de soiree de temps en temps un film (divx, sat, xxl)

le reste du temps :

gp, tennis, rally sur eurosport

T'as oublié Pink TV

chrisgaz
14/11/2005, 12h42
ben moi, je ne regarde pas la TV, j l allume pour brancher mon PC dessus, et je matte les GP( plutot, je mattais car la saison est finie.. :pascool: :pascool: :pascool:

sinon, a l époque c etait "nulle par ailleurs"

FuryShoei
14/11/2005, 19h30
Moi non plus je ne suis plus trop TV. La plupart du temps je l'écoute en étant sur le PC mais je la regarde pas souvent. Parfois quand je suis crevé, je regarde les séries du genre les Experts, NCIS, NIH, avec ma chérie.
Sinon je regarde un peu des chaînes étrangères musicales, mais c'est jamais bien long.
Ah oui j'oubliais le principal : je regarde Eurosport GB pour les GP et le SBK quand j'y pense et quand je suis chez moi.
En fait, je ne regarde pas la TV car je n'ai pas le temps, je suis trop longtemps sur ce forum !!! :) et quand je lâche le PC, je vais sur la PS2.

El coyote
14/11/2005, 23h37
.
En fait, je ne regarde pas la TV car je n'ai pas le temps, je suis trop longtemps sur ce forum !!! :) et quand je lâche le PC, je vais sur la PS2.

C'est bizarre on se ressemble beaucoup :D

FuryShoei
15/11/2005, 19h22
.

Les grands esprits rend con euh... les grands esprits se rencontrent !!! :D

El coyote
17/11/2005, 00h43
.

Les grands esprits rend con euh... les grands esprits se rencontrent !!! :D

C'est vrai :D :D

Dark Angel
18/11/2005, 21h04
Moi j'adooore les series du genre 'Les Experts', NCIS, NIH... là où il y a des enquetes!!
Et puis les chaines musicales du cable du genre MTV et MTV Base!!
Et biensur Eurosport pour les GP!!

Voili,voila :)